Les discussions

Lulu999 Tomber enceinte

Nidation ?

Hello, hello ! Alors je me permet de venir ici parce que j’ai eu un petit soucis au toilette il y’a quelque minutes. Alors voilà j’ai un chéri, et do...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2025 par
Radinoz
blinkavie Stress et déprime

Idées de morts sans douleurs

Bonjour, j'aimerais mettre fin à mes jours. Le problème c'est que je ne veux pas souffrir, auriez-vous des idées de morts sans douleurs ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2025 par
labricole47
Max Cannabis

Arrêt cannabis

Bonjour, je souhaiterais arrêter le cannabis. Je n'arrive pas à le faire durablement, je rechute a chaque fois... Je n'arrive pas à m'épanouir sans, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2025 par
Monitatoo
brad213 ORL

Mauvaise haleine

Bonjour à tous ! J'ai des soucis de mauvaise haleine à cause d'un reflux laryngé : j'ai essayé de changer mon mode de nourriture, j'ai essayé les IPP...

Répondre
Debru Santé des adolescents

Adolescence et première règle

Bonjour à toutes, Je suis une maman un peu inquiète et j’espère trouver des témoignages de celles qui ont vécu quelque chose de similaire. Ma fi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2025 par
joraline
Titinette Dermatologie

Odeurs corporelles de selles

Fermé

Bonjour, J ai 39 ans et je souffre d odeurs corporelles de selles,J ai une bonne hygiène alimentaire et corporelle (douche 2 fois par jours) Plus dé...

Dernière réponse le 29 juin 2025 par
labricole47
bisoncalme28 Contraception

Regle pilule

bjr j'ai commencé ma pilule mais on ma dit que avec une pilule continu jaurais pas mes regles mais je viens de les avoir (saignements tres abondant, c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2025 par
Radinoz
heidjaks Contraception

Pas de règles sous pilule

Résolu

hey! j'ai commencé la pilule il y a 27 jours, je suis actuellement à ma dernière pilule placebo, mais.. toujours aucune règle.. est ce que je les aura...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2025 par
Radinoz
Marion Dentaire

Dents qui bougent mais gencives impeccables

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai 3-4 dents qui bougent lorsque je fais pression dents du bas contre dents du haut. J'avais un peu mal aux genc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2025 par
DCI
Titimini Cancer du foie

Metastase au foie?

Fermé

Bonjour, Je me questionne, est ce que la petite lésion sur mon foie peut être une métastase d,un autre cancer que j,ai et qui est pas encore connu? ...

Dernière réponse le 28 juin 2025 par
DCI
Mimi Symptômes et maladies courantes

Mycose et masturbation

Bonjour, Est ce possible de se toucher/masturber alors que je suis en processus de guérison pour une mycose sur l’extérieur des grandes lèvres et qui...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2025 par
DCI
swim90 Symptômes et maladies courantes

Radiographie lombaire

Bonjour ce jour j'ai passé des radios lombaires pour des douleurs persistance on m'a donné les radios mais sans compte-rendu  y aurais t-il quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2025 par
DCI
Silence Psychologie et bien-être

Hypersensibilité existentielle

Fermé

Bonjour, Je me permets de poster ici car j’ai besoin de mettre des mots sur quelque chose qui me pèse profondément depuis un moment. Je suis suivie pa...

Dernière réponse le 28 juin 2025 par
DCI
ChatonRassurant62 Tomber enceinte

Question sexe et procréation

Résolu

Bonjour, Moi et ma copine, même si jeune, nous demandons comment procréer entre femmes. Non seulement le sexe et la partie plaisir, mais comment avo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2025 par
Radinoz
Adel Ovulation

Test de grossesse

Bonjour, Pouvez vous me dire si je suis enceinte car j'ai un doute je les fais tôt mais j'ai l'impression de voir un trai vraiment très très léger 

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2025 par
labricole47
Tom31re Sexualité

Penis coller au ventre

Bonjour, J’ai un problème j’ai mon penis qui se colle à mon ventre comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2025 par
labricole47
GuepardLoyal74 Sexualité

Taille du pénis

Bonjour, est que 16 cm a 16ans c'est mal

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2025 par
labricole47
Lena.thl Infection urinaire

Symptomes d'infection ?

