Symptomes de grossesse 8jours
Bonjour, J'ai un retard de 8 jours , et j'ai noté certains symptômes durant ces jours comme les seins Gonflés et crampes du coup .. j'ai effectué le ...
Bonjour, J'ai un retard de 8 jours , et j'ai noté certains symptômes durant ces jours comme les seins Gonflés et crampes du coup .. j'ai effectué le ...
Bonjour, Je me nomme (........ )* j'ai 13 ans je faitt 1M67 pour 57 kilo de graisse et un peut De muscle cela fzit 1 mois et demi que j'ai une sorte ...
Bonjour , j’ai voulu faire un un lavage de nez au sérum mais après l’avoir fait je me suis rendu compte que c’était du Borax j’ai fais qu’une dose y a...
Bonjour,pk je paire mes poile du sexe féminin
Bonjour, Il y a quelque chose qui me tracasse depuis quelques temps et j'aimerais qu'on m'éclaire là-dessus. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel don...
Bonjour, je vien demander de l’aide s’il vous plaît la situation ne peut plus durer tout à commencer avant le nouvel an quand j’ai commencer à vomir a...
Bonjour, j'ai un polype utérins Sous exacyl depuis 6 jours ce qui a bien calmé je n'ai plus de caillot de sang je perds beaucoup moins mais toujours ...
Bonjour, Je suis un peux gêne de demander ça mais j'ai 14ans et je trouve mon vagin vachement moche comparé à mes copines qui ont un vagin "normal " ...
Bonjour, J'ai 13 ans et je veux faire l'amour avec un garçon mais comment faire? Alors pour l'instant je prend des peluche pour faire l'amour
Je me suis faite un percing avec un kit shein ( petit appareil + boucle d’oreille) j’ai tout bien fait désinfecter etc tous les jours le 3eme jour mon...
Bonjour voila je voudrais savoir si je peut encore me masturber et faire des massages de la prostate avec mes sex-toys pendant et après une radiothéra...
Bonjour, tout le monde Ça fais aujourd’hui plus d’un an le 31 décembre 2022 je me suis faite opérer d’urgence d’une grossesse extra utérine. Je ne s...
Bonjour, On m’a mis on sonde jj car j’ai un à calcul de 5mm j’ai la sonde depuis vendredi je doit l’a retirer dimanche moi même mon chirurgien urol...
Bonjour, Ma compagne ne communique plus avec moi du jour au lendemain. Je n'ai rien fais de mal. Elle a été très méchante pendant plusieurs jours (fê...
Bonjour, Mon bébé de 11 mois d'urine pas assez il fait plus de 12h sans poser,il a la grippe et touss
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai envie de mourir me faire du mal alors que j'ai plein de gens qui m'aimes. Je m'en veux énormément mais... C'est diffic...
Bonjour, quelle médicament pourrais me tuer le plus rapidement possible ?
J'urine rapide après avoir bu une petite quantité d'eau et uriner plus que la quantité d'eau bue. Pourquoi cela m'arrive alors que mon test de glycém...
Bonsoir, En faite j'ai étais aujourd'hui à l'hôpital pour des douleurs au cheville suite à une chute, et dans l'ordonnance des anti douleur il y avais...
Bonjour, mon copin a essayer de me pénétré on a pas eu de raports puisque il a juste mits la moitié de son penis et du a l'excitation il a ejaculé dan...
Bonjour à tous, J'ai étais consulter au urgence mardi car mon taux augmenter mais que de 300 en 48h et de base il me disais qu’il penser à une gross...
Bonjour, combien de temps avons nous pour conserver le bout de dent dans du sérum ? Le bout de dent a été conserver dans du sérum au bout de 10h. ...
Bonjour, J’ai besoin d’avis concernant des tests de grossesse. en effet j’ai effectué un test hier matin qui s’est révélé positif mais avec barre tr...
Bonjour, Voilà mon fils de 3ans a le nez qui coule il tousse beaucoup et fait de la fièvre Le médecin m’a dit avait une laryngite mais sa températu...
Je souhaite mettre fin à mes jours, j'ai du lexomyl, mais pour ne pas me tromper il me faut la dose exacte. Merci de me répondre.
