Les discussions

Resultat d analyse

Fermé

je voudrais transmettre un resultat d analyse   comment faire

Dernière réponse le 4 oct. par
joraline

Le jus de grenade contre le cholestérol et les maladies coronariennes

Le jus de grenade contient des antioxydants qui sont trois fois plus puissants que ceux du thé vert. Ces derniers seraient bénéfiques pour le système ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Radinoz

Mal ventre courbature suite ejaculation bruleur en urinie

Bonjour à tous et a toute je souhaite savoir plus de renseignements svp avant jai eu petit mal apres ejaculation du sperm quand j'ai eu la somonnelle ...

Répondre

Rapport anale

Bonjour, J aimerais pratiquer la sodomie avec ma copine on a pas de maladie sexuelement transmisible on a fais les teste puis le faire sans preserv...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
Radinoz

Comprendre l'implant pénien : usage, coût et choix

L'implant pénien est une solution intéressante pour les hommes souffrant de dysfonction érectile. Deux types d'implants existent : l'implant hydrauliq...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
DCI

Prise médoc

Bonjour, Après opération de lombaires et suite à fortes douleurs Mon médecin m'a prescrit de l'ACUPAN, KETOPROFENE et CORTANCYL, puis-je les associe...

DCI

Marquage des oeufs et santé

Bonjour, Aujourd'hui, les oeufs sont marqués. Est-ce que la substance utilisée pour les marquer n'est pas dangereuse pour la santé? Est-ce que cette ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
DCI

Métastases pulmonaires : symptômes, traitements et taux de survie

Environ 30% des patients atteints d'un cancer développent des métastases au poumon. Ces métastases peuvent être causées par divers types de cancer com...

Répondre

Nausées matinales uniquement si réveil tôt

Bonjour, Ma fille de 13 ans a tous les matins, où elle se lève tôt, la nausée (parfois elle vomit et ça la soulage un peu) et parfois la vision qui s...

begonie

Bande nasale magnétique quelqu'un a testé ?

Bonjour, J'utilise une bande nasale classique et ça m'aide pour mes ronflements et j'ai vu un nouveau truc la les bandes nasales magnétiques (j'ai vu...

Répondre

Suicide et quoi d'autre pour les 10 caractères, bla bla bla,

Bonjour, si l'ivg est autorisé, pour quelles raisons on ne peux pas partir quand on a envie? Pas de réponses toutes faites, s'il vous plaît... et mora...

labricole47

J'ai un test de grossesse le deuxième tert est claire

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse le de deuxième traite très claire 

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
Docteur Pierrick Hordé

Gale depuis 2 mois

Bonjour,  J'ai besoin de conseils, mon petit garçon de 7 ans a attrapé la gale début juillet. Le médecin vient tout juste de le découvrir et nous a d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. par
DCI

Ac anti ccp

Bonjour, Mon taux d'anti CCP est de 1 056 U/ml. Quelles sont les conséquences ?  Mon taux anti IgG humaines est de 42 U/ml. Est-ce grave ?

DCI

Test dépistage 1 er trimestre 1-514

Bonjour à tous, Ma compagne est enceinte de trois mois et nous venons de faire le dépistage combiné du premier trimestre (échographie + prises de s...

Répondre

Doigter hymen

Bonjour, Ec que si un mec m’a doigter avec un doigt et que j’ai impeu saigner mon hymen c’est craquer ? 

labricole47

Mon fils a un grain de beauté qui s'est modifié

Bonjour, mon fils de 9 an a un grain de beauté dans le dos qui était marron , il s'est éclairci, agrandi  et a deux teintes , une teinte claire et un...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
Laura_mrtt

Urgence pillule

Bonjour, Je prends la pilule Ethinylestradiol/Drospirénone. BGR continu. 0.02 mg/3mg. Par voie orale, 21 comprimés actifs et 7 placebos. BIOGARAN. (B...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
Radinoz

Se défaire de son passé douloureux sans culpabilité : conseils de psychologue

On ne peut jamais vraiment effacer son passé, mais on peut apprendre à le gérer et à le mettre à sa place. Pour ce faire, il est nécessaire de prendre...

Chikette

Adhérence abdominale problème !!!

Bonjour, suite à une opération de l'appendicite il y a 1 ans , je ressens toujours des gènes dans le bas ventre avec énormément de ballonnements et ga...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
BlaireauJovial57

Bienfaits et dangers du shilajit : explications

Le shilajit, poudre d'origine issue des montagnes de l'Himalaya, est très prisé dans la médecine ayurvédique pour ses vertus stimulant le système immu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
Valerie_Gi

Médicaments courants risqués pour les os après 50 ans

Certaines personnes, notamment après 50 ans, peuvent courir le risque de fragiliser leurs os à cause de certaines habitudes d'utilisation de médicamen...

Chantal

Canal lombaire

Bonjour, j aie le canal lombaire retreci ,,je ne peux plus marcher faut til que je me fasse operer???merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. par
Docteur Pierrick Hordé

Retonoplaxie

Fermé

Mon médecin me propose de faire un laser au tour de ma rétine pour éviter un éventuel décollement de ma rétine et j'aimerais savoir l'avis des personn...

Dernière réponse le 30 sept. par
joraline

Cicatrisation asymétrique après circoncision

Bonjour, J'ai été opéré pour un phimosis il y a 3 semaines.  La guérison se passait plutôt bien au début mais les points de suture ont lachés côté dr...

