Les discussions

Aider a trouver quand j'aurais pu ovulé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juin 2020, jusqu'aux 21 juin, j'ai un cycle pas toujour pareil sa change de mai a juin c'étais un cycle de 34 jour...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé 1 semaine après les règles

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ne pas tomber enceinte , parceque jai eu des rapports 1 semaine après mes menstrues , je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200

Faut positif ou non teste de grossesse

Sandia_2753

Help contraception

Bonjour à tous, voilà j’ai un problème je ne trouve aucune contraception et je desespere d’avoir enfin une vie sexuelle normale ... j’ai commencé ...

begonie

J’ai peur

Bonjour, j’ai 18 ans et je n’arrive toujours pas a avoir un rapport sexuel avec mon copain j’ai peur de la douleur et je pense avoir peur d’autre ch...

begonie

Douleur ongle rongé

Bonjour, j'ai l'habitude de me ronger les ongles, et quand je me ronge l'annulaire, je tire un peu sur ma peau sur le côté de l'ongle.. mais ensuite, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Petites boules blanche/boules de graisses sur la peau des testicules

Bonjour, hier soir j'ai pu découvrir une toute petite boule blanche sur la peau de mes testicules est il possible que vous me donniez un peu plus d'in...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lucas

Bandes ongles

Bonjour, J’ai remarqué il y a environ un an et demi une bande brun pâle sur l’ongle de mon pouce. Depuis quelques mois d’autres sont apparues sur d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je pense avoir un micro pénis

Bonjout j'ai 14 ans et n'ai toujours pas commencé ma puberté, voilà je vis en Algérie et les chose sont compliquée ici, car niveau sexualité les paren...

Energizor

Arimidex

Résolu

Bonjour, Moi je prends arimidex j'ai les mêmes symptômes, douleurs, fatigue, articulations, mais j'aimerai savoir pourquoi mes cheveux repousse très...

joraline

Masturbation ado

Bonjour, quand je me masturbe au bous de 3 /4 minutes je ressens une sensation étrange dans tous mon corps et mon pénis fait des (battement) en gros i...

Energizor

Polynucléaires éosinophiles trés élevé 3688/mm3

Bonjour, mon taux est trés élevé max: 630 est la j'ai 3688 mm3 est-ce normal merci si quelq'un peux m'orienté .

vaillantkarl

Je suis mythomane

Bonjour, j'ai 16 ans et suis mythomane, je ne pas m'empêcher de mentir à tout le monde tout le temps pour des broutilles, et quelque fois pour des c...

Andy31200

Écho t1. 13 sa + 3 j

Fermé

Bonjour, Une petite idée ? Garçon ou fille ? Merci. Bonne soirée à tous.

Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Loupe douloureuse

Bonjour Je viens de consulter mon médecin car la loupe située sous mon cuir chevelu est douloureuse. Mon médecin m’a confirmé qu’elle n’était pas...

Docteur Pierrick Hordé

Mordre la levre inférieure en mangeant

Fermé

Bonjour docteur Ces derniers jours je mords ma levre inférieure en mangeant Merci de m expliquer les causes et que convient il de faire Je vous...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'un conseil

Bonjour, J'ai 16 ans et la taille de mon pénis fait 18cm est ce normal ? Mon problème c'est que mon pénis n'est pas encore décalotté a partir de q...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

Première relations sexuelles

Bonjour, j'ai un retard de règle de une semaine, hors mes relations sexuelles sont protégés

Andy31200

Que dois je penser??

Bonjour, Bonjour, et merci Ma mère est atteinte du cancer du colon. Elle a 82 ans et d'autres problèmes de santé : diabète, insuffisance rénale,...

Andy31200

Risques de grossesse pendant les règles

Bonjour, j'ai un sycle de 25 jours et je saigne 5 jours , j'ai donc saigné 2 jours et le 3eme jour je n'ai pas saigné , avec mon copain donc on a eu u...

Tee

Bjr j'ai 15 ans ,, 1,65m et j'aimerais plus grandir ou accélérer la croissance

Bonjour, Bjr j'ai 15 ans ,, 1,65m et j'aimerais plus grandir ou accélérer la croissance

Andy31200

Pertes marrons 3 jours après rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport il 3 jours, mon partenaire avait ejaculer un peu avant (pas lors de la pénétration), on a mis un préservatif, mon rappor...

Andy31200

Maladie liée au manque de rapport sexuel

Bonjour, Je suis en voyage depuis un an puis j'en ai encore pour un an.j'ai laissé ma femme au pays mais elle est souvent malade surtout des douleur...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
6504569

Mes regle

Bonjour, Je m appelle ange sa faire des Mois que mes regle ne viens pas j'ai tout essayer mais rien , souvent sa viens un mois et sa attend des mois...

Andy31200

Problème de règle

Bonjour, Voilà je le présente Léa j’ai 23ans jai une question qui me trotte j’ai arrêté la pilule en août pour un désir de bébé1 j’ai eu mais règle ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lea

Implant

Bonjour, Voilà j'ai un implant depuis 7ans sans bien-sûr ne lavoir jamais changer . Je c'est que c'est n'importe quoi . Est ce risquer de l'enlever...

