Les discussions
Attouchements par quelqu'un qui ne se souvient plus
Il y a quelques jours j'ai été attouché par quelqu'un qui des qu'il buvait pas il était normal dès qu'il buvait il me touchait sans mon consentement ç...
Tremblement
Bonjour à tous voilà cela fait plusieurs mois que je souffre de tremblements internes je me réveille plusieurs fois la nuit car cela vibre dans mon co...
Infection urinaire
Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que j’ai mal dans les reins et ce matin en me réveillant j’ai découvert que j’avais une infection urinaire. En ...
J'ai un petit pénis à 13 ans..
RésoluBonjour, j'ai actuellement 13 ans et dans quelques mois j'en aurai 14, Ma puberté a déjà commencé et je stresse par rapport à la taille de mon pénis a...
Utérus non gravide non myomateux
Bonjour, j'ai fait faire un test de grossesse à ma femme et s'était positive du coup elle retrouve ces menstrues j'étais obligé de l'amener faire l'éc...
Mon fils de 12ans ne veut aller au collège
Bonjour,j’aimerais savoir si cette maman a trouver une solution actuellement je vie la même chose sauf qui ne fais pas le mur il reste il pleure pour ...
Retrait stérilet hormonal
Bonjour, Après 4mois que je enlève le stérilet hormonal ,je le garde un mois ,je tout les jours des vertiges, nausse avec la vue qui bouge,je vu bcp ...
Taux ferritine élevé
Bonjour, Mon mari a reçu ses résultats de sa prise de sang qui met en évidence un taux de ferritine élevé. Doit-il revoir son médecin ? (difficil...
Perte marron 13 ans.
RésoluBonjour à toutes ! J'ai 13 ans et je m'inquiète un peu car j'ai des pertes marron depuis hier, mais je n'ai pas encore mes règles. J'ai lu sur interne...
Après l'opération de cholestéatome
Bonjour, je viens de passer un troisième temps d'une opération de cholestéatome, à un mois pile de l'intervention. je ressens encore l'oreille très f...
Rhytme cardiaque au coucher est à 48
Bonjour, j’ai 71 ans (une femme) mon Rhytme cardiaque au repos le jour varie de 60 le matin au réveil et disons le jour entre 54 et 63. le soir au...
Bouton et plaque rouge
Bonjour je suis embêté je suis remplis de boutons voir plaqué rouge sur les bras avant bras et mains
Suicide rapide sans douleurs
Bonjour, J'aimerais savoir comment me suicider sans douleurs et sans argent car je ne suis pas en mesure de me payé de médicaments ou autres et j'aim...
Je n'ai pas encore fait l'amour
Bonjour, Moi c'est Larissa je n'ai jamais eu de rapport de toute ma vie aussi mais parfois j'ai envie de faire l'amour et quand ça m'arrive je cons...
A quelle fréquence peut-on s'autoriser des excès ?
FerméBonjour. Je viens ici pour demander conseil concernant l'alimentation. Je suis une femme de 33 ans, pesant 47 kg (très mince, oui, et ne grossissant ...
Herpès oculaire hsv1 et boxe
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour une demande d'information. Car j'ai développé un herpès oculaire et je fais de la boxe amateur. L'herp...
Depuis cinq mois je ne vois pas.
Bonjour, j'appelle annielle,
Est ce qu’il y a un risque que je sois enceinte ?
Bonjour , je m’appelle Lou. J’ai 12 ans, j’ai eu un rapport sexuel il y a 2 jours , sans préservatif ni moyen de contraception, à priori mon copain n’...
Difficulté à avalé
Bonjour, j'ai 28 ans et ca fait 1 semaine que j'ais peur des repas car je mâcher jusqu'à ce que ce soit de la bouillit pour pouvoir d'avaler et en t...
Absences de règles
Bonjour, J’ai arrêté mon anneau contraceptif mi novembre, après mes dernières règles, 2 semaines après j’ai eu encore mes règles, 34 jours plus tard ...
Ingestion de petits bouts de verre.
Bonjour à tous. Par inadvertance, il y a 5 jours, j'ai mangé quelques petits morceaux de verre (tous petits), avec mon repas.Là, j'ai mal à la gorge....
Douleur derrière la cuisse
Bonjour, j'ai un peu mal derrière la cuisse, quand je marche, quand j'appuie... Perso je suis au collège et j'ai fait endurance vendredi et donc je ...
Infiltration et douleur
Bonjour Mercredi j'ai fait une infiltration pour des hernies discales aux cervicales et les douleurs sont plus importantes qu'avant... et je me deman...
Craniotomie - avci - epilepsie
Bonjour, J'ai une question au sujet de mon père (66 ans) malade et je sollicite vos avis s'il vous plait. Je vis en France, et mon père au Gabon. Je...
