Névralgie Arnold

Jio285 Messages postés 3 Statut Membre -  
Jio285 Messages postés 3 Statut Membre -

Bonjour, avait vous pû trouver une solution pour votre problème ? Moi aussi j'ai fait presque tout ce que vous avez fait et je souffre toujours,et les médecins peut pas trop m'aider, cordialement 

A voir également:

3 réponses

Jio285 Messages postés 3 Statut Membre 2

J'ai essayé l'homéopathie ça à marcher un petit moment mais après non, tout les traitements qu'on prend est que temporaire jamais à long terme 

1
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

A qui t'adresses tu ???
Soit tu vas poser ta question DANS la discussion à laquelle tu fais allusion.
Soit tu exposes ton propre problème en cliquant sur "Posez votre question", ici =>    https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/new

0
Joffreydiaz Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour Jio 

je tombe par hasard sur ton message et je voulais te parler de mon cas.

cela date il y’a maintenant plus de 10 ans, j’ai eu une névralgie d’Arnold qui m’a durée 1 an, je m’en rappel comme si c’était hier tellement que j’en avais souffert. 

pour info tout à disparu, ce qui m’a guéri été l’ostéopathe + homéopathie ( je me rappel plus car ça date mais c’est parti) + sport en salle, le sport m’a fait super du bien j’en faisais 5 fois par semaines. 
j'en ai fais jusqu’au mois de janvier de cette année après j’ai arêter car je me suis focaliser sur mon entreprise mais la je peux te dire que ça revient ^^ donc je pense que je vais me remettre car je prend des vertiges depuis 2 semaines et les cervicales peuvent y jouer.

donc oui on peut en guérir je n’avais plus aucuns symptômes et pourtant crois moi que j’en ai *** pendant + de 1 an 

voilà si ça peut te rassurer. 
à bientôt ???? 

0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Merci pour ton témoignage.

NB :  L'homéopathie ne joue aucun rôle dans la névralgie d'Arnold. Sauf peut être lorsque l'on s'en auto-persuade !

1
Jio285 Messages postés 3 Statut Membre 2

Merci beaucoup pour ton témoignage, ça fait 2 ans maintenant que je suis avec cette douleur et ça me détruit la vie, j'ai envie de me dire que c'est temporaire mais tout les jours la douleur est la, j'ai aussi essayé homéopathie mais c'est temporaire, avec les médicaments que j'ai essayé les effets indésirables j'en peux plus, je bouge plus comme avant, ma vie me manque, faut toujours avoir un cachet dans son sac sinon je suis dans la ... ,tu t'es jamais renseigné pour l'opération ? Ici ou je suis il y a pas de médecin qui s'occupe de ça, mais en France oui 

1