Nidation ?

Lulu999 -  
Radinoz Messages postés 17900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Hello, hello !

Alors je me permet de venir ici parce que j’ai eu un petit soucis au toilette il y’a quelque minutes. Alors voilà j’ai un chéri, et donc on est en pleine période de essaie bb1, nous l’avons fais sans protection rien du tout.

Jai eu mes règles du 6juin au 10. le lendemain avec monsieur nous l’avons fais, ansi que le 14,15,17,21.28. Le soucis c’est que je ne sais absolument pas quand je suis en ovulation.. et donc j’ai aperçue il y’a 30mn en m’essuyant du sang vif marron avec caillot ( désolée pour les détails ) je me demander si c’était un signe de nidation ou non ? Je suis pas censé avoir mes règle la maintenant.. 

merci!! Bonne soirée ^^

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 17900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   926

Bonjour

Avec caillot ? Comme des règles ?

Parce que l’ovulation peut aussi provoquer des mini pertes de sang.

Tu peux donner la date de tes règles sur les 5-6 dernières fois ?

Sinon c’est mieux d’avoir des rapports tous les 3-5 jours durant tout le cycle (sans compter que vous allez aussi vous épuiser). Ton homme a besoin de 3 jours sans rapport pour que son sperme se renouvelle et soit de meilleur qualité. 
Trop de rapports rapprochés -> mauvaise qualité du sperme -> moins de chance de tomber enceinte.

;)

0
Luu999

Coucou ^^

Alors mes dernières règle datent du 6 au 10 juin.
Et j’étais censé ovulé le 21, mais j’etais en période fertile du 16 au 23.

et le soir même de l’ovulation, on a un rapport non protéger.

Et c’est pas des gros caillot c’est vraiment très léger comme caillot, pas comme des règles non et c’était rose/brune et sa fessais ça seulement quand je m’essuye. ( pardon pour les détails ) 

0
Radinoz Messages postés 17900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   926

Et avant ? Les mois précédents ?

0
Lulu999

Le mois précédent c’était du 2 au 6. 
pense tu que c’est un début de grossesse ? Une nidation? 
faut savoir que j’ai un cycle de 24jours ce mois ci.

0

2 mai au 6 juin ça fait 35 jours. 
6 juin + 35 jours ça fait des règles autour du 11 juillet

L’ovulation ne se calcule pas comme ça. L’ovulation théorique c’est 9 à 16 jours AVANT les règles suivantes, pas après. 

Donc 11 juillet - 9/16 jours, ça donne une ovulation entre le 25 juin et le 2 juillet

C’est à dire maintenant.

Mais attention l’ovulation théorique n’est pas toujours la réalité. Dans un cycle naturel une femme peut ovuler n’importe quand, y compris durant les règles et même parfois 2x.

C’est pour ça qu’il est important d’avoir des rapports durant tout le cycle. De manière à ce qu’il y ait toujours des spermatos en vie dans ton corps (après un rapport ils y survivent 5 à 7 jours) si jamais un ovule arrive (ce sont les rapports dans les 7 jours AVANT l’ovulation qui ont le + de chance d’aboutir à une grossesse).

Si les pertes sont peu abondantes je pencherai plutôt pour du spotting dû à l’ovulation.

0