Les discussions

Je n arrive pas à me décalotter en érection

Bonjour,j ai bientot 14 ans le problèmes c est quand mon pénis est en érection ou meme quand je me masturbe  je n arrive pas a me décalotté quand mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Andy31200

Scuicide

Bonjour, J'ai 16 ans, ma vie est un fardeau, je prend des médicaments depuis presque un an contre ma dépression, j'essaye d'y faire face, mais mon pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
begonie

Stiling duane syndrome

Fermé

Bonjour, j'ai 29 ans et actuellement on est en train de faire des recherches SEP car depuis l'année dernière j'ai un strabisme restrictif qui est appa...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
joraline

Bouton blanc penis

Fermé

Bonjour cela va faire 6 mois que j’ai des boutons blanc sur le prépus (le côté qui touche le gland), ils sont apparu du jour au lendemain, je n’ai auc...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
fab2222

Sexe du bébé

Bonjour, Je me permets d’exposer ma situation même si je sents déjà que certaines vont juger voilà je suis à 21 SA et lors d’une echo d’urgence car m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
stf_frmu

Taille du penis au repos

Bonjour, Je m appelle herman , je suis de nationalité camerounaise. J ai une preocupation par rapport a la taille de mon penis au repos. En effet en ...

Andy31200

Mauvais de regarder des photos sexy ?

Bonjour, Je suis un garçon et adolescent, je n'ai eu AUCUNE relation et j'ai 2 questions s'il vous plaît. 1. Je me masturbe en regardant des photo...

Andy31200

Douleur nombril 1 mois après coelioscopie

Bonjour la communauté ☺ J'ai été opéré le 13 octobre pour une ablation de la vésicule par coelioscopie et retrait d'un calcul coincé dans le choledoc...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Emmanuelle

Liquide étrange sort de mon vagin

Bonjour, J'ai eu mes premiers rapports sexuels il y a environ 2 mois, depuis j'ai attrapé 2 mycoses, normalement elles sont parties. Mais depuis un m...

Andy31200

Peur d'avoir la sep

Bonjour, j'ai de nombreux symptômes dont, un léger strabisme depuis un an (selon l'ophtalmologue, pas lié à une lésion cérébrale). Depuis qu'on m'as p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Andy31200

Stylo dans l’anus

Bonjour, Je me suis bloquer un capuchon de stylo dans l anus et il veux pas sortir qu'es que je dois faire ?

DCI

Regarder des images sexy mais non nu. mauvais ?

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis un garçon. Je n'ai encore eu aucune relation et j'ai peur qu'il y aura des conséquences sur mes futurs relations et n...

Docteur Pierrick Hordé

Les règles

Bonjour,j'ai 12ans et bientôt 13 et j'ai commencé à avoir des perte blanche il y a environ 6mois g quelque poile sous les aisselles et aussi un peu au...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Andy31200

Penis

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un sex mesurant 18 cm et  surtout 16.5 cm de circonférence  je complexe vis-à-vis de sa taille j'ai peur que ce soit tro...

Andy31200

Enceinte mais j ai doutte sur le père

Bonjour,présentement enceinte de 28 semaine premiers jours de règles le 02 décembre fin le 6 décembre. j ai passer mon écho de dattation le 10 mars q...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
joraline

Canal cervical étroit

Bonjour. J'ai été opéré d'une arthrodèse cervicale due a un canal cervical étroit. Cela fait 10 jours. J'ai des douleurs style brûlure ds le cou et é...

Catoche_9578

Problemes d'acouphenes

Salutations à tous, Depuis de nombreuses années, je fais face à des difficultés au niveau de mes oreilles, incluant une diminution de mon audition, d...

Andy31200

Contact liquide preseminal

Bonjour, j’aimerais juste savoir si en ayant eu un contact avec préservatif, j’ai fait l’erreur de le mettre à l’envers au début donc du liquide prese...

Andy31200

Bébé qui bouge une jambe plus que l autre

Bonjour, Tout est dans le titre, mon bébé de deux mois bouge une jambe plus que l autre, y a t il des mamans qui ont vécu ça? Ça m'inquiéte un peu. 

DCI

Pillule du lendemain retard

hello, je voulais vous demander si il était normal que je n’ai toujours pas eu mes règles. J’ai pris la pillule du lendemain le 28 avril, le 2 mai pui...

Andy31200

Artere ombilicale unique

Bonjour, je suis actuellement enceinte au 4ieme mois , a  l'echographie de la 11 ou 12 sa , la sage-femme a vu sur l'echographie que mon bebe a une a...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
DCI

Est-ce qu'elle va tomber enceinte ?

Bonjour, Ma copine et moi avons jamais fait l'amour mes à chaque fois qu'on s'excite, je frote mon sex contre le sien mais sans la pénétrer et sans p...

Andy31200

J'ai des sentiments pour ma meilleure amie

J'ai 25 ans, elle 23. Nous sommes meilleures amies depuis un peu moins d'un an. Nous nous sommes connue à l'école et maintenant nous travaillons ensem...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
begonie

Même situation

Je suis dans la même situation mais à 300 calories. Je ressens exactement ce que vous vivez. J'aimerai savoir si vous vous en êtes sorti ? Cordialemen...

stf_frmu

Test grossesse positif mais pas enceinte

Résolu

Bonjour ça fait 2 mois que j’ai fait 6 test de grossesses urinaires positifs. Le test plasmatiques est à 1884UI/L. Mais les 4 échographie n’ont rien v...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Ji2022

Bouton acné

Bonjour J'ai un bouton d'acné sur le menton cicatrice qui prend la forme et je me demander si ça pouvait partir ou si c'était à vie? Merci au revoir 

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Lyu

Premier rapport

Fermé

Bonjour, Moi et mon copain nous avons 14 et 16 ans nous voudrions avoir des rapports entre nous nous avons pensé à tout on s'est renseigné ect... seu...

Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Energizor

Toujours pas de règles

Bonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 et je n'ai toujours pas eu mes premières règles en revanche j'ai tout le temps depuis plusieurs année maintenant des p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Andy31200

Problème de règles trop longues, peu abondante avec odeur

Bonjour, j’ai 21ans et j’ai un cycle irrégulier mais long (30-35j) mais pour celui qui vient de débuter mes règles sont arrivées au bout de 27j et cel...

Andy31200

Probable grossesse

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et je suis sûr d'être enceinte, le père a le même âge il n'est sûrement pas au courant c'était le coup d'un soir j'ai to...

Andy31200

Masturbation

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 14anset je voudrai savoir comment faire pour bien se masturber car j'ai cette envie de plaisir et je n'ai jamais e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Andy31200

Quel est la taille d'un penis à 13ans

Bonjour, J'ai 13 ans mon pénis fait environ 8cm au repos et environ 11/12 en érection suis-je dans la moyen de mon age ?

joraline

Halithose

Bonjour, As tu pu régler le problème ? Merci

joraline

Absence de règle sterilet en cuivre

Bonjour, j'espère pouvoir avoir des réponses sur mes interrogations. Voilà je vous explique cela fait maintenant 9mois que j'ai un sterilet en cuivr...

Andy31200

8sa écho effectué sac avec embryon pas bien clair

Bonjour,je sonia je suis enceinte de 8sa j'ai effectué un échographie vaginal le sac est là avec un embryon pas bien clair le doc me dit de revenir da...

Andy31200

Symptômes de grossesse test négatif toujours pas de règle

Bonjour a toutes  Voilà j'ai arrêté ma pilule optimizette gé le 26 mai j'ai eu un rapport le 24 mai depuis plus d'une semaine mal au seins mal au ven...

Andy31200

Bouffée de chaleur, maux de ventre, migraine, vertige

Résolu

Bonjour, Voilà, j’ai 20 ans. Depuis 1 mois, 1X semaine, j’ai des migraines et cette fois-ci, ce sont des bouffée de chaleurs, des vomissement  (sans ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
labricole47

Un avis s'il vous plaît ?

Bonjour je voudrais votre avis ma fille de 4ans a eu de la fièvre vendredi samedi je suis allé voir le docteur qui n'a rien trouvé de spécial dolipr...

DCI

Taux de lymphocyte

Bonjour,  Je m’interroge sur taux de lymphocytes, sur prise de sang en novembre 2022 lymphocytes à1,31Giga/L .Sur seconde prise de sang de ce mois de...

DCI

Problème de désir réciproque.

Fermé

Bonjour, Nous sommes un couple lamdba.  Notre relation est basé sur la franchise. Nous nous aimons.  Mais malgré mes discussions, et mon ressenti,...

Dernière réponse le 19 juin 2023 par
DCI

Pénis grandit plus

j'ai 14 ans bientôt 15 mon pénis depuis un moment n'a pas grandit , jusqu'à mes 13 ans et demi il grandissait normalement et depuis il n'a pas grandi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Romain

Symptômes grossesse une qlq joursaprès mon ivg chirurgicale

Bonjour, j'ai fait l'amour trois jours après mon IVG mais c'était un coit interrompu malgré ça j'ai des saignements noirâtre par moment et j'ai mal au...

Andy31200

Algodistrophie cheville

Bonjour, voilà j'ai été opérée du dos, disectomie et recalibrage en janvier, début avril j'ai fait une chute résultat fracture malléole et maintenant ...

Andy31200

Infections urinaires ?

Bonjour, alors j'aimerais avoir votre avis s'il vous plaît. Hier ça m'est arrivé d'avoir vraiment envie d'uriner et quand je vais aux toilettes j'urin...

Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Je prend la pilule Optilova 20 depuis quasiment 2 mois, a chaque rapport mon copain éjacule en moi, ai je des risques de tomber enceinte ? C...

Andy31200

Pertes marrons alors que encore jamais eut de règles

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui que j'ai eut des pertes marrons, cela fait environ 2 ans que j'ai des pertes blanches mais jamais eut de règles. ...

Andy31200

Est-ce que c’est dangereux de le garder.

Bonjour, Depuis une semaine j’ai un petit bouton rouge sur la peau qui enveloppe mon penis.Somme nous oubliger d’aller voir un médecin pour ce genre ...

Andy31200

Bouton pubis et verge

Bonjour , depuis 1mois j'ai des bouton au niveau de la verge qui ce sont propager à la verge mon médecin m'a parler de folliculite et que ce n'éta...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Marvosos

Je ne sais pas de qui je suis enceinte

Bonsoir je besoin de votre aide svp je eu 2 rapports avec 2 homme le premier le 26 novembre 2022 et l’autre le 17 septembre 2022 je ne me rappelle plu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Khaty_7060_

Retard de règle mais des pertes vaginales

Fermé

Bonjour;  je reviens encore vers vous je n’ai pas eu de vrai rapport > par peur j’ai pris une pilule du lendemain à j26 j’ai eu un saignement rose qu...

Dernière réponse le 18 juin 2023 par
joraline
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000