Les discussions

Ischion : définition, localisation et schéma explicatif

L'ischion est une partie de l'os iliaque, situé dans la hanche, contribuant à la formation du bassin avec l'ilion et le pubis. C'est une structure clé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Magnum

Comment grossir si on est maigre?

Bonjour, j'ai un corp assez parfait, mais je trouve que mes bras et mes jambes sont trop maigres. Avez vous des conseils pour grossir? Merci beaucoup,...

Répondre

Le traitement des verrues?

Bonjour, je voudrais savoir le traitement des Acrochordons 

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
joraline

Deces d'un enfant

je cherche un forum pour maman en deuil. faire le deuil de son enfant dcd

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Radinoz

Problème après pose d inlay/onlay

Bonjour, J ai une pose d inlay onlay en septembre. J avais parfois une gene quand je pouvais manger dessu en février on me l'a raboté un peu j avais...

Répondre

Médicament pris par 3m de français accélère le vieillissement

La réduction de l'autonomie est une des conséquences du vieillissement avec une difficulté grandissante à réaliser certaines tâches du quotidien. Une ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
DCI

Je me trouve trop grosse mais je n'arrive pas à maigrir !

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m58 5, je pese 60 kg. Je fais du gross fit du coup mes potes me disent que c'est du muscle, mais ma maman me dit que j...

begonie

Période de fertilité importante et rapports

Bonjour, je prends la pilule Leeloo en continue depuis 5 mois. je voulais savoir si en ayant un rapport (protégé en priorité evidemment)pendant la p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
joraline

Nourriture à éviter en cas de fatigue persistante

La fatigue persistante peut être due à une mauvaise alimentation. Il est recommandé d'éviter les aliments à indice glycémique élevé, les aliments gras...

Vogot

Boule au niveau du pubis d'une fillette de 5 ans

Bonjour, svp je suis en panique, ce matin j'ai découverts une boule au pubis de ma fille de 5 ans, mais elle dis ne pas avoir mal. qu'est ce que cela...

DCI

Absence d'opacification tubaire bilatérale

Bonjour, Je suis IDE J'ai 43 et deux enfants de 12 et 8 ans après  une examen HSG, le résultat est l'absence d'opacification tubaire bilatérale. j'a...

DCI

Prise de médicament excessive

Bonjour, Suite à intervention gencive, je viens de prendre 2 Amoxicilline d’1g d’un coup, est ce embêtant?

DCI

Pilule décalage heure de prise

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement pendant la pause de 7 jours entre deux plaquettes de pilule (Daily Gé), le mois dernier je prenais ma pilule à 21 h, po...

Radinoz

Symptômes et tension musculaire depuis plusieurs jours

Bonjour,  Je souhaiterais vous exposer mes préoccupations concernant des symptômes persistants et récurrents, dans le but d'avoir des avis extérieur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Mimi

Peut être problème larynx

Bonjour, depuis fin janvier je souffre de douleur de gorge tremblement, du mal à avaler du mal respirer, troubles du sommeil  grosse fatigue qu’en pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
joraline

Rdv dermato pour acné

Bonjour, J'ai 28 ans et des problèmes d'acné principalement sur le menton et je souhaite un traitement qui réglera ça de façon permanente (type roacc...

Docteur Pierrick Hordé

Impossible de plier le genou après 2h30 de marche

Bonjour, Après une longue marche de 2h30 effectuées ce lundi de pâque, je me suis retrouvé avec une douleur derrière le genou. C'est douloureux et je...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Docteur Pierrick Hordé

Ethylotest jetable faux positif ???

Bonjour, Est ce que c'est possible de souffler dans un ethylotest jetable et d'avoir un résultat positif sans avoir bu ou très peu ? 

joraline

Perte bizarre

Bonjour à tous j'ai perdu un truc étrange qui pourrait me renseigner je ne sais pas ce que c'est merci à ceux qui m'aideront

Conne11.

Qui pourrait m'aider

Fermé

Perte bizzare qui peux me dire c'est qoui

Dernière réponse le 23 avr. par
joraline

Saignements pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé par préservatif masculin avec mon compagnon. A la fin, lorsqu’il s’est retiré pour ejaculer, on a constaté que le...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
Radinoz

Vue floue de loin

Bonjour, Je viens encore de changer mes verres et comme il y a un an lorsque je récupère mes lunettes chez l'opticien, je vois flou et je suis à chaq...

labricole47

Douleur unilatérale orl

Bonjour, J ai depuis 6 mois maintenant une gêne, parfois des picotements au niveau de l amygdale droite ou à proximité.. très dur pour moi de localis...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
DCI

Saignements

Fermé

Bonjour, j’ai pris la pillule du lendemain il y a 7 jours par précaution (aucune ejaculation mais glissement d’un préservatif), et c’était mon 7e jou...

Dernière réponse le 23 avr. par
joraline

Saignements étrange

Bonjour,  Je fais ce message parce que je ne comprend pas trop la situation, je prend la pilule optilova depuis quatre ans tout se passe bien.  Je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
Radinoz

Comment arrêter le cmp adulte

Bonjour, Je suis suivi par le CMP comment l arrêter. Il m'ont suspendu temporairement le travail je suis en arrêt depuis le 14 février 2025 Je voud...

