Test négatif mais 5min après positif prise de sang négative

Anastasia -  
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, à toute les filles j’ai besoin d’une aide , je vous explique . En gros avec mon copain on a des doutes depuis 2-3 semaine que je puisse être enceinte mes dernière règle ( sous pilule déclencheur de menstruation) date de 5 juin parce que mes seins on grossis et j’ai des très grosses douleurs,mon ventre c’est arrondi j’ai des nausées et je mange pas mal se qui me donne envie sauf que j’ai fait des test de grossesse qui s’avère positif mais au bout de 5min et un test sanguin qui s’avère négatif sauf que si je ne suis pas enceinte  qu’es qui peut donc expliquer ces symptômes je vous joins mes test de grossesse en photo mais je sais pas trop quoi faire je suis une jeune fille de 20 ans qui n’a pas de famille pour pouvoir l’aider et en parler à mes amie c’est assez délicats donc je voulais avoir l’avis d’autre femme qui répondront peut être à mes question 

merci beaucoup à vous ,bonne journée 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour

C’est normal que les résultats changent au bout de 5 minutes… mais ça les rend pas positifs pour autant.

Consulte ton médecin pour faire le point.

Vous avez pas de contraception ?

;)

0
Anastasia

Si si j’en ai une mais c’est pas normal que le résultat change au bout de 5min justement parce que j’ai fait d’autres test au par avant par prévention et il ont jamais fini positif c’est la première fois que cela m’arrive 

0
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > Anastasia

Si si c’est parfaitement normal.
Ça s’appelle "la barre d’évaporation" ;) Il faut bien une première fois à tout… 

C’est quoi la contraception ?

0
Anastasia > Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Optidril 30 une pilule qui a pas très bonne réputation dans le monde de la médecine 

0
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > Anastasia

euh pourquoi penses-tu être enceinte ? si tu la prends correctement ton ovulation est totalement SUPPRIMÉE. Pas d’ovulation = aucun risque.

0