Les discussions
Perdre du poids vite et rapidement
FerméBonjour, Je voudrai perdre du poids mai je ne c pu comment faire le sport les repas soter je me sans toujour grosse je me sen mal dans ma peau quesq...
Boire de la bière à jeune âge.
RésoluBonjour, j'ai actuellement 15 ans et mes parents disent souvent que je ne dois pas boire à mon âge. Mais ceci est il du au faites que je sois jeune e...
À l'aide, j'ai envie de maigrir
Bonjour, j'ai du mal à perdre du poids, surtout au niveau du ventre. Quel régime dois-je suivre ?
Lycée avec cure ?
Bonjour, je cherche une cure avec un lycee ? pour faire une scolarite complete. merci d'avance :)
Besoin conseil et soutient pour changer mon corps ( 18 ans )
Résolu/FerméBonjour et merci à ceux qui m'aideront ou qui auront le courage de tout lire, j'espère qu'il y aura au moins une personne :) , Si vous trouvez qu'...
Brulures estomac
Bonjour, cela fait 2 mois que je bois du café quotidiennement et j'ai des crampes et des brulures d'estomac mais aussi de l'acide dans la bouche. ...
Comment maigrire
Bonjour, est ce possible de maigrire en une semaine?
Régime avec alli
RésoluBonjour, Je prend Alli depuis dimanche nous sommes jeudi et rien! pas de pertent de poids ni courrir au WC chaque 5 min! Au contraire ... et je marche...
Perdre 30 kilos en 3 mois
Bonjour, je pese 95 kilos 1m74 et je voudrais perdre 30 kilos en 3 mois car je dois faire bac pro dans le domaone de laeroport et il faut une bonne c...
Je mange beaucoup et maigris a vue d,oeil
Bonjour, J'ai 14an je mange enormement et je maigris a vue d'oeil et j'fume 5clop par jour aidez moi merci comjent grossire et arreter de fumer?
Perdre beaucoup de poids et ne pas le reprendre
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 qui est obsédée par son poids. J'ai commencé à être complexée par mes rondeurs à l'âge de 13 ans où je suis a...
70 kilos 1m70
Bonjour, Je voulais savoir 70 kilos pour 1m70 vous trouvez ca comment ? Sachant que j ai une ossature plutot large ! Merci bisous
Je veux maigrir
Bonjour, je suis grosse et je veux maigrir avant le mariage de ma soeur. J'ai essaie de faire regime mais j'arrive pas et j'ai meme essaie de courir...
Perde des hanches
RésoluBonjour,alors voila j'vais du ventre donc j'ai commencer le sport (du stepper) il y a environ 1 mois et demi et j'ai perdu du ventre et tout mais mes ...
Cardio twister?
FerméBonjour, je souhaiterai savoir si cela est vraiment efficace pour les ab-dos ce cardio twister, et si cela a t-il un impact sur le dos? merci
Envie de manger sans faim..
Bonjour, Alors voilà mon problème à moi c'est que j'ai souvent envie de manger sans pour autant avoir faim!! Il faut que je mange tout ce qui me pa...
Maigrir: mon experience
Bonjour, Pour maigrir durablement et sans reprendre des kilos rapidement c'est de manger équilibré sans excès en limitant les matières grasses et...
J'aimerais grossir
Bonjour, voila j'ai 25ans je mesure 1m68 et mon poids et de 47kilo je suis mal dans ma peau j'aimerai qu'on m'aide
Régime à 14 ans.
Bonjour, Ma mère me met au régime, elle dit que je suis grosse. J'ai 14 ans et je pèse 54 kg. C'est peut être beaucoup mais je mesure 1m68 donc je...
13 ans et 71kg
FerméBonjour, je m'adresse a vous parce que je n'en peux plus .. J'ai 13 ans et je fais 71kg ou petaitre moins .. Je n'en peux plus de mes gros bras , mes...
Mon régime
FerméBonjour, Je mesure 1m62 et je pése 78kilos je viens de commancer un regimé depuis 4 jours c'est le suivant. Matin: café+pain au chocolat (je t...
Mon régime
Bonjour, J'ai 28 ans, je mesure 1m62 et je pèse 78kilo. ça fais 3 jours que j'ai commencé un régime suivant Matin: café+pain au chocolat d...
Je me sens comme une grosse vache !!! :(((
Bonjour, Je mesure 1.67 pour 73,1 kg je me sens mal dans ma peau... hyper mal.. je me compare à des animaux genre un mamoute (excusez moi de l'ort...
Besoin d'un régime ou pas?!
FerméBonjour, Je mesure 1m67 et pèse 56kg.. Je me sens grosse a cause de mon ventre (jai un ptit ventre) qui me gêne un peu.. Suis je raiment gro...
