Pas de règles sous pilule
RésoluRadinoz Messages postés 23290 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
hey! j'ai commencé la pilule il y a 27 jours, je suis actuellement à ma dernière pilule placebo, mais.. toujours aucune règle.. est ce que je les auraient ce mois-ci malgré le fait que je serais à nouveau sous pilule "normal"? ou est-ce que il y a un problème ? j'ai 16 ans et j'ai aucun risque d'être enceinte, ni de mst ou de ist, et je l'ai pris tout les jours à la même heure, merci d'avance !
- Pilule abortive
- Pilule abortive : définition, inconvénient, en pharmacie ? - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Diane pilule - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour
Les saignements de la pause ou des placebos NE SONT PAS des vraies règles et NE SONT PAS obligatoires!
Aucune importance de saigner ou non. De nombreuses femmes ne saignent plus du tout sous pilule. C’est un effet secondaire courant très recherché.
Reprend bien une nouvelle plaquette comme prévu le lendemain du dernier placebos.
;)
d'accord mercii je savais pas du tout ça me rassure ???? mais j'ovule quand même du coup?
Non. C’est comme ça que la pilule te protège. Elle supprime l’ovulation (si tu la prends correctement).
Les saignements de la pause ou des placebos (si tu en as) ne sont que des effets secondaires provoqués par l’arrêt des comprimés actifs. C’est pour ça qu’ils ne sont pas obligatoires et ne servent à rien.
d'accord merci beaucoup !
De rien ;)