Bonjour, Depuis 4 jours j'ai constamment envie d'aller uriner et lorsque j'ai terminé, je ressens une sensation désagréable comme de brulure. J'ai ég...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2025 par
DCI
Xavier Sexualité

Preocupation taille penis

Résolu

Bonjour, est ce qu'un penis 16 cm long et 7 cm de circonference peut satsfaire une femme ? SVP

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2025 par
xavier693
Jeveuxmangerducheval Symptômes et maladies courantes

Morsure de cheval

Il y a environ 3 semaines, je me suis fait mordre par un cheval (visiblement, il avait une dent contre moi… oui, c’était un jeu de mots, j’espère que ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2025 par
Jeveuxmangerducheval
Ivanah Tatouages, piercings

Excroissance percing nez

Bonjour, Je me suis faite percer il y'a presque un mois, je cicatrisait bien sauf qu'un jour (il y'a un peu plus d'une semaine) ma meilleure pote m'a...

Répondre
MulotOpulent37 Symptômes et maladies courantes

Problème anus

Bonjour, J'ai plusieurs boules au niveau de l'anus et j'aimerai déterminer ce que c'est. Hémorroïdes ou autres ? Pas de douleurs, saignement uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2025 par
DCI
Antoine Dermatologie

Calvitie ou ligne frontale génétique ?

Bonjour, Médecin, Je viens d'avoir 13 ans au mois de mai , ça fait environ 3 mois que je m'inquiète pour mes cheveux. Je perd beaucoup de cheveux lor...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2025 par
DCI
redactionJDF Cardiologie

Boire de l'hibiscus avant 10h réduit la tension

L'infusion d'hibiscus se révèle efficace pour baisser la tension. Selon une étude de l'Université de Boston, consommer trois tasses par jour de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2025 par
DCI
isolie Ophtalmologie

Un glaucome pas stabilisé

Tout les six mois je dois retourner voire mon ophtalmo qui me fais faire plusieurs examens il attend le moment ou il sera sur que mon glaucome n'évo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2025 par
joraline
Ado.13 Santé des adolescents

Procédure de croissance

bonsoir j’aimerais savoir les procédure de croissance en sachant que j’ai eu mes premiers règles en novembre 2024 à l’âge de 14 ans

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2025 par
anonyme
Mag Symptômes et maladies courantes

Prédiabète

Bonjour,  Je suis une femme ,j ai 57 ans. On vient de me diagnostiquer du prédiabète avec les constantes suivantes:  Score homa 8  Glucose à jeun 0...

DCI
Mathylde5710 Alcool

Alcoolisme

Bonjour, J'ai besoin d'aide, de conseils, je suis alcoolique je viens de perdre un ami qui a fait un arrêt cardiaque suite je pense à sa consomation,...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2025 par
begonie
Elyaaa Santé des adolescents

Je complexe sur mon corps

Bonsoir je m’appelle Elya j’ai 16ans je mesure 154cm et je pèse 78KG tout a l’heure j’étais assise et ma mère m’a dit « demain tu commence a faire du ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2025 par
labricole47
Matteo57 Psychologie et bien-être

Encoprésie

Bonjour, Je souffre d'encopresie et j'ai 16 ans sa devient gênant 

DCI
VISHNU Cancer

Cancer du poumon

Bonjour, j'ai fait une radio des poumons pour savoir si j'ai une tumeur la radio est normal est ce suffisant merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2025 par
DCI
Seb80330 ORL

Otites externe à répétition et logement

Bonjour, J ai une petite question au sujet des otites externe c est que j ai un logement assez humide et ayant pas mal de moisissures , alors je voud...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
DCI
ChatonRassurant62 Sexualité

Question bisous

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans cette année et ma compagne en a 13-14 (je ne connais pas l'âge exact j'ai honte) Nous allons nous rencontrer cet été et voudrio...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2025 par
DCI
Une.fille Santé des adolescents

Petite poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis grande (1m69) et fine (60 kg-ça peut paraitre beaucoup mais c'est parce que je suis grande).  Je suis réglée depuis en...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2025 par
Ada
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000