Onlay arraché
Bonjour,
Je me suis fait poser un onlay il y a un an et en mangeant un caramel il s’est arraché. Il est nickel et la dent est en bon état aussi, pas de carie ni rien. Le dentiste qui me l’avait posé a malheureusement déménagé à l’autre bout de la France (je suis en région parisienne). Je suis allée consulter un autre praticien mais sans même regarder il me dit que non, par principe il ne remet jamais les onlays, et qu’il va m’en faire un nouveau : 500 euros. Ma mutuelle ne rembourse presque rien et je ne peux pas régler cette somme. Moi je veux juste qu’on me remette celui qui s’est arraché et promis je ne mangerai plus de caramels, d’ailleurs si on m’avait prévenue, je ne l’aurais pas fait mais bêtement je pensais que vu le prix, je pouvais manger ce que je voulais. Bref. Je ne sais plus quoi faire, j’ai pris RV avec un autre dentiste mais s’il refuse aussi quelle solution à votre avis ? Je ne veux pas rester non plus trop longtemps sans rien faire, j’ai peur que ma dent finisse vraiment par s’abîmer même si je fais très attention à mon hygiène dentaire.
Merci de votre aide.
- Onlay arraché
- Masque point noir qui s'arrache - Guide
- Arraché une dent - Accueil - Dents
- Angiome rubis arraché - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Peut on se baigner avec un ongle arraché - Forum Symptômes et maladies courantes
- Croûte bouton de fièvre arrache - Accueil - Maladies et infections de la peau