Les discussions
Le jus de grenade contre le cholestérol et les maladies coronariennes
Le jus de grenade contient des antioxydants qui sont trois fois plus puissants que ceux du thé vert. Ces derniers seraient bénéfiques pour le système ...
Mal ventre courbature suite ejaculation bruleur en urinie
Bonjour à tous et a toute je souhaite savoir plus de renseignements svp avant jai eu petit mal apres ejaculation du sperm quand j'ai eu la somonnelle ...
Rapport anale
Bonjour, J aimerais pratiquer la sodomie avec ma copine on a pas de maladie sexuelement transmisible on a fais les teste puis le faire sans preserv...
Comprendre l'implant pénien : usage, coût et choix
L'implant pénien est une solution intéressante pour les hommes souffrant de dysfonction érectile. Deux types d'implants existent : l'implant hydrauliq...
Prise médoc
Bonjour, Après opération de lombaires et suite à fortes douleurs Mon médecin m'a prescrit de l'ACUPAN, KETOPROFENE et CORTANCYL, puis-je les associe...
Marquage des oeufs et santé
Bonjour, Aujourd'hui, les oeufs sont marqués. Est-ce que la substance utilisée pour les marquer n'est pas dangereuse pour la santé? Est-ce que cette ...
Métastases pulmonaires : symptômes, traitements et taux de survie
Environ 30% des patients atteints d'un cancer développent des métastases au poumon. Ces métastases peuvent être causées par divers types de cancer com...
Nausées matinales uniquement si réveil tôt
Bonjour, Ma fille de 13 ans a tous les matins, où elle se lève tôt, la nausée (parfois elle vomit et ça la soulage un peu) et parfois la vision qui s...
Bande nasale magnétique quelqu'un a testé ?
Bonjour, J'utilise une bande nasale classique et ça m'aide pour mes ronflements et j'ai vu un nouveau truc la les bandes nasales magnétiques (j'ai vu...
Suicide et quoi d'autre pour les 10 caractères, bla bla bla,
Bonjour, si l'ivg est autorisé, pour quelles raisons on ne peux pas partir quand on a envie? Pas de réponses toutes faites, s'il vous plaît... et mora...
J'ai un test de grossesse le deuxième tert est claire
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse le de deuxième traite très claire
Gale depuis 2 mois
Bonjour, J'ai besoin de conseils, mon petit garçon de 7 ans a attrapé la gale début juillet. Le médecin vient tout juste de le découvrir et nous a d...
Ac anti ccp
Bonjour, Mon taux d'anti CCP est de 1 056 U/ml. Quelles sont les conséquences ? Mon taux anti IgG humaines est de 42 U/ml. Est-ce grave ?
Test dépistage 1 er trimestre 1-514
Bonjour à tous, Ma compagne est enceinte de trois mois et nous venons de faire le dépistage combiné du premier trimestre (échographie + prises de s...
Doigter hymen
Bonjour, Ec que si un mec m’a doigter avec un doigt et que j’ai impeu saigner mon hymen c’est craquer ?
Mon fils a un grain de beauté qui s'est modifié
Bonjour, mon fils de 9 an a un grain de beauté dans le dos qui était marron , il s'est éclairci, agrandi et a deux teintes , une teinte claire et un...
Urgence pillule
Bonjour, Je prends la pilule Ethinylestradiol/Drospirénone. BGR continu. 0.02 mg/3mg. Par voie orale, 21 comprimés actifs et 7 placebos. BIOGARAN. (B...
Se défaire de son passé douloureux sans culpabilité : conseils de psychologue
On ne peut jamais vraiment effacer son passé, mais on peut apprendre à le gérer et à le mettre à sa place. Pour ce faire, il est nécessaire de prendre...
Adhérence abdominale problème !!!
Bonjour, suite à une opération de l'appendicite il y a 1 ans , je ressens toujours des gènes dans le bas ventre avec énormément de ballonnements et ga...
Bienfaits et dangers du shilajit : explications
Le shilajit, poudre d'origine issue des montagnes de l'Himalaya, est très prisé dans la médecine ayurvédique pour ses vertus stimulant le système immu...
Médicaments courants risqués pour les os après 50 ans
Certaines personnes, notamment après 50 ans, peuvent courir le risque de fragiliser leurs os à cause de certaines habitudes d'utilisation de médicamen...
Canal lombaire
Bonjour, j aie le canal lombaire retreci ,,je ne peux plus marcher faut til que je me fasse operer???merci
Retonoplaxie
FerméMon médecin me propose de faire un laser au tour de ma rétine pour éviter un éventuel décollement de ma rétine et j'aimerais savoir l'avis des personn...
Cicatrisation asymétrique après circoncision
Bonjour, J'ai été opéré pour un phimosis il y a 3 semaines. La guérison se passait plutôt bien au début mais les points de suture ont lachés côté dr...
