Les discussions
Aider a trouver quand j'aurais pu ovulé
Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juin 2020, jusqu'aux 21 juin, j'ai un cycle pas toujour pareil sa change de mai a juin c'étais un cycle de 34 jour...
Rapport non protégé 1 semaine après les règles
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas tomber enceinte , parceque jai eu des rapports 1 semaine après mes menstrues , je ne sais pas ...
Help contraception
Bonjour à tous, voilà j’ai un problème je ne trouve aucune contraception et je desespere d’avoir enfin une vie sexuelle normale ... j’ai commencé ...
J’ai peur
Bonjour, j’ai 18 ans et je n’arrive toujours pas a avoir un rapport sexuel avec mon copain j’ai peur de la douleur et je pense avoir peur d’autre ch...
Douleur ongle rongé
Bonjour, j'ai l'habitude de me ronger les ongles, et quand je me ronge l'annulaire, je tire un peu sur ma peau sur le côté de l'ongle.. mais ensuite, ...
Petites boules blanche/boules de graisses sur la peau des testicules
Bonjour, hier soir j'ai pu découvrir une toute petite boule blanche sur la peau de mes testicules est il possible que vous me donniez un peu plus d'in...
Bandes ongles
Bonjour, J’ai remarqué il y a environ un an et demi une bande brun pâle sur l’ongle de mon pouce. Depuis quelques mois d’autres sont apparues sur d...
Je pense avoir un micro pénis
Bonjout j'ai 14 ans et n'ai toujours pas commencé ma puberté, voilà je vis en Algérie et les chose sont compliquée ici, car niveau sexualité les paren...
Arimidex
RésoluBonjour, Moi je prends arimidex j'ai les mêmes symptômes, douleurs, fatigue, articulations, mais j'aimerai savoir pourquoi mes cheveux repousse très...
Masturbation ado
Bonjour, quand je me masturbe au bous de 3 /4 minutes je ressens une sensation étrange dans tous mon corps et mon pénis fait des (battement) en gros i...
Polynucléaires éosinophiles trés élevé 3688/mm3
Bonjour, mon taux est trés élevé max: 630 est la j'ai 3688 mm3 est-ce normal merci si quelq'un peux m'orienté .
Je suis mythomane
Bonjour, j'ai 16 ans et suis mythomane, je ne pas m'empêcher de mentir à tout le monde tout le temps pour des broutilles, et quelque fois pour des c...
Loupe douloureuse
Bonjour Je viens de consulter mon médecin car la loupe située sous mon cuir chevelu est douloureuse. Mon médecin m’a confirmé qu’elle n’était pas...
Mordre la levre inférieure en mangeant
FerméBonjour docteur Ces derniers jours je mords ma levre inférieure en mangeant Merci de m expliquer les causes et que convient il de faire Je vous...
Besoin d'un conseil
Bonjour, J'ai 16 ans et la taille de mon pénis fait 18cm est ce normal ? Mon problème c'est que mon pénis n'est pas encore décalotté a partir de q...
Première relations sexuelles
Bonjour, j'ai un retard de règle de une semaine, hors mes relations sexuelles sont protégés
Que dois je penser??
Bonjour, Bonjour, et merci Ma mère est atteinte du cancer du colon. Elle a 82 ans et d'autres problèmes de santé : diabète, insuffisance rénale,...
Risques de grossesse pendant les règles
Bonjour, j'ai un sycle de 25 jours et je saigne 5 jours , j'ai donc saigné 2 jours et le 3eme jour je n'ai pas saigné , avec mon copain donc on a eu u...
Bjr j'ai 15 ans ,, 1,65m et j'aimerais plus grandir ou accélérer la croissance
Bonjour, Bjr j'ai 15 ans ,, 1,65m et j'aimerais plus grandir ou accélérer la croissance
Pertes marrons 3 jours après rapport
Bonjour, J’ai eu un rapport il 3 jours, mon partenaire avait ejaculer un peu avant (pas lors de la pénétration), on a mis un préservatif, mon rappor...
Maladie liée au manque de rapport sexuel
Bonjour, Je suis en voyage depuis un an puis j'en ai encore pour un an.j'ai laissé ma femme au pays mais elle est souvent malade surtout des douleur...
Mes regle
Bonjour, Je m appelle ange sa faire des Mois que mes regle ne viens pas j'ai tout essayer mais rien , souvent sa viens un mois et sa attend des mois...
Problème de règle
Bonjour, Voilà je le présente Léa j’ai 23ans jai une question qui me trotte j’ai arrêté la pilule en août pour un désir de bébé1 j’ai eu mais règle ...
Implant
Bonjour, Voilà j'ai un implant depuis 7ans sans bien-sûr ne lavoir jamais changer . Je c'est que c'est n'importe quoi . Est ce risquer de l'enlever...