Incompatibilité
Bonjour, je suis avec ma femme depuis 20 ans. Après notre 1er enfant il y a eu une forte baisse de désir de sa part et cela s’est détérioré avec l’ar...
Sperme transparent
Bonjour, mon sperme est devenu transparent depuis seulement 15 jours, est ce grave? Est-ce temporaire? Quel est le problème?
Retard de règles
Bonjour,j'espère que vous allez bien , sincèrement je voudrai juste dire que d'habitude j'ai Mes règles à temps , par exemple je devais les avoir le 2...
Désir malsain cousin
Bonjour, J’ai 22 ans, et j’ai une attirance bizarre envers mon cousin … je sais pas quoi en penser, si j’ai besoin d’aller voir un psy ou quelque ch...
Dysurie. douleur vessie. hyperactivité vésicale.
Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum parce que je suis vraiment épuisée de la situation et j'espère trouver des gens vivant la même chose, ét...
Douleurs musculaires diffuses (jambes, mollets, bras)
Bonjour, je me permets de vous partager mon expérience et mes difficultés ci-dessous, qui ont démarré en juillet 2023, preneur de toute piste que vous...
Retard de règles d un jour
Bonjour, Bonjour a tous .Ma date de dernière règle était le 1er janvier j'ai eu les rapports non protégés le 17janvier et ayant un cycle de 28 jours ...
Suite ponction lombaire
Bonjour, J'ai eu une ponction lombaire vendredi 26 janvier 2024. Et aujourd'hui j'ai de vertiges et j'ai des coup d'électricité dans la fesse et jam...
Alcoolisme et maladie grave ?
Bonjour à tous, J'ai rencontré un homme il y a 6/7 mois qui est alcoolique. Au début il a un peu occulté les choses, et j'ai découvert son addiction ...
Douleur testicule droit
Bonjour, je viens de faire une biopsie testiculaire j’ai très mal au niveau du testicule droit et sa m’inquiète vraiment. est ce que c’est le cas pou...
Beta hcg 313ui/l
Bonjour, j’ai eu mes dernières règles le 18/12/23, j’ai effectué une prise de sang le 27/01/24 et j’ai eu comme résultat 313 Ui/L j’aimerais savoir si...
Pilule leeloo gé continu rapport non protègé sans retrait
Bonjour, je prends la pilule leelou gé continu depuis maintenant 1mois et 2 semaines. ‘j’ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain au...
Grossesse ?
Bonjour, J'ai un traitement à prendre tout les mois donc duphaston entre le 16 et le 25 du mois sauf que ce moi ci je ne les pas pris du tout et je s...
Je ne sais pas si il a profité de moi ou si c’est normal
Bonjour, Je suis un peu perdue, il s’agirait que je suis sortie avec un garçon, peu de temps après ma rupture, ce garçon m’a rendu tres heureuse dè...
Comment déflorer une femme
Bonjour, moi c'est konaté j'aimerais savoir comment déplorer ma petite amie qui est vierges Déplorer ....titre corrigé par la modération
Test de grossesse
Bonjour, J’aimerai avoir vos avis sur un test de grossesse Clearblue … merci
J’ai mal quand je me doigte…
Bonjour, J’ai mal quand je met un doigt, je suis très gênée mais j’arrive à prendre du plaisir quand je frotte le clito mais dès que je met un doigt ...
Scanner à passer
Résolu/FerméBonsoir à tous ! J'écris sur ce forum car je suis un peu réticente a passer mon scanner de demain. J'ai une douleur au bas du ventre a droite quand je...
Comment partir sans souffrir
Bonjour, J’ai 18ans, et cela fais maintenant plusieurs années que je ne me sens pas à ma place, à mes 8ans je pensais déjà à quitter ce monde sans ...
Cristaux oreille interne/sensation ebrieuse qui perdure
Bonjour à tous ! Il y’a 4 jours, au réveil en tournant ma tête sur la gauche de gros vertiges rotatoires ont fait leur apparition. Tout tournait auto...
Dermatofybrome?
Depuis plusieurs années j'ai une espèce de bouton dans le dos (j'ai un dermatofibrome diagnostiqué depuis + 20 ans sur une cuisse) qui, je crois, ne g...
Diarrhée persistente
Bonjour j'ai besoin de conseil je suis à bout, sa fais 12 ans que je passe mon temps à tout le temps avoir la diarrhée, et depuis 5 ans maintenant du ...
Cataracte bascule
Bonjour, pourquoi ne sommes nous pas avertis que l’opération de la cataracte, en monofocal, donne une presbytie plus importante lors d’une vision de ...