Morsure de cheval

Jeveuxmangerducheval Messages postés 3 Statut Membre -  
Jeveuxmangerducheval Messages postés 3 Statut Membre -

Il y a environ 3 semaines, je me suis fait mordre par un cheval (visiblement, il avait une dent contre moi… oui, c’était un jeu de mots, j’espère que vous l’avez)

Depuis, j’ai encore une marque à l’endroit de la morsure, et ça me fait toujours un peu mal. Je n’ai pas consulté de médecin à ce moment-là, et j’avoue que je n’ai pas fait super attention à la blessure. Je l’ai même laissée exposée au soleil, et maintenant j’ai peur que ça me laisse une cicatrice.

Est-ce que vous pensez qu’il y a encore quelque chose à faire, ou est-ce que c’est trop tard ?

Je peux envoyer une photo si besoin 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Bonjour,

S'il n'y a pas eu de complications (infection par ex.), il est trop tard pour espérer quoi que ce soit. La cicatrice restera plus ou moins telle qu'elle est, peut être un peu plus atténuée avec letemps, mais sans garantie. 

1
Jeveuxmangerducheval Messages postés 3 Statut Membre 1

Bon ben j'ai plus qu'à inventer une histoire à raconter quand on me demandera ce que c'est..ou sinon je dit ; "c’est ma façon à moi de laisser une empreinte… ou plutôt une dent-printe."

Merci d'avoir répondu aussi vite 

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

La seule réponse sérieuse est de consulter un médecin afin que tu sois examiné 

ne perd pas de temps 

1
Jeveuxmangerducheval Messages postés 3 Statut Membre 1

Vous avez raison, c’est vrai que je devrais pas prendre ça à la légère, surtout vu que ça fait quand même plusieurs semaines. Merci pour le conseil, je vais voir pour consulter un médecin rapidement.

0