A voir également:
- J'ai guéri d'une parodontite forum
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Surgam pour les dents - Guide
- Est il dangereux de s' arracher une dent - Accueil - Dents
- Jamais rassasié - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Eau oxygénée dents dangereux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
joraline
Messages postés
44718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 808
Modifié le 28 mars 2022 à 19:21
Modifié le 28 mars 2022 à 19:21
Bonjour,
Je regrette d avoir arraché mes dents, j'aurais préféré rester avec mes infections au moins j'étais belle et jeune
Conseil complètement stupide, je crois rêver quand je lis une bêtise pareille.
Un foyer infectieux dentaire ou une carie sont des sources de bactéries toxiques non seulement pour la bouche, mais aussi pour tout l'organisme via la circulation sanguine. Ces bactéries peuvent entraîner des maladies cardiovasculaires, des sinusites, des abcès et des infections qui peuvent affecter les dents voisines. Source clinique dentaire du Ca.
Il ne fallait pas attendre autant de temps pour voir un dentiste, le mal vient de là.
Je regrette d avoir arraché mes dents, j'aurais préféré rester avec mes infections au moins j'étais belle et jeune
Conseil complètement stupide, je crois rêver quand je lis une bêtise pareille.
Un foyer infectieux dentaire ou une carie sont des sources de bactéries toxiques non seulement pour la bouche, mais aussi pour tout l'organisme via la circulation sanguine. Ces bactéries peuvent entraîner des maladies cardiovasculaires, des sinusites, des abcès et des infections qui peuvent affecter les dents voisines. Source clinique dentaire du Ca.
Il ne fallait pas attendre autant de temps pour voir un dentiste, le mal vient de là.
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 494
28 mars 2022 à 19:21
28 mars 2022 à 19:21
Bonsoir ,
Tout à fait d'accord et cela peut aller même jusqu'à la septicémie