Les discussions
Battement au dessus de l ombrile
Bonjour, Je suis inquiète car je sens des battement au dessus de lombril qui pourrais me dire c est du a quoi merci
Compatible
Bonjour, Je suis du groupe sanguin 0+ et ma copine du groupe sanguin A- peut on se marier? Il n'aura pas des problèmes?
Boutons / testicules / gratte / gêne
Bonjour j'ai depuis près d'1 an des boutons sur les testicules (image de référence) qui me gratte soit un peu ou énormément par moment. Ce qui me gêne...
Taches sur grain de beauté
Bonjour, J’aurais voulu avoir un avis, j’ai un grain de beauté sur le ventre qui s’étend légèrement dû à une grossesse et j’ai une légère auréole q...
Pas de partenaires
Bonjour, Je trouve aucun partenaire pour ma première fois j’ai 14 ans bientôt 15 et j’ai l’âge pour la pré
Sucre pendant la grossesse
Bonjour, Je suis à la vingt-septième semaine de grossesse et aujourd'hui j'ai mangé une mangue et un morceau de chocolat noir. Ils contiennent 50 g...
Devenir un vrai homme
Bonjour, J’ai un soucis au niveau de mon orientation sexuel, De base je n’aime pas les hommes mais uniquement les femmes (dans le sens où avec qui Je...
Croissance
Bonjour, j’espère que vous allez bien je suis un mec et j’ai 19 ans je mesure ???? 1m71 et je veux quand même atteindre 1m80 ????
Réaction brûlure crème anesthésiante receptura
Bonjour, Lors de mon RDV pour la réalisation de mon laser CO2 (laser pour lisser le grain de peau), une infirmière m'a appliqué la crème anesthésiant...
Peau du visage abîmé et même otee
Bonjour, J'ai mis de l'huile essentielle de lavande vraie 'pute'sur une plaie non suintante et une c Petite coupure sur mon visage mais elle a endom...
Sorte d hématome aux doigts très douloureux pendant 24h
Bonjour, En août j ai eu un problème à un doigt de pied gauche et la même chose vient de se produire à un doigt de main droite. ca commence par une ...
Croissance
Bonjour, Bonjour je fait 17ans je fait 1m60mon père 1m73 et ma mère 1m50 ses normal je suis petit je pense plus grandir si quelle qun a une réponse m...
Cause d’un avortement avec du coca et du nescafe melanger
Bonjour, Est ce que le Coca-Cola avec du nes café et du citron peuvent causer un avortement ?
Dépression perte de mots
Est-ce que c’est normal pendant une dépression légère d’avoir des pertes de mots genre quand on voit une maison on sait plus comment ça s’appelle
Anévrisme abdominale
Bonjour, Bonjour je doit faire une échographie d appler de la hotte abdominale c est pour qu'elle raisson
Peur de tomber enceinte
Bonjour,je vous écris car avec mon partenaire on sais fait du bien mas en se frottant en étant en sous-vêtements les deux . lui était sur moi mais j’a...
Sein a 13 ans
Bonjour, j ai 13 ans et je met du 95c Je suis complexe car je les trouve petit En plus de cela entre les deux seins g un grand espace les décol...
Je suis enceinte et inquiète
Bonjour, je suis enceinte de 10semaine 3jours A 8 semaines j'ai fait une échographie et tout allait très bien .mais à la 10eme semaines , le médeci...
Je me masturbe sans arrêt
Bonjour, J’ai 12ans je n’arrive pas à arrêter de ma masturber je le fais chaque jour aider moi svp Coline 12ans
Désir d’enfant
Bonjour, J’aurai 34 ans dans un mois et tjrs pas d'enfant. Essai bb depuis plus d’un an. Mon gygy m’a mis sous clomid (1c/jr de J2 à J6) et duphaston...
Gel hydtoalcolise
Bonjour, Je suis dans la vingtième-septième semaine de grossesse et j'utilise aujourd'hui un gel hydroalcoolique pour les mains qui contient de l'A...
Puis je prendre du poids
Bonjour, Cv
Problèmes érectiles
Bonjour tout le monde je voudrais avoir un avis de personnes qui sont peut-être dans le même cas que moi ça fais un bon moment que je rencontre des ...
Mycoplasme sans symptôme
Bonjour , Actuellement je suis enceinte de 5 moi et demi avant de tomber enceinte j’ai donc fait mon dépistage IST , tout allez bien , sauf que j’...
Ma mère délire complètement
Bonjour, Ma mère est convaincue que mon mari est un pervers narcissique, elle est en boucle dessus. J'ai beau lui expliquer que non, elle n'en démor...
Question stp
Bonjour, j'ai fait un peeling mon visage est devenu gonflé et rosé que faire svp??
