Perte de sang important aprer un sterilet mirena

Benayache Messages postés 1 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrait avoir des retour de votre part car j'ai fait un ivg fin mai et j'avais de perte de sang et le 11 juin j'ai mis le sterilet mirena, jusqu'à la tout va bien javait aucun symptômes, Suite à un rapport que j'ai eu le lendemain jusqu'à maintenant je perte beaucoup de sang de plus avec des cailloux de sang aussi je suis souvent fatigué, je voulais savoir si c'était normal ??? 

En sachant que j'avais mi un implant sa n'a pas marcher dans mon corps je les enlever et les pillule pareil j'ai eu ma fille je me dit la dernière choses qui me reste à faire c'est à mettre le sterilet mais je suis inquiète par c'est perte de sang et le fil je le sens encore il la pas bouger je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe ?? 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   957

Bonjour 

Euh tu as bien eu la visite de contrôle 1 mois post ivg  ? Normalement les rapports sont interdits jusqu’à cette date…

Les saignements sont un effet secondaire courant des contraceptifs de progestatifs purs comme le mirena ou alors c’est des règles (le mirena ne bloque pas toujours l’ovulation).

;)

0