Docteur Pierrick Hordé

Hernies discales cervicales

Bonjour, J’ai une hernie cervicale en C5-C6, située un peu sur la droite, qui pousse légèrement sur le canal où passe la moelle épinière, mais sans...

Répondre

Demande hysterosalpingographie

Bonjour,  J'ai eu une Hysterosalpingographie y a 1 mois  je suis à 4 jour de retard de règles alors que j’ai toujours étais réglé, j’ai fait un test...

DCI

Teste positif ou négatif

Bonjour,je vous écris car je devais avoir mes règle le jeudi 17/04/2025 Et nous somme actuellement le 22/04/2025  et toujours rien aucun saignem...

Radinoz

Douleurs post zostériennes suite zona ophtalmique

Bonjour, mon épouse a 69 ans et a eu un gros zona ophtalmique en novembre dernier. Suite à cela quelques semaines après sont apparues d'importantes do...

Répondre

Expérience de mort imminente : le témoignage de fabienne

Fabienne, une ingénieure de 28 ans, a fait une expérience mystérieuse suite à un malaise cardiaque. Elle raconte avoir basculé dans une dimension remp...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
Manon

La cause principale des réveils nocturnes, et comment y faire face

Plus de 7 Français sur 10 se réveillent au moins une fois durant la nuit, un phénomène d'autant plus fréquent chez les femmes et les personnes âgées. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
DCI

Azoospermie

bonjour, je voulais savoir si après avoir eu des enfants on peut avoir une Azoospermie sécrétoire ? merci de me répondre 

DCI

Peridurale

Bonjour, c est magnifique cette invention j ai adoré pour accouvhé et pour mes interventions chirurgicales 15 au totale  ...pour les femmes la peridur...

Répondre

Marche rapide et moyen : les allures efficaces pour le cœur selon les experts

Marcher à un rythme rapide réduirait de façon significative le risque d'arythmie cardiaque, surtout chez les personnes souffrant d'hypertension. Une é...

Jeremy

Gestion de la goutte : crises, guérison et conseils

La goutte est une maladie rhumatismale qui touche près de 600 000 personnes en France. Elle est causée par une quantité excessive d'acide urique dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
LouisG01

Discopathie sévère inflammatoire

Bonjour, Je souffre d une discopathie sévère etage inflammatoire C3C4C5C6C7, avec un rétrécissement foraminal à droite depuis plusieurs mois. Je n a...

Répondre

Taille du pénis 13 ans

Bonjour,je me demande si 15 cm c'est bien pour 13 ans?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Docteur Pierrick Hordé

Problème gênant femme jeune

Bonjour, Je m'appelle Lola et j'ai 30 ans.  J'ai un petit problème depuis quelques mois. Je n'arrive plus à bien me retenir d'uriner dans la journée...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
Docteur Pierrick Hordé

Perleche sui ne se soigne pas

Bonjour  j',ai une perleche due à un champignon, diagnostiquée par le médecin traitant et la dermatologue consultés  Le traitement que je suis avec l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Domicath89

Stérilet mirena

Bonjour a toutes j'ai posé mon stérilet mirena pour pouvoir avoir plus de regle je saigne depuis le 26 mars 2025 ! Je l'ai mis car j ai trop de regle ...

Radinoz

Séances d'ostéopathie

Bonjour, suite à 2 séances d'ostéopathie (avec un intervalle de 9 jours entre chaque séance) pour des cervicalgies et bruxisme, les douleurs ne sont p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
verveine2023

Décalotter gland

Bonjour, je sais que j’arrive à me décalotter mais j’ai peur que je ne puisse plus remettre la peau sur mon gland est ce que vous avez des conseils? M...

Energizor

Conseils de psychologues pour affronter les épreuves de la vie

La vie est parsemée de défis et d’épreuves qui, bien que difficiles, forment notre résilience en mobilisant nos ressources physiques, cognitives et ém...

Madame

Symptômes du covid-19 en 2025: changements et recommandation

Depuis son apparition en fin 2019, le Covid-19 a évolué avec des symptômes devenant moins sévères avec le temps. Le variant dominant JN.1 présente des...

Répondre

Prise de sang et valeurs inquiétantes

Bonjour, Je vous contacte car depuis quelques mois j'ai des douleurs au colon des 2 côtés avec gaz et constipation ou diarrhée suivant les jours. Mo...

Répondre

Inquiet pour le vih

Bonjour, j’ai était ou wc public  je me suis pas assis j’ai fait mes besoins accroupie.jai des goutes d’eau qui on remontée.quand j’ai vue a l’intérie...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
Radinoz

Ménopause et pertes de sang

Bonjour, J ai 52 ans je suis ménopausée plus de regles depuis 1 an et la depuis 3 jours petites pertes de sang plutôt rosé et "filet noir"ça m angois...

Répondre

Garcinia cambogia: alias, dangers et sa situation en france

La Garcinia Cambogia, un fruit asiatique, est priseée pour ses bienfaits en matière de perte de poids, car elle favorise la satiété et empêche la bios...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
verveine2023

Prémenaupose, menaupose

Bonjour, J'ai commencé à souffrir à 35 ans des symptômes de la menaupose, j'ai 43 ans et depuis 2 ans cela c'est aggravé bouffée de chaleur, sueur no...

Répondre
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000