Fatiguée de continuer
Bonjour, Je suis fatiguée de continuer. Je reste uniquement pour mon mari et mes enfants. Toute autre personne dans ma vie n’a pas d’attachement p...
A l'aide 1er et 2 iem test de grossesse positif el le 3eme négatif
Bonjour, Bonjour j'ai fais le 1 ier test d'urine il était positif le 2 ieme aussi positif et le 3 ieme négatif et toujours pas des règles est ce que...
Medicament duphaston
Bonjour, Bonjour j'ai m'appeler davil je suis sur médicaments duphaston je voulais savoir combien de temps ça prend pour que le règle ré vient
Peut on tomber enceinte sous implant nexplanon
Bonjour, J'ai un implant nexplanon depuis 1 an et 2 mois mais je n'ai jamais eu mes règles malgré l'implant j'ai des rapports non protégé avec mon c...
Problème douleur et paralysie niveau bas du dos
Bonjour, Voilà je viens demandé des réponses clair voilà j'ai le disque l5 s1 touché avec liquide qui fuit je n'ai pas trop compris ce que cela veut...
Hysterosalpingographie et règles
FerméBonjour, j'ai une hysterosalpingographie à faire demain mais j'ai encore mes règles ça fera 8 jours demain est ce un problème pour l'examen ? Merci bo...
Enceinte de 1 mois
Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et mon taux de beta et de 700 et ma gynécologue (*) ma dit que jetais dans les clous mais c'était pas très élève...
Oublie de pillule
FerméBonjour, Voilà je prends ma pillule le soir à 20h, je l'ai oublié le mardi il y a deux semaines et j'ai des saignements depuis et hier j'ai oublié d...
Comment avorter
Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines, 4jours et je cherche comment avorter
Que dois-je comprendre au test.
RésoluBonjour, Je suis en test pour avoir un nouvel enfant depuis juin. J’ai retiré mon implant début juin et j’ai été voir mon gynécologue que ça pou...
Douleur pointe dans le thorax jusqu'à l'oreille
Bonjour, Ma fille de 13 ans a depuis plusieurs jours une douleur qui apparaît de temp en temp dans le torax jusqu'à son oreille droite . Elle fait d...
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai fais mes dernières règles le 23 octobre. J'ai eu des rapports sexuels non protegés le 05 novembre et j'ai aussitôt prit la pillulle du l...
Premier mois pilule optilova
RésoluBonjour, Cela fait tout juste un mois que j’ai commencé à prendre ma pilule Optilova. J’ai pris ma dernière pilule blanche le 15/11/2020 et j’ai p...
Florgynal + pilule
Bonjour, C’est une question toute bête , mais j’aimerais savoir s’il n’y a rien de dangereux de prendre la pilule contraceptive journalière et...
Problème de grossesse non désirée
Bonjour, j’ai eu des rapports avec mon ex et j’ai eu mes règles après mais là j’ai l’impression que je suis enceinte parce que j’ai des nausées et mes...
Problème pour tombé enceinte
Bonjour j'ai une soucis J'aimerais vous faire part de ça et bon j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période ovulation et j'ai eu mais règle c'étai...
Mon coeur qui me lance !
Bonjour, Je suis une femme de 60 ans et j'aimerais savoir pourquoi par moment et qu'est-ce qui fait que j'ai des picotements au cœur (même la nuit...
Respiratoire
Bonjour,Je suis j’en fille âgée de 24 ans sa fais mtn 15jours que j’ai une douleur sous la poitrine, au début cetais que quand je tousser mtn sa me fa...
Grossesse sans retour de couche
J'ai accouché par cesarienne il y'a 5 mois déjà et je n'ai toujours pas eu de retour de couche depuis la. 2 mois après mon accouchement mon chérie ...
14ans et je pèse 45 kilo et mesure 1m50
Bonjour j’ai 14 ans je mesure 1m50 je pèse 45 kilo et j aimerait grossir comment faire je me sens plus petite que l’es genre de mon âge
Inquiétude
Bonjour, je suis actuellement souffrante de douleur dans la poitrine plus vers le centre c’est à dire vers le sternum mais tout en restant sur ma poit...
Probleme de regles
Bonjour, Suite a des problèmes d'addiction mes règles se sont arrêtées pendant plus de deux depuis leur retour je les ai tout les 10 jours et ça com...
Deshydratation des disques
FerméBonjour, J'ai appris dernierement auprès d'un rhumatologue que j'ai une deshydratation des disques . J'ai de fortes douleurs avec la jambe qui flan...
Risque de grossesse
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai un rapport non protège avec mon mari et au moment du rapport on a vu su sperm alors je voulais si j’allais être enceint...