Les discussions
Stéatorrhée ? inquiète...
FerméBonjour, depuis plusieurs années j'alterne des phases de constipation et de diarrhée. Désolée pour les détails. En ce moment depuis 2/3 jours au momen...
Ovulation ?
Bonjour, Bonjour, m’est ce que avoir des cycles réguliers veut dire qu’on ovule chaque mois vers la meme période? Et est ce que l’ovulation vient ...
Positif aussi pour vous ?
RésoluBonjour, Je suis censée avoir mes règles dans 4 jours. J’ai décidé de faire un test aujourd’hui. Pour vous aussi il semble positif ? merci d’...
Arthrose cervicale et épaule je souffre de la gorge
Résoluoutre la maladie de parkinson traitée je souffre d arthrose cervicale et épaule droite avec d aprés ma kiné une tendinite j ai tout le temps la gorge ...
Enfant de 3 ans peut-être manipulé
Bonjour, ma question est : un enfant de 3 ans peut il dire de lui même qu'il ne veut plus voir sa grand-mère ? Ou il a entendu cela et qu'il répète, o...
Ménopausee perte de sang et contractions
Bonjour je suis menopausee depuis deux ans j ai depuis 15 jours des pertes de sang abondante et des contractions intenables on m a fait une biopsie il...
Bouton gonflé rouge
Bonjour, Cela fait presque 1 mois que j'ai ce truc sur le doigt au debut cetais comme un bobo qui saigner enceinte le medecin m'a dit de mettre un pa...
Douleur dans la mâchoire et tremblements intérieurs
Bonjour J'ai perdu mon mari depuis 9 mois. Il avait un cancer , il s' est fait opérer et tout a basculé en 4 mois. En plus j' ai des problèmes avec ...
Rx thoracique
Bonjour, Je sais que vous n'êtes pas médecin mais je me dis peut être que quelqu'un saura m'explique ce que veut dire le compte rendu de ma fille de ...
Distance narine - lame criblée
Bonjour, Je viens vers vous ce jour, car je me pose une question. J’ai constamment le nez bouché, et je suis obligé de m’enfoncer assez profondément ...
Jouissance après anesthésie générale
Bonjour, Je me suis faite opérer ya 15 jours sous anesthésie générale. Et depuis je me sens très gêné je ne ressens plus de jouissance quand mon con...
Exemple information.des sujets
FerméBonjour, Si les sujets sont résolu fermer Il faut les supprimer car ce pas une bonne idée de les laisser
Grossesse 5 semaine
Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines et j ai très mal au ventre est-ce normal
Aider moi svp sexe
FerméBonjour j'ai 14 ans et depuis mes 11ans je me touche en stimulant mon clitoris, plusieurs fois j'ai essayer de me mettre des doigts mais je ressens ri...
Lire les résultats de grossesse
Bonjour, ma sœur m’a envoyé cette photo mais je ne c’est comment lire je n’y comprends rien du tout Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Santé pour bouton
Bonjour, J‘ai des petits boutons sur le bas des fesses ça fait déjà presque 2 ans svp qu‘elle peuvent en être les causes j‘ai 20 ans je suis enc...
Dosage levothyrox
FerméJ ai eu un cancer de la thyroïde en 2008, actuellement malgré le changement de dosage fréquent j ai o.133 avec un de 125 par semaine et le reste en 1...
Fracture du trochiter
Bonjour, il y a 3 semaines j'ai chute en faisant une ronde a mon travail avec un emorne hematome sur le haut de bras et de vive douleur j'ai mi ca ...
Symptôme grossesses ????
Bonsoir , J’espère que vous allez bien ? moi un peu stressé ???? depuis 2 jours j’ai des envies de vomir on m’a conseillé de faire un test de gr...
Oreille bouchée
Bonjour, Depuis mardi j’ai l’oreille bouchée à cause de l’eau de la piscine. J’ai essayé de déboucher mon oreille avec de l’eau tiède ou même l...
Est ce possible de tomber enceinte avec la pilule leeloo ge
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain et je voulais savoir si c’était possible de tomber enceinte ? il faut savoir que je prends toujour...
Douleurs importantes au talon
Salut à tous, Je fais ce message car je suis désespéré, vraiment J ai 20 ans, et je suis en souffrance tous les jours. Quand je suis debout au taf j a...
Fausse couche
Bonjours besoin de réponse à mes questions voilà mes béta HCG on baissé le 1 juin avec perte de sang ma Gygy me confirme une fausse couche donc baisse...
Gorge et langue enflammé
Bonjour, je me tourne vers vous en attendant de trouvé un énième docteur qui pourras peut-être enfin m'aider. En fin Janvier 2024 : J'avais un ...
" dernière chance "
Bonjour, Je suis schizophréne et dans ma tête ça dit "Dernière chance" en ce moment. Ça me tire vers le bas ces pensées et idées négatives. Je vois...
