Les discussions
Jai 13 ans et je veut une copine
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai le goût d'avoir une copine mais j'ai peur que aucune fille me veulent et que je je sois puceau à 30 ans. S'il vous plaît ...
Masturbation
Bonjour, je me masturbe depuis mes 12 ans environ et ça me plait mais même si je sais que ce n'est pas mauvais (même parfois bon), je culpabilise pres...
Besoin de conseils sur mon programme pour maigrir
Bonjour, ( avant tout je tiens à préciser que je suis une femme trans, c'est important d'un point de vue biologique) J'ai commencé mercredi un progr...
J'ai 13 ans et je m'inquiète
Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète. Je me masturbe environ 2 fois par mois mais je n'éjacule pas, juste des petits bouts blanc se montre, et je sui...
Comment se suicider rapidement et sans trop de douleur ?
Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans. J'ai des problèmes familiaux et j'aimerais en finir. J'ai essayé d'en parler mais ça n'a servi à rien. Per...
Plusieurs tentatives de suicide échoué
Bonjour, J'aimerais avoir un moyen efficace pour abrégé mes souffrances car j'ai mal depuis des années et je n'ai plus la force de m'en sortir ,pour...
Besoin d’aide résultats grossesse
Bonjour, Pourriez-vous m’aider svp à interpréter le résultat de la prise de sang? Positive ou négative ? Merci!
Suicide
Bonsoir, j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure manière de mettre fin à ses jours. Rapide et indolore si possible, merci d'avance. Bonne soiré...
Envie sexuelle inscessantes...
Bonjour ou bonsoir, avant de commencer me jugez pas svp, je suis très gênée et j'écris ça vraiment par ce que je suis désesperer.. Je suis une fille,...
Coeur bat lentement
Bonjour, Depuis maintenant un petit moment mon cœur au repos bat a 58/60 même quand je suis assise. Pourtant je ne suis pas sportif ça fait bien ...
Coeur bat lentement
FerméEst-ce normal ? Ma montre connectée me prend des mesures des fois la nuits et elles sont très basse. Je ne fais pas du tout de sport depuis deux a...
Pilule leeloo
Bonjour je vous explique ma situation j'ai repris ma pilule le 12 novembre mais ce jour là je les perdu et pas retrouvé donc je les prise le 13 novemb...
Perte marron
FerméBonjour, après 1 mois d’arrêt de ma pillule optimizette aujourd’hui saignements mais que des filaments et on dirais plus des pertes marrons que rouge....
Don de moelle osseuse
Bonjour, J'ai 20 ans et j'aimerai faire un don de moelle osseuse. Cependant, ayant des douleurs osseuse depuis un certains nombres d'années ( les tes...
Problème similaire
Bonjour, J'ai exactement la même chose, c'est marrant j'ai aussi Crus que j'avais une cancer il y a 2 ans,sinon j'ai fait tout les examens principal...
Retard de 10 jours et teste negatif
Bonjour a toute! Alors, je suis normalement dans un cycle regulier entre 32 et 35 jours. Seulement la je suis a 45 jours de cycle, 10jours de reta...
Pilule optimizette
Bonjour, la pilule optimizette est pour moi un cauchemar, j'ai 43 ans et ma gynéco me l'a prescrit il y a environ 7 mois alors que je n'étais pas pour...
Enfant de 14 ans
Bonjour, Le médecin de mon ex-femme a diagnostiqué chez mon fils de 14 ans une hyperactivité, de suite il lui a prescrit de boire 3 boissons énergis...
Taches noires sur radio du bassin
Bonjour, Je me permets de vous poser cette question si vous pouvez me répondre.je suis inquiète pour mon papa .il a eu une cryothérapie pour un cance...
Douleur à la langue régulière
Bonjour, J'ai remarqué que très régulièrement j'avais une douleur à l'arrière de la langue quand je parle et déglutis. Ça me tire au départ je pensa...
Douleurs fesses sensation de brûlure
Bonjour je viens sur ce forum car je ne sais plus quoi faire et je commence à m’inquiéter car mon quotidien est totalement bouleversé par ça les habi...
Angoisses +++
Bonjour à tous J ai vraiment besoin de votre aide, si quelqu'un d entre vous à déjà eu les mêmes symptômes et qu il s en est sorti je suis preneuse ...
Ma fille vomis toute le nuits
Bonjour, Ma fille de 3ans vomis toutes les nuits depuis maintenant 3semaine et elle se vide de selles liquide tout les matins. J'ai vu 3 médecins...
Ouverture au niveau de l'urètre
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai l'impression d'avoir une toute petite ouverture au niveau de l'urètre(proche de mon gland) je me demande ce que...
Ivg
Bonjour j'ai pris hier les premiers médicaments pour un ivg. On m'a donné les suivants à prendre demain à 16h. Est ce un problème si je les prends ver...
Pue blanc amygdale chronique
Bonjour à tous, Je vous écris car cela fait plusieurs mois que personne n’a d’explication à mon problème. Au début du mois d’août j’ai fais une prem...
