Bonjour quoi qu il en soit n'arrachez jamais vos dents

Chouchou - 28 mars 2022 à 19:06
 Chouchou - 28 mars 2022 à 19:50
Bonjour, j'ai eu une parodontite sévère qui a durée 6 ans , malgré tous les traitements curtages , surfaçage, ďétartrage ect , et un suivi rigoureux pendant 2 ans la paro ne s'est pas stabilisé et a continué, j'ai consulté 50 dentistes pour avoir des avis sur mon cas et ils étaient tous OK pour l 'extraction totale des dents pour guérir de la paro puis envisager la pose d'implants.
Je suis passé sur le billard le 24 février 2022 je suis ressorti complètement édentée et sans dentier ! Car le dentier n étais pas de ma taille , j ai du attendre 23 jour pour obtenir un nouveau dentier, le nouveau dentier étais esthétiquement affreux ma bouche était gonflé à cause de la résine volumineux, j'ai demandé à mon dentiste de la réduire , il a dit qu il pouvait pas la réduire que sinon il tiendrait pas en bouche, alors j'ai essayé de porter le dentier mais malheureusement je ne l'ai pas supporter car je faisais que vomir car ça reste un corps étranger dans la bouche et ça me faisait automatiquement des réflexs de vomissements, je suis resté édentée malgré mon jeune âge 30 ans. Et alors je me suis accroché à l espoir de me faire poser des implants pour moi c'était ma seule chance de sortir de cet enfer, mais voilà le jour j est arrivé je me suis fais poser des implants dans ma bouche, c'est vrai je peux parler manger et sourire mais.... mon visage n est plus le même qu avant le bas de mon visage s'est relâché alors que cela ne faisait que 1 mois que je n ai plus de dents, j'ai pris 10 ans de plus à cause des conseils stupide des dentiste.


Je regrette d avoir arraché mes dents, j'aurais préféré rester avec mes infections au moins j'étais belle et jeune ,

N arrachez pas vos dents!! Rien ne remplace nos vrais dents.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44278 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 069
Modifié le 28 mars 2022 à 19:21
Bonjour,


Je regrette d avoir arraché mes dents, j'aurais préféré rester avec mes infections au moins j'étais belle et jeune


Conseil complètement stupide, je crois rêver quand je lis une bêtise pareille.

Un foyer infectieux dentaire ou une carie sont des sources de bactéries toxiques non seulement pour la bouche, mais aussi pour tout l'organisme via la circulation sanguine. Ces bactéries peuvent entraîner des maladies cardiovasculaires, des sinusites, des abcès et des infections qui peuvent affecter les dents voisines. Source clinique dentaire du Ca.

Il ne fallait pas attendre autant de temps pour voir un dentiste, le mal vient de là.


1
Je n'ai pas attendu , je me suis fais soigner mais les traitements parodontal n'ont pas fonctionné, j'ai arraché toute mes dents et j ai attendu 2 mois pour que ça cicatrice mais même en ayant fais cela , le dentiste dit que ma gencive n'est pas top n'est pas costaud , il y en a même qui parlent du rejet des implants, voyez vous les extraction ne sont pas à prendre à la légère.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
28 mars 2022 à 19:21
Bonsoir ,
Tout à fait d'accord et cela peut aller même jusqu'à la septicémie
0