Fumer avant opération avec anesthésie générale, un problème ?
Fermé
LadyAime
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2013
-
19 août 2013 à 23:34
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 20 août 2013 à 00:27
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 20 août 2013 à 00:27
A voir également:
- J'ai fumé avant mon operation forum
- J'ai fumé avant mon operation - Meilleures réponses
- Fumer avant operation dent de sagesse - Meilleures réponses
- Saumon fume calories - Guide
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation transgenre - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Jambon fumé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 266
19 août 2013 à 23:45
19 août 2013 à 23:45
Bonjour,
La nicotine dans le sang n'est pas le problème ce sont surtout des risques respiratoires à cause de l'intubation. Les gens les plus à risque sont surtout les gros fumeurs quotidien. Si tu n'es pas une grosse fumeur et que tu as tout arrêté depuis 10 jours en plus, pas de raison de t'inquiéter.
On conseille de ne pas fumer 24 heures avant minimum. Plus le délai est long mieux c'est.
Mais il aurait quand même été mieux d'en parler à l'anesthésiste. Normalement tu le verra avant de t'endormir. N'hésite pas à lui transmettre.
La nicotine dans le sang n'est pas le problème ce sont surtout des risques respiratoires à cause de l'intubation. Les gens les plus à risque sont surtout les gros fumeurs quotidien. Si tu n'es pas une grosse fumeur et que tu as tout arrêté depuis 10 jours en plus, pas de raison de t'inquiéter.
On conseille de ne pas fumer 24 heures avant minimum. Plus le délai est long mieux c'est.
Mais il aurait quand même été mieux d'en parler à l'anesthésiste. Normalement tu le verra avant de t'endormir. N'hésite pas à lui transmettre.
19 août 2013 à 23:49
Je ne compte pas refumer, je vais profiter de cette période pour arrêter.
Lui transmettre au dernier moment ? Ca ne craint rien ? Bon, merci du conseil, j'essayerai. :)
20 août 2013 à 00:00
Oui vaut mieux qu'il le sache même si c'est au dernier moment.
C'est rare qu'une opération soit éviter à cause du tabac, ça arrive vraiment chez les gros fumeurs et pour les opérations longues.
Là c'est simplement les dents de sagesse ... Non vraiment tu n'as rien à craindre ;)
Oui arrête donc ! ça n'apporte que des problème comme tu peux le constater. Et puis ça ne va améliorer ton asthme !
20 août 2013 à 00:08
D'accord, je lui dirai.
Oui, j'imagine, puis j'devrais pas trop avoir morflé, je régulais vraiment pour la cigarette. J'ai essayé de prendre mes précautions... Bon, merci beaucoup, t'es adorable en tout cas.
Bonne soirée ! :)
20 août 2013 à 00:27
De rien et bonne soirée à toi aussi.