Les discussions

cécile84 Rhumatologie

Compression médullaire

Bonjour, Je m'appelle cécile j'ai 25 ans et j'ai eu une compression médullaire à la naissance on m'a opéré en 1996 et je m'en suis très bien remise m...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
sisi
Mr.d Sexualité

Du sperme sur une plaie fraîche

Bonjour, Par accident j'ai reçu mon sperme sur l'un de mes doigts avec une petite plaie fraîche. Par la suit je me suis lavé les mains. Est-ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Radinoz
Marie IVG-IMG

Ivg en algérie

Bonjour, Jai une grossesse de 5 semaine je voudrai avorter svp je suis sur tizi ouzou si quelqu'un peu m orienter merci

Radinoz
lilia2005 Symptômes et maladies courantes

Regles abondante

bonjour jai limpression quand jai mes regles ma circulation sangine et anormale  je ressens a linterieur de moi du sang decend de la tete au a la nuq...

Radinoz
Luvl Dermatologie

Dermatologie

bonjour mes jambes me gratte sans aucune raison pas de plaque rien je ne comprend pas 

Nina
Marine1236 Je veux maigrir

Perte de poids bloquée

Bonjour, Je mesure 1m68 et pèse 53 kilos , je suis une femme 34 ans  J'ai perdu 10 kilos en 11 mois , j'étais à 63 kilos en décembre 2023 , rééquili...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Radinoz
kusuo Tatouages, piercings

Septum douloureux

Bonjour, Ca fait 5 jours que je suis percée au septum, et il est encore très douloureux. je ne peux pas le bouger, ou quand je le bouge il picote for...

Radinoz
Caprice Tomber enceinte

Duphaston+ sopk+ rapport non protégé

Bonjour, j'ai 30ans j'ai consulté un gynécologue qui m'a fait une échographie pelvienne découvre un syndrome des ovaires micropolikystique avec un tau...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
BoBot
Yanis Sexualité

Une question a propos du penis

Bonjour,je m'appelle Yanis et je fais 1m80 pour 88 kg un peu de poids mais mon pénis en érection il est quasiment a 17 cm et au repos 8 cm  alors que ...

Energizor
Sarah18 Contraception

Interaction pilule contraceptive

Bonjour, Je me pose une question elle est peut être bête mais est ce que les produits que l’on s’applique sur le cuir chevelu et la peau peuvent inte...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Radinoz
ElanGentil53 Ovulation

Possible fausse couche

Bonjour, au mois d’octobre 2023 j’ai eu un rapport non protéger et il ne s’est pas retiré. J’ai pris une pilule du lendemain le jour même sauf que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Radinoz
Dody26 Sexualité

Laser col uterus

Bonjour je voulais savoir quand on se fait operer par laser du col par rapport au hpv es ce que cela provoque des gros saignements si c douloureux par...

Radinoz
landagama Infection urinaire

Sang urines depuis 1 semaine

Bonjour, J’ai du sang dans les urines depuis une semaine, l’ecbu donne comme résultat « une culture polymicrobienne » sans spécifier de germe, le méd...

DCI
Benalla23 ORL

Opération des amygdales et perte de goût

Bonjour,je suis à la recherche de réponses après une opération des amygdales le 12 septembre 2022 j'arrive plus à retrouver le goût en bouche sa me pe...

Alexla.3103
luluetienne2 Dentaire

Boutons blancs au fond de la langue

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes d'hypersalivation et des difficultés de déglutition depuis quelques semaines et mon médecin généraliste m'a prescrit un a...

Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
luluetienne2
Bada20 Psychologie et bien-être

Consultation psychologique

Bonjour, Voila la situation mon pere est malade il a appris recemment que la situation etait assez grave. C est une personne tres reserve au point qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
DCI
01WILLY Tomber enceinte

Groupe sanguin

Bonjour Monsieur / Madame, Les parents sont O+ , mais le l'enfant sorti de cette union est B+ Besoin d'explication? Cdt

DCI
Kiimii Cancer utérus

Suite après conisation

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si c'est ici que je peut poser mes questions mais je tente. J'ai subis il y a 1 mois et demi un conisation où on m'a re...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Radinoz
Mimiukita Rhumatologie

Problèmes de genou

Bonjour, Je me suis fait opérée du genou droit d une prothèse totale le 23 novembre 2023, mais à ce jour, je ne plie que à 45 degrés, pourtant j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
DCI
Sapinfleuri Dermatologie

Rougeurs/sécheresse mains

Bonjour tout le monde, J'ai des sécheresses au niveau des deux mains qui s'empirent de plus en plus, j'ai essayé de la crème hydratante classique, de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
labricole47
Leana_70 Psychologie et bien-être

Peur de l'abandon

Bonjour,  Je m'appelle Léana et j'ai 14 ans. Depuis 2 ans j'ai un groupe d'amie, on est toute très proche et on rigole beaucoup ensemble. Mais parfoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
Leana_70
Skyvre Symptômes et maladies courantes

Douleurs chroniques mollets

Bonjour, Je vous contacte car je ne sais pas du tout à quoi sont dues mes douleurs chroniques sud mollets. Ces douleurs sont soulagées par des massag...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
Lily
Lerevebleu Acné

Cailloux noir sous la peau : qu'est-ce que c'est ?

