Les discussions

Enceinte ou pas ?

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir avec ces résultats là suis je enceinte ou pas ? De ce que je vois je ne le suis pas mais je voulais juste être sûr Merc...

Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bosse sur le front qui ne part pas et sa vaut 8 a 9ans

Bonjour, Bonjour, j’ai une boss sur le front du côté gauche et sa faite 8ans que sa ne part pas et en plus quant ma tête tape quelque chose sa ce go...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de glycémie dans le sang est 12

Bonjour, J ai 40 ans je viens de faire mon 1 er bilan et j ai trouvé le taux de la hémoglobine glycocylee 12 et le taux de glycémie à jeun 2.04 .. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Atrophie corticale debutante

Bonjour, Suite à un irm ( car problème de fatigue, tremblements, fourmillements dans les jambes…) on m’a trouvé une atrophie corticale débutante. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Andy31200

Stress et crises d’angoisse

Bonjour, Bonjour, Je suis en L1 de psychologie, et depuis la rentrée de septembre je me sens pas bien psychologiquement (le comble) et physiquem...

Andy31200

Décalage horaire

Fermé

Bonjour, Partant prochainement en Guadeloupe avec un décalage horaire de 5h en moins sur place, je prends mes gouttes à 20h sur lla métropole, puis...

Utilisateur anonyme

Retour des règles après accouchement

Bonjour, J'ai accouché en Mai dernier et en mois de juin j'ai eu mon retour de règle mais après cela je n'ai plus eu mes règle depuis le mois de juil...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment rétrécir grace a une opération ?

Bonjour,qlq saurait comment on rétrécie grace a une opération physique mrc d'avance ! ps : j'ai 12 ans

Docteur Pierrick Hordé

Symptômes quand on commence à muer

Bonjour, je m’appelle redouane j’ai 13 ans bientôt 14 je voudrais vous demander si je l’es symptôme car j’ai ma voit qui commence à monter (grave ou a...

Andy31200

Démangeaisons sur le corps

Bonjour, s'il vous plaît j'ai excès de démangeaisons sur le corps et cela me gratte au point de me sortir les petits boutons de brûlures dur tout le ...

Docteur Pierrick Hordé

Arrêt pilule lee loo

Bonjour, J'ai commencé ma plaquette de pilule Lee loo ça se passait bien jusqu'à hier il me reste 3 jours avant de finir la plaquette mais j'ai la n...

Andy31200

2ème oublie de ma plaquette...

Résolu

Bonjour, Voici ma question: je devais commencer ma nouvelle plaquette le samedi 23 octobre mais j'ai oublié, je l'ai donc pris au même temps que c...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel sera son déclic?

Ma fille est mariée depuis 25 ans' depuis toutes ces années , elle est sous la domination de son mari. Cela commence à l'annonce de son mariage pré...

begonie

Je peux devenir violent

Bonjour, Je ne sais pas vraiment expliquer ça, mais, j’ai des grosses « crises » de nerfs. Je m’explique. J’ai deux types de crises, soit je m’...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur en discontinue

Bonjour, J ai mal région epigastrique après un spasme douloureux on m a donné pantoprazole pas supporté et aucun effet La douleur qui est généralem...

Docteur Pierrick Hordé

Allergies persistantes

Bonjour, Depuis environ 3 ans on a découvert une allergie au pollen les antihistaminiques fonctionnait très bien avec le temps ça s'est aggravé on m...

Docteur Pierrick Hordé

Contracture trapèze

Bonjour, j’ai une une contracture musculaire au trapèze depuis début octobre 2020 (plus d’un an) J’ai fait du(environ 20 séances) en décembre derni...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Embryon plus petit écho datation

Coucou, je suis enceinte, ddr le 13 septembre. Le 13 octobre prise de sang 2131 bêta hcg. Rdv écho datation lundi, le gyneco trouve l'embryon un petit...

Andy31200

Pilule lendemain et regles

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai pris une pilule du lendemain le novembre suite à un rapport le 30 octobre, ma date d'ovulation prévu est le 5 Novembre...

Andy31200

Duphaston et pas de regle

Bonjour, à toute je voit que les poste date de longtemps mais j'ai besoin de votre aide si jamais, voilà j'ai aretter la pilule au mois de février 20...

Kimm16

Tabac et alcool

Fermé

Bonjour, J'ai tellement besoin d'aide en attendant mon rdv chez l'alcoologue à la fin du mois pour avoir des conseils pour arrêter de boire et fumer...

Utilisateur anonyme

Genou gonflé et douleurs

Bonjour, Voilà j ai un genou qui a gonflé et douloureux, il y a une semaine suite à une petite chute au travail. L infirmière me dit de ne pas con...

Andy31200

Symptômes de grossesse avec test négatif

Bonjour, Je suis un peu inquiète puisque j' ai eu mes règles le 29 octobre mais pas normal comme d habitude cette à dire que j ai réglé 2 jours et p...

Andy31200

Douleur vaginal

Bonjour, je suis lilou j ai un petit problème j ai des demengaison au niveau du vagin j ai était a la pharmacie ils m on donnait une crème apaisante e...