Andy31200

Fatiguée de continuer

Bonjour, Je suis fatiguée de continuer. Je reste uniquement pour mon mari et mes enfants. Toute autre personne dans ma vie n’a pas d’attachement p...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200

A l'aide 1er et 2 iem test de grossesse positif el le 3eme négatif

Bonjour, Bonjour j'ai fais le 1 ier test d'urine il était positif le 2 ieme aussi positif et le 3 ieme négatif et toujours pas des règles est ce que...

toulousse

Medicament duphaston

Bonjour, Bonjour j'ai m'appeler davil je suis sur médicaments duphaston je voulais savoir combien de temps ça prend pour que le règle ré vient

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Leila973

Peut on tomber enceinte sous implant nexplanon

Bonjour, J'ai un implant nexplanon depuis 1 an et 2 mois mais je n'ai jamais eu mes règles malgré l'implant j'ai des rapports non protégé avec mon c...

Andy31200

Problème douleur et paralysie niveau bas du dos

Bonjour, Voilà je viens demandé des réponses clair voilà j'ai le disque l5 s1 touché avec liquide qui fuit je n'ai pas trop compris ce que cela veut...

DCI

Hysterosalpingographie et règles

Fermé

Bonjour, j'ai une hysterosalpingographie à faire demain mais j'ai encore mes règles ça fera 8 jours demain est ce un problème pour l'examen ? Merci bo...

Julie

Enceinte de 1 mois

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et mon taux de beta et de 700 et ma gynécologue (*) ma dit que jetais dans les clous mais c'était pas très élève...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Marina

Oublie de pillule

Fermé

Bonjour, Voilà je prends ma pillule le soir à 20h, je l'ai oublié le mardi il y a deux semaines et j'ai des saignements depuis et hier j'ai oublié d...

Utilisateur anonyme

Comment avorter

Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines, 4jours et je cherche comment avorter

Andy31200

Que dois-je comprendre au test.

Résolu

Bonjour, Je suis en test pour avoir un nouvel enfant depuis juin. J’ai retiré mon implant début juin et j’ai été voir mon gynécologue que ça pou...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Clairetiago

Douleur pointe dans le thorax jusqu'à l'oreille

Bonjour, Ma fille de 13 ans a depuis plusieurs jours une douleur qui apparaît de temp en temp dans le torax jusqu'à son oreille droite . Elle fait d...

Gaelou

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai fais mes dernières règles le 23 octobre. J'ai eu des rapports sexuels non protegés le 05 novembre et j'ai aussitôt prit la pillulle du l...

Fleeuur

Premier mois pilule optilova

Résolu

Bonjour, Cela fait tout juste un mois que j’ai commencé à prendre ma pilule Optilova. J’ai pris ma dernière pilule blanche le 15/11/2020 et j’ai p...

Andy31200

Florgynal + pilule

Bonjour, C’est une question toute bête , mais j’aimerais savoir s’il n’y a rien de dangereux de prendre la pilule contraceptive journalière et...

Andy31200

Problème de grossesse non désirée

Bonjour, j’ai eu des rapports avec mon ex et j’ai eu mes règles après mais là j’ai l’impression que je suis enceinte parce que j’ai des nausées et mes...

Docteur Pierrick Hordé

Problème pour tombé enceinte

Bonjour j'ai une soucis J'aimerais vous faire part de ça et bon j'ai eu des rapports sexuels pendant ma période ovulation et j'ai eu mais règle c'étai...

Docteur Pierrick Hordé

Mon coeur qui me lance !

Bonjour, Je suis une femme de 60 ans et j'aimerais savoir pourquoi par moment et qu'est-ce qui fait que j'ai des picotements au cœur (même la nuit...

Docteur Pierrick Hordé

Respiratoire

Bonjour,Je suis j’en fille âgée de 24 ans sa fais mtn 15jours que j’ai une douleur sous la poitrine, au début cetais que quand je tousser mtn sa me fa...

Andy31200

Grossesse sans retour de couche

J'ai accouché par cesarienne il y'a 5 mois déjà et je n'ai toujours pas eu de retour de couche depuis la. 2 mois après mon accouchement mon chérie ...

Andy31200

14ans et je pèse 45 kilo et mesure 1m50

Bonjour j’ai 14 ans je mesure 1m50 je pèse 45 kilo et j aimerait grossir comment faire je me sens plus petite que l’es genre de mon âge

Andy31200

Inquiétude

Bonjour, je suis actuellement souffrante de douleur dans la poitrine plus vers le centre c’est à dire vers le sternum mais tout en restant sur ma poit...

Andy31200

Probleme de regles

Bonjour, Suite a des problèmes d'addiction mes règles se sont arrêtées pendant plus de deux depuis leur retour je les ai tout les 10 jours et ça com...

Andy31200

Deshydratation des disques

Fermé

Bonjour, J'ai appris dernierement auprès d'un rhumatologue que j'ai une deshydratation des disques . J'ai de fortes douleurs avec la jambe qui flan...

Lelou

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai un rapport non protège avec mon mari et au moment du rapport on a vu su sperm alors je voulais si j’allais être enceint...

Andy31200
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000