Les discussions

Perdre du poids vite et rapidement

Fermé

Bonjour, Je voudrai perdre du poids mai je ne c pu comment faire le sport les repas soter je me sans toujour grosse je me sen mal dans ma peau quesq...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lafouine.

Boire de la bière à jeune âge.

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et mes parents disent souvent que je ne dois pas boire à mon âge. Mais ceci est il du au faites que je sois jeune e...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

À l'aide, j'ai envie de maigrir

Bonjour, j'ai du mal à perdre du poids, surtout au niveau du ventre. Quel régime dois-je suivre ?

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Lycée avec cure ?

Bonjour, je cherche une cure avec un lycee ? pour faire une scolarite complete. merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Besoin conseil et soutient pour changer mon corps ( 18 ans )

Résolu/Fermé

Bonjour et merci à ceux qui m'aideront ou qui auront le courage de tout lire, j'espère qu'il y aura au moins une personne :) , Si vous trouvez qu'...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Brulures estomac

Bonjour, cela fait 2 mois que je bois du café quotidiennement et j'ai des crampes et des brulures d'estomac mais aussi de l'acide dans la bouche. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
net_papy

Comment maigrire

Bonjour, est ce possible de maigrire en une semaine?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Régime avec alli

Résolu

Bonjour, Je prend Alli depuis dimanche nous sommes jeudi et rien! pas de pertent de poids ni courrir au WC chaque 5 min! Au contraire ... et je marche...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
^^Marie^^

Perdre 30 kilos en 3 mois

Bonjour, je pese 95 kilos 1m74 et je voudrais perdre 30 kilos en 3 mois car je dois faire bac pro dans le domaone de laeroport et il faut une bonne c...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

Je mange beaucoup et maigris a vue d,oeil

Bonjour, J'ai 14an je mange enormement et je maigris a vue d'oeil et j'fume 5clop par jour aidez moi merci comjent grossire et arreter de fumer?

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
remyd

Perdre beaucoup de poids et ne pas le reprendre

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 qui est obsédée par son poids. J'ai commencé à être complexée par mes rondeurs à l'âge de 13 ans où je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lafouine.

Je veut maigrir

Fermé

Bonjour, j'ai 10ans je fait 1m50 et je fait 40kilo comment fair

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
DCI

70 kilos 1m70

Bonjour, Je voulais savoir 70 kilos pour 1m70 vous trouvez ca comment ? Sachant que j ai une ossature plutot large ! Merci bisous

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour, je suis grosse et je veux maigrir avant le mariage de ma soeur. J'ai essaie de faire regime mais j'arrive pas et j'ai meme essaie de courir...

DCI

Perde des hanches

Résolu

Bonjour,alors voila j'vais du ventre donc j'ai commencer le sport (du stepper) il y a environ 1 mois et demi et j'ai perdu du ventre et tout mais mes ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
^^Marie^^

Cardio twister?

Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si cela est vraiment efficace pour les ab-dos ce cardio twister, et si cela a t-il un impact sur le dos? merci

Alexiadusud

Envie de manger sans faim..

Bonjour, Alors voilà mon problème à moi c'est que j'ai souvent envie de manger sans pour autant avoir faim!! Il faut que je mange tout ce qui me pa...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
F@ten

Maigrir: mon experience

Bonjour, Pour maigrir durablement et sans reprendre des kilos rapidement c'est de manger équilibré sans excès en limitant les matières grasses et...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
F@ten

J'aimerais grossir

Bonjour, voila j'ai 25ans je mesure 1m68 et mon poids et de 47kilo je suis mal dans ma peau j'aimerai qu'on m'aide

1tibou

Régime à 14 ans.

Bonjour, Ma mère me met au régime, elle dit que je suis grosse. J'ai 14 ans et je pèse 54 kg. C'est peut être beaucoup mais je mesure 1m68 donc je...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
AssassinTourist

13 ans et 71kg

Fermé

Bonjour, je m'adresse a vous parce que je n'en peux plus .. J'ai 13 ans et je fais 71kg ou petaitre moins .. Je n'en peux plus de mes gros bras , mes...

1tibou

Mon régime

Fermé

Bonjour, Je mesure 1m62 et je pése 78kilos je viens de commancer un regimé depuis 4 jours c'est le suivant. Matin: café+pain au chocolat (je t...

begonie

Mon régime

Bonjour, J'ai 28 ans, je mesure 1m62 et je pèse 78kilo. ça fais 3 jours que j'ai commencé un régime suivant Matin: café+pain au chocolat d...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
F@ten

Je me sens comme une grosse vache !!! :(((

Bonjour, Je mesure 1.67 pour 73,1 kg je me sens mal dans ma peau... hyper mal.. je me compare à des animaux genre un mamoute (excusez moi de l'ort...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
^^Marie^^

Besoin d'un régime ou pas?!

