Les discussions
Ischion : définition, localisation et schéma explicatif
L'ischion est une partie de l'os iliaque, situé dans la hanche, contribuant à la formation du bassin avec l'ilion et le pubis. C'est une structure clé...
Comment grossir si on est maigre?
Bonjour, j'ai un corp assez parfait, mais je trouve que mes bras et mes jambes sont trop maigres. Avez vous des conseils pour grossir? Merci beaucoup,...
Le traitement des verrues?
Bonjour, je voudrais savoir le traitement des Acrochordons
Deces d'un enfant
je cherche un forum pour maman en deuil. faire le deuil de son enfant dcd
Problème après pose d inlay/onlay
Bonjour, J ai une pose d inlay onlay en septembre. J avais parfois une gene quand je pouvais manger dessu en février on me l'a raboté un peu j avais...
Médicament pris par 3m de français accélère le vieillissement
La réduction de l'autonomie est une des conséquences du vieillissement avec une difficulté grandissante à réaliser certaines tâches du quotidien. Une ...
Je me trouve trop grosse mais je n'arrive pas à maigrir !
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m58 5, je pese 60 kg. Je fais du gross fit du coup mes potes me disent que c'est du muscle, mais ma maman me dit que j...
Période de fertilité importante et rapports
Bonjour, je prends la pilule Leeloo en continue depuis 5 mois. je voulais savoir si en ayant un rapport (protégé en priorité evidemment)pendant la p...
Nourriture à éviter en cas de fatigue persistante
La fatigue persistante peut être due à une mauvaise alimentation. Il est recommandé d'éviter les aliments à indice glycémique élevé, les aliments gras...
Boule au niveau du pubis d'une fillette de 5 ans
Bonjour, svp je suis en panique, ce matin j'ai découverts une boule au pubis de ma fille de 5 ans, mais elle dis ne pas avoir mal. qu'est ce que cela...
Absence d'opacification tubaire bilatérale
Bonjour, Je suis IDE J'ai 43 et deux enfants de 12 et 8 ans après une examen HSG, le résultat est l'absence d'opacification tubaire bilatérale. j'a...
Prise de médicament excessive
Bonjour, Suite à intervention gencive, je viens de prendre 2 Amoxicilline d’1g d’un coup, est ce embêtant?
Pilule décalage heure de prise
RésoluBonjour, Je suis actuellement pendant la pause de 7 jours entre deux plaquettes de pilule (Daily Gé), le mois dernier je prenais ma pilule à 21 h, po...
Symptômes et tension musculaire depuis plusieurs jours
Bonjour, Je souhaiterais vous exposer mes préoccupations concernant des symptômes persistants et récurrents, dans le but d'avoir des avis extérieur ...
Peut être problème larynx
Bonjour, depuis fin janvier je souffre de douleur de gorge tremblement, du mal à avaler du mal respirer, troubles du sommeil grosse fatigue qu’en pe...
Rdv dermato pour acné
Bonjour, J'ai 28 ans et des problèmes d'acné principalement sur le menton et je souhaite un traitement qui réglera ça de façon permanente (type roacc...
Impossible de plier le genou après 2h30 de marche
Bonjour, Après une longue marche de 2h30 effectuées ce lundi de pâque, je me suis retrouvé avec une douleur derrière le genou. C'est douloureux et je...
Ethylotest jetable faux positif ???
Bonjour, Est ce que c'est possible de souffler dans un ethylotest jetable et d'avoir un résultat positif sans avoir bu ou très peu ?
Perte bizarre
Bonjour à tous j'ai perdu un truc étrange qui pourrait me renseigner je ne sais pas ce que c'est merci à ceux qui m'aideront
Saignements pillule du lendemain
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport protégé par préservatif masculin avec mon compagnon. A la fin, lorsqu’il s’est retiré pour ejaculer, on a constaté que le...
Vue floue de loin
Bonjour, Je viens encore de changer mes verres et comme il y a un an lorsque je récupère mes lunettes chez l'opticien, je vois flou et je suis à chaq...
Douleur unilatérale orl
Bonjour, J ai depuis 6 mois maintenant une gêne, parfois des picotements au niveau de l amygdale droite ou à proximité.. très dur pour moi de localis...
Saignements
FerméBonjour, j’ai pris la pillule du lendemain il y a 7 jours par précaution (aucune ejaculation mais glissement d’un préservatif), et c’était mon 7e jou...
Saignements étrange
Bonjour, Je fais ce message parce que je ne comprend pas trop la situation, je prend la pilule optilova depuis quatre ans tout se passe bien. Je p...
Comment arrêter le cmp adulte
Bonjour, Je suis suivi par le CMP comment l arrêter. Il m'ont suspendu temporairement le travail je suis en arrêt depuis le 14 février 2025 Je voud...
