Les discussions

J'aimerais bien perdre du poids & me sentir un peu mieux ..

Bonjour à tous le monde .. Voilà, ça fais quelques jours que ma compagne ma dis que j'avais grossi du ventre :'( J'aimerais bien avoir votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
^^Marie^^

Arrêt tabagique

Bonjour, Après 33 ans de tabagisme , je décide l ' arrêt de celui ci , ça fait une semaine hier que je n ' ai pas roulé une cigarette , avant je fuma...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cachou1087

Le sport..la seule solution pour combattre la prise de poids

Bonjour, tout comme vous, je suis ménopausée, depuis 3 ans maintenant, j'ai 56 ans; toute ma vie j'ai fait attention à ne pas prendre de poids, et...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
calava

Je veut maigrir svp aidez-moi :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je mesure 1m50, je voudrait savoir comment maigrir ( je pèse 50 kilos ). une réponse precis s.v.p !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Aider moi g besoin de vos conseille

Bonjour, Sa fait 2 jour que g commencer le régime dukan j'aimerai perdre 10 kg sa fait 6 moi que je suis maman et bc de kg acumuler pendant la gross...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lololilo

Régime dukan - constipation

Bonjour, Comment eviter la costipation avec un regime dukan?

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
calava

Sleeve: attention

Bonjour, il faut aussi parler des problèmes de carences ainsi que de la perte de cheveux et des problèmes dentaires la sleeve n'est pas une petite int...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Que manger pour faciliter la prise de muscle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai fini ma croissance,je mesure 1 mètre 85, je suis très fin et je souhaite me muscler ( je fait environ 50 pompes par jour)...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Teora

Sleeve

Bonjour, Je suis actuellement en début de démarches pour faire une sleeve . Mon 1er rdv avec le chirurgien est le 9 avril,je vous cache pas que mêm...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
calava

Je veux me faire poser un anneau gastrique

Bonjour, je vais bientot avoir 31 ans , je pese 118 kilo pour 1m65 j'ai fais la demarche pour me faire poser un anneau gastrique j'ai vu le psychiat...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Que provoque l'alcool ?

 Fermé

Bonjour / Bonsoir , Tout est dans la question, j'aimerais savoir ce que provoque l'alcool . Je pose cette question car mon père boit depuis environ u...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
begonie

Pancréatite chronique et régime sans graisse et pauvre en protéi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas d'aliments pauvres en graisses et protéines,et j'ai faim je maigri à vue d' --existe-t-il des produits à votre santé....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
momobabou

Pancréatite chronique

Bonjour, je ne trouve pas une liste d'aliments contenant peu de graisse et peu de protéines, je maigri à vue d'oeil et cela me fais peur et pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
momobabou

Maigrir de 20 kg voir 25

Bonjour, j'ai essayé plein de chose je perds et reprends rallebol des pubs mensongeres. j'ai vu une nutritionniste j avais perdu et des que t'arrete...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Calculer mon imc

 Fermé

Bonjour, impossible de calculer mon imc je voudrais vous appeler donner moi un numéro merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
begonie

J'aimerai maigrir du ventre et grossir des jambes...

 Fermé

Bonjour, J'ai 15ans je mesure 1m72 et pèse 54kilos, je suis une fille. J'ai pris de la graisse sur le ventre. En avoir ne me dérange pas plus que ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mano0910

Régime dukan

Bonjour, Peut on manger des protéines à volonté pendant la phase d'attaque

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Doris

Je veux maigrir

Bonjour, j ai accouché en janvier 2013 je veux perdre o moins 13 kilos

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
1tibou

Perdre le bas du ventre et se muscler

Bonjour, En quelques mots je suis un homme âgé de 18 ans dans quelques mois,je mesure 1m78 environs. Je pesais 88 kg environs il y a 1 mois et demi,...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bisou89

Perdre 6 kg en 1 semaine + un ventre plat

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vous je me sens pas bien dans mon corps depuis quelque moi ... j'aimerais donc perdre 6 kg en 1 semaine et avoir un ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
1tibou

Magrir

 Fermé

Bonjour, alors que quand j'étais encore une enfant j'étais en surpois, j'ai fini par grandir et maigrir naturellement en ne changeant rien. Mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
taratouille

J'aimerais maigrir efficacement à 16 ans.

Bonjour, Je m'appelle Ariane et j'ai 16 ans. Je mesure 1m61 et je pèse 62 kg. J'aimerais énormément maigrir parce que je trouve que je suis beauc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
begonie

Calories par jour

Bonjour, alors voilà une amie m'a remise en question. Je mange environ pour 800 kcal/jour sachant que je mesure 1m65 pour 50 kilos et j'ai 15 et 8moi....

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
LondonBreak

Maigrir en peu de temps !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un ado de 15 ans, bientôt 16 dans plus ou moins 1 mois et j'aimerais perdre 3 voir 4 kilos afin d'éliminer le petit bourelet que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
begonie

À propos du cardio-twister

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment grosse,mais je voudrais sculter ma silhouette Sachant que je n'ai jamais pratiqué une activité sportive mis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mirage23

Perdre du ventre rapidement.

