Test de grossesse positif : prochaines étapes

redactionJDF Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17460 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
napatcha-123rf
Il existe quatre types de tests de grossesse : le test urinaire classique, le test urinaire digital, le test prématuré et le test sanguin. Un test urinaire affiche une ou deux bandes selon le résultat; deux bandes signifient que le test est positif. Les tests digitaux indiquent simplement "enceinte" ou "pas enceinte". Les tests de grossesse peuvent être faux positifs, mais si le test de grossesse urinaire est positif et que l’on a un retard de règles confirmé, cela signifie que l’on est enceinte. Dans ces conditions, il n’est pas nécessaire de contrôler par un test sanguin. La prise de sang n'est indiquée qu'en cas de douleurs et de saignements. À quoi avez-vous pensé quand vous avez découvert que vous étiez enceinte?
Source
A voir également:

1 réponse

Hinakiekiro27

Bonjour je m'appelle .........  je voulais savoir si mon test de grossesse est bien positive car j'ai une barre très fine et claire si vous plaît ?

PS: Identité supprimée par la modération.

0
Radinoz Messages postés 17460 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   830

Bonjour
Ne met ta vraie identité sur le net ! Nous sommes un forum public, c'est dangereux...

pour le test pipi, attends d'avoir un retard de minimum 8-10 jours et fait une prise de sang (ou compte 3 semaines depuis ton dernier rapport)

0