Hernies discales cervicales
Bonjour, J’ai une hernie cervicale en C5-C6, située un peu sur la droite, qui pousse légèrement sur le canal où passe la moelle épinière, mais sans...
Demande hysterosalpingographie
Bonjour, J'ai eu une Hysterosalpingographie y a 1 mois je suis à 4 jour de retard de règles alors que j’ai toujours étais réglé, j’ai fait un test...
Teste positif ou négatif
Bonjour,je vous écris car je devais avoir mes règle le jeudi 17/04/2025 Et nous somme actuellement le 22/04/2025 et toujours rien aucun saignem...
Douleurs post zostériennes suite zona ophtalmique
Bonjour, mon épouse a 69 ans et a eu un gros zona ophtalmique en novembre dernier. Suite à cela quelques semaines après sont apparues d'importantes do...
Expérience de mort imminente : le témoignage de fabienne
Fabienne, une ingénieure de 28 ans, a fait une expérience mystérieuse suite à un malaise cardiaque. Elle raconte avoir basculé dans une dimension remp...
La cause principale des réveils nocturnes, et comment y faire face
Plus de 7 Français sur 10 se réveillent au moins une fois durant la nuit, un phénomène d'autant plus fréquent chez les femmes et les personnes âgées. ...
Azoospermie
bonjour, je voulais savoir si après avoir eu des enfants on peut avoir une Azoospermie sécrétoire ? merci de me répondre
Peridurale
Bonjour, c est magnifique cette invention j ai adoré pour accouvhé et pour mes interventions chirurgicales 15 au totale ...pour les femmes la peridur...
Marche rapide et moyen : les allures efficaces pour le cœur selon les experts
Marcher à un rythme rapide réduirait de façon significative le risque d'arythmie cardiaque, surtout chez les personnes souffrant d'hypertension. Une é...
Gestion de la goutte : crises, guérison et conseils
La goutte est une maladie rhumatismale qui touche près de 600 000 personnes en France. Elle est causée par une quantité excessive d'acide urique dans ...
Discopathie sévère inflammatoire
Bonjour, Je souffre d une discopathie sévère etage inflammatoire C3C4C5C6C7, avec un rétrécissement foraminal à droite depuis plusieurs mois. Je n a...
Taille du pénis 13 ans
Bonjour,je me demande si 15 cm c'est bien pour 13 ans?
Problème gênant femme jeune
Bonjour, Je m'appelle Lola et j'ai 30 ans. J'ai un petit problème depuis quelques mois. Je n'arrive plus à bien me retenir d'uriner dans la journée...
Perleche sui ne se soigne pas
Bonjour j',ai une perleche due à un champignon, diagnostiquée par le médecin traitant et la dermatologue consultés Le traitement que je suis avec l...
Stérilet mirena
Bonjour a toutes j'ai posé mon stérilet mirena pour pouvoir avoir plus de regle je saigne depuis le 26 mars 2025 ! Je l'ai mis car j ai trop de regle ...
Séances d'ostéopathie
Bonjour, suite à 2 séances d'ostéopathie (avec un intervalle de 9 jours entre chaque séance) pour des cervicalgies et bruxisme, les douleurs ne sont p...
Décalotter gland
Bonjour, je sais que j’arrive à me décalotter mais j’ai peur que je ne puisse plus remettre la peau sur mon gland est ce que vous avez des conseils? M...
Conseils de psychologues pour affronter les épreuves de la vie
La vie est parsemée de défis et d’épreuves qui, bien que difficiles, forment notre résilience en mobilisant nos ressources physiques, cognitives et ém...
Symptômes du covid-19 en 2025: changements et recommandation
Depuis son apparition en fin 2019, le Covid-19 a évolué avec des symptômes devenant moins sévères avec le temps. Le variant dominant JN.1 présente des...
Prise de sang et valeurs inquiétantes
Bonjour, Je vous contacte car depuis quelques mois j'ai des douleurs au colon des 2 côtés avec gaz et constipation ou diarrhée suivant les jours. Mo...
Inquiet pour le vih
Bonjour, j’ai était ou wc public je me suis pas assis j’ai fait mes besoins accroupie.jai des goutes d’eau qui on remontée.quand j’ai vue a l’intérie...
Ménopause et pertes de sang
Bonjour, J ai 52 ans je suis ménopausée plus de regles depuis 1 an et la depuis 3 jours petites pertes de sang plutôt rosé et "filet noir"ça m angois...
Garcinia cambogia: alias, dangers et sa situation en france
La Garcinia Cambogia, un fruit asiatique, est priseée pour ses bienfaits en matière de perte de poids, car elle favorise la satiété et empêche la bios...
Prémenaupose, menaupose
Bonjour, J'ai commencé à souffrir à 35 ans des symptômes de la menaupose, j'ai 43 ans et depuis 2 ans cela c'est aggravé bouffée de chaleur, sueur no...