Ma copine est trop serré. [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
95577
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
-
Bonjour, Je commence à avoir des rapports sexuels avec ma copine et nous sommes tous les deux vierges. Seul problème, Je n'arrive pas à rentrer car je crois qu'elle est trop serré. Nous avons essayé plusieurs positions et rien ne fonctionne, ça ne rentre pas. Je suis un peu désespéré et je me demande si c'est normal. J'ai un gros pénis assez large et je me demande si c'est moi le problème. Et ça me fait un peu peur pour le futur de notre relation. (nous avons tous les deux 16 ans) Merci d'avance

3 réponses

Non ce n'est pas un problème de vaginisme puisque nous sommes tous les deux très détendues, et elle n'a aucune douleur quand nous faisons des préliminaires et que je la masturbe avec plusieurs doigts, c'est simplement mon pénis qui ne rentre pas.
Messages postés
95577
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
12 249
Bonjour,
Ce n'est pas un souci de vagin serré puisqu'il laisse passer le bébé lors de l'accouchement mais sans doute un problème de vaginisme, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2533964-vaginisme-definition-symptomes-causes-diagnostic-traitements-conseils/
Messages postés
95577
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
12 249
Je maintient mon hypothèse de vaginisme, désolé