La génico peut-elle savoir si j'ai dejà pratiquer la sodomie?
Sisiu
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bon j'ai déjà pratiqué le sex anal (sodomie) 3 fois dans ma vie, et je me demande esque d'ici des années en allant consulter la génicologue avant le marriage (car chez nous on y va avec son mari pour être sure de votre vierginité, et des amies a moi m'ont dis qu'elle inspectait même l'anus)
Esque la génico pourra deviener que je me suis déjà faite sodomiser étant plus jeune?
Bon j'ai déjà pratiqué le sex anal (sodomie) 3 fois dans ma vie, et je me demande esque d'ici des années en allant consulter la génicologue avant le marriage (car chez nous on y va avec son mari pour être sure de votre vierginité, et des amies a moi m'ont dis qu'elle inspectait même l'anus)
Esque la génico pourra deviener que je me suis déjà faite sodomiser étant plus jeune?
A voir également:
- Anus vierge
- Comment reconnaitre un anus vierge - Meilleures réponses
- Comment savoir si une femme aime la sodomie - Meilleures réponses
- Sodomie - Accueil - Pratiques
- Comment pratiquer le jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Position sodomie - Accueil - Positions selon les circonstances
- Pratique de la sodomie - Accueil - Pratiques
- Preparation sodomie - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonjour
Cela m'étonnerai fortement que le gynécologue examine cette partie là .
Andy veut dire qu'il y a des colombins d’excrément plus gros qu'un pénis.
Donc non ça ne peut pas se voir .
Cela m'étonnerai fortement que le gynécologue examine cette partie là .
Andy veut dire qu'il y a des colombins d’excrément plus gros qu'un pénis.
Donc non ça ne peut pas se voir .
Sisoz
Messages postés
1
Statut
Membre
1
Ah ouiii merci lâ c'est plus clair
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
>
Sisoz
Messages postés
1
Statut
Membre
:)
Bonjour,
Les gynécologues de ton pays ne respectent pas le serment d’Hippocrate et surtout le secret médical, c'est catastrophique que de telles coutumes avilissantes et irrespectueuses envers la femme perdurent encore et soient entretenues par des médecins...
Ceci dit, en ce qui concerne tes pratiques anciennes, certaines " matières " sont plus grosses qu'un sexe masculin...
Les gynécologues de ton pays ne respectent pas le serment d’Hippocrate et surtout le secret médical, c'est catastrophique que de telles coutumes avilissantes et irrespectueuses envers la femme perdurent encore et soient entretenues par des médecins...
Ceci dit, en ce qui concerne tes pratiques anciennes, certaines " matières " sont plus grosses qu'un sexe masculin...
Je t'ai déjà répondu :
"Ceci dit, en ce qui concerne tes pratiques anciennes, certaines " matières " sont plus grosses qu'un sexe masculin..."
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
"Ceci dit, en ce qui concerne tes pratiques anciennes, certaines " matières " sont plus grosses qu'un sexe masculin..."
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
De même qu'il est également impossible pour un médecin, même un gynécologue, de vérifier si une femme est réellement vierge ou non.
Les différents aspects anatomique que peut avoir un hymen n'ayant aucune signification.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
Les différents aspects anatomique que peut avoir un hymen n'ayant aucune signification.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)