Les discussions

Mon penis ne se décalote pas en erection

Bonjour, j ais 14 ans et quand je me masturbe ou quand j ais une erection mon penis ne se decalote pas il se décapote que quand je tire ma peau avec m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
Energizor

Quels est la taille moyenne d'un penis à 16 ans?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je m'appelle theo, je demande quel est la taille moyenne d'un penis à 16 ans parce que le miens mesure 17,5 cm à l'âge de 16 a...

Andy31200

Broche pouce

Que faire qd la broche se voit et que ça fait un trou dans la peau Bonjour, J'ai un soucis ma broche ressort et je la voit dans le trou que ça f...

DCI

Pupille dilatée,poche sous l'œil et yeux rouges

Fermé

Bonjour, Moi c'est xxxxxxxxx,étudiant juriste en Licence 1 de droit.Mon problème est que j'ai reçu un coup dans l'oeil depuis le jeudi 30 juillet 202...

Dernière réponse le 5 août 2022 par
DCI

Avoir 3 mycoses ! et pas la possibilité d'en parler !

Bonjour , j'espère être au bon endroit pour en parler si ce n'est pas le cas , je m'excuse d'avance ! Je suis une collégienne de 14 ans et depuis 3 an...

Andy31200

Masturbation, fille 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans, jsuis une fille, des que je me masturbe et que l'excitation arrive mes jambes tremblent, je peux pas continuer, donc j'arrête. P...

Andy31200

Besoin d’aide renseignements pour médicaments et pilule

Bonjour, je vais prendre la provames et androcur c’est t’il dangereux quand on fume svp ? 

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
DCI

Rien pendant la première fois

Bonjour, J'ai un petit ami depuis 4 mois et on est OK tous les 2 pour faire l'amour.  Moi j'ai juste peur de la douleur lors de la penetration et je...

Andy31200

Pilule hors règles

Bonjour je voudrai être sûre que quand on commence la pilule sans attendre les regles après le 8e comprimé on est protégée et que ejaculer à l'intérie...

Andy31200

Essai bébé 3

Bonjour à tous, Je suis en essai bébé 3 Pas de test d'ovulation pas de prise de température. Maintenant j'attends. Je pense que j'ai ovulé entre l...

Andy31200

Stress et chute de tension

Résolu

Bonjour ! J’ai 14 ans et je fais environs 10 heures de danse par semaine dont 5h30 le mercredi alors je suis habituée à beaucoup travailler dans la d...

Andy31200

Attouchements

Fermé

Au collège j'ai eu des attouchements avec ma mamie. Parlant jamais de sexualité avec mes parents j'ai décidé d'en parler avec elle. A cette époque j'é...

DCI

Grossesse

Résolu

Bonjour,Il y a environ 3 semaine j’ai eu un rapport protéger , préservatif + pillule  Il a ejaculer dans le préservatif  possible que je sois encein...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Andy31200

Test de grossesse positif prise de sang négatif

Bonjour, suite à un oubli de pilule j’ai réalisé un test de grossesse 16 jours après. Grande surprise positif, j’ai fais une prise de sang mais négati...

Andy31200

Mes dents affreuse

Bonjour, Alors moi je suce mon pouce et j'ai de plus en plus mal au dents et malheureusement je commence à complexer car mes dents commence à être en...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de la mort mais phobie d’impulsion suicidaire

Bonjour, je vois qu’il y a beaucoup de personne dans mon cas j’aimerais moi aussi avoir un avis extérieur à ce qui m’arrive. Voilà depuis mon IVG que ...

31 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Etoile

Mort simple et sans douleurs

Bonjour, J’aimerai savoir comment se donner la mort sans trop souffrir svp ? Je sais que je doit en parler autour de moi mais j’en ai deja beaucoup p...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Andy31200

Symptômes sep ?

Bonjour, Cela fais quelques semaines que j’ai sois des maux de tête, sois mal à un œil ou d’autre douleur. aujourd’hui je me suis levé avec douleur ...

Andy31200

Date de conception

Bonjour, Je suis enceinte de 21 semaines 1 jour d'aménorrhée. Mes dernières règles était le 15 février 2022 et j'ai eu des rapports le 26 janvier j'a...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Andy31200

Règle en voie de disparition mais prise de sang négative

Bonjour à toutes :) Je suis en essai bb1 depuis bientôt 2 ans. Je n’ai jamais eu de retard de régles significatif, un jour voir deux maximum ! Ce mo...

Andy31200

Ca bouge dans mon ventre

Bonjour, C'est super bizarre ce que je vais dire ... J'ai retirer mon implant il y a 4 mois Je n'ai eu qu'un seul rapport non protéger, mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
DCI

Manipulatrice?

Bonjour, J’ai ressenti tout ce qui est écris avec Séverine.. Seulement deux  choses..  cote sexe c’etait merveilleux , tout les jours voir plusieur...

DCI

Morsure araignée

Bonjour, Je me suis fait mordre dimanche par une araignée ( je l ai tué).  Depuis j ai une rougeur et un point bleu qui devient noir au milieu. On ...

