Retard de règles après 1er rapport

MorseAffectueux68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MorseAffectueux68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai fais ma première fois le 21 juin, c’était un rapport non protéger mais sans ejaculation , j’étais censé avoir mes règles le 2 juillet. Je sais que ce n’est pas un énorme retard de règles mais le 26 juin j’ai commencé à avoir des taches brunes sur ma culotte. J’ai beaucoup mal en bas du ventre parfois mais je suis sous pilule. Mais règles sont très irrégulières mais la je m’inquiète. Ma gynécologue m’a dit ya au moins 2 mois de plus prendre mes pillules placebo pour arrêter les règles car les miennes sont douloureuses donc peut-être que c’est la pilule. Dites moi si il y a des risques que je tombe enceinte s’il vous plaît.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17483 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   833

Bonjour 

Pourquoi non protégé alors que tu es sous pilule ?? Quel nom de pilule ?

;)

0
MorseAffectueux68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je préférais faire non protéger pour la sensation et ma pilule c’est optilova 

0
Radinoz Messages postés 17483 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   833 > MorseAffectueux68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sous pilule. Le rapport était donc protégé.

Ta pilule correctement prise SUPPRIME l’ovulation. Pas d’ovulation = pas de règles. Jamais.

Les saignements durant les placebos ne sont que des effets secondaires provoqués par la prise des placebos. Ils ne sont pas obligatoires et ne servent à rien.

Si tu ne prends pas les placebos, tu n’as pas de saignements.

0
MorseAffectueux68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17483 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D’accord merci beaucoup je disais non protéger du fait qu’il n’a pas utilisé de préservatif.

0