J'ai un retard de règles après le retrait du stérilet
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pas de regles apres retrait sterilet cuivre
- Cycle perturbé après retrait stérilet cuivre - Meilleures réponses
- Retard de regle apres retrait sterilet cuivre - Meilleures réponses
- Sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet cuivre et absence de règles forum ✓ - Forum Contraception
- Absence de règles après retrait de stérilet cuivre - Forum Tomber enceinte
12 réponses
Bonjour,
Le Gygy m'a retiré mon stérilet ya un mois pour tenter une seconde grossesse, j'ai toujours eu un cycle régulier de 28 jours, et aujourd hui J+3 et toujours rien, j'ai des naussées, je me sens barbouillée, je croyais être enceinte mais j'ai fait 2 tests et les 2 négatifs. Je suis déboussolée, je voudrais tellement retomber enceinte. Croyez-vous comme moi que la cause de mon retard est le retrait du stérilet?
Le Gygy m'a retiré mon stérilet ya un mois pour tenter une seconde grossesse, j'ai toujours eu un cycle régulier de 28 jours, et aujourd hui J+3 et toujours rien, j'ai des naussées, je me sens barbouillée, je croyais être enceinte mais j'ai fait 2 tests et les 2 négatifs. Je suis déboussolée, je voudrais tellement retomber enceinte. Croyez-vous comme moi que la cause de mon retard est le retrait du stérilet?
11 mars 2009 à 21:38
J'ai 36 ans et j'ai également retiré mon stérilet en cuivre le 20/02 pour tenter 3ème grossesse avec dernière règle du 12/02 donc si je compte bien ovu +- 14 jours devait faire 25/26 du 02... vraiment le nécessaire a été fait, lol...avant et après la date par sécurité, iiiiiiii... et aujourd'hui 11/02 les rrrrrr sont là !!! Je ne comprend pas, aurais je pu ovuler à moins de 14 jours... une dizaine de jours peut être??? J'étais tombée enceinte dès le premier cycle pour les deux premier et là non, je suis très très déçue... sniiiiiif
5 mars 2013 à 22:09