Les discussions

Définir sexe bébé

Bonjour, sauriez vous définir le sexe de mon bébé? Echo faire à 13 SA 5 jours 

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Andy31200

Oublie de pillule

Bonjour , j’ai 23 ans j’ai jamais oublier ma pillule depuis que je la prend malheureusement j’étais persuadée l’avoir prit et non il me reste plus d’u...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
joraline

Suite écho de datation

Bonjour, Suite au message de Hopebaby, j'ai une question.  Ce matin j'ai effectué  écho  de datation  et on nous a annoncé  que le sac était bien la...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Andy31200

Insatisfaite au lit et homme s'en fiche ...

Bonjour, je suis en couple avec un homme depuis 3 ans nous avons un enfant ensemble, mais voilà nos relations sexuelles ne m'ont jamais vraiment sat...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
stf_frmu

Problème de prepuce

Bonjour, J ai 15 ans et quand je suis en erection mon prépuce recouvre encore mon gland est-ce normal et juste attendre où est-ce un véritable problè...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
Andy31200

Règles

Bonjour j’ai eu un rapport non protéger la veil de mon ovulation mais j’ai prend la pilule leloo gé et normalement si j’ai la prend bien y a pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
joraline

Rapport non protégé

Bonjour, jai besoin d'aide  j'ai eu des rapport sexuel avec mon copain sans protection et à caché  dedans, on mode panique j'ai pris la pilule du lend...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Betty

Fortes douleurs au bas ventre durant une grossesse...

Bonjour, il y a un mois et demi j'ai eu des rapports sexuels non protégés. J'ai fait un test urinaire et il est positif. Néanmoins depuis ces 1 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
joraline

Symptômes grossesse

Bonjour, Bonjour étant sopk depuis 5 ans déjà ...je n'y arrive pas à tomber enceinte  mais depuis quelque jours j'ai des reflux (brûlure estomac ) ,s...

joraline

Pourquoi décalloter et quand ? (14 ans)

Bonjour, j'ai 14 ans et j'entends de plus en plus parler de décalotage mais je suis un peu perdu sur ce sujet, j'arrive à le faire sous la douche mais...

Energizor

Vaccin.´ tuberculose réaction ?

Bonjour, Dans le cadre d'un nouvel emploi, on m'a fait vendredi  la piqûre dans le bras pour la tuberculose. Aujourd'hui j'ai une rougeur de 4 cm de...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
stf_frmu

Boutons sur le penis

Bonjour, J’ai ces sortes de bosses sur le penis qui me gênent dans ma vie car je ne sais pas du tout ce que c’est, ça ne me rassure pas, et à cause d...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
DCI

Une famille impliquée dans mes relations amoureuses

Fermé

Boujour à tous! Je voudrais demander plusieurs avis ou même de l'aide... J'ai actuellement 18 ans et je suis une fille (je le précise car ça change l...

Dernière réponse le 7 août 2023 par
Andy31200

Douleur poitrine à 17 ans

Bonjour, J ai 17 ans et il a 4 semaine je suis tombé en moto et depuis j ai des douleurs au coter gauche du ventre et à la poitrine des deux coter et...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Ferritine élevée et foie sont ils lies

Bonjour J'aimerai savoir si ferritine élevée peut avoir un rapport avec le foie. Car j'ai fais deux prises de sang et deux fois ma ferritine est plu...

Andy31200

Polypes du sinus

Salut, En mai j'ai fais une IRM et j'ai un polypes du sinusite maxillaire gauche de 20x15mm, le médecin m'a prescrit des antibiotiques pour guérir me...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Jen

Ménisque interne

Bonjour, Suite à l'IRM le compte-rendu indique: "Aspect pathologique de la corne postérieure du ménisque interne, avec une importante perte de substa...

Docteur Pierrick Hordé

Mon conjoint attend toujours

Fermé

Mon conjoint attend toujours que ce sois moi qui fasse les premier pas il vient jamais à moi pi quand sais le temps de le faire il trouve toujours un ...

Dernière réponse le 7 août 2023 par
Radinoz

Moyen d'épilation douce ???

Bonjour, je recherche un moyen d'épilation qui n'irrite pas la peau, j'en ai marre des rasoir pour femme et je veux éviter l'épilation définitive. j'a...

Andy31200

Crise de la trentaine ? que faire

Bonjour, j ai besoin d aide je ne comprends pas trop ce qu il m arrive.  depuis plusieurs mois je me pose beaucoup de questions sur moi. Je suis allé...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
begonie

Perte de gouttière dentaire

Bonjour, il y a un peu moins d'une semaine j'ai perdu ma gouttière du haut, malheureusement mon orthodontiste est fermé (vacances), mon prochain rende...

DCI

Symptômes de grossesse 5 jours apres un rapport non protégé

Bonjour j'ai eu des nausées vomissements tiraillement seins qui font mal fatiguement sensibilité aux odeurs secetion vaginales.jai cru être enceinte j...

Andy31200

Boutons sur pennis

Je suis griffé par un chat sur la main a de la gale et j'ai peur que c'est lui qui m'a cause c'est boutons sur le pennis svp solution

Andy31200

Bonjour pouvez-vous m'aider a accomplir mon plus grnd rêve ?

