Les discussions

S.v.p besoin d'aide pour l'interprétation d'un emg

Bonjour , tout le monde Donc voila , comme c'est dit dans le titre , je voulais comprendre cette emg , le voilà le compte rendu EN CONDUCTION AUX...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
DCI

Faire l’amour pendant ses règles

Bonjour, J’ai fais l’amour pendant mes règles sachant que j’étais à mon premier jour aujourd’hui j’en suis à mon deuxième jour est mon sang ne coule...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
DCI

Il n'a plus de sentiments, tout est fini entre lui et moi

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon copain m'a quitté hier et c'était vraiment déchirant aussi bien pour lui que pour moi, il m'a avoué qu'il n'av...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Laetou_77

Problème nouvelles lunettes

Bonjour à tous, Avant tout, merci d'avance pour votre aide, je suis toute nouvelle ici. Voici mon soucis. Suite a une grosse conjonctivite l'an...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
sam-10

Problèmes après un changement de lunettes

Bonjour. Suite à un contrôle chez l'ophtalmologue, celui-ci a remarqué un léger changement dans ma vue, je porte des lunettes de repos avec une correc...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
sam-10

Cicatrice gonflée de l'appendicite

Bonjour, Ma fille de 7ans viens de subir une opération de l appendicite simple avec fil resorbable le 1juillet 2021 aujourd'hui le 20 juillet sa ci...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Carole

Vertige en dorment

Bonjour, Quand je m’endors ou quand je me réveil j’ai des vertiges pourtant mes yeux sont Apeine ouvert , j’ai la tête qui tourne les yeux ferme mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
begonie

Cycle de menstruation anormal

Bonjour Pourquoi la période du cycle de menstruation varie chaque mois ? https://gitmind.com/app/doc/a721689750

Andy31200

Traitement sous clomid

Bonjour, Coucou les dames je fais aussi parti du traitement sous clomid le mois passé j'avais début par jour imaginaire suite de l'absence de règle ...

Andy31200

Infection urinaire depuis 15 jours

Bonjour, Je suis une fille de 19 ans et j’ai une petite infection urinaire depuis presque 15 jours symptômes (petite douleur en fin de miction , je...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Xenarys

Maux de tête

Bonjour, Je m’excuse si je me suis trompé de furum . En fet ça fait un mois que je vie avec un maux de tête permanent du matin au soir et du soir ...

Andy31200

Taux de bêta hcg faible

Bonjour, Je viens vert vous pour savoir je suis positif et mon taux et de 103 je doit refaire une prise de sang demain car mon taux et soit distant ...

Docteur Pierrick Hordé

Nausées vomissements ballonnement pas enceinte

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire... Je vais essayer de vous résumer tout ça : Tout à ...

DCI

Peur de la mort

Fermé

Bjr voilà je suis terrifiée à l'idée de mourir !! C'est terrible je m'en rend malade gavée de cachets et pourtant ma peur me détruit. J'ai 60 ans je n...

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, Je prend depuis 6 mois la pilule leeloo gé. Nous sommes mardi et j’ai oublié de prendre ma pilule (retard d’environ 15h) le mardi de la se...

Andy31200

Possibilité de peyronie à 13 an ?

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mon pénis est courbé vers la gauche et possède une trace rouge sur le côté bas que je soupçonne être une cicatrice dont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
DCI

Infime choc au pied provoquant un foudroiement dans le dos et chute immédiate

Bonjour, Je souhaiterais avoir des pistes concernant un phénomène qui gêne beaucoup mon père, qui a 75 ans, dans sa vie quotidienne. Lorsqu'il m...

Andy31200

8jours de retard de règles

Bonjour, Bonjour, honnêtement je vais y aller cash mais j'ai eu mes règles la semaine du 14 au 20 juin et j'ai eu un rapport non protégé la nuit du ...

Andy31200

Taille de mon penis

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis ou une technique pour agrandir mon penis. Je n'ai que 14 ans et J'aimerais savoir si une taille de 3cm au re...

Energizor

Éjaculation sur le ventre

Bonjour, Voici mon cas, mon copain et moi faisions des préliminaires jusqu'à se qu'il mejacule sur le ventre, nous n'avons eu aucun rapport ce jour ...

Energizor

Petit penis et plaisir de la femme

Bonjour, J’ai 15 ans et demi et je trouve avoir un petit penis, qui mesure 13cm de longueur à l’erection et 9cm en circonférence. Je le trouve très f...

Energizor

Contraception avec pilule

Bonjour, Jai eu une relation non protéger avec Ma copine 2 jour apres ces règle.. et a pri une pilule et el saigne.. ques qu'il ce passe enfet?

Andy31200

Matières selles.....

Bonjour, Depuis quelques joues, lorsque je m’essuis après avoir été à la selle, je remarque qu’il a plusieurs bouts sur le papier toilette. Phot...

Saddam99

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, Alors voilà, il y a 1 mois, le 22 Juin, j'ai eu un rapport sexuel non consenti, non protégé avec éjaculation extérieur. j'ai eu mes règles...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
joraline

Bosses osseuses sur le front (15ans)

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un petit peu plus d'1 an, j'ai deux bosses aux extrémités du front puis une troisième qui à l'air d'arriver au milieu... J'ai fais e...

Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Theo93200

Surdosage

Bonjours, dans la nuit j’ai pris 7 Doliprane d’un coups, j’ai 17 ans, je pèse 69kg et mesure 1m68. J’ai vomi se matin, que puis-je faire à part allez ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Myocardite après vaccin pfizer !? ????????

Résolu

Bonsoir, j'ai 16 ans et j'ai fais ma deuxième dose du vaccin Pfizer mercredi... Avant de faire le vaccin j'avais des crises d'angoisse concernant qu...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Kurzawa

Éjaculation faible

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque j éjacule le sperme ne va pas bien loin (pas en jet) alors j'aimerai savoir si cela est en rapport avec un problè...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
DCI

Je sui attirer sexuelelment par des fille de 9-10-11

Résolu

Bonjour Jai 13 ans, je Conner pas male de chose sur la sexualité , mais le problème est que je sui plus attirer par des fille de 9-10-11 ans est je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
DCI

Kyste ovaires

Bonjour,je vient d’apprendre que j’ai un kyste à l’ovaire droit j’avais super mal au ventre comme si j’allais avoir mes règles mais je l’ai avais pas ...

Andy31200

Sexe à 14 ans et demi

Bonjour, j'ai 14 ans et demi, je rentre en 3 ème cette année. Je rentre dans mon adolescense et voilà que toutes ces questions de sexe me chiffonnent...

Andy31200

Je n'arrive pas à mettre de tampon

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans, j'ai mes règles depuis un peu plus de 2 ans. Jusqu'ici je mettais seulement des serviettes, mais j'aimerais beaucoup a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Andy31200

Retard des règles et tâche de sang marronatre

Bonjour, j'ai eu un cycle de 35 jours le 36 jours j'ai vu en m'essuyant une tâche maronnatre 4 jours apres toujours en m'essuyant j'ai vu du sang ...

Andy31200

Pas d'embryon à l'echo malgré hormones augmentée

Bonjour, J'espère que quelqu'un prendra le temps de me lire et de m'éclairer sur ma situation. Je n'ai pas eu mes règles depuis 1 an suite à des sou...

Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a plus d'un mois, j'ai eu des pertes liquides et Claire, cependant j'ai eu me relges quelques jours après. La c'est...

Andy31200

Regles pilule

Bonjour, J’ai eu mes règles le 13 Juillet j’usqu’au 16 Je prend la pilule mais la première semaine de la plaquette j’ai oublier 4 comprimer la j’a...

Andy31200

Question sexualité

Bonjour, Bonsoir, voilà. Je me suis faites opéré au laser du papillomavirus, que j'ai contracté de manière inconnu ; et qui a proliféré du fait que...

Andy31200

Médicament pour avorté

Fermé

Bonjour, je suis coco esther et je suis enceinte mais comment cela ces passer ? J'ai tenu le rapport avec mon copain le samedi Juliet passer et normal...

joraline

Conseil de vaccination svp !

Bonjour, Je me suis fait vacciner le 10 juin (pfeizer) à paris, je suis maintenant en Angleterre et je ne serai pas de retour avant le 5 septembre. ...

DCI

Question sur les tampons et l'hymen

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai voulu essayer de mettre un tampon pour la première fois et j'ai forcé et au bout d'un moment j'ai entendu un craquement. ...

DCI

Regles après retrait sterilet hormonal jaydess

Résolu

Bonjour les filles, Alors voilà, j'ai retiré mon stérilet JAYDESS le 2 mars 2021, C’était le deuxième que j'avais depuis 2019 et en tout je suis p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Andy31200

J’ai 18 ans et rien ne m’excite

Bonjour, voici mon histoire : j’ai 18 ans et demi, je n’est jamais eu de relations amoureuses ou sexuelles, et je dois l’avouer cela ne me donne pas f...

Andy31200

Douleur d un coté de la gorge

Bonjour à tous!!! Voilà mon problème, un point de douleur à la gorge, à gauche de la pomme d Adam. J ai mal uniquement quand j y touche. Sinon rien....

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Ced_82

Glandes salivaires gonflées ???

Fermé

Bonjour docteur P.Horde, Je vous ai fait part de mes angoisses concernant une douleur ressentie à la gorge il y a 2 ou 3 mois. J'ai suivi vos conseil...

Andy31200

Dépistage des mst

Salut, Je suis un homme et j'ai pris un risque en recevant une fellation de la part d'une prostituée sans préservatif, Il y a quelque chose que je ne...

Andy31200

Sos enceinte

Bonjour, Le mois d’avril au lieu de mes règles habituel j’ai eu un léger saignement je pense bien ( un saignement d’implantation ) puisque jusqu’à p...

Andy31200

Ovaires polykystique

Bonjour les filles, J'ai découvert en début d'année que j'ai le syndrome des ovaires polykystique j'ai une pilosité excessive, une dizaines de foll...

Andy31200

Problème de cheveux bouclés

Fermé

Bonjour, Quand j’étais petite mes cheveux étaient bouclés et depuis mon carré que j’ai fait a mes 10 ans ils ne boucle plus c’est plusse des ondulat...

Andy31200

Boule dure au niveau du pubis

Bonjour, je pose cette question car cela fait quelques mois que j ai une genre de boule dure au niveau du pubis, je ne sait pas si c est une cicatrice...

Andy31200

Première fois entre fille 13ans

Bonjour, j’ai beaucoup de question enfaite je suis bi j’ai 13 ans je suis une fille et je sors avec une fille j’aimerais faire ma première fois avec e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Fille_3302
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000