Mycose et masturbation

Mimi -  
DCI Messages postés 92038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Est ce possible de se toucher/masturber alors que je suis en processus de guérison pour une mycose sur l’extérieur des grandes lèvres et qui remonte dans l’interfessier ?

et sous combien de temps la mycose disparaît avec une application de la crème Monazole une fois par jour ? 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607

Bonjour  

Tant que cette mycose n'est pas définitivement guérie, il est déconseillé de stimuler les zones atteintes , ce qui entretient une irritation déjà présente et qui ne peut que ralentir la guérison, voire parfois aggraver les lésions.

Quant au délai de guérison, il peut être variable d'un individu à l'autre en fonction de plusieurs facteurs.

0
Mimi

Sachant que ma mycose est cutanée et non gynécologique, j’ai lu que la crème monazole devait alors être appliquée 21 jours. Est ce bien vrai ? 

0
DCI Messages postés 92038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607 > Mimi

NB : Les grandes lèvres font partie de l'anatomie génitale.

Sinon, 21 jours est une durée de traitement habituellement suffisante.

Mais il y a les cas particuliers qui demandent parfois un traitement plus prolongé.

0