Les discussions

Rad55 Cancer du colon

Peur!!! colon

Bonjour, Bonjour,  ‘homme de 45 ans, depuis 1 mois et demi j’ai des selles des fois fines et des fois un peu plus grosses. J’ai remarquer des tr...

Répondre
Grazzi Cancer

Épendymome intramedullaire

Bonjour, J aimerai avoir le redouté de personne aillant eu un ependymome intramedullaire en dorsale et qui c est fait opérer? Je dois me faire opér...

Répondre
Hinnata Sexualité

Une femme vierge peut-elle jouir ?

Bonjour, je vx juste savoir est-ce que une femme vierge peut jouir ( lors d'une masturbation ) ( certains l'appelle LA PISSE )

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
_lavigne
michel ORL

Metre fin a ses jours

Bonjour, je souffre depuis 10ans je ne peux plus parler cancer de la gorge a pars cela ttous vas bien mais je veus aller dand=s mon caveau que je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Allocodepromo.fr
Lili7837 Dermatologie

Plaque rouge sur le bras

Bonjour depuis 3 semaines j’ai cette plaque qui est apparu je vais aller faire une prise de sang et faire examiner ça quelqu’un a déjà eu ce g...

Répondre
Chaton_9323 Dentaire

Dent devitalisee douleur

Bonjour, Bonjour, Il y a 3 ans suite à un mauvais traitement dentaire j ai dû me faire dévitaliser 2 dents. Depuis plus d un an et demi j ai mal...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
yago
Kendra006 Contraception

Optilova et menstrues longues

Bonjour, J'ai 25 ans, et j'ai commencé la pilule optilova sous prescription médicale il y a deux semaines pour là régularisation de mon cycle menst...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
Radinoz
Cerise16 Acné

Acné plus importante avec pilule leeloo gé

Résolu

Bonsoir, Il y a trois mois, j'avais une légère acné (quelques boutons sur le front qui me gênaient) et mon médecin m'a donc prescrit une pilule contr...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
_charlotte
Buline Tomber enceinte

Espoir de grossesse évolutive ? vos avis

Bonjour, Je suis tombée enceinte. Etant donné que nous avons des difficultés et devions passer par la PMA, et que le mois n'était pas très favorable ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
_Louveprotectrice
2louz Sexualité

Pénis gonflé après masturbation, est-ce grave ?

Résolu

Bonjour, je me suis masturbé hier et ce matin je me retrouve avec le pénis gonflé ça m'inquiète un peu. Est-ce que c'est grave et surtout es ce que ça...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
_cadet
Carlvivos09 Sexualité

Boutons sur les parties intimes

Bonjour j’ai 2 boutons sur les parties intimes qui me stresse depuis maintenant 3 mois ça gratte pas ça fais po mal et j’ai aucun symptômes de mst s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2026 par
Lenafrolt
Poitrine Santé des adolescents

Poitrine plus de volume

Comment faire pour avoir une plus grosse poitrine parceque tout le monde en classe me dépasse en poitrine svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
verveine2023
Sk69350 Maladies neurologiques

Fasciculations bénignes ou sla ?

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car je suis vraiment anxieux à propos de ma situation personnelle. Tout démarre en juin 2021. Je fais mon vaccin ...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
_HibouCalin
laura4888 Symptômes et maladies courantes

Témoignages ganglion au cou

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un ganglion qui a gonflé (comme une balle de ping pong) du jour au lendemain sur le cou côté droit ; J'ai eu tout un tas d...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
_Yseult48
petite poupeé Allergies

Je souffre de sinusite chronique

Résolu

Bonjour, je souffre de sinusite chronique depuis mon enfance , j'ai déjà eu de nombreux traitements qui peuvent marcher après une longue période de so...

53 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
_Lair
Valmis ORL

Paralysie faciale cause zona

Bonjour , j'ai une paralysie faciale du côté droit depuis 8 mois due à un zona qui n'a provoqué aucune éruption cutanée. Après ENMG j'ai su que c'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
Oscar_David
Jean paul Veuillet ORL

Paralysie faciale périphérique

Bonjour Paralysie faciale du côté droit du visage suite à un zona mon œil ne ferme plus et la bouche de travers .je fais une grosse dépression carauc...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2026 par
Valmis
Chloemya08 Symptômes et maladies courantes

Irm piercing nombril

Bonjour j'ai était faire un piercing au nombril mardi sauf que j'ai un IRM a passer pour le genou le samedi je ne sais pas si je peut le garder ou le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
stf_frmu
cherie65_ Tomber enceinte

Problème de contraception ou pas ?

Bonjour. Alors je m’explique.  y’a 2 semaines j’ai eu un rapport avec mon mari protégé par préservatif et d’ailleurs c’est notre seul moyen de contra...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
Radinoz
Elsa Contraception

Saignement vaginale pendant mes selles

Bonjour, J'ai 36 ans et mère de 2 enfants. J'ai des saignements vaginaux depuis 2 semaines lors de les selles et cela m'inquiète vu que c'est nouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
_Martin.J
maydo Santé féminine et grossesse

Protéinurie 0.30 g/l grossesse

Bonjour, Dosage de protéinurie fait le 23 présence au taux de 0.33 dosage de contrôle fait le présence à 0.45 Je dois surveiller ma tension. Je sais q...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
_SandraLou
Maëlle Dermatologie

Démangeaisons sur tout le corps

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour ce topic, en tout cas j'espère que certains pourront m'aider... :s Alors... Cela fait ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
_Estelle
capsule Rhumatologie

Calcification à l'épaule : besoin d'avis

Résolu

Bonjour, Suite a une douleur à l'épaule, j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit des examens dont voilà les résultats : - volumineuse calcificati...

109 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2026 par
_Kumbuchaaa
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000