Inquiétants symptôme

Lila32lila Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai depuis 8 mois à peu près des symptômes qui me font peur ça a commencé pas des hémorroïdes qui sont devenues chroniques elles n’ont jamais vraiment guéri plus sensation d’anus qui brûle , je le sens trop il me gêne je sais pas trop comment expliquer, au début j’ai fais bcp de diarrhée liquide aussi quelques fois plus ces derniers mois c’était plus de la constipation, ça ne sortait pas du tout je devais forcer comme une folle , honnêtement j’ai peur que cela soit une cancer du colon et que je traîne ça depuis 8 mois j’ai vu un gastro qui m’a juste fais toucher rectal et j’ai un niveau rdv la semaine prochaine , je suis en panique…des avis ? 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 390

Bonjour  

Les meilleurs avis te seront donnés par le Gastro que tu dois revoir. Et non par des anonymes, mêmes médecins, qui ignorent tout des détails de ton dossier médical et qui surtout ne peuvent t'examiner.

1