Fermé

Bonjour, J’ai 29 ans et j'ai également sorti comme un mini cailloux noir de sous ma peau. Au debut j’ai observé quelque chose de dur et foncé sous la ...

Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
cterj
Debo Santé du bébé

Nuit bebe compliquée

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 4 mois et demi se réveille là nous pour la tétée mais une fois la tétée faite elle ne se rendort pas, elle va s’assoupir dans les...

Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
Radinoz
Ihateme Psychologie et bien-être

Je me déteste

Bonjour je suis un garçon au collège,  j'ai 14 et je me déteste car je crois que je suis gay, vous voyer pendant que les autres mec parle de filles mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
-Sof-
WallabyEspiegle37 ORL

Boule sous mâchoire

Bonjour , J’aimerai obtenir un renseignement hier matin je me suis réveillée avec une boule sous le menton et un rhume Je suis allée consulter au 7/7 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
DCI
Utilisateur anonyme Contraception

Pilule + rapport

Bonjour,  J’ai eu un rapport non protégé dimanche dernier, j’étais à la 2ème semaine sur ma plaquette de pilule, hors j’avais eu un oubli de pilule m...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Contraception

Pilule et rapport

Résolu/Fermé

Bonjour,  J’ai eu un rapport non protégé dimanche dernier, j’étais à la 2ème semaine sur ma plaquette de pilule, hors j’avais eu un oubli de pilule m...

Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Radinoz
Sofia Infertilité

Ménopause prématuré

Bonjour, j ai eu mes 30 ans en juin , un mois après je suis tombée enceinte, à des raison personnelles j ai fais une Interruption Volontaire de Gross...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Grenadine8992
laminouch75 IVG-IMG

J'ai un gros probléme !!!! aprés une ivg

Bonjour, 3 semaines aprés l'ivg médicamenteuse j'ai l'impression que je suis encore enceinte ! est ce normal ?j ai des mots de ventre et aussi je s...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Radinoz
VautourTemeraire86 Acné

Bouton ou cicatrice entre les 2 sourcils qui ne part pas

Bonjour, j’ai un bouton ou une cicatrice depuis près d’un an qui ne veut pas partir après nombreuse tentative de persage il n’y a plus rien dedans et ...

DCI
RoRo Tomber enceinte

Dolipranes et gaviscon

Bonjour, Je suis à la trente-troisième semaine de grossesse et aujourd'hui j'ai pris du Dolipranes à cinq heures, puis du Gaviscon à dix heures, ce q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
DCI
Utilisateur anonyme Dermatologie

Tache blanche penis

Résolu

Bonjour je vien vers vous demander quesque sa pourrai être et si quelqu’un a déjà eu ça car mon dermatologue pense que c’est des condylome mais sa n’y...

DCI
RatNostalgique58 Mal de dos/Hernie discale

Douleurs après arthrodèse lombaire

Bonjour j’ai été opéré en février d’une arthrodèse lombaire avec cages et greffes osseuses  aujourd’hui je souffre terriblement et je ne peux pas viv...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
DCI
Jaja309 Dermatologie

J’ai un bouton qui grossit sur le penis

Fermé

Bonjour, je me permets de vous écrire car j’aurais aimé avoir un avis, J’ai un bouton qui grossit de jour en jour depuis maximum une semaine, il est a...

Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
Docteur Pierrick Hordé
Google@116238362083500054695 Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour,ENCB négative. Leucocytes 10000/ml.douleur à la miction

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
DCI
alexxxou82 Symptômes et maladies courantes

Leptospirose

Bonjour Je souffre depuis 1 mois  de vertige ; grosse fatigue ; sensation de brouillard comme si je sortais d'une anesthésie ; fourmillement dans les...

DCI
Charineorli Contraception

Pilule optimizette

Bonjour, Cela fait trois jours que j'ai commencé à prendre pour la première fois une pilule, on m'a prescrit Optimizette en continu, suite à mes règl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
Chinophe
Luvl Contraception

Pilule optilova

Résolu

Bonsoir j’ai une question, si on prend la pilule a heure fixe et que je vais à la selle 1 h après et elle toujours efficace ou non ? Et je prend auss...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
Radinoz
ZebrePetillant94 Tabac

Augmentation mammaire et tabac

Bonjour, je me fais opérer mi-décembre, et je devais arrêter de fumer un mois avant l’opération, sauf que j’ai réussi à passer de 20 cigarettes à qua...

DCI
Résultats 3501 - 3550 sur un total de plus de 50 000