Les discussions
Cancer peau?
Bonjour, mon médecin traitant pense que j'ai un hystocytofibrome sur le haut de la cuisse (environ 5mm). Voici 2 photos pour avis car je ne vois m...
Allergies et fatigue
Bonjour à tous, je vais essayer de vous résumer ma situation en espérant que peut être certains d'entre vous puissent y reconnaitre des choses vécues...
Suivi médical
Mon fils 42 ans, alcoolique est suivi normalement par une assistante sociale, qui reporte toujours le rendez-vous donné il y a au moins 3 mois.... Il ...
Fasciculation angoisse
Bonjour Depuis 4 mois , je ressens des fasciculation sur tout le corps. Je suis allée voir plusieurs fois mon généraliste qui a tenté de me rassur...
Vos avis test grossesse
La barre est tellement mince j’ai peur que ce soit une barre d’évaporation ..
Grossesse à 43 ans
Bonjour, Bonjour, j'ai 43 ans et j'ai un garçon de 7ans nous avons perdu son papa il y 2 ans je suis avec quelqu'un depuis moins 1 ans et je viens d...
Crises hémorroïdes sévère
Bonjour, , j'ai toujours souffert de crises hémorroïdes sévère lors de mon accouchement à manger de la cuisine épicée etc , mais là cela fais maintena...
Pal elevée - cmv il y a 2 mois
Bonjour, On m a diagnostiqué une cmv il y a 2 mois. Mon bilan hépatique montrait une élévation des asat et alat + Phosphtase alcaline à 170. Aujour...
Leucopathie d'origine vasculaire type 2 de fazkas
Bonjour, Salut .un sujet de leucopathie d'origine vasculaire type 2 de fazkas Il ya une démyélinisation de la matière blanche Est il réversible ...
Déprime incomprise et dévastatrice
Bonjour je ne parle jamais sur des forums mais j'ai besoin de conseils. Je suis en ce moment déprimé pour aucune raison, je me retrouve fréquemment in...
Fuite minime aortique et mitrale
Bonjour, J'ai une fuite minime au niveau des valves aortique et mitrale est-ce que l'on peut vivre longtemps ? Merci
Taux d'hormones ne correspond pas à mes dernières règles
Bonjour,j'ai eu mes dernières règles le 13 avril et je suis enceintes. Mon taux d'hormones de grossesse est plutôt faible 365. Pour vous quand ai ...
Test de grossesse
Bonjour J’ai fais un test de grossesse ce matin ( jour -4 avant les règles) et il affiche ce résultat .. je suis perdue vous en pensez quoi ? ...
Amniocentese-fish
Bonjour à toutes, J’ai passé mon amniocentese il y a maintenant 72h. N’ayant pas de résultats du test fish, j’ai appeller l’hôpital et ils n’ont touj...
Glande tyson
Bonjour Je suis un adolescent et je voudrais savoir si vous savez si les glandes Tyson restent a vie ou si elles partent a un moment ou si le seul mo...
Brûlures entre le nombril et le pubis.
Bonjour, j’aimerais savoir si vous pouvez m’aider. Ça m’arrive souvent que comme ça j’ai une sensation de brûlure entre le nombril et le haut du pub...
Microkystes au foie peuvent être des métastases du pancréas?
Bonjour, Je viens de faire un scanner avec contraste car je présente des symptômes du cancer du pancréas (douleur au dos en haut/milieu gauche, diarr...
Peau des joues toute rouge
Bonjour, j'ai les joues toute rouge depuis pas mal d'année et avec le temps ça s'amplifie, j'ai tester tout type de crème surtout pour peau sèche, j'a...
Phobie d impulsion
Bonjour , je recherche des mamans dans mon cas . J’ai une fille qui a 3 ans , a sa naissance j’ai fait une dépression post partum, ma première phobie ...
Bulles sur le doigt puis crevaces puis tâches marrons
Bonjour à tous, j'ai des petites bulles de pu qui sont apparues au bout d'un de mes doigts, ça a déformer la pousse de mon ongle j'ai donc au début ...
Infection urinaire chronique pendant 8 ans... appendicite
Bonjour, Je poste ici parce que peut-être que mon histoire parlera à d'autres. À partir de mes 20 ans, j’ai commencé à avoir des infections urinaire...
Règles abondantes après la pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé, j'ai 47 ans. Je mes suis donc rendu en pharmacie pour acheter et prendre la pilule du lendemain que j'ai pr...
Régler son réveil à une certaine heure améliore la qualité du sommeil
Il semblerait que dormir entre 7 et 9 heures par nuit soit compliqué pour la majorité des individus. Ce déficit de sommeil peut causer de nombreux pro...
10 expériences de vie rendant mentalement plus fort
L'échec, la perte d'un proche, les traumatismes de l'enfance, les relations toxiques, l'introspection, la maladie, un environnement familial aimant, l...
