Les discussions

Nevralgie pudendale

Bonjour, Quel coussin peut on utiliser pour envisager de rester assise un moment ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
-Sof-

Tâche rouge avec cloque au milieu

Bonjour à tous, Ce matin, j'ai constaté sur mon mollet droit l'apparition d'une tâche rouge avec les bords plus "épais" et une cloque au milieu. ça...

Répondre

Fatigue au yeux et symptômes désagréables que faire

Bonjour à tous  Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi et comment vous avez réglé le problème.  J'ai ds symptômes que je mettais...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Sandrine

Vélo et valium, compatibilités entre les deux

Je voudrais savoir si un psychiatre ou un pharmacien peux me dire si je peut rouler en vélo si je prend du Valium. Merci de votre réponse. Cordialeme...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Milou

Atropie cortico-sous corticacale diffuse intéressant égaleme

Bonjour, Ma mère a 78 ans . Elle est Hypertendu plus que 13 ans.  Résultat d' irm : atropie cortico-sous corticacale diffuse intéressant également ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
DCI

Qu en pensez vous

Bonjour, J ai 42 ans j ai eu des rapports en novembre avec mon mari le dernier rapport date du 15 novembre j ai eu mes dernières règles le 10 novembr...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
DCI

Cardiophobie

Salut, depuis l’année dernière j’ai développé une sorte de phobie du cœur, ça a commencé avec des crises d’angoisses ensuite je ne voulais plus entend...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
DCI

Taille du penis

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis ne mesure que 7cm en érection... C'est pas normal nan?

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Fboue

Crème saforelle vagin

Bonsoir,  j’ai ma copine elle a 18 ans elle c’est irrité le minou en se doigt…. avec moi car elle avait jamais fais au bout du 4e jrs elle était tarp...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
Radinoz

Besoin d’aide infection buccale

Bonjour, Ma fille de neuf ans a une perleche depuis 2 ans. Le 15 septembre elle a eu une hyperthermie, bouche enflée, aphtes, elle a été vue par ...

DCI

La pilule contraceptive optilova

Bonjour Est ce risqué si je vais a la selle juste après avoir pris la pilule ? 

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
Radinoz

J'ai la baisse d' spermatozoïde qui ne peut fécondité

J'ai de l'spermatozoïde qui est en baisse et ne peut fécondité  Quel est la solution ?

Radinoz

Cardiologie

Bonjour, Anévrisme aorte thoracique ascendante 44,5m/m. Risques, et quelles solutions?

DCI

Problème testiculaire

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques années j'ai des gène au niveau des testicules, comme des coups de pincement, des lancements comme des...

DCI

Perte étrange

Bonjour, je viens de me lever avec un mal de ventre, je sens que sa coulais abondamment. Arriver au toilette je trouve ceci dans ma serviette, s’a...

Répondre

Sentiment de malaise chez mon urologue

Bonjour,  J'ai ai eu mon 1 er rdv chez mon urologue. Et je me pose des questions de savoir si sa façon de faire était adaptée. Il a pratiqué une écho...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
Norbert

Langue qui picote et qui brule

Apparition soudaine d'une langue qui picote et qui brûle sans signes apparents depuis 3 jours.

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
milou

Ganglions axillaires

Bonjour, est-ce que certains ont déjà vu certains de leurs ganglions axillaires (vers les aisselles/extérieur des seins) s'enflammer et devenir un peu...

DCI

Quelle est la vraie robe de la dynamogène

Fermé

Bonjour, Comment on prend des nouvelles pour la première fois et ça donne quel but dans le corps

Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
DCI

Boule sur l’amygdale droite

Bonjour tout le monde ! J’ai une sorte de boule ou je ne sais pas trop ce que c’est sur l’amygdale droite. C’est apparu il n’y a pas longtemp...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
Tara_C

Mal au doigt

Bonjour, Depuis hier après midi j’ai une douleur a mon index, pourtant je ne suis pas gonflé ni bleu, j’arrive quand même à le bouger.    Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
stf_frmu

Bouton a l entrée de la gorge ????

Bonjour, J ai remarqué récemment une sorte de bulle ou bouton a entrée de ma gorge . Est ce que qq un saurait ce que cela pourrait être. Je m inquièt...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
Melissa2200

Boutons étrange

Bonjour, J’ai des boutons qui apparaissent, c’est plutôt gonfler et c’est arriver d’un coup. la sensation d’une brûlure mais avec des envie de g...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
labricole47

Veine eclatee sous le gland

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi mon compagnon a, parfois, une petite boule de sang sur la verge (comme un pinson au doigt) seulement juste en é...

Répondre

Grains de beauté qui grattent

Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis sur ces deux grains de beauté (l'un sur mon sein gauche, et l'autre sur le sein droit), ils me grattent depui...

