Les discussions

Youm34 Santé féminine et grossesse

Répondez s’il vous plais

Bonjour, J’ai eu mes dernière règles le 2 octobre , et se matin j’ai fait une prise de sang ( 15 novembre ) et mon taux etais de 67 572 , je trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Andy31200
pierrot ORL

Vertiges du au lactose

Bonjour, ca fait 6 mois etourdissement et chercher a droite a gauche symptomes qui mon mis a exploiter alergie au lactose je prend lactolerance 2 pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
pierrot
marilene Sexualité

J'ai surpris mon fils et son cousin en train de

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. On était parti en chalet pour la semaine de relâche. Deux jours avant de partir, j'ai surpris mon fils de 7 ans ac...

Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
begonie
lHugo_ Ophtalmologie

Douleurs post opération laser, que faire ?

Bonjour, J'ai subi une chirurgie réfractive mi septembre donc il y a maintenant deux mois et j'ai depuis des douleurs constantes du matin au soir q...

DCI
Zamilatou Ovulation

Risque de grossesse

Bonjour, Au fait j’ai un soucis très important qui m’empêche de dormir, j’ai eu des frottements (sexe contre sexe ) avec mon copain sans pénétration...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
DCI
AminaMahamoud Sexualité

Perte de virginité

Bonjour, moi c'est AMY j'ai eu mon 1er rapport sexuel a 19ans et j'ai pas eu de douleur ni de perte de sang et y'avait pas de blocage non plus . Mais...

Andy31200
TohruSoma Sexualité

Suis-je encore vierge ?

Bonjour, en faite il y a quelques mois j'ai eu mon premier rapport sexuelle, et j'ai l'impression que mon hymen je l'ai toujours car j'ai comment dir...

Andy31200
adele Tomber enceinte

Après retrait implant

Bonjour, Svp aidez moi j'ai retirer l'implant en mai dans le but d'avoir un autre bb mais depuis rien mais au mois d'octobre j'ai eu les seins tendu...

Andy31200
Mouna Je veux maigrir

Obésité

Bonjour, je mesure 165 et je pèse 93 kg j'ai des problèmes de thyroïde et je suis asthmatique

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MrM
MarionFernandes Sommeil et fatigue

Insomnies

Fermé

Bonjour, depuis la mort de mon chien je me réveille toutes les nuits à 4h du matin avec l'impossibilité de me rendormir. J'imagine que ça doit être li...

Utilisateur anonyme
Mjclfr Symptômes et maladies courantes

Retard de pilule

Bonjour, Je prend ma pilule en continu . Le 15 octobre je l'ai prise avec 1h de retard et depuis saignements ???? jai demander a ma sage femme qui m...

Andy31200
Juju91_3340 Rhumatologie

Contracture au dos omoplates droit

Résolu

Bonjour, Je mets ce post ici car je ne sais pas où le mettre ailleurs Depuis début mai j'ai une contracture/crampe bizarre au niveau de l'omoplate...

Mounette
Hotch Symptômes et maladies courantes

Vaccin de rappel

Bonjour, Sur votre dernier article, vous dites, je cite: Pour les personnes atteintes de comorbidités, il est recommandé de faire une 3è dose de...

DCI
Cricri6163 Tomber enceinte

Dater grossesse

Bonjour Je voudrais savoir si un rapport du 25 du mois d avant peut donner une grossesse datée par l échographie du 10 du mois suivant ? Merci de v...

Andy31200
Guilex11 Tomber enceinte

Suite fausse couche

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, car je me vois baisser les bras.... J'ai fait une fausse couche le 6 septembre 2021, à 4 se...

DCI
Guilex11 Santé féminine et grossesse

Suite de fausse couche

Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, car je me vois baisser les bras.... J'ai fait une fausse couche le 6 septembre 2021, à 4 semaine de gr...

Andy31200
Lilippe Symptômes et maladies courantes

Mal

Bonjour, J'ai mal à la tête toute la journée Doliprane ne fait plus effet que faire merci beaucoup

Andy31200
Timmy Sexualité

Problème détection

Bonjour, j'ai 15ans et jai remarquer que mon penis n'était pas droit (en arrière et penche vers la droite) jai commencer a penser que me masturber de...

Andy31200
Moon Santé féminine et grossesse

Ivg

Bonjour, J'ai eu ma seconde prise de médicament aujourd'hui pour expulser l'embryon (j'étais donc à 7sa+3) j ai expulsé un "bloc"assez énorme qui ...

