Machoires, stress ou grave ?

Clara11 - 16 avril 2016 à 18:14
 Clara116 - 17 avril 2016 à 12:05
Bonjour tout le monde, Est ce que les douleurs aux machoires sont exclusivement lié aux problèmes cardiaques ? J'ai déjà eu mal quelques périodes au mâchoire mais depuis quatres jours j'ai hyper mal.. Ainsi qu'a ma poitrine par moment et bras gauche, envie de vomir.. Je suis de nature anxieuse et la moindre douleur me fait peur donc j'aimerais savoir si les angoisses peuvent donner mal au mâchoire sachant que j'ai 19 ans, ne fume pas, ne bois etque j'ai fait plusieurs tests en août et septembre dernier notamment prise de sang et électrocardiogramme et echocardiaque qui se sont révélées bonne ainsi que lundi dernier une autre prise de sang qui s'est révélée bonne aussi.. Ou peut être alors les dents de sagesse ? J'en ai une qui est sortie récemment.. Je vous remercie de votre attention !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 86948 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024 37 306
16 avril 2016 à 18:22
Bonjour,

"Est ce que les douleurs aux machoires sont exclusivement lié aux problèmes cardiaques ? " : Pas du tout.

"Je suis de nature anxieuse et la moindre douleur me fait peur donc j'aimerais savoir si les angoisses peuvent donner mal au mâchoire " : Tout à fait. A la machoire, au thorax, à la tête...etc...

"plusieurs tests en août et septembre dernier notamment prise de sang et électrocardiogramme et echocardiaque qui se sont révélées bonne ainsi que lundi dernier une autre prise de sang qui s'est révélée bonne aussi" : que te faut il de plus pour être rassurée ?

L'hypochondrie doublée d'une anxiété pathologique est une des meilleures façon de se "pourrir" la vie !

A méditer ! ;)


0
Bonsoir ! Merci de votre réponse, mais la douleur qui commence a la poitrine et qui monte aux mâchoires est cardiaque non ? Enfin c'est ce que j'ai lu sur les forums et sites !
0
DCI Messages postés 86948 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024 37 306 > Clara11
16 avril 2016 à 23:16
Ne fais confiance qu'aux médecins qui t'ont examiné et explorés.
L'immense majorité des "auto-diagnostics" que l'on se fait à partir de ce que l'on va lire sur le Net sont totalement fantaisistes. Tu en es d'ailleurs un exemple frappant !
0
Clara116 > DCI Messages postés 86948 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024
17 avril 2016 à 12:05
Je sais mais bon, je me dis toujours que les médecins seraient passer a côté de quelque chose, puis j'ai vue qu'un infarctus peut se préparer des jours a l'avance mais bon.

On peut avoir un problème de coeur a 19 ans malgré qu'on soit en bonne santé, qu'on ne fume pas, bois pas ect ?
0