Répondre

Douleurs mensuelles du visage de la dent à la tempe

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je suis totalement perdue face à un problème récurrent, douloureux et toujours inexpliqué. Depuis pl...

Répondre

Planche en chêne tombée sur le dessus du pied

Bonjour, j'étais en train de peindre une planche en chêne d'environ 4 cm d'épaisseur sur une table. Elle a glissé et met tombé sur le dessus du pied c...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
DCI

Bouton marron penis

Bonsoir, j’espère que vous allez bien ? Depuis quelques mois j’ai remarquer plusieurs petits boutons marrons qui sont apparu sur mon penis. Je dirais ...

DCI

Ictus mnésiques

Il a 3 semaines j'ai eu un ictus mnésiques, amnésie totale environ 8 h avec trois de mémoire pendant au moins 24 h, je suis encore fatiguée, avec des ...

DCI

Malade depuis un mois sans évolution et compréhension

Bonjour ou Bonsoir ! Je prends la liberté de vous demander de l'aide car je ne sais plus comment agir, je ne comprends pas ce qui m'arrive et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
Underworld

Soudure au alontoure de la rétine

Bonjour, j'ai un rendez vous dans une semaine pour une rétinopaxie  en quelque sorte mon ophtalmologue va souder les alentour de ma rétine pour évite...

Répondre

Plaques et démangeaisons le soir

Bonjour, depuis 3 soirs, j'ai des démangeaisons et des plaques rouges sur les jambes : d'abord mes jambes deviennent un peu chaudes, puis des plaques ...

Répondre

Dolipranes

Bonjour, bonjour je pense que j'ai pris deux cachets de doliprane et je me m'inquiète je voudrais savoir si il va m'arriver quelque chose j'ai dû sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
-Sof-

Opération lasik hypermétrope

Bonjour, je souhaiterai avoir des retours de patients ayant été opéré par laser parxxxxx suppression par la modération Je stresse un peu pour le après...

Répondre

Douleurs estomac depuis 3 mois

Bonjour/bonsoir J'écris un peu en étant désespérée ???? , depuis 3 mois j'ai des douleurs épigastriques qui me prennent violemment au point de ne plu...

Répondre

Résultats radiographique du bassin et de la hanche droite

Bonjour, J'ai une anomalie transitionnelle avec hypertrophie transversiaire droite de L5 s'accompagnant d'une néoarticulation tranversosacrée droite....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. par
DCI

Douleur aux genoux

Salut j’ai 17 ans je vais avoir 18 en novembre et depuis peu j’ai mal vers le bas des deux genoux c’est venu d’un coup je sais pas pourquoi si qlq a u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. par
DCI

Question dermatologique

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j’ai remarqué l’apparition de petits boutons sur mon pénis et cela m’inquiète. Je sais qu’un avis médical c...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
ChienEblouissant47

Taille gigantesque a onze ans aidez moi

Bonjour,j'ai 11ans et je mesure un metre soixante je me suis fait harceler à cause de ma taille est ce que vous auriez des conseils pour rapeticir ou ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
anaisvincent13

Lobectomie

Fermé

Bonjour,  Ma maman a été diagnostique d'un cancer des poumons stade 1 sans métastases.  Elle doit subir une lobectomie poumon droit, elle a 61 ans e...

Dernière réponse le 26 sept. par
WapitiAmical48

Glaucome pigmentaire

Bonjour, J’ai un glaucome pigmentaire (j’ai eu une IP et une SLT). Je mets du Cartérol 0,1% le matin. Quand je joue au foot le soir (1x/semaine), au...

Répondre

Boutons de chaleur

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j’ai selon mon médecin généraliste des boutons de chaleur. J’ai appliqué comme prescrit de la Bétaméthasone en...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
DCI

Boutons sur le visage

Bonjour, J’ai eu des boutons rouges et certains douloureux qui sont apparus sur mon visage. Il ne ressemble pas à des boutons d’acné.  Avez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. par
DCI

Avis bilan hormonal

Bonjour à tous/toutes, je suis une femme de 20 ans présentant une acné assez importante sur les joues, menton et mâchoire et j'ai des cycles très irré...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
inverselise

Extrasystole a 23 ans le stress grandit

Bonsoir à tous, J’ai 23 ans, 1m80, 116 kg (obésité modérée). Depuis 3 ans, je souffre d’extrasystoles aléatoires : parfois une par jour, parfois toute...

DCI

Bouton sur le pouce

J ai un bouton sur le pouce

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
DCI

Peux t'on avorter avec la petite guinness et le sel??????

Je suis a 3 semaine de grossesse et j'allaite mon enfant de 3 mois 

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
labricole47

Plaie pied

Bonjour,ca ressemble.beaucoup à ce que mon fils a depuis 1an et malgres de multiples traitement rien n y fait ca revient toujours. Avez vous trouvez l...

begonie

Pression dans la tête et déséquilibre depuis 3 mois

Bonjour, depuis 3 mois, j'ai des pressions dans la tête, des tensions comme si mon crâne était entre des mandibules en fer. J'ai une sorte de fourmill...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
begonie

Je 22 ans me je ne croise plus comment je peux faire 1m 90

Bonjour,je 22 ans je besoin de faire 1m90 je prend que médicaments

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000