Les discussions

183cm pour 55 kg

Bonjour Je ne comprend pas pourquoi mon poids n'arrive t-il pas à augmenter ? j'ai 17 ans,je fais 1.83 m pour 55 KG pourtant je fais de la Boxe Tha...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
linda

Sport

Bonjour, J'aimerais savoir si en faisant 1 heure par jour ou par semaine du Vélo d'appartement + 1 heure par jour de natation dans ma piscine et des...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Cerise12

J'ai 12 ans, je veux maigrir en moin d'1 mois

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je fait 1m52 et je pèse 45 kg! J'aimerait perdre a peu près 3-4kg en 1 mois! Est-ce possible? Si oui, que doit-je faire ? ...

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
remyd

Maigrir avec la musculation

Bonjour, Je m'appel Omer , j'ai 16 ans , je mesure 1m95 pour 114KG . Ma grand taille cache un peu mon surpoids . Ma question est , puis-je commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
begonie

J'aimerais perdre 10kilos au moin

Bonjour, Aider moi svp. J'aimerais perdre du poins. Je me sent pas bien dans ma peau car je pesse 1.64 pour 69,5 Kilos. J'aimerais perdre au moins...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
begonie

Je complexe

Bonjour, Alors je suis une jeune adolescente très grande ! (1m85 environ pour 15ans) Et dans tous les lieux publics ou je vais , je complexe car a c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos, est-ce normal pour ma taille ?

Bonjour, J'ai eu 12 ans il y a quelques mois, et je fais 1 mètre 69 et demie (je sais, je suis grande pour mon âge ^^'), pour 59 kg... est-ce norm...

18 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Sweety-ju

Perdre du a 8 ans?

Bonjour, Matheo a 8 ans 1.33 m et 40 ans il a vu une dietheticiene l annee derniere et nous n avions rien a changer au niveau des quantites lors des...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
gege0212

Découragée & complexée: besoin de maigrir!

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un surpoids qui me complexe énormément et cela me décourage. Je vois autour de moi mes amies qui sont super belles et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Jo:-)

Je doit absolument maigrir!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1m55 et je pèse 47kg!! Je doit ABSOLUMENT maigrir des cuisses et des fessiers!!! s'il vous plaît aidez moi!!!!!

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
DCI

Je veut maigrir du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle sylvain et jai 11ans jaimerais maigrir . Je fait 1m57 et je pése 49 kilos je veux maigrir de 10 kilos je fait des abdo tout les j...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
DCI

Je grossi pas,

Bonjour voila j'ai 1m98pour102kg je voudrais atteindre 11à a peut pres mais je mange beaucoup et je ne grossie pas, aider moi

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
BARETA

Cellulite à gauche, cellulite à droite...

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, à 14 ans j'ai déjà de la cellulite... J'aimerais savoir si vous aviez une astuce pour éliminer la cellulite sans utiliser de ...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Help-me !

Concernant la perte de la graisse ventre

Bonjour, Il parait que c'est difficile de perdre la graisse au niveau du ventre due à une grossesse,ce qui est mon cas en me lisant tout ça que ça à...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
^^Marie^^

Besoin de perdre du poids

Bonjour, j'ai 13 ans je pèse environ 57.5 pour 1.59 cm je me trouve trop grosse je ne grignote pas et pratique une activte physique le samedi pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
^^Marie^^

Maigrir du ventre fesse cuisse

Bonjour, j ai que 10 ans et je pese 46k et je mesure 1m 52 et j ai beaucoup de graisse aux ventre fesse ciusse et les garcons se moque de moi

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
^^Marie^^

Maigrir pour avoir une grande taille .

Bonjour, j'ai 15 ans 1.19m 45kg et j'aimerais perdre du poids en une semaine parceque ma taille je l'aime pas , j'aimerais bien avoir une taille comm...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
imadoum

J aimerai maigrir du ventre

Bonjour, j aimerai tout simplement maigrir du ventre c'est à dire j'ai un gros ventre et j'aimerais savoir ce que je peus faire pour que ça redevien...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
begonie

Besoin de conseil.

Bonjour, Je mesure 1mètre72 et je pèse 85 kilos. J'ai besoin de perdre entre 5 et 15 = kilos en 2 semaine (C'est ce que j'aimerais) J'ai un mariage ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
begonie

Sleeve

Bonjour, voila jai 50 ans je suis a 40,5 bmi ce n est pas trop ages pour ce genre d operation je fait de hiperthension 17/12 merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bartetsabine1

Gourmandise

Bonjour, J'ai un problème de gourmandise compulsive j'ai tous le temps envie de manger et du coup je mange tous le temps et je grossis quelqu'un p...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ninikids1

Regime

Bonjour, mon poids actuelle est 88kg ;j'ai fait plusieur regime qui a servie a rien je songe a me faire poser anneau gastrique ;car je suis epuise...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
samgunsjovirow

À l'aide je veux prendre du poids

Bonjour, je souhaiterai prendre 10 kg mais j y arrive pas sans prendre de complément alimentaire bien sur ? COMMENT FAIRE?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
mike95

Trop de gamma gt

Bonjour, quel est le taux normal de gamma gt je viens de faire une prise de sang et j'ai 1729 UI/L

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
osiris

Maigrir du ventre après grossesse

 Fermé

Bonjour, à la suite d'une grossesse (32kg) j'ai amasser une bouée de graisse autour du ventre et je ne peux plus m'en débarrasser après des dizain...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bigvan

Salut mon fb maxime ito

 Fermé

Bonjour, je suis un ado de 14 ans qui adore le sport est qui pratique du rugby depuis 7ans (60kilo et 1m 75) et je me suis mie a me muscler (mauvaise...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
DCI

Perdre du poid a 10 ans

 Fermé

Bonjour, je suis dans l'impasse je cherche desesperement de perdre au moins 5 k . J'ai 10 ans je pese 48 k pour mes 1m40 je vais faire ma rentrer a...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
DCI

Je dois perdre 8kg en une semaine ?