DCI

Enlèvement sonde double j

Bonjour, J'ai été mis sous anesthésie générale pour pose de sonde double J dû à un calcul de 9,5mm. Je ne l'ai absolument pas supporter et me suis fa...

labricole47

Perdre sa virginité

Bonjour, j'aimerai savoir si on peux perdre notre virginité avec 3 doigts et j'aimerai aussi savoir comment on perde notre virginité entre deux fille ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
labricole47

Pylera. insupportable

Bonjour, J'ai areter pylera au bout de 6 jours de traitements car j'avais des symptômes insupportable. Maux de tête,  étourdissement. Dhiaree ++ et...

Répondre

Bonjour taux de ferretine élevé et crp élevé enfant de 5 ans

Bonjour qui pourrait m'aider svp mon fils de 5 ans a un taux élevé de ferretine et de crp. Merci de votre retour

Répondre

Glaires et sang dans les selles

Bonjour, Depuis des mois je fais des selles avec la glaire et le sang, a ma première consultation le médecin m'a fait savoir que se sont les symp...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
DCI

"mutilation violette"

Bonjour, Je me suis mutiler il y a deux mois je mets de la pommade sicatrisente presque tout les jours mais elle sont violette ses Normal ?et est-ce ...

Répondre

Spermogramme

Pouvez- vous m’en dire plus sur les résultats de Monsieur s’il vous plaît. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
DCI

Démangeaisons après rapports

bonjour, récemment avec mon copain nous avons eu plusieurs rapports sexuels dans la même journée, nous ne nous protégeons pas mais nous n'avons jamais...

Radinoz

Tache rouge suite rasage

Bonjour, Suite à un rasage de trop proche, j ai eu un poil incarner qui s est infecté,après avoir traité l infection j ai une tache rouge qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
Alaindu13

Comprendre la glaire cervicale

Bonjour, Premier jour de l’apparition de ma glaire cervicale j’ai fait un rapport non protégé. Le lendemain la glaire a disparu et devient crémeuse. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
Radinoz

Irm cérébrale avis

Bonjour, j’ai passé une irm suite à des vertiges, maux de tête et nausées depuis plus d’une semaine j’aimerai avoir un avis svp?

DCI

Calvitie a 17ans ?

Bonjour,  Je me permets de parler sur ce forum car à 17ans et dans 1 mois 18 ans je stresse beaucoup de peur d'avoir une calvitie et j'aimerai avoi...

DCI

Douleur de la vésicule biliaire

Bonjour, Moi c'est Reine j'ai la douleur intense au côté droit sous côtelette et ça va jusqu'au dos. J'ai écho on a diagnostiqué un calcul 6 mm et ...

DCI

Impression de déjà-vu, hallucinations olfactives

Bonjour, J'ai 20 ans, et récemment j'ai passé un IRM Cérébral. L'examen est donc normal, ce qui ne pose pas d'inquiétude pour les douleurs et désagré...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
sardinedelespace

Grossesse ou non ?

Bonjour, je dois être indisposé dans 3 jours mais ayant des douleurs pelviennes j'ai consulté et rien , le parfum de mon mari me dérange je suis plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
joraline

Avis ovunol sopk

Bonjour j’ai le syndrome des ovaires polykystiques, et je suis en plein essai bebe. J’ai commencé ovunol hier matin.  ‘j’ai des règles irrégulièr...

DCI

Rhumatisme psoriasique

Bonjour, j'ai un rhumatisme psoriasique depuis plus de 30 ans, j'ai eut divers traitements qui n'ont pas fonctionné , bien au contraire  il n'ont fait...

Répondre

Gène à la gorge

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai remarqué comme une petite boule qui se déplace si on la touche entre l’amygdale linguale et la glotte. J’ai l’imp...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
DCI

Rapport sexuel

Bonjour, Alors il y a 2 semaine et demi j’ai Essayé d’avoir un rapport s*exuel . Mais étant vierge c’était compliqué et comme nous sortions d’une so...

Radinoz

Bonsoir, 8semaines 6jours de grossesse,sac gestationnel vide

Bonjour,, comment allez-vous, aidez moi svp, je suis à 8semaines 6jours de grossesse, Aujourd'hui je suis allée faire une échographie et il me dit que...

Répondre

Trouver les mots

Bonjour, j ai ete timide une grande partie de ma vie mais jai toujours voulu parler aux gens, je me suis fait quelques amis mais la majorité ne sont p...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
milou

Sensation de froid tête

Bonjour, Suite à un zona ophtalmique du 2 août 24 Plus de boutons depuis cette semaine  Mais froid me gêne énormément sur la tête  Est ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
DCI

Question après première implantation pma

Bonjour tout le monde j'aimerais discuter un peu ici et poser quelques question concernant vos expériences fiv. Je viens de faire ma premiere fiv ics...

Répondre

Grossesse avec frottements ?

Bonjour, Est-ce que des frottements avec caleçon ou culotte ou les deux sont à risque de grossesse ? Tout en sachant qu’ils sont fins ou en dentelle ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Radinoz

Amydalectomie 34 ans il y a deux mois

Bonjour je me suis faite opéré le 21 octobre 2024 d une amydalectomie totale suite à des phlegmon à répétition.  Je suis aujourd'hui à plus de deux m...

Répondre
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000