Hymen et déchirure

Novel -  
labricole47 Messages postés 25512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n ai eu jamais de relation sexuelle et j ai jamais faire pénétrer qlq chose dans mon vagin

Un jour j ai fait passé toute ma  main  sur mon vagin va et vient et juste faire des vas et viens sur le lit seulement 1 min même pas sans rien  pénétrer  juste en dehors sur le culotte et sur les grands lèvres  je n ai rien senti et sachant que j étais dans mon 7 ème jour des règles et j ai bu un thé de menthe et tilleul et après un heure de ce que j ai fait y a rien ni saignement ni rien mais après un heure de ce que j ai fait j ai senti comme les règles qui veulent descendent et après j ai parti au toilette j ai trouvé comme des petits morceaux de couleurs rouges bruns et comme les déchets des règles et j ai été inquiété si c de l hymen et le jour après j ai bu aussi ce thé pour deuxième fois et j ai aussi trouvé comme de petits saignements et le même sentiment de ce que les règles veulent descendre et j été trop inquiété sachant que je n ai rien penetré en dedans et j ai pas eu de douleurs et j ai pas trouvé de saignement après cet acte pendant 1 heure et plus mais après avoir bu le thé j ai trouvé  ça . 

je me suis parti chez le gyneco et elle m a vu et elle m a dis que mon hymen est intact il est près de l ouverture et c facile lors du premier relation juste faut utiliser le lubrifiant mais je suis trop inquiété et je doute beaucoup tous les jours je réfléchis à ça

Je doute aussi de gyneco jsp pourquoi 

veuillez me rassurer 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17457 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   831

Bonjour

C'est quoi cette histoire de thé ?... Le thé ne sert à rien... 

La virginité cesse le jour du 1er rapport sexuel, peu importe ce que vous faites.... ne pas avoir d'hymen ne veut pas dire que tu n'es plus vierge... les deux n'ont pas de rapport.

;)

0
Utilisateur anonyme

Je dis que c un thé de tilluel et de menthe qui calme c celui qui a aidé  mes post règles à descendre et c ca qui explique le petit saignement les deux jours 

ainsi que pour moi c trop important mon hymen 

aussi je suis partie au gyneco et m a dit que mon hymen est intact et je n ai rien pénétré  donc c pas du sang de l hymen c ca ?? 
aussi que si le fait de ne pas penetrer et juste passer mon main sur mon partie intime ne peux pas déchirer mon hymen 

je dois être sûr du gyneco c ça car elle m’ a vu ?! 
et si le saignement du hymen je dois le trouver après le fait mais pas après des heures 

et plus que ça si c’était le saignement de l hymen est ce que il va venir aussi le deuxième  jour après boire le thé et  sans rien faire 

veuillez me répondre rapidement 

0
labricole47 Messages postés 25512 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 174

Bonjour 

On peut déchirer l'imen tout en étant vierge, .. vierge veut dire ne pas avoir eu de rapport sexuel, 

Une erreur culturelle de croire que le thé aide à quelque chose, 

0