 Fermé

bonjour mon age est de 13ans je fai 73kg pour 1m70 je ve maigrir mon bute est de 65 ,67 kg en une semaine pour pouvoir aller a la piscine avec mes cop...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Perdre 5kg en 1mois

Bonjour, je voudrai perdre 5kg en 1 mois je fait de la gym et 70 abdo matin et soir je fait aussi du vtt et je fait 55kg pour 1,59m merci :)

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ju88

Maigrir, un régime, un combat...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis de sexe masculin. Je pèse 85 kilos pour 1m75. Depuis mes 11 ans( et à cause d'une conjoncture personnelle, je n'entr...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
milo123

Je suis fatigué de cette vie

Bonjour, je suis un peu grosse (quleque kilos en +) ma famille et mais amies me font tojours des remarque ''regardé la vache ''' ''oh ,tu mange trop...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ereshkigall

Perdre 10 à 15kg en 2 mois

Bonjour, Je m'appelle Linda et j'ai bientot17 ans,je veux perdre du poids pendent les 2 mois de vacs. J'aimerait savoir si je jeux perdre 10 ou 13kg ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
^^Marie^^

Besoin d'aide, je veux maigrir !!

Bonjour, J'aurais besoin d'aide !! Je suis une jeune fille de 15 ans, je fais 84 kilos, surtout que je ne suis pas très grande, j'ai des vergetures...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
^^Marie^^

J'ai 14ans et je suis grosse, besoin d'aide!

 Fermé

Gros problème pour moi Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1mètre 70 et je pèse 63kilos. Je me trouve beaucoup trop grosse au niveau des anches.. J'ai...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
^^Marie^^

Je me trouve grosse, et je veux maigrir...

Saut, je m'appelle Flavie et j'ai 12 ans. Je pèse 40 kg pour 1. 53m. J'aimerais perdre quelques kilos. Pour les bonbons, ça va, je ne suis pas telleme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
yoann090

179 cm pour 79,3kg....

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Margot,j'ai 13 ans et 2 mois.Je fais 79,3 kg pour 1metre72 !. J'ai commencer a prendre du poids en CM2,petit a petit mon poi...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lafouine.

La phase d attaque

Bonjour, Je m appelle tamara, je viens de terminer la phase d attaque,et j ai perdu 5 kg200.je suis très contente de ce résultat!mais partant en vac...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
DCI

Quelque kiloooos !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais perdre qelque kilo je me trouve énorme mes parent me dise que nan mais c'est pas se je dit moi je veux dire je fait 1m67 et j...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
chupaschupsfraise

Regime dukan = grande fatigue ?

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé le régime Dukan ce lundi. Cela fait donc 3 jours que je ne mange que des protéines. Il est certain que lorsque je monte sur l...

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
chantal

Facteurs de guérison d'une plaie

Bonsoir, Ma question est plus d'ordre culturel que médical. J'ai la mauvaise manie de me ronger les doigts, ce qui me laisse peu de peau et d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
^^Marie^^

Oh plus vite, sans tombé dans l'anorexie.

Bonjour, Je m'appelle Morgane, j'ai 15, je fais 1,68cm et je pèse 63 kilos. Mon poids idéale se situe entre 60et 68 kilos. Mon imc est normal. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
yoann090

Bypass

Bonjour, je m'appelle gwendoline et je pese 105 kg pour 1m69 donc imc de 36.8 et je voudrais savoir si je peux faire un bypass ou mettre un anneau g...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
^^Marie^^

Dois je encore perdre perdre

 Résolu

Bonjour je mesure 1m56 pour 48 kg il y a 1 mois environ je pesait 52 mais je me suis dis STOP donc j'ai perdu mais maintenant meme en faisant l'IMC je...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lafouine.

Boisson isotonique

Bonjour, Je me suis mis pendant les vacances au sport et a la musculation, je me suis alors acheter une boisson isotonique ( de la marque *****) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Marie

Sos urgent je dois les perdre en 2 mois

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je pese 44 kilos j'aimerai perdre 11 kilos, je fais du sport sur la wii balance board mais cela ne suffit pas que faire ?

Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Je me trouve ... grosse ?!

Salut tout le monde, Bon cette fois, c'est décidée ! J'arrête de grignoter entre les repas, je mange équillibrée, et je fais attention aux sucrerie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
linda39

Mon enfant

Bonjour, Ma fille qui à 10 ans mesure 1m53 et pèse 32 KG elle ce trouve trop grosse et fait un régime 500 kg maxi par jour et je voudrai savoir si e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
^^Marie^^

Perdre 3 ou 4 kilos

Bonjour, j'ai 18 ans, j'ai déjà perdu 10 kilos et je suis aujourdh'hui à 62 kilos pour 1m60 et depuis deux mois, impossible de perdre plus de poids....

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
^^Marie^^

Es que je vais reprendre mon poid ?

Bonjour, J'ai commencer un régime ya deux semaine et j'ai perdu 4kg c'est que de l'eau que j'ai perdu ? et es que je vais reprendre du poids si...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Doudou-

Maigrir vite avant la rentrée en septembre

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1,66m et je pèse 76 kg sela me derange beaucoup merci de me repondre vite

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
roxi
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 19 823