Oiseau mort danger?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai découvert un oiseau mort dans ma cheminée (fermée avec une vitre). Je ne sais pas depuis quand il était là (il était tout s...
Nodule bras carcinome ?
Bonjour j'ai remarqué cette lésion située sur mon bras qui me fait penser à un carcinome. Petite lésion avec présence d'une croute au milieu et qu...
Courbature mal au dos nutrition
Bonjour, Quand je mange patate pâtes et riz, pas les trois le même jour aussi. Au réveil le lendemain j'ai mal au dos et aux lombaires avec des courb...
Question ?
Bonjour , je n’utilise pas de contraception si ce n’est les pilules du lendemain j’en ai pris 6 durant ces 6 derniers mois et je sais que ce n’est pas...
Decollement du placenta partiel
Bonjour, J'ai besoin d'être rassuré, je suis enceinte de 6 semaines et depuis hier je perd du sang et j'ai mal au ventre, j'ai donc consulté hier et ...
Teratospermie : quelles sont nos chances ?
Bonjour, Alors voila nous sommes en essai bb depuis 8 mois avec mon conjoint et nous avons décidé de faire un bilan de fertilité, j'ai 24 ans mon con...
Trace blanche sur l’épaule de mon fils, 11 ans
Bonjour, Mon fils a ceci sur son épaule et je ne comprend pas ce que c’est ni comment le traiter, bref j’ai besoin de conseil bonne journée à tous...
Génome modifier ?
Comment savoir si son génome a été modifié suite à plusieurs maladies ? Jukith.
Pilule pour décaler les règles
Bonjour, j'ai un voyage de prévu le 15juillet, comme mon cycle devait arriver ce jour là j'ai demandé à mon médecin de me prescrire la pilule. Sauf qu...
Perte de sang début grossesse 2 mois
Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines d'amorhee après 2 FIV depuis dimanche 16 juin j'ai eu de pertes de sang avec quelques caillot, j'ai passé la ...
Irm sténose canalaire cervicales severe
Bonjour pourriez vous m'éclairer sur ce que je dois faire svp j'ai peur que ça empire je suis perdu
Aider sa mère à divorcer face à un père dissuasif
FerméBonjour, J'écris ce post un peu désespérée, je sais que certains d'entre vous vont penser que ce n'est pas à nous : les enfants, de choisir pour notre...
La virginité
Bonjour, Je suis vierge mais j’ai un petit copain,il a l’habitude de me doigter mais pas souvent,hier il m’a doigté ça m’a fait un peu de mal et j...
Trou dans la tête comme vous
Bonjour, j’ai exactement la même choses que vous, j’ai 18 ans et pendant tout ma période scolaire je me suis fait harceler à cause du trou dans le crâ...
Peut on prendre des médicaments vitaminés après l'avortement
FerméBonjour, J'aimerais savoir si pouvais prendre des médicaments vitaminés parce que après l'avortement c'est perdu du poids et perdu l'appétit et oci j...
Symptomes grossesse , regles disparu
Bonjour, j'espere que vous allez bien apres une relation orale et ejaculation externe tout en etant habillé et touché du clitoris ... j'ai eu un retar...
Mal au vagin
FerméIl n’y a pas si longtemps j’ai voulu la doigter. Mais cela lui a causer des douleurs et quand elle le fait cela lui cause aussi des douleurs. J’aimera...
Optimizette taux ferritine élevée
FerméBonjour, j'ai 26 ans et je prends optimizette depuis 7 ans. Depuis 3 ans (aucune règle) je vois ma ferritine s'élever, aujourd'hui 215 ng/mL. N'ayant ...
Saignements après retrait de stérilet kyleena
Bonjour, j'ai récemment le 20 juin 2024 posé le stérilet kyleena. Suite à des raisons personnelles et quelques effets secondaires, j'ai décidé de l'en...
Comment surmonter l'anxiété et l'angoisse ?
Bonjour, depuis six mois je souffre de surménage et d'angoisse terrible. Ma copine m'a conseillé de prendre du prozac et apparemment ce serait efficac...
Prendre des médicaments vitaminés après l'avortement ?
Bonjour,après mon avortement j'j'ai perdu du poids et j'j'ai plus d'appétit j'aimerais savoir si je peux prendre des médicaments vitaminés
Myopie perdue après opération cataracte
Bonjour, Myope depuis l'âge de 6 ans, la chirurgienne ne m'a pas écoutée et m'a enlevé cette myopie, qui me permettait de lire (beaucoup) et d'écrire ...
Problème d enfant après 9 moi de mariage
bjr ; je suis marie avec ma femme depuis maintenant 9mois et jusque la elle n est pas enceinte .je suis du groupe sanguin 0+ et elle du groupe A+.y...
Hymen hyper petit
J’ai 14 ans et je le suis déjà doigter mais en fait pas de pénétration avec les doigts car j’arrive pas sa rentre pas du coup je mastubre mon clitoris...