A voir également:
- Douleur machoire stress forum
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur rate stress - Accueil - Douleur
- Douleur bras gauche stress - Accueil - Douleur
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Cancer machoire - Accueil - Cancers ORL
1 réponse
DCI
Messages postés
88196
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 novembre 2024
37 623
16 avril 2016 à 18:22
16 avril 2016 à 18:22
Bonjour,
"Est ce que les douleurs aux machoires sont exclusivement lié aux problèmes cardiaques ? " : Pas du tout.
"Je suis de nature anxieuse et la moindre douleur me fait peur donc j'aimerais savoir si les angoisses peuvent donner mal au mâchoire " : Tout à fait. A la machoire, au thorax, à la tête...etc...
"plusieurs tests en août et septembre dernier notamment prise de sang et électrocardiogramme et echocardiaque qui se sont révélées bonne ainsi que lundi dernier une autre prise de sang qui s'est révélée bonne aussi" : que te faut il de plus pour être rassurée ?
L'hypochondrie doublée d'une anxiété pathologique est une des meilleures façon de se "pourrir" la vie !
A méditer ! ;)
"Est ce que les douleurs aux machoires sont exclusivement lié aux problèmes cardiaques ? " : Pas du tout.
"Je suis de nature anxieuse et la moindre douleur me fait peur donc j'aimerais savoir si les angoisses peuvent donner mal au mâchoire " : Tout à fait. A la machoire, au thorax, à la tête...etc...
"plusieurs tests en août et septembre dernier notamment prise de sang et électrocardiogramme et echocardiaque qui se sont révélées bonne ainsi que lundi dernier une autre prise de sang qui s'est révélée bonne aussi" : que te faut il de plus pour être rassurée ?
L'hypochondrie doublée d'une anxiété pathologique est une des meilleures façon de se "pourrir" la vie !
A méditer ! ;)
16 avril 2016 à 20:48
16 avril 2016 à 23:16
L'immense majorité des "auto-diagnostics" que l'on se fait à partir de ce que l'on va lire sur le Net sont totalement fantaisistes. Tu en es d'ailleurs un exemple frappant !
17 avril 2016 à 12:05
On peut avoir un problème de coeur a 19 ans malgré qu'on soit en bonne santé, qu'on ne fume pas, bois pas ect ?