Adolescence et première règle

Debru -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à toutes,

Je suis une maman un peu inquiète et j’espère trouver des témoignages de celles qui ont vécu quelque chose de similaire.

Ma fille a eu ses premières règles en janvier. Elles étaient très légères (plutôt marron/rouge clair), et ont duré 3 ou 4 jours. Ensuite, plus rien pendant plus de 5 mois.

Et là, fin juin, ses règles sont revenues. Depuis jeudi, elle a un flux plus abondant que la première fois, et aujourd’hui on est au 4ᵉ jour.

Elle mange bien, se sent plutôt bien, pas de douleurs, mais je remarque encore pas mal de sang le matin sur le papier toilette ou dans la cuvette, et ça me stresse un peu. J’ai du mal à savoir si c’est normal après une si longue pause entre les deux cycles.

Est-ce que d’autres mamans ont connu ça ?

Ou des jeunes filles qui ont eu une première période très espacée puis un flux fort ?

Juste lire que ça s’est bien passé pour d’autres, ça m’aiderait à me rassurer ????

Merci à celles qui prendront le temps de répondre.

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour 

En matière de santé, les retours d'expérience sont déconseillés, car rien ne dit que sa correspond à votre cas....

Imaginons que je vous dise quelque chose de négatif. ...Je connais un cas c'était très grave...... vous allez vous inquiéter... et sa ne sera pas forcément ça....

Le contraire est valable aussi...

Prenez conseil auprès de votre médecin 

0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

0