Douleur dans le dos et engourdissement de la jambe
Bonjour, Je souffre depuis longtemps de douleurs au niveau du bas du dos, côté gauche. (J'ai déjà été diagnostiquée d'une double scoliose). Depuis ...
Après ma mutilations.
Bonjour, cela fait trois voir quatre ans que je me mutile. Je ne vais passer par quatre chemins, j'ai quelques questions sur le sujets de mutilations....
Température par voie rectale
Bonjour, Je viens de me ma température par voie rectale il m'indique 37.3 est-ce une petite fièvre ou est-ce normal
Surdosage aerius 5 mg
Bonjour je suis un traitement depuis quelques jours pour une otite de l'oreille interne. Je me suis trompée dans mes médicaments. Je dois prendre 3 c...
Se sentir mal ?
Bonjour, j'écris ceci au lieu d'être en cours, je vous explique. Je suis une fille de 16ans et depuis quelques jours je ne me sens pas bien. Physiqu...
Mes "amis" m'insultent sans cesse
Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car mes amis n'ont de cesse de m'insulter en m'appellant par exemple "mon_prénom la merde". Au début j'en r...
Problème bucco dentaires
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des sensations de poudre de craie, de filaments fibreux sur les dents, en permanence. Cela me gêne énormément, p...
Pas de regles apres une ivg chirurgicale
FerméBonjour, j`ai subi une IVG il y a deux mois, ont suivi des saignements pendant une quinzaine de jours mais depuis je n`ai toujours pas vu le retour ...
Oubli pillule!!!
FerméBonjour, J'ai commencé Zoély il y a environ 8 mois. Mais ce mois ci j'ai un soucis, j'ai oublié un comprimé le 12 ème jour. Il est marqué sur la n...
Symptôme de grossesse mais pds négatif
Bonjour, J’ai arrêter ma pillule optimizette il y a 1 mois, j’ai eu des rapports non protéger beaucoup de fois . j’étais en ovulation le 5 novembre d’...
Mon clitoris me fait mal
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai commencé mes rapports sexuels depuis mes 15 ans, ( je suis un peu gêné de le dire ) depuis mes début de 17 an...
Douleur a 1 doigt suite a une coupure a la main
Bonjour, Ce matin je me suis planter le haut de la main juste avant le début du 3e doigt avec un couteau. C'est un peu profond mais la coupure est ri...
Palpitations quand j'inspire
Bonjour, J'ai 37 ans et depuis quelques temps je rencontre un problème au niveau du coeur très étrange. Lorsque j'inspire ( quand je bois, fume, me p...
Sciatique
Bonjour, J'ai des douleurs dans la fesse droite avec une douleur le long de ma jambe j'ai essayé ostéopathe kine anti-inflammatoires codéine rien y...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : retard de règles de 3 mois, seins qui ont augmenté, mais aussi douloureux et sensible, ventre assez rond, f...
Symptome gale
Bonjour, je suis un peu perdu Ma fille a attrapé la gale un début nous avons été tôt chez le médecin, cela fait 3 semaines maintenant que nous avons...
Erreur lait 3 âge au lieu de 1 âge
Bonjour, Je me suis trompé de lait , au lieu de donné du première âge à ma fille de 2 mois je lui ai donné un biberon de lait 3 eme âge 150ml 2 dos...
1m50 a 14ans
Bonjour, J’ai 14 ans dans 2 mois pour 1m50, je suis un garçon et je suis en 3eme. je écrit se texte car j’en peut plus, je suis le plus petit de la...
2 trompes bouchées
Bonjour, Stéphanie j'ai 2 trompe bouche j'ai mes 2 trompe bouchée je suis allez voir un gynécologue il m'a rien a fait car.trompe bouchée en haut m...
Test de grossesse clearblue précoce positif
FerméHello ! Alors voilà, j'ai fait un test de grossesse précoce Clearblue hier après-midi, et au bout d'une dizaine de minutes (je pense car je m'occupa...
Sarcome phyllode (tumeur phyllode grade 3)
Bonjour, J ai 22 ans et j ai aussi une tumeur Phyllode de grade 3 (sarcome phyllode) j ai effectuer une mastectomie car ma tumeur faisait 5,5 sur 5,2...
Discopathie l5s1 modic 2 opération?
Bonjour, J'ai une [ discopathie L5S1], avec un aspect "modic 2" a l'[ irm]. Il n'y a pas de douleurs dans les jambes] (ou peu). Mais l'usage du do...
Besoin d'aide j'aimerai savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, J'aimerai savoir j'ai fait des test de grossesse positif , ensuite une prise de sang qui c'est révélé négatif avec un taux 0,6 mui/ml infér...
Saignement pendant les rapports
Bonjour, il y a 3ans j’ai commencé la pilule mais suite à ça j’ai eu énormément d’effets secondaires ( notamment la dépression et l’intolérance au l...