Bonjour, j'ai perdue la seule personne a qui je donnai tout mon amour sur cette terre affreuse et sans pitié cette personne c mon petit ami il a touj...

begonie

J'ai des perte liquide comme de l'eau

Bonjour a tous,  J'ai vous explique ma situation car j'ai besoin d'aide. le 2 août j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, j'ai donc pris l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
joraline

Absence de regles et de psm

Bonjour, Bjr ma copine a unretard de règles de 3 jrs et jusqu a maintenant pas de signe pre menstruel. Il y’a 10 et 8 jrs on a eu des rapports mais s...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Afraid

Puis-je tomber enceinte si l'homme s'est retiré ?

Bonjour, urgent... Il y a deux jours j'ai eu un rapport non protégé et sans éjaculation avec un homme (c'était un coup d'un soir). Non pas car il s'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
joraline

Du lait a coulé de mes seins !

Bonjour,  J’ai 17ans et il y a peu, quelques gouttes d’une substance liquide à coulé de mon sein droit. Je présume que c’est du lait. Je m’y connais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
wikaryx

Essai bébé

Bonjour, moi j’ai commencé à avoir des règles irrégulières depuis mes 15 ans jusqu’à maintenant, du coup je ne sais pas quand j’oublie ou pas du coup...

Mina

Fasciculation et paresthésies suite à pfizer

Bonjour, J’ai des fasciculations à la paupière depuis des mois. Ça a commencé après le vaccin pfizer et c’est de pire en pire. Depuis la 3 eme dose ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Caroline

Tsh élevée, t3 élevée en t4 basse

Bonjour je me présente j’ai 22 ans et depuis quelques mois j’ai ressenti divers maux : fatigué extrême, sensation de jambe en coton, malade souvent, v...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Andy31200

Alimentation grossesse

Bonjour, est ce que l’extrait de vanille contient de l’alcool ? Peut on consommer de la pâte à tartiner qui en contient pendant la grossesse? 

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
DCI

Blocage du genoux droit

Mon médecin traitant m'a prescrit une attele zimmer jusqu'au 10 septembre. Je peut la porter par dessus un pantalon ou pas 

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
DCI

Tache violette autout des lèvres

Fermé

bonjour voilà ma fille de 14 ans a eux un bleu aux dessus de la lèvre du haut et la même tache en bas de la lèvre alors que la vielle elle n avait ri...

Dernière réponse le 6 août 2023 par
DCI

Douleur sein gauche

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai remarquer une boule dans le sein droit assez douloureuse , je ne serais pas dire la taille mais pour donner une idée ell...

Andy31200

Retard de règles mais test négatif

Bonjour, Je vous explique rapport np dans la semaine du 20 juin, ovu le 23 juin. Ensuite règle le 8 juillet donc à la bonne date mais elles étaient b...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
joraline

J’ai retiré l’implant

Bonjour j’ai enlevé mon implant le 22juin le 27 jusqu’à le 30 j’ai eu mes règles et jusqu’à mtn j’ai plus rien mes j’ai mal au téton et au sein moi et...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Nany0614

Bouton éclaté penis

Bonjour, il y a deux jours j’avais eu un bouton sur le penis. Le lendemain une partie du bouton commençait à se gorger de sang. Ce matin j’ai pris...

Andy31200

Boules derrière l'oreille et dans le cou

Bonjour, Il y a deux jours je me suis aperçu d'une boule derrière mon oreilles dur, qui ne me fait pas mal sauf au toucher depuis, 2 autres sont apar...

wikaryx

Micropenis de l'enfant de 12ans

Bonjour mon garçon a 11.5ans son pénis mesure 2cm et 2.5cm en érection quelle solution me préconiser vous c'est depuis ces 3ans elle n'a jamais change...

Docteur Pierrick Hordé

Suspicion de punaise de lit

Bonjour, j’ai trouvé une carcasse de mue mesurant environ 3 mm (voir photo jointe). Pourrait-il s’agir de celle d’une punaise de lit? merci d’av...

MaF

Sterilet mirena

Bonjour je viens car une question me turlupine depuis le 19 avril 2023 je me suis fait poser un sterilet le minera,  voilà 3 mois et demi que je les e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Radinoz

Mon fils avait violer ma fille, que dois je fairz ?

Fermé

Bonjour, Mon fils de 15 ans avait violer ma fille de 8 pendant 2 ans. Que dois je faire ?

Dernière réponse le 5 août 2023 par
begonie

Problème atm inexplicable mâchoire+cou+langue+cordes vocales

Fermé

Bonjours à tous,  J’ai la trentaine et je traverse depuis plus de 2 ans une période très compliquée à cause d'un problème majeur au niveau de ma mâ...

DCI

Penis

Fermé

Bonjour, j’ai bien 13 ans et quand je suis en erection mon penis se dresse vers la droite tous le temps et a une courbe 

DCI

J ai un bouton sur le penis

Fermé

Bonjour cela fait 2jour que j ai un bouton sur le pénis il était rouge au départ je l ai eclaté et cela a éclaté comme un bouton sur le visage pouvez ...

DCI

Boule ou piqûre de moustique ?

Bonjour, Hier je me suis réveillé avec un bouton enfin ça ressemble à un bouton de moustique en tout cas... entre l'épaule et le coup le seul problèm...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
joraline

Ovules et nettoyage

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle ovule me conseillez vous pour me nettoyer les trompes et l'utérus ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Radinoz

Masturbation

Bonjour, j'ai deux petits problèmes mon fils n'a que 12 ans et se masturbe est ce grave ? Comme je le disais il a  12 ans mais mon deuxième problème e...

joraline

Acné soudain à 23 ans

Bonjour, Ayant jamais subi de l'acné ni pendant l'adolescence,  ni à l'âge adulte, à mes 23 je constate mes premières poussés d'acné assez importante...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000