Andy31200
nour Ovulation

Votre avis

Bonjour, Hommes: < 3 : Négatif Femmes cycliques: < 4 : Négatif Femmes ménopausées: < 13 mUI/ml Négatif

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
albajess
MariaFane Contraception

Microgynon® ed fe

Bonjour, J'utilisais la pillule microgynon ® ED fe après chaque rapport sexuel jusqu'à trois jours mais j'ai jamais utilise la pillule chaque jour m...

Andy31200
Laurine34 Tomber enceinte

Retard de règle de 18j

Bonjour, j ai fait une prise de sang à j+13 de retard et j+16 de retard toujours négatif je suis bxp fatigué et aucun signe de règle le soir j ai de g...

Andy31200
Will Sexualité

Mon pénis

Chai j’ai 13 et mon pénis est 18cm an érection et au repos 13cm

DCI
Yona ORL

Odeur de cigarette dérangeante

Bonjour, Je voudrais exposer mon problème, ça fait qlq jours je suis sortie avec une amie on est partie à un café or la seule place libre etait dans...

DCI
Akpo Symptômes et maladies courantes

Sociologue

Bonjour, Ma femme a des pertes nauséabondes après quelques heures après nos rapports sexuels. Est-ce normal ? Si non que faire ?

DCI
Rachel17 Contraception

Pilule efficace ou non

Bonjour, Est ce qu'une pilule bien prise, a une bonne efficacité contre une grossesse non désirée ?

DCI
Rose_05 Contraception

Stérilet kyleena

Bonjour, Je me suis faite poser un stérilet depuis bientôt 4 semaines, et j’ai encore des douleurs de temps en temps qui apparaissent, elles ne sont...

Andy31200
Kkc Tomber enceinte

Non embryonné

Bonjour, Salut, ma femme est présentement dans la même situation. A 5semaine 5, pas d'embryon avec une mesure de 10,16mm. On a refait une autre Écho...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
K_Clemso
lhggyfsdr Tabac

13 ans: dire à ma mère que je fume

Bonjour, j'ai 13 ans et je fume environ entre 3-5 clopes par jour je veux le dira a ma mère sauf qu'elle est très stricte et mon beau-père pareil n ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
AKATSAKU Santé des adolescents

Je jouie mais rien ne sort

Bonjour, je m'inquiète car quand je me masturbe je prends du plaisir mais rien ne sort, même pas de liquide transparent est je m'inquiète merci par av...

Docteur Pierrick Hordé
veldy908 Psychologie et bien-être

Je veux changer de lycée - dépression

Bonjour, pour mon année de première on m’a changé de lycée sans mon avis et je n’apprécie pas du tout ce lycée. Je stresse, j’angoisse chaque jour. Le...

Audreylille
Ibn Gale

Problème de démangeaisons

Salut, moi c'est Ibn et je réside au Cameroun. J'ai d'énormes problème de démangeaisons qui me dérange. Au début, mes cuisses me grattait, ensuite j'a...

Docteur Pierrick Hordé
Sophya Tomber enceinte

Pertes vaginales

Bonjour, J’ai une question à vous poser j’ai une du liquide qui couler dans la culotte je voilais savoir ses Dû à quoi

Docteur Pierrick Hordé
Leal Symptômes et maladies courantes

Paralysie testicule

Bonjour, Mon compagnon et moi avons un rapport où il y eu un gros choque au niveau de sa verge . Nous avons été au urgence car il disait ressentir...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
GABRIEL87 Sexualité

Taille du péni a 13 ans

Bonjour, Je m´appelle Gabriel j´ai 13 ans et mon penis mesure 6 cm de longueur et 3,5 de largeur au repos et 10,5 cm de longueur et toujours 3,5 en...

Andy31200
Coco2308_35 Ovulation

Traitement sous duphaston

Bonjour, le mois surpassé j'ai pris duphaston mes regles sont venues 3ème jours, depuis j'ai repris le traitement mes regles ne viennent plus que fair...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200
Kana Santé féminine et grossesse

Fausse couche ou pas.

Bonjour, Mercredi 10 Novembre j'ai su que j'étais enceinte ensuite le jour même j'ai eu mes règles normale sans douleur qui c'est terminé Vendredi 1...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200
Nana50 Santé des adolescents

Changement de lycée, redoublement

Bonjour, je suis ici parce que j'aure un petit doute sur ma scolarité, J'ai 18 ans et je suis en première bac pro, le souci c'est que a cause de beauc...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000