Les discussions

Attouchements par quelqu'un qui ne se souvient plus

Il y a quelques jours j'ai été attouché par quelqu'un qui des qu'il buvait pas il était normal dès qu'il buvait il me touchait sans mon consentement ç...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
begonie

Tremblement

Bonjour à tous voilà cela fait plusieurs mois que je souffre de tremblements internes je me réveille plusieurs fois la nuit car cela vibre dans mon co...

DCI

Infection urinaire

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que j’ai mal dans les reins et ce matin en me réveillant j’ai découvert que j’avais une infection urinaire. En ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
DCI

J'ai un petit pénis à 13 ans..

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 13 ans et dans quelques mois j'en aurai 14, Ma puberté a déjà commencé et je stresse par rapport à la taille de mon pénis a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
joraline

Utérus non gravide non myomateux

Bonjour, j'ai fait faire un test de grossesse à ma femme et s'était positive du coup elle retrouve ces menstrues j'étais obligé de l'amener faire l'éc...

DCI

Mon fils de 12ans ne veut aller au collège

Bonjour,j’aimerais savoir si cette maman a trouver une solution actuellement je vie la même chose sauf qui ne fais pas le mur il reste il pleure pour ...

DCI

Pensez vous quil s’agit d’un début de calvitie ? j’ai 15 ans

Fermé

Dernière réponse le 30 janv. par
joraline

Retrait stérilet hormonal

Bonjour, Après 4mois que je enlève le stérilet hormonal ,je le garde un mois ,je tout les jours des vertiges, nausse avec la vue qui bouge,je vu bcp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Radinoz

Bion 3 fait il prendre du poids

Fermé

Prise de poids avec bions

joraline

Taux ferritine élevé

Bonjour, Mon mari a reçu ses résultats de sa prise de sang qui met en évidence un taux de ferritine élevé.    Doit-il revoir son médecin ? (difficil...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Jenny

Perte marron 13 ans.

Résolu

Bonjour à toutes ! J'ai 13 ans et je m'inquiète un peu car j'ai des pertes marron depuis hier, mais je n'ai pas encore mes règles. J'ai lu sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
L_H

Après l'opération de cholestéatome

Bonjour, je viens de passer un troisième temps d'une opération de cholestéatome, à un mois pile de l'intervention. je ressens encore l'oreille très f...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
DCI

Rhytme cardiaque au coucher est à 48

Bonjour, j’ai 71 ans (une femme) mon Rhytme cardiaque au repos le jour varie de 60 le matin au réveil et disons le jour entre 54 et 63.    le soir au...

DCI

Bouton et plaque rouge

Bonjour  je suis embêté je suis remplis de boutons voir plaqué rouge sur les bras avant bras et mains 

PHORDE

Suicide rapide sans douleurs

Bonjour, J'aimerais savoir comment me suicider sans douleurs et sans argent car je ne suis pas en mesure de me payé de médicaments ou autres et j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
lnicolas76

1mois de grossesse

Fermé

Bonjour,je voulais savoir si nescafé et coca cola peut avorté ?

joraline

Je n'ai pas encore fait l'amour

Bonjour, Moi c'est Larissa je n'ai jamais eu de rapport de toute ma vie aussi mais parfois j'ai envie de faire l'amour et quand ça m'arrive je cons...

Radinoz

A quelle fréquence peut-on s'autoriser des excès ?

Fermé

Bonjour. Je viens ici pour demander conseil concernant l'alimentation. Je suis une femme de 33 ans, pesant 47 kg (très mince, oui, et ne grossissant ...

begonie

Herpès oculaire hsv1 et boxe

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour une demande d'information. Car j'ai développé un herpès oculaire et je fais de la boxe amateur. L'herp...

DCI

Depuis cinq mois je ne vois pas.

Bonjour, j'appelle annielle, 

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
begonie

Est ce qu’il y a un risque que je sois enceinte ?

Bonjour , je m’appelle Lou. J’ai 12 ans, j’ai eu un rapport sexuel il y a 2 jours , sans préservatif ni moyen de contraception, à priori mon copain n’...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Radinoz

Difficulté à avalé

Bonjour, j'ai 28 ans et ca fait 1 semaine que j'ais peur des repas car je  mâcher jusqu'à ce que ce soit de la bouillit pour pouvoir d'avaler et en t...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Shana

Absences de règles

Bonjour, J’ai arrêté mon anneau contraceptif mi novembre, après mes dernières règles, 2 semaines après j’ai eu encore mes règles, 34 jours plus tard ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
Radinoz

Ingestion de petits bouts de verre.

Bonjour à tous. Par inadvertance, il y a 5 jours, j'ai mangé quelques petits morceaux de verre (tous petits), avec mon repas.Là, j'ai mal à la gorge....

Répondre

Douleur derrière la cuisse

Bonjour, j'ai un peu mal derrière la cuisse, quand je marche, quand j'appuie...  Perso je suis au collège et j'ai fait endurance vendredi et donc je ...