Andy31200

Quand je me decalote j'ai mâle

Bonjour, quand je me décalote j'ai très male

Andy31200

J'ai pas eu mes règles

Fermé

Bonjour, Bonjour c'est la première fois que je utilise clomid je devais avoir mes règles le 5 novembre rien je fait un test de grossesse rien pouvez...

Andy31200

Tension / extrasystoles / angoisses / reflux gastrique

Fermé

Bonsoir, Je vous explique mon problème désolé par avance si c’est long et peut être ennuyeux mais cela me tiens à cœur j’ai besoins d’avis et de co...

Andy31200

Je veux plus d'éclaircissement

Bonjour, je m'appelle Nam's, on fait je fais un rapport sexuel un jour après mes règles c'était le 07/10 et arrive le 19/10 de cette année je l'ai ref...

Andy31200

Test de grossesse négatif et ensuite positif

Bonjour, J ai fait un test de grossesse precoce hier qui du négatif et passe ou positif quelque heure après ça veux dire quoi.

Andy31200

Liquide qui sort du penis

Bonjour, Comment traiter le liquide qui sort du pénis avec odeur

Andy31200

Agrandir pénis

Bonjour, Comment trouver une pommade pour grossir et allongé le pénis ? Car mon pénis en repos est 3cm et en rection 6 cm.

Andy31200

Comment garder ou enlever le sperme du vagin

Bonjour, Direct après l'éjaculation, le sperme commence à couler sur les draps. Je suis toujours obligée d'aller me doucher direct. J'aimerai plus d...

Andy31200

14 ans c'est petit

Bonjour, 14 ans 4 cm au repos et 7 cm je n'ai pas de sperme j'ai peur dois-je aller voir un médecin

Andy31200

Douleur mental après ivg

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans et je viens d’avorter il y a une semaine d’un bébé de 13 semaines + 6J et je le vie mal c’est atroce. ...

Andy31200

14 ans pas de règles et autres inquiétudes

Bonjour, j’ai 14 ans et je n’ai toujours pas mes règles.Je sais que c’est probablement normal mais je suis la de seule toute mes copines et ça m’inq...

Andy31200

Pour déflorer une fille quel sont la chose à utilisé ?

Fermé

Bonjour, cher docteur j’ai encore une autre question pour déflorer une fille que dois-je utilisé mes doigts où mon sex masculin moi je ne sais pas vr...

begonie

Arreter de grandir

Bonjour, J'ai 13 ans enDécembre et je mesure 1m70 et je gandit vite ce n'est a cause de mon poid car je ne dépasse pas la taille car je pèse:46k. J'...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Gigi

Comment devierge une fille ?

Bonjour, cher(e) docteur ma question est ma copine veut que nous puissions passer un rapport sexuelle mais le. Grand problème est que elle est encore ...

Londa

Implant

Bonjour, Voilà j’ai porté un implant pendant 12 ans je n’avais pu mes règles donc pendant 12 ans (changer à chaque fois tout les 3 ans) sauf que voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, Tu je voudrais avoir des conseils voilà dimanche j'ai mis une relation sexuelle mais j'avais arrêté ma pilule car je devais avoir mes règle...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai pris 8 grm 1000 de paracetamol

Bonjour, je suis une enfant, j'ai 13 ans, suite à une crise d'angoisse violente, j'ai avalé 8 doliprane1000. Ça date de hier soir et depuis j'ai mal a...

labricole47

Gynécologue

Bonjour, Je prend la pullule et j’ai 14 ans j’ai déjà fait l’amour avec mon copain et j’ai bientôt rendez-vous avec ma mère chez la gynécologue mais...

Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, J’espère que ce site est toujours à jour et que quelqu’un pourra me répondre rapidement j’ai pris la pilule du lendemain deux fois en 72 h...

Utilisateur anonyme

Cellules épithéliales et flore saprophyte de doderlein nombreux

Fermé

Bonjour, Comment peut-on intérpréter le résultat suivant s'il vous plaît, a-t-il des infections ou c'est normal ? ORIGINE DU PRELEVEMENT: Vagi...

Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Beaucoup de fatigue et plus d'appétit

Bonjour, Bonsoir voilà depuis quelque mois je ressem beaucoup de fatigue plus d'appétit, des nausées J'ai perdu plus de 10g En 2 moi Et je sui...

Docteur Pierrick Hordé

Analyse de sang peut indiquer une grossesse

Bonjour, J'ai 13 ans et 3 semaine de retard regels je me sens pa tres j'ai fait un analyse de sang avec ma maman il mon juste dit que j'ai un parasy...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Chance d avoir un bébé

Fermé

Bonjour, J ai 39 ans je me suis marié en juin . En mai j ai eu une opération de fibrome et après 2 mois un mois avec pillule. Et la c mon 2eme mo...

Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Ma mère me crie dessus parce que je suis malade.

Je suis actuellement malade (suspicion de COVID) et je me sens vraiment mal. Je dois aller faire un test PCR dans un labo qui est quand même assez loi...

begonie

15 piqûres de moustiques en une nuit

Bonjour, je voulais vous demandez si c'est normal que je me fasse piquer 15 fois en une seul nuit a ma jambe gauche au niveau du mollet, j'ai toujours...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Manque de sommeil

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai très peur du noir la nuit, de temps en temps ça m'arrive de m'endormir avec la lumière allumé. Vous allez peut être me tro...

begonie
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000