Infiltration sous scanner cervical c6c7

Résolu/Fermé
BETTY - 24 août 2009 à 18:19
 Carolyn - 5 janv. 2018 à 12:03
Bonjour,
je dois subir une infiltration sous scanner pour une hernnie cervicale C6-C7.je souffre depuis plus de 01 mois.Aucun traitements n'a fonctionné,actuellement sous patch de morphine,il y a que ca qui arrive à soulager la douleur et encore?
Demain ,je dois subir une infiltration par scanner,c' est mon derniere espoir avant une éventuelle opération!!!! Vue les écos de mon entourage le résultat n'est bpas convainquant et je ne suis pas rassurée....
POUVEZ VOUS ME DONNER QUEL QUE CONSEILLE?

merci par avance.

BETTY.
A voir également:

12 réponses

Salut les filles J'ai subi hier une infiltration sous scanner,des cervicales C5,C6 à l'hopital de Pau,ils avaient du retard,ce qui m'a laisser le temps de gamberger,et de me faire monter la pression,sinon,concrètement,une personne vous installe dans le scanner,vous nettoie l'endroit de la piqure,puis le médecin vous anesthésie la peau,puis il pique pour injecter un produit,produit qu'il injecte en plusieurs fois,c'est pas franchement agréable,aprés quoi il injecte le produit anti inflammatoire que j'avais apporté,là il m'a prévenu que ça faisait mal,effectivement ça fait mal,mais heureusement cette douleur relativement intense,ne dure pas longtemps,aprés quoi on peut repartir accompagné,c'est mieux,car je n'aurais pas pu conduire.Pour l'instant je n'ai plus de douleur,plus de névralgie cervico bracchiale,c'est trés bien,j'éspère que je n'ai effrayé personne,Daniela en l'occurence,à qui je conseille peut être d'aller voir un ostéopathe,avant l'infiltration,surtout si tu n'as qu'une gêne,moi je souffrais beaucoup depuis 4 mois,et en arrêt depuis 2 mois.En tous cas je souhaite bon courage à toutes celles qui souffrent de çà.Bisous Corinne
155
moi j'en est eu une il y a 7 jours, pour le moment pas tellement de mieux?
c'est la vertebre c6.. mais c'est entre les homoplates que j'ai mal...est-ce que ça correspond
avec les vertèbres? merçi de me repondre.
4
bonjour hier j'ai eu une infiltration d'une hernie cervicale c7 et tout c'est bien passer pourtant j'avais une peur bleu mais comme on dit plus de peur que de mal j'ai rien sentie j'ai une hernie depuis janvier 2012 et en arret de travail depuis fin janvier j'espere que l' infitration marchera corinne de bordeaux le 25 avril 2012
3
Bonjour corinne
j espere pour toi que cela te soulagera, je ne veux pas etre pessimiste.....
tu suis un protocole medical que j estime stupide apres avoir souffert 5 mois comme toi de c5 c6 c7 anti imfamatoire et antalgiques
antagilques plus fort
comme toi morphine
2 infiltrations sous scan

et enfin chirurgie...................
et la miracle le soir meme apres le bloc a 10 h le matin plus aucune douleur mis a part biensur le collier cervical et la position allongée a plat 3 jours hosto et retour a la maison.
convalo ividemment........

bon courage a toi et si cela persiste n hesite pas chirurgie

christian
-1
j ai subi une infiltration sous scaner depuis 3 jour mais les douleur son toujour la est ce normal
0
Bonjour,
Merci bcp pour les détails car je dois en faire une le 16janvier 6 mous que je souffre j'espère que ça marchera comme pour vous car j'en ai marre d'être autant diminué même ouvrir une bouteille d'eau m'est pénible encore une fois merci bcp

Christelle
2