DCI

Infiltration et douleur

Bonjour Mercredi j'ai fait une infiltration pour des hernies discales aux cervicales et les douleurs sont plus importantes qu'avant... et je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
DCI

Craniotomie - avci - epilepsie

Bonjour, J'ai une question au sujet de mon père (66 ans) malade et je sollicite vos avis s'il vous plait. Je vis en France, et mon père au Gabon. Je...

DCI

Incompatibilité

Bonjour, je suis avec ma femme depuis 20 ans. Après notre 1er enfant il y a eu une forte baisse de désir de sa part et cela s’est détérioré avec l’ar...

DCI

Sperme transparent

Bonjour, mon sperme est devenu transparent depuis seulement 15 jours, est ce grave? Est-ce temporaire? Quel est le problème?

DCI

Retard de règles

Bonjour,j'espère que vous allez bien , sincèrement je voudrai juste dire que d'habitude j'ai Mes règles à temps , par exemple je devais les avoir le 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Radinoz

Désir malsain cousin

Bonjour,  J’ai 22 ans, et j’ai une attirance bizarre envers mon cousin … je sais pas quoi en penser, si j’ai besoin d’aller voir un psy ou quelque ch...

DCI

Dysurie. douleur vessie. hyperactivité vésicale.

Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum parce que je suis vraiment épuisée de la situation et j'espère trouver des gens vivant la même chose, ét...

DCI

Douleurs musculaires diffuses (jambes, mollets, bras)

Bonjour, je me permets de vous partager mon expérience et mes difficultés ci-dessous, qui ont démarré en juillet 2023, preneur de toute piste que vous...

DCI

Retard de règles d un jour

Bonjour, Bonjour a tous .Ma date de dernière règle était le 1er janvier j'ai eu les rapports non protégés le 17janvier et ayant un cycle de 28 jours ...

joraline

Suite ponction lombaire

Bonjour, J'ai eu une ponction lombaire vendredi 26 janvier 2024. Et aujourd'hui j'ai de vertiges et j'ai des coup d'électricité dans la fesse et jam...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Aurelie39190

Alcoolisme et maladie grave ?

Bonjour à tous, J'ai rencontré un homme il y a 6/7 mois qui est alcoolique. Au début il a un peu occulté les choses, et j'ai découvert son addiction ...

DCI

Douleur testicule droit

Bonjour, je viens de faire une biopsie testiculaire j’ai très mal au niveau du testicule droit et sa m’inquiète vraiment. est ce que c’est le cas pou...

DCI

Beta hcg 313ui/l

Bonjour, j’ai eu mes dernières règles le 18/12/23, j’ai effectué une prise de sang le 27/01/24 et j’ai eu comme résultat 313 Ui/L j’aimerais savoir si...

joraline

Pilule leeloo gé continu rapport non protègé sans retrait

Bonjour,  je prends la pilule leelou  gé continu depuis maintenant 1mois et  2 semaines.  ‘j’ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain au...

joraline

Grossesse ?

Bonjour, J'ai un traitement à prendre tout les mois donc duphaston entre le 16 et le 25 du mois sauf que ce moi ci je ne les pas pris du tout et je s...

joraline

Je ne sais pas si il a profité de moi ou si c’est normal

Bonjour, Je suis un peu perdue, il s’agirait que je suis sortie avec un garçon, peu de temps après ma rupture, ce garçon m’a rendu tres heureuse dè...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Nono

Comment déflorer une femme

Bonjour, moi c'est konaté j'aimerais savoir comment déplorer ma petite amie qui est vierges  Déplorer ....titre corrigé par la modération

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
joraline

Test de grossesse

Bonjour, J’aimerai avoir vos avis sur un test de grossesse Clearblue … merci 

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
PHORDE

J’ai mal quand je me doigte…

Bonjour, J’ai mal quand je met un doigt, je suis très gênée mais j’arrive à prendre du plaisir quand je frotte le clito mais dès que je met un doigt ...

labricole47

Scanner à passer

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ! J'écris sur ce forum car je suis un peu réticente a passer mon scanner de demain. J'ai une douleur au bas du ventre a droite quand je...

Dernière réponse le 28 janv. par
labricole47

Comment partir sans souffrir

Bonjour, J’ai 18ans, et cela fais maintenant plusieurs années que je ne me sens pas à ma place, à mes 8ans je pensais déjà à quitter ce monde sans ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
begonie

Cristaux oreille interne/sensation ebrieuse qui perdure

Bonjour à tous ! Il y’a 4 jours, au réveil en tournant ma tête sur la gauche de gros vertiges rotatoires ont fait leur apparition. Tout tournait auto...

Répondre

Dermatofybrome?

Depuis plusieurs années j'ai une espèce de bouton dans le dos (j'ai un dermatofibrome diagnostiqué depuis + 20 ans sur une cuisse) qui, je crois, ne g...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
PHORDE

Diarrhée persistente

Bonjour j'ai besoin de conseil je suis à bout, sa fais 12 ans que je passe mon temps à tout le temps avoir la diarrhée, et depuis 5 ans maintenant du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
labricole47

Cataracte bascule

Bonjour, pourquoi ne sommes nous pas avertis que l’opération de la cataracte, en monofocal, donne une presbytie plus importante lors d’une vision de ...

DCI
Résultats 3501 - 3550 sur un total de plus de 50 000