Fermé

Bonjour, Je mesure 1m67 et pèse 56kg.. Je me sens grosse a cause de mon ventre (jai un ptit ventre) qui me gêne un peu.. Suis je raiment gro...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
DCI

Comment fait pour avoir une taille plus normale

Bonjour, je me nome jean je suis de Belgique et j,aimerais bien avoir une taille long pas que je suis un homme tres cour et mais amie se moque de moi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
samgunsjovirow

Perdre du poid

Fermé

Bonjour, Je suis un adoslêcent de douze ans je pèse 51k et je mesure à peut prés 1m60 et je voudrai savoir comment maigrir car je me trouve trop gro...

lafouine.

Petits seins, problème, et peur...

Fermé

Je vais vous dire la situation clairement : Mes parents sont divorcés, et s'entendent pas mal. Famille normale, aucuns problèmes. J'ai 14 ans et por...

samgunsjovirow

Je veux maigrir

Fermé

Bonjour, je pèse 80 kg et jaimérais bien peser 55 kg. j'ai 11 an et je se mesure 1 m 61 Si vous pouvez m'aider j'en serais ravie ...

remyd

Régime mais sensations de faim ou de crampes

Bonjour , je fais actuellement un régime donc j'ai diminuer la quantité de mes repas. Les premiers jours sa aller mais la j'ai toujours l'impressions ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
JUJU

J'aimerais bien perdre du poids & me sentir un peu mieux ..

Bonjour à tous le monde .. Voilà, ça fais quelques jours que ma compagne ma dis que j'avais grossi du ventre :'( J'aimerais bien avoir votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
^^Marie^^

Arrêt tabagique

Bonjour, Après 33 ans de tabagisme , je décide l ' arrêt de celui ci , ça fait une semaine hier que je n ' ai pas roulé une cigarette , avant je fuma...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cachou1087

Le sport..la seule solution pour combattre la prise de poids

Bonjour, tout comme vous, je suis ménopausée, depuis 3 ans maintenant, j'ai 56 ans; toute ma vie j'ai fait attention à ne pas prendre de poids, et...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
calava

Je veut maigrir svp aidez-moi :'(

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 1m50, je voudrait savoir comment maigrir ( je pèse 50 kilos ). une réponse precis s.v.p !!!

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Aider moi g besoin de vos conseille

Bonjour, Sa fait 2 jour que g commencer le régime dukan j'aimerai perdre 10 kg sa fait 6 moi que je suis maman et bc de kg acumuler pendant la gross...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lololilo

Régime dukan - constipation

Bonjour, Comment eviter la costipation avec un regime dukan?

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
calava

Sleeve: attention

Bonjour, il faut aussi parler des problèmes de carences ainsi que de la perte de cheveux et des problèmes dentaires la sleeve n'est pas une petite int...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Que manger pour faciliter la prise de muscle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai fini ma croissance,je mesure 1 mètre 85, je suis très fin et je souhaite me muscler ( je fait environ 50 pompes par jour)...

Teora

Sleeve

Bonjour, Je suis actuellement en début de démarches pour faire une sleeve . Mon 1er rdv avec le chirurgien est le 9 avril,je vous cache pas que mêm...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
calava

Je veux me faire poser un anneau gastrique

Bonjour, je vais bientot avoir 31 ans , je pese 118 kilo pour 1m65 j'ai fais la demarche pour me faire poser un anneau gastrique j'ai vu le psychiat...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Que provoque l'alcool ?

Fermé

Bonjour / Bonsoir , Tout est dans la question, j'aimerais savoir ce que provoque l'alcool . Je pose cette question car mon père boit depuis environ u...

begonie

Pancréatite chronique et régime sans graisse et pauvre en protéi

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas d'aliments pauvres en graisses et protéines,et j'ai faim je maigri à vue d' --existe-t-il des produits à votre santé....

momobabou

Pancréatite chronique

Bonjour, je ne trouve pas une liste d'aliments contenant peu de graisse et peu de protéines, je maigri à vue d'oeil et cela me fais peur et pourtant ...

momobabou

Maigrir de 20 kg voir 25

Bonjour, j'ai essayé plein de chose je perds et reprends rallebol des pubs mensongeres. j'ai vu une nutritionniste j avais perdu et des que t'arrete...

1tibou

Calculer mon imc

Fermé

Bonjour, impossible de calculer mon imc je voudrais vous appeler donner moi un numéro merci

begonie

J'aimerai maigrir du ventre et grossir des jambes...

Fermé

Bonjour, J'ai 15ans je mesure 1m72 et pèse 54kilos, je suis une fille. J'ai pris de la graisse sur le ventre. En avoir ne me dérange pas plus que ...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mano0910

Régime dukan

Bonjour, Peut on manger des protéines à volonté pendant la phase d'attaque

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Doris

Je veux maigrir

Bonjour, j ai accouché en janvier 2013 je veux perdre o moins 13 kilos

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
1tibou

Perdre le bas du ventre et se muscler

Bonjour, En quelques mots je suis un homme âgé de 18 ans dans quelques mois,je mesure 1m78 environs. Je pesais 88 kg environs il y a 1 mois et demi,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bisou89

Perdre 6 kg en 1 semaine + un ventre plat

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vous je me sens pas bien dans mon corps depuis quelque moi ... j'aimerais donc perdre 6 kg en 1 semaine et avoir un ventre ...

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
1tibou
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 19 832