Arrêt cannabis

Max -  
Monitatoo Messages postés 1 Statut Membre -

Bonjour,

je souhaiterais arrêter le cannabis. Je n'arrive pas à le faire durablement, je rechute a chaque fois... Je n'arrive pas à m'épanouir sans, je trouve que tout est fade... Et cet état reste, dure dans le temps, jusqu'en devenir insupportable. Le sevrage physique du départ (cauchemars,transpiration excessive, irritabilité, etc.. ) passe en général au bout de 10 à 20 jours. Mais passé tout ces symptômes, je commence à ressentir ce vide excessif en moi qui me fait forcément rechuter... La je vais re tenter d'arrêter définitivement... Il faut que j'y arrive, je me sens mieux en plus quand je ne fume pas... 

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Ce serait bien de te faire aider par un professionnel de santé , un addictologue par exemple 

tu gagnerais beaucoup de temps 

tiens nous au courant 

0
Monitatoo Messages postés 1 Statut Membre

J'ai actuellement arrêté de fumer le cannabis aussi et cela fait deux semaines, des maux de têtes, crispation de la mâchoire , transpiration.

Je ne veux plus y toucher et pour éviter d'avoir le manque, je marche je bois de l'eau et je mange beaucoup par contre. Pour éviter d'avoir l'envie, prends le temps de respirer 30 secondes ou boire un grand verre d'eau et cela m'aide beaucoup et grosse fatigue aussi mais car je suis en rétablissement depuis 1 mois et ça vaut le coup de faire comme ça.

Et du thé avec un peu miel t'aidera a bien dormir et éviter les cauchemars

0