Les discussions

Isahaut Je veux maigrir

Prise de poids ménopause

Bonjour  Je venais vous demander de l'aide. J'ai 51 ans et ai pris 30 kgs de 45 ans à 50 ans, sans rien modifier à mon hygiène de vie. J'ai mis mon m...

Répondre
Anonyme849 Sexualité

Une enfant de 10 ans me parle de sexe

Bonjour, j'ai 13 ans, J'étais à la piscine chez des amis de mon père, qui avait 2 filles de 10 ans chacune L'une de ces deux filles m'a parlé de chos...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Orange Tomber enceinte

Test de grossesse ligne flou

Bonjour, J'aimerais tomber enceinte. J'ai des cycle de 25jours. J'ai fait un test à détection précoce à j23. A la lecture à 4 mm minutes, je vois une...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Alexandre-Kayzorr Rhumatologie

Perte de force dans la main gauche

Bonjour Il y a un 1 an j’avais des douleurs au niveau de la main gauche associées à une perte de force, au point de lâcher des objets trop lourds. J’...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2025 par
Chuck92
Etoile18 Contraception

Interaction pilule

Bonjour, Je suis sous pilule micro dosé Antigone gé desogestrel.  Je viens de m’acheter une huile essentielle de romarin à cineole en voulant l’util...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2025 par
Radinoz
Chalu08 IVG-IMG

Grossesse : le garder ou non ??

Bonjour,  je viens d’apprendre que je suis enceinte, 6Sa.  j’ai 35ans, et  tout va bien dans ma vie. Un charmant conjoint, une bonne situation. Pourt...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
Radinoz
Cbbbbbb Dermatologie

Matrice ongle abîmée

Bonjour, Suite à une manucure avec un ponçage à la base de l’ongle qui a été agressif, mon ongle repousse certes normalement mais à l’endroit qui a é...

Répondre
Clacla91120 Contraception

Tombée enceinte sous pilule sans oubli !

Bonjour,   Je recherche des témoignages sur des femmes qui seraient tombées enceintes sous pilule sans oubli, je précise ! Etant dans cette situatio...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
Adeline87
Qas Sexualité

Varicocèle et dysfonction érectile

Bonjour,  Je voudrais savoir s'il est possible qu'un varicocèle sevère de stade IV peut engendré une ED dû à une fuite veineuse? Et si oui, après l'o...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
DCI
Bada20 Cardiologie

Arrêt bisoprolol 2.5mg ( concor)

Bonjour, Je suis une femme de 25ans je suis sous bisoprolol 2.5mg tous les matins depuis 1 an et demi car j'avais des extrasystoles et une tachycardi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2025 par
DCI
arthur47 Infections sexuellement transmissibles

Peur d'avoir le vih

Bonjour, suite à une  angine, ou j avais et les amygdales gonflées  et  ils sont  toujours  gonflées apres  2 mois  d'un rapport non protégé. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2025 par
labricole47
Mathieu Dermatologie

Tache rouge avec un cercle

Bonjour, j’ai derrière le cou ainsi que au niveau des cheveux 3 tache rouges avec une cible autour je ne sais pas ce que ça peut être au début ça me...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
Marty7486
Titimini Cancer du foie

Lésion sur foie

Bonjour, Bonjour,  en plus du kyste au foie,on a trouvé une lésion  petite sur mon foie et le médecin dit que ça peut être potentiellement dangereux...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
Titimini
huile2000 Sexualité

J'ai envie de faire l'amour a 13 ans..

Bonjour, j'ai 13 ans et suis en couple avec quelqu'un de 15 ans. Plus le temps passe, plus je pense a faire l'amour alors que avant ca ne m'avait jama...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2025 par
Energizor
Spidaure Dentaire

Allergie aux anesthésiques locaux

Bonjour, Je suis allergique aux caïnes et morphine pour me faire arracher une dent.  Connaissez vous une autre solution,  car je fais des chocs anaph...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
Spidaure
Lilya77 Dermatologie

Taches jaunes

Bonjour, Jai des taches jaunes autour des yeux, que dois je faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2025 par
DCI
Hizaaa24 Tomber enceinte

Barre qui disparaît

Bonjour, j’ai fait un test il y a maintenant 2j et j’aperçois une légère barre.. le soucis c’est que maintenant quand je re regarde le test cette barr...

Lise1991
Fabdu91 Sommeil et fatigue

Erection en somnolence

Bonjour, aidez moi, j'ai de forte erection dès que je somnole. La situation est devenue regulière et se produit chaque fois que j'ai un petit coup d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
HG
Pinkoo Addictions

Prise de sang

Bonjour, J'ai arrêté lalcool le 8 mai 2024. Je peux le dire que j'étais alcoolique.. consommation quotidienne et depuis des années. 4 mois après au ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
Pinkoo
Jena Psychologie et bien-être

Anxiété sévère

Bonjour, je m'appelle Jena j'ai 14 ans. Je voudrait juste savoir si c'est normal que mon père le viole et me privé de tous contact avec les soeurs.. M...

Amoursdeschiens1
redactionJDF Nutrition

Aliment trompeur : nocif et favorise le vieillissement

Le corps humain est composé de 30 milliards de cellules de types variés, dont la durée de vie diffère. Par exemple, les cellules de l'intestin ont une...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2025 par
verveine2023
Lapoy95 Dermatologie

Pellicules ou dermatite seborique

Bonjour, cela fais quelques mois que je vois des petites pellicules dans mes cheveux, je ne sais pas vraiment si c’est juste des pellicules ou une der...

Répondre
Sissi930 Symptômes et maladies courantes

Douleur arcade sourcilliere

Bonjour j'ai mal au niveau de l'arcade sourcilliere sourtout vers le coin interne la première fois sa a duré une semaine j'ai vu l'ophtalmo mais ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2025 par
Miket920
Leyla Symptômes et maladies courantes

Rch et grossesses

Bonjour, J'ai une RCH depuis 1 ans edemi j'ai 34 ans et je suis enceinte de 5 mois, début grossesses j'étais à 1600 de calprotectine et la je suis mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2025 par
DCI
Alsaco68 Diabète

Diabète type 2

Bonjour, Mon mari a fait un déni de la maladie donc il ne prenait plus ces médicaments. Il y a deux mois nous avons décidé d'arrêter de fumer sans a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2025 par
DCI
P1342 Santé des adolescents

Mon fils est trop maigre.

Fermé

Bonjour, Je viens ici pour mon fils car mon médecin m'a dit que mon fils était très gros pour son âge alors que je le trouve extrêmement maigre il me...

Dernière réponse le 10 juin 2025 par
DCI
Wxcvbn510 Dermatologie

Démangeaisons base de l’ongle

Bonjour, Cela fait plusieurs années que la base de mon ongle me démange et que je le gratte avec mes autres ongles de la main. Ça devient vrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2025 par
Sousous
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000