Compatibilité mariage as et ac
Bonjour, Je suis une fille du groupe sanguin 0+ et électrophorèse AS ;es ce que je peux me marier avec un homme du groupe sanguin B+et électrophorès...
Coupure impressionnante rasage pénis
Bonjour, ce matin en me rasant le pénis à la tondeuse, je suis sans faire exprès rentré dans la peau, la plaie à très vite saigné pendant une dizaine ...
Prise de sang bhcg
Bonjour, Je voulais savoir si ma prise de sang est négatif ou pas car j'ai eu un résultat de 2,0 normalement pour que ça soit négatif j'aurais du a...
Petite boule infectée ?
Bonjour, C'est parti ? C'était quoi ?
Maladies sexuellement transmissibles
Bonjour, j’avais déjà eu des rapports non protégé avec mon ex petit copain (qui avait été testé mais pas moi). J’ai eu très récemment un rapport non...
Tomber enceinte sans aucun rapport
Bonjour, Étant célibataire depuis un mois et demi je viens d'apprendre que je suis enceinte de bientôt deux semaines à 44 ans sa sera mon premier com...
Suis je diabétique ???????
Bonjour, depuis quelque temp je ressens de symptômes de diabète.Avec également des symptômes de crises d’hypoglycémie. lors de ma dernière prise de ...
J'entends mes parents avoir des relations sexuelles
FerméBonjour, j'ai 19 ans et depuis 1 an j'étais mes parents presque tous les soirs Je suis content pour eux cela prouve qu'il s'aime mais voilà Les en...
Je suis folle ou pas ??
Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais savoir si c'est normal. Pendant une période de ma vie qui a été très compliquée et difficile... Je "crée" qu...
Comment gérer la culpabilité
Bonjour je viens vers vous car j'ai déménagé de la région parisienne pour m'installer dans le sud de la France en étant enceinte, ma maman ayant vécu ...
Mal de tête enfant de 3 ans
Bonjour, Voilà je suis très inquiète mon fils est malade depuis dimanche soir , il a fait de la température dimanche dans la nuit lundi il en a pas fa...
Huile de cbd pour mal de dos
Bonjour, J'ai des gros problèmes de mal dos, encore plus en veillissant... Je vois souvent passer des articles sur les bienfaits du CBD notamment s...
Suicide sans douleur
Bonjour, je m'appelle Vanessa et j'ai 14 ans et je voulais savoir si vous n'aviez pas un moyen radical pour que je puisse me suicider sans douleur j...
"obliger de partir de chez ses parents à 16 ans
Bonjour, Je suis en terminale et j'ai sauté une classe j'ai donc 16 ans jusqu'en juillet. J'habite pas dans un endroit complètement paumé mais il n'...
J'ai l'impression d'être énorme...
Bonjour, En fait , j'ai un frère de 8 ans qui arrête pas de me dire que je suis gros parceque je fais 28 kilos de plus que lui , mais je crois que lu...
Ménopause et saignements
hello à toutes, Je suis ménopausée depuis un an j’ai 52 ans et depuis plusieurs mois, je souffre de bouffées de chaleur. Il y a une semaine, j’ai co...
Bouton qui gratte
Bonjour, j’ai depuis peu quelques boutons comme ça sur le corps (7 en tout). À la base c’est des boutons blancs qui sortent du pu et qui finissent ...
Scanner cranien suite cancer du poumon
Bonjour, POUVEZ VOUS commenter ce rapport;plusieurs lesions cerebrales d'allure secondaire associées a un oedème perilesionnel, sans effetde massesig...
Ablation glande bartholin
Bonjour, Bonjour à toutes,j ai des bartholinites depuis maintenant 5ans et qui se rapprochent très vite on va dire tous les 2 mois qui évoluent surto...
Arret colpofix
Bonjour j'aurai une petite question. J'ai arrêté la pillule et tout moyen de contraception en avril parce que j'ai lu sur le net que la pillule éta...
J'ai peurs de perdre ma virginité
Bonjour,j'ai 16 ans je me doigte souvent et hier soir je me suis doigtés avec un mascara et j'ai segnier je suis toujours vierges ou pas?
Toux chronique
Bonjour, j’ai depuis plus de 2 mois une toux chronique qui se manifeste peu souvent la journée, mais plus fréquent la nuit ou parfois en journée en p...
Petechie ou purpura ? j’ai quelques choses de grave ?
Bonsoir, depuis lundi soir j’ai remarquer que j’avais des taches rouge sur les jambes, des petite pointe et des plus gros point. Je vous met une phot...
Mon copain a de la fièvre
Bonjour, J'ai été malade (un simple rhume) pendant que mon copain était chez moi. Quelques jours après qu'on se soit vu, il est tombé malade, mais e...