Brûlures vaginales [Résolu]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2020
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2020
-
Bonjour,
Bonjour

Cela fait 3 semaines que j’ai des brûlures vaginales qui ne passent pas: l’entrée de mon vagin est rouge quand je touche ça me brûle . J’ai tout essayé crèmes pommades, ovules, savon rien ne me guérit... je suis désespérée j’ai peur que ça ne passe jamais... je n’ai ni démangeaisons, ni pertes bizarres. J’espère que vous pourrez m’aider en m’apportant votre témoignage et des solutions. Je vois un gynécologue ce vendredi j’espère qu’il sera quoi faire.

J’ai très peur d’avoir une vestibule pourtant je n’ai jamais eu de rapports ( j’ai 15 ans )

3 réponses

Messages postés
99713
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2020
13 802
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir examiner "à la loupe "ces brulures, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter jusqu'à ta consultation, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2020

Je comprends merci je le ferai :)
Messages postés
99713
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2020
13 802
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2020

Bonjour ça fait longtemps ! Je n’ai jamais revu votre message mais du coup je vous donne de mes nouvelles tout de même:
Cela fait 9 mois que je souffre de brûlures vaginales et picotements cela a commencé en juillet dernier ou ça a commencé à beaucoup me faire mal au début je pensais à une mycose mais il s’est avéré que ce n’était pas ça. Heureusement mon docteur m’a prescrit une pommade betneval qui a bien marché cela a enlevé le gonflement qu’il y avait et ça faisait donc moins mal le truc c’est que quand j’ai redemandé cette pommade elle n’a plus fait d’effet, j’ai refait un teste et ma gynécologue a découvert que j’avais la flore complètement détruite donc elle m’a donné des probiotics que j’ai mit pendant 2 mois mais voilà même après ça ça me faisait toujours ca n’avait pas évolué , plus tard j’ai senti une fissure assez douloureuse au niveau de la lèvre qui se trouve à l’entrée du vagin ma gynécologue m’a prescrit la crème cicalfate qui me soulage mais ça n’arrange pas le problème. Pensant que c’était de l’eczéma ( car g des pousses sur d’autres parties du corps ) elle m’a prescrit la crème dermoval qui n’a pas fait trop d’effet. Ne comprenants pas pourquoi ça ne guérissait pas elle m’a envoyé chez une dermatologue qui en regardant m’a dit que je n’étais pas en crise mais que c’était bien enflammé par contre elle n’a pas vu de fissure ( pourtant j’en sens bien une ) elle m’a prescrit une lotion cicalfate qui m’a irrité les zones pas irrité donc g arrête et une crème qui était un générique de dermoval ( j’ai appris ça plus tard ) donc finalement elles en reviennent aux mêmes conclusions mais rien ne part, rien n’évolue . Je ne sais vraiment pas quoi faire. J’ai aussi essayé des savons du type saforelle pour voir et des crèmes anti irritation de la marque saforelle ça soulage pendant un moment mais bon ça n’arrange pas le problème. Rassurez vous je ne souffre pas le martyre j’ai généralement une petite gêne la journée et parfois ça me brûle et ça me picote pendant quelques secondes mais rien de trop permanent. Mais bon quand je touche ça fait brule et ça fait mal . Voilà :)
bonsoir jai aussi u ce problème suite a des fausses couches et resultas ont ma dit c'était parce que jetais contrarier
moi ont ma conseillé l'ostéopathe et un naturologue bon courage a toi
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2020

Oui mes docteurs pensent ça aussi ! Est ce que le traitement qu’on y’a prescrit va mieux ?