Bonjour, Il y a 4 mois j'ai été testé positif au thjc lors d'un controle salivaire en ayant fumé 5j auparavant sachant que cela faisait 1an que je fu...
Bonjour, Hier, je suis allé à la toilette et après avoir fait mes choses, en m'essuyant j'ai remarqué qu'il y avait du sang et lorsque je regardais ...
Bonjour, Bonjour, Points de sutures après un mélanome. Les points de sutures noris furent enlevés 17 jours plus tard. et 4 jours après, un pet...
Bonjour, Moi j'ai vraiment du mal à me retenir lorsque je suis tout seul à la maison, je ne peux m'empêcher de me masturber. Quelqu'un a-t-il une sol...
Bonjour bonjour ^^ J'ai une petite confusion en ce moment ; je crois que j'ai des sentiments pour ma meilleure amie ( et je suis une fille ). J'ai dé...
Bonjour,svp j’aimerais savoir une chose est ce que ejaculer dans l’anus lors d’un rapport sexuel par le c.l peu faire grossir les fesses ?
Bonjour, je me questionne beaucoup sur la taille de mon penis. J'ai 14ans bientôt 15 dans 2 mois, et j'aimerais savoirs si la taille de mon pénis est ...
Bonjour, J’ai 16 ans, je prends la pilule depuis 6 mois et suite à un rapport j’ai eu des mini écoulements de sang, sans aucune douleur, est ce norma...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir des rapports non protégés pendant un retard des règles. Merci
Bonjour, je partage mon parcours et si vous voulez me partager le vôtre. infertilité inexpliquée avec bon matériel de mon partenaire. premiere phas...
Bonjour j'ai de ladenomiose qui atteint tout mon utérus depuis des années..j'ai 46 ans..suite à d'importantes hémorragie avec énorme caillots on m'a p...
Bonjour, Depuis 1semaine j ai des fourmillements dans tous le corps . Cela me stress . Pourriez vous me dire quelqu un a déjà eu ça merci
Bonjour, j’aimerais avoir des avis svp. je n’ai jamais été déréglé. Je suis en retard de 8/9 jours, je ne vomis jamais en étant malade et j’ai vomis...
Bonjour tout le monde, je viens ici pour parler de ma situation depuis quelques années qui me pose gros problème. J’ai trop de choses a dire et je ne...
Bonjour, Je voulais prendre ma pilule comme tout les soirs. Sauf que je me suis rendu compte qu’un des comprimé avait disparue ! J’ai du le perdre da...
Bonjour je vient vers vous car depuis un moment j'ai des grosses envie urines ( surtout le matin au réveille, et dans la matinée) et l'après-midi je ...
Bonjour, alors voilà je voudrai prendre la pilule Minerva 35 par rapport à des boutons d’acné. Mais j’ai peur que cette pilule me fasse avoir des prob...
Bonjour, je mesure 1m90 à 16 ans, ai je une chance d'atteindre les 2 mètres ? J'ai eu une puberte tardive je suis encore dedans je ne sais pas si ça c...
Bonjour, Bonsoir je vous contacte aujourd'hui car j'aimerai avoir votre avis et pourquoi pas être aider par des personnes qui aurait pu vivre les même...
bonsoir,il y’a 4 jours j’ai étais prise d’une douleur à type de brûlure en dessous de l’oreille (près de la carotide pour mieux situer),qui s’est ensu...
Bonsoir, j'ai vu ma copine récemment ( Dimanche ) on a eu des rapports sexuels ( je présume que dans ce cas il y a un lien ), depuis elle a des douleu...
Bonjour, j'ai 40 ans quand je mesure ma tension artérielle je la trouve généralement la petite à 9,0 à 9,3 et la grande entre 13,2 et 13,8 est ce que ...
Bonjour, je suis allé aux urgences pour une retention aiguë des urines. Depuis 2 mois, je porte une sonde à demeure que je supporte +/- le jour, mais ...
Bonjour, Madame AC Monsieur AC. Vos conseils svp ????
retard de 1 jour je decide de faire un test une ligne bleu apparait , mais elle est mince… c’est deja arriver a une d’entre vous? je vais reteste...