Mal a respirer
Bonjour, j'ai commencé la vape y'a 1 mois, j'avais une puff avec laquelle je n'aba aucun problème. Depuis que j'ai changé, j'ai commencé à avoir du ma...
Vrai ou faux positifs ?
Vrai ou faux positifs ? Bonjour,
Pas de règles
FerméBonjour, J'ai déjà posté un message concernant un autre problème. Cependant, je me pose des questions suite à un retard de règles donc je me permet d...
Masturbation seule
FerméBonsoir, je l appelle Emma j ai 14 ans et enft je me masturbe depuis la 5ieme environ. J ai eu mes règles en fin 5ieme et depuis ce moment la à chaque...
Fibrillation auriculaire 27 ans
Bonjour, peut ton vivre normalement avec une FA Merci
Une amygdales gonflée droite
Bonjour j’ai une amydales droite gonflée j’ai 26 ans j’ai peur que ça soit une cancer ça fais plusieurs mois
Blessures récurrentes
Bonjour, J'ai eu beaucoup de blessures (fractures, ligaments ou muscles). Je joue souvent au basket mais non régulièrement à cause de dispenses. Je...
Créatine + acnée
Bonjour, j'aimerais savoir si la créatine peux crée des boutons car j'ai une peau acnéique mais sous traitement avec des medicaments et des cr...
Tâches rouge
Bonjour, Mon fils a ses tâches qui sont apparues comme ça. Sans démangeaisons . Qu est ce que cela peut être merci Taches rouge
Contraception d’urgence et sopk
J’ai été diagnostiquée du SOPK. J’ai eu trois rapports. Un avec préservatif, le second sans préservatif mais j’ai pris les instants qui ont suivi une ...
Implant contraceptif : pose, effets, prix, et alternatives
L'implant contraceptif est un petit dispositif en plastique, introduit sous la peau, qui libère des hormones pour prévenir une grossesse. Il agit en b...
Reste sperme main ?
hello à tous Jai été avec Mon partenaire. Après avoir fini je suis allée au toilettes pour me laver la main droite à l’eau uniquement. sauf que je sa...
Teste de psa prostatique à 7,11
Bonjour, Mon mari a fait un test sanguin et nous avons demandé le test de psa par sécurité car il a 45 ans. Le résultat est revenu avec 7,11 psa...
Fibrillation auriculaire
FerméBonjour, Tu a fait des FA comment tu sait sa ? Sa se voit sur un ecg sa sinon ont peut pas les détecter Comment tu a été traiter pour sa ?
Apathie : comprendre et gérer ce trouble émotionnel
Les individus apathiques sont généralement indifférents à toute émotion ou désir, et ont tendance à être épuisés. L'apathie, distincte de l'aboulie (m...
J'aimerai savoir si l'hymen est intact après mis le doigt
Bonjour, j'ai une préoccupation il ya quelques jours j'ai laissé que mon copain (...) introduise son doigt dans mon vagin par la suite ( 1doigt qu'il...
D dimeres et pas d embolie
Pourquoi d dimeres a 1500 et rien au scanner ou aux urgences on a recherche une embolie
Sexe du bébé
Bonjour, j’aurais aimé avoir des avis j’ai été voir ma sage-femme, elle m’a donné une estimation de 75 % pour un garçon a ma t1 vous pensser que sa r...
Douleur a lovaire
Bonjour j'ai une question a poser j'ai parfois des douleurs a lovaire je suis ménopausée depuis l'âge de 51 ans j'ai 59 ans et cela me pose des questi...
Ecg sur apple watch
Bonjour j'ai une Apple Watch qui fait des ecg et elle la détecter à 3 reprises des FA je ne sais pas trop quoi en pensée , en sachant que je suis une ...
Persuader de sentir mauvais
Bonjour, Je suis persuadée de sentir mauvais , du coup je m’isole socialement par peur de se faire juger par les autres, j’en souffre beaucoup et cela...
Question grossesse dosage hcg
Bonjour, Mes derniers règles datent du 16 avril. Je ne connais pas ma date d'ovulation mais j'ai fait un test aujourd'hui et le taux d'hcg était de ...
Tache près de l'aisselle
Bonjour :) Elle est là depuis plusieurs mois. Pas de démangeaison, pas de saignement et visuellement elle ne semble pas s'étendre (3 semaine...
Saignement du penis après un rapports sexuel
Je saigne du penis après un rapport sexuel
Opération arthrodèse rachis lombaire
Je me suis fais opérer de canal lombaire étroit début du mois de février 2025 , j' arrive à mes 4 mois au mois de juin j' ai toujours mal mais moins ...
Tâche de naissance ou mélanome sur le crâne
Bonjour, Depuis petite, j’ai une « tâche de naissance » sur le crâne et je n’y ai jamais fait attention car l’ensemble des médecins ne m’ont jama...