DCI

Bouton anormal sur fesse

Fermé

Bonjour, j’ai cela depuis 1 mois sur ma fesse, et ca m’inquiète, a quoi dois je penser

Andy31200

Insecte invisible qui pique dans le lit

Bonjour, J'ai été en forêt. Je suis rentré et tout d'un coup, des démangeaisons ! Seulement dans le lit, la nuit (évidemment pour bien pourrir ma vie...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
DCI

Sensation de tanguer, vertiges, faiblesse musculaire

Bonjour,  J’ai 26 ans et je suis maman depuis 6 mois.  voilà depuis à peu près 3 mois j’ai un gros problème qui me gâche vraiment la vie. J’ai consta...

Andy31200

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, je mexplique je me sens pas bien depuis quelque jour je vomis rarement j arrive pas a dormir  j ai la téte qui tourne j ai un retard de reg...

DCI

J'ai très peur de tomber enceinte apres ma première fois

Bonjour, j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a environ une semaine, il a mis un préservatif et une fois qu'il l'avait retirer je l'ai touc...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Andy31200

Maladie homosexuelle

Bonjour,  Je m’appelle Axel, j’ai 16 ans et comme dit dans le titre, je suis gay. Il y a deux semaines de cela, j’ai eu une relation avec un garçon d...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Jami

Rapport la première semaine de la prise de pilule

Bonjour,je prend la pilule optimizette gé et j’ai eu un rapport non protéger avec ejaculation dans le vagin et c’était la première semaine où j’ai com...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
lafouine.

Enceinte

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte 3 semaines je veux avorté mais je connais pas de médicaments pour avorté SVP aider moi mon avenir est en jeu

Dernière réponse le 4 août 2022 par
joraline

Problème dovulation (anovulation) trop de testosterone

Bonjour, Je suis Gadite je suis mariee et jai un problème  d'anovulation. Dans mon sang on a trouvé que jai trop de testosterone. Jai des barbes , un...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Gabens

Enceinte de 3 mois? mais l'echographie ne voit rien

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 7 mois et demi, mais ça fait 3 mois que je me sens bizarre ( symptômes de grossesse). J'ai fait des test ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
joraline

Pas de règles

Bonjour , je vous contact car je suis mort de stress en effet ma copine a 5jours de retard et le mois dernier elle n’a eu que 3j de règles durant c’e...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200

Gencive douloureuse

Bonjour, j'ai une chaire en forme de petite boule qui bouge sur la gencive du fond ça me fait très mal et j'arrive à peine à manger de ce côté et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200

Regle

Résolu

Bonjour, J'ai eux un implant pendant 1 mois  je les fait retirer au mois de mars  car je ne le supporter pas j'ai eux mes règles 1 mois apres se qui ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200

Pillule oublié sur le 7eme jour

Résolu

Bonjour je me suis rendu compte que j'ai oublier de prendre ma pillule hier soir. Donc 15h en retard j'ai pris le comprimé ce matin, et ce soir je pre...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200

Aisselles noir douloureuses et avec un couche duveteuse

Bonjour, c’est quoi ça svp  c’est au niveau des aisselles  femme enceinte 32SA, diabète gestationel  j ai développé un syndrome (pigmentation foncé...

DCI

Duphaston

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule en février 2022 mais pas de règles depuis sauf une journée de temps en temps donc plus de cycle gynécologue me prescri...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200

Opération hernie inguinal

Bonjour, je me suis fait opérer d'une hernie inguinale il y a 7 mois  je voudrais savoir quel poids maximal je peux porter et est ce que je peux fair...

DCI

Coeur qui fait comme des bon dans le ventre

Bonjour, Je sais pas c’est quoi j’en ai plus de 1000facilement par jour je ne comprend pas c’est quoi cette sensation me fait peur cela se voit mêm...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Alla

Grossir les fesses

Hello medames  SVP est ce que quelqu'un a une solution pour grossir les fesses ou augmenter le taux d'oestrogene je souhaite vraiment trouver une sol...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
DCI

Tabac et naissances

Bonjour, J'aimerais savoir si le bebe a des risques après la naissance car j'ai fumée pendant ma grossesse 

DCI

Urgence dentaire

Bonjour,  j’ai été aux urgences hier, pour une dent qui n’a pas été dévitaliser complètement, ils m’ont mit un pansement, et ils ont toucher au nerfs...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
DCI

Pilule du lendemain + contraception= grossesse ???

Bonjour, moi et mon copain avons eu des rapport non protégés, je prend une contraception orale la pilule TRIAFEMI mais je l'ai oublié 2 j après nos ra...

Andy31200

Hypocondriaque et ça me gâche la vie.

Bonjour, j’ai 28 ans et je fais des crises d’angoisses depuis 2016, la première a été déclenché par la décision de faire piquer mon chat de 17 ans, ça...

Andy31200

Injures

Bonjour, J'ai posté ce matin une question à laquelle deux personnes m'ont répondu de façon pertinente. Mais j'ai aussi reçu un autre mail avec des m...

DCI

Pds <1 ui/l

Bonjour voilà,  j'ai eux mes règles le 16 juillet, elles se sont arrêtées le 20. Le 27 juillet ( jour de mon ovulation) à 9H heure ou je me suis réve...

Andy31200

Canal carpien

Je me suis fait opérer le 27 juillet 2022.l anesthésie locale. Pas de points juste 2 steri strip. 1 soin infirmier 5j après puis sortir moi même 5 j p...

DCI

Date de conception

Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide. jai eu mes dernières règles le 15 février 2022,j'ai  fais une échographie le 20 juillet ou j'étais à 22 SA 5 ...

Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000