Comment fait pour avoir une taille plus normale
Bonjour, je me nome jean je suis de Belgique et j,aimerais bien avoir une taille long pas que je suis un homme tres cour et mais amie se moque de moi ...
Perdre du poid
FerméBonjour, Je suis un adoslêcent de douze ans je pèse 51k et je mesure à peut prés 1m60 et je voudrai savoir comment maigrir car je me trouve trop gro...
Petits seins, problème, et peur...
FerméJe vais vous dire la situation clairement : Mes parents sont divorcés, et s'entendent pas mal. Famille normale, aucuns problèmes. J'ai 14 ans et por...
Je veux maigrir
FerméBonjour, je pèse 80 kg et jaimérais bien peser 55 kg. j'ai 11 an et je se mesure 1 m 61 Si vous pouvez m'aider j'en serais ravie ...
Régime mais sensations de faim ou de crampes
Bonjour , je fais actuellement un régime donc j'ai diminuer la quantité de mes repas. Les premiers jours sa aller mais la j'ai toujours l'impressions ...
J'aimerais bien perdre du poids & me sentir un peu mieux ..
Bonjour à tous le monde .. Voilà, ça fais quelques jours que ma compagne ma dis que j'avais grossi du ventre :'( J'aimerais bien avoir votre aide ...
Arrêt tabagique
Bonjour, Après 33 ans de tabagisme , je décide l ' arrêt de celui ci , ça fait une semaine hier que je n ' ai pas roulé une cigarette , avant je fuma...
Le sport..la seule solution pour combattre la prise de poids
Bonjour, tout comme vous, je suis ménopausée, depuis 3 ans maintenant, j'ai 56 ans; toute ma vie j'ai fait attention à ne pas prendre de poids, et...
Je veut maigrir svp aidez-moi :'(
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans je mesure 1m50, je voudrait savoir comment maigrir ( je pèse 50 kilos ). une réponse precis s.v.p !!!
Aider moi g besoin de vos conseille
Bonjour, Sa fait 2 jour que g commencer le régime dukan j'aimerai perdre 10 kg sa fait 6 moi que je suis maman et bc de kg acumuler pendant la gross...
Régime dukan - constipation
Bonjour, Comment eviter la costipation avec un regime dukan?
Sleeve: attention
Bonjour, il faut aussi parler des problèmes de carences ainsi que de la perte de cheveux et des problèmes dentaires la sleeve n'est pas une petite int...
Que manger pour faciliter la prise de muscle ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, j'ai fini ma croissance,je mesure 1 mètre 85, je suis très fin et je souhaite me muscler ( je fait environ 50 pompes par jour)...
Sleeve
Bonjour, Je suis actuellement en début de démarches pour faire une sleeve . Mon 1er rdv avec le chirurgien est le 9 avril,je vous cache pas que mêm...
Je veux me faire poser un anneau gastrique
Bonjour, je vais bientot avoir 31 ans , je pese 118 kilo pour 1m65 j'ai fais la demarche pour me faire poser un anneau gastrique j'ai vu le psychiat...
Que provoque l'alcool ?
FerméBonjour / Bonsoir , Tout est dans la question, j'aimerais savoir ce que provoque l'alcool . Je pose cette question car mon père boit depuis environ u...
Pancréatite chronique et régime sans graisse et pauvre en protéi
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas d'aliments pauvres en graisses et protéines,et j'ai faim je maigri à vue d' --existe-t-il des produits à votre santé....
Pancréatite chronique
Bonjour, je ne trouve pas une liste d'aliments contenant peu de graisse et peu de protéines, je maigri à vue d'oeil et cela me fais peur et pourtant ...
Maigrir de 20 kg voir 25
Bonjour, j'ai essayé plein de chose je perds et reprends rallebol des pubs mensongeres. j'ai vu une nutritionniste j avais perdu et des que t'arrete...
Calculer mon imc
FerméBonjour, impossible de calculer mon imc je voudrais vous appeler donner moi un numéro merci
J'aimerai maigrir du ventre et grossir des jambes...
FerméBonjour, J'ai 15ans je mesure 1m72 et pèse 54kilos, je suis une fille. J'ai pris de la graisse sur le ventre. En avoir ne me dérange pas plus que ...
Régime dukan
Bonjour, Peut on manger des protéines à volonté pendant la phase d'attaque
Je veux maigrir
Bonjour, j ai accouché en janvier 2013 je veux perdre o moins 13 kilos
Perdre le bas du ventre et se muscler
Bonjour, En quelques mots je suis un homme âgé de 18 ans dans quelques mois,je mesure 1m78 environs. Je pesais 88 kg environs il y a 1 mois et demi,...
Perdre 6 kg en 1 semaine + un ventre plat
FerméBonjour, J'ai besoin de vous je me sens pas bien dans mon corps depuis quelque moi ... j'aimerais donc perdre 6 kg en 1 semaine et avoir un ventre ...