 Fermé

Bonjour à toutes! J'aimerais avoir des conseils pour perdre de la graisse rapidement. Je fais 45kg pour 1m68. Je sais que ce n'est pas beaucoup mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Soni28

Quels sont les biens fait de l'ortie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai en savoir plus sur les biens fait de l'ortie au point de vu médical et me proposer des recettes simples pour le déguster .chez no...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
^^Marie^^

Suis-je en surpoid ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1,60 m et je pèse 53 kg. Suis-je en surpoids ? Quel serait mon poid idéal ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lafouine.

Regime

Bonjour, Quelqu'un a-t'il entendu parler du laboratoire ADELIUM et de ses gellules Adelium L12? Qu'entend t'on par calories négatives? Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
clooodie

Comment faire pour me raisonner ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un bon appétit en général. Depuis que je prend la pilule j'ai encore plus faim et je n'arrive pas a me raisonner... et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Hina^O^

J'ai 14 ans et je voudrais absolument perdre ce gras en trop !

Bonjour, je me présente j'ai 14 ans je fais 67.9 kg pour 1m59 je voudrais en peser 47 ou 50. Je n'aime pas mes bourrelets sur mon ventre, je supporte ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
DCI

Combien de calories par jour? [regime]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un régime depuis 1 semaine ( ou j'ai perdu un kilo ) en mangeant un peu moins de 1000 Calories par jour. Dois-je continuer comme ç...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lnvite

Perdre du poids

Bonjour, Je suis une fille de 18ans je fais 1m69 avec 89 Kg ; J'ai essayé a peu pres touuus les regimes mais ça ne marche toujours pas je veux maig...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
1tibou

Je veux prendre du poid

Bonjour, je vous ont suplie je veux quelque chose qui lève le poid (please)

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
1tibou

Pouri vous m'aide a pedre mais kilo du ventre

Bonjour, bonjour je m'appel pauline j'ai 23ans et je voudrais pedre du ventre comment faire pour pedre du ventre parce que depui un moment mon ven...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
DURAND33

Perdre du poid et avoir une taille fine le plus vite possible

Bonjour, j'ai 18 ans, je mesure 1m 68 et je pèse 78kg et je souhaiterai perdre du poid et avoir une taille fine comme tout jolie jeune fille.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
begonie

Comment se muscler

Bonjour, svp j'ai 15ans est je suis algerien je mange beaucoup de fruits et legumes viande blanche et je pratique du basket-ball et je ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
DCI

Aidez-moi a perdre du poids s'il vous plait!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Yasmine j'ai seuleument 12 ans. Je suis en surpoids et celui-ci me gene énormémant , alors je me suis dit que vous pouriez sure...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
DCI

Régimes !

Bonjour, je ne suis sans doute pas la première a posé cette question mais je ne sais plus comment faire pour maigrir j'ai testé tout les régimes connu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
^^Marie^^

Crampes douloureux lors des abdos

Bonjour, Lorsque je fais des abdos je resens des douleurs au bas-ventre, des crampes apres 25 abdos. j'ai besoin de conseils Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
DCI

Je voudrais perdre des kilo

Bonjour, je voudrais perdre des kilo sans prendre des médicaments.merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
1tibou

J'aimerais maigrir très vite svp aidez moi!!!

Bonjour, j'aimerais maigrir mais je ne sais pas comment m'y prendre aidez moi svp a trouver un régime simple et efficace merci bcp!

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
DCI

Je mange boucoup

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de reprondre des kilos parceque j'ai l'envis de manger même que je m'en sens pas fain, comment je peux grader mon poids et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
^^Marie^^

Perdre du poids

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m65 pour 67kg j'ai tout pris d'un coup suite a des problèmes familiaux, il y a un an je pesais 58kg et j'aimerais re...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
^^Marie^^

Régime

Bonjour , je voudrais maigrir , j'ai commencer un régime , je ne suis pas adepte au sport (je n'en fais qu'au lycée) , quelle régime me conseillé vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
DCI

5 kilos en 2 mois c'est possible ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m57 pour 53 kilos. J'aimerais perdre 5 kilos en 2 mois mais le je n'ai ni le temps (ni l'envie, il faut bien l'avou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
DCI

Je voudrais grossir

Bonjourc urgent, voila jai 19 ans je mesure 1m70 pour 52 kilos et je n arrive pas a grossir et je mange beaucoup de sucreri des plat sale aussi beauco...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Teora

La wi fi peut perdre des kg oui où non

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir j'ai l'attention de m'achété la wi fi pas pour spécialement pour maigrire mais juste pour m'aidé à m'entrainé a faire d...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
anonyme

Phen375

Bonjour, J'aimerai avoir un avis médical sur le brûleur de graisse Phen375. Est il sans danger comme les site le vante si bien ? A t il des résu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
^^Marie^^

Resultat sanguin pour permis

 Fermé

Bonjour, je vous soumet mes resultats de prise de sang pour mon permis. vgm 94. triglycerides 2,47. gamma gt 21. pourriez vous me dire si c est bon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
^^Marie^^
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 19 802