Regle pilule

bisoncalme28 Messages postés 2 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bjr j'ai commencé ma pilule mais on ma dit que avec une pilule continu jaurais pas mes regles mais je viens de les avoir (saignements tres abondant, caillots de sang) pourtant g pris ma pilule normalement 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour 

C’est quoi le nom de la pilule ?

;)

0
bisoncalme28 Messages postés 2 Statut Membre

optidril

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > bisoncalme28 Messages postés 2 Statut Membre

Optidril est une pilule combinée. Si tu la prends correctement, ton ovulation est SUPPRIMÉE.

Tu la prends 3 semaines (comprimés actifs) puis tu as 1 semaine de placebo (comprimés inactifs).

Les placebos peuvent provoquer des saignements plus ou moins abondants pendant que tu les prends (qui ne sont pas des règles).

Les saignements durant les comprimés actifs sont possibles les 3 premiers mois de prise. Le temps que met ton corps a s’habituer aux hormones de synthèse.

0