Douleurs mensuelles du visage de la dent à la tempe
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je suis totalement perdue face à un problème récurrent, douloureux et toujours inexpliqué. Depuis pl...
Planche en chêne tombée sur le dessus du pied
Bonjour, j'étais en train de peindre une planche en chêne d'environ 4 cm d'épaisseur sur une table. Elle a glissé et met tombé sur le dessus du pied c...
Bouton marron penis
Bonsoir, j’espère que vous allez bien ? Depuis quelques mois j’ai remarquer plusieurs petits boutons marrons qui sont apparu sur mon penis. Je dirais ...
Ictus mnésiques
Il a 3 semaines j'ai eu un ictus mnésiques, amnésie totale environ 8 h avec trois de mémoire pendant au moins 24 h, je suis encore fatiguée, avec des ...
Malade depuis un mois sans évolution et compréhension
Bonjour ou Bonsoir ! Je prends la liberté de vous demander de l'aide car je ne sais plus comment agir, je ne comprends pas ce qui m'arrive et j'aimer...
Soudure au alontoure de la rétine
Bonjour, j'ai un rendez vous dans une semaine pour une rétinopaxie en quelque sorte mon ophtalmologue va souder les alentour de ma rétine pour évite...
Plaques et démangeaisons le soir
Bonjour, depuis 3 soirs, j'ai des démangeaisons et des plaques rouges sur les jambes : d'abord mes jambes deviennent un peu chaudes, puis des plaques ...
Dolipranes
Bonjour, bonjour je pense que j'ai pris deux cachets de doliprane et je me m'inquiète je voudrais savoir si il va m'arriver quelque chose j'ai dû sur ...
Opération lasik hypermétrope
Bonjour, je souhaiterai avoir des retours de patients ayant été opéré par laser parxxxxx suppression par la modération Je stresse un peu pour le après...
Douleurs estomac depuis 3 mois
Bonjour/bonsoir J'écris un peu en étant désespérée ???? , depuis 3 mois j'ai des douleurs épigastriques qui me prennent violemment au point de ne plu...
Résultats radiographique du bassin et de la hanche droite
Bonjour, J'ai une anomalie transitionnelle avec hypertrophie transversiaire droite de L5 s'accompagnant d'une néoarticulation tranversosacrée droite....
Douleur aux genoux
Salut j’ai 17 ans je vais avoir 18 en novembre et depuis peu j’ai mal vers le bas des deux genoux c’est venu d’un coup je sais pas pourquoi si qlq a u...
Question dermatologique
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j’ai remarqué l’apparition de petits boutons sur mon pénis et cela m’inquiète. Je sais qu’un avis médical c...
Taille gigantesque a onze ans aidez moi
Bonjour,j'ai 11ans et je mesure un metre soixante je me suis fait harceler à cause de ma taille est ce que vous auriez des conseils pour rapeticir ou ...
Lobectomie
FerméBonjour, Ma maman a été diagnostique d'un cancer des poumons stade 1 sans métastases. Elle doit subir une lobectomie poumon droit, elle a 61 ans e...
Glaucome pigmentaire
Bonjour, J’ai un glaucome pigmentaire (j’ai eu une IP et une SLT). Je mets du Cartérol 0,1% le matin. Quand je joue au foot le soir (1x/semaine), au...
Boutons de chaleur
Bonjour, Voilà plusieurs mois que j’ai selon mon médecin généraliste des boutons de chaleur. J’ai appliqué comme prescrit de la Bétaméthasone en...
Boutons sur le visage
Bonjour, J’ai eu des boutons rouges et certains douloureux qui sont apparus sur mon visage. Il ne ressemble pas à des boutons d’acné. Avez-vous...
Avis bilan hormonal
Bonjour à tous/toutes, je suis une femme de 20 ans présentant une acné assez importante sur les joues, menton et mâchoire et j'ai des cycles très irré...
Extrasystole a 23 ans le stress grandit
Bonsoir à tous, J’ai 23 ans, 1m80, 116 kg (obésité modérée). Depuis 3 ans, je souffre d’extrasystoles aléatoires : parfois une par jour, parfois toute...
Bouton sur le pouce
J ai un bouton sur le pouce
Peux t'on avorter avec la petite guinness et le sel??????
Je suis a 3 semaine de grossesse et j'allaite mon enfant de 3 mois
Plaie pied
Bonjour,ca ressemble.beaucoup à ce que mon fils a depuis 1an et malgres de multiples traitement rien n y fait ca revient toujours. Avez vous trouvez l...
Pression dans la tête et déséquilibre depuis 3 mois
Bonjour, depuis 3 mois, j'ai des pressions dans la tête, des tensions comme si mon crâne était entre des mandibules en fer. J'ai une sorte de fourmill...
Je 22 ans me je ne croise plus comment je peux faire 1m 90
Bonjour,je 22 ans je besoin de faire 1m90 je prend que médicaments