Les discussions
Pas de règles depuis le 20 aout. que faire ??
Résolu/FerméBonjour, je ne comprend pas je n'ai pas eu mes régles depuis la semaine du 20 août 2010. j'ai arréter ma pillule juste avant d'avoir mes régles ...
Douleurs aux jambes et aux bras
Résolu/FerméBonjour, Cela fait quinze jours que j'ai des douleurs dans les bras et les jambes avec une sensation de perte de force.Il s'en suit une bonne fa...
Expliquer a ses parents que l'on fume a 13 an
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 13 ans je fume je sais que sais débile a mon age mais voila j'asume mais j'ai besoin d'aide pour savoir commen expliquer a mais...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, dimanche matin avec ma copine nous avons eu un rapport non proteger sans ejaculation . Ayant pris compte des risques de grossesses , elle a...
Trop grande et par encore mes règles
RésoluBonjour , J'ai 11 ans et j'ai 1m57 je pèse 45 Kilos Je me trouve trop grande le poids je m'inquiète pas . J'aimerai savoir si je serai grande plus...
Perte blanches odorantes
RésoluBonjour, J'ai deja au mes regles , mais quand ce n'est pas le semaine , j'ai TOUT les jours mes pertes blanches et elles sont odorantes , est ce gra...
12 jour de retard de regle!!une grossesse??
Résolu/FerméBonjour, je devais avoir mes règles le 1 er octobre te cela fait 12 jours que je n'ai toujours rien, il est vraie que l'on essaye d'avoir un enfants a...
Comment soulager une sciatique ?
RésoluDouleurs lombaires, fesse, côté du bassin, le long de la jambe, et également à l'aine. Surtout en position allongée.
Sexe anale
Résolu/FerméBonjour, Ma blonde et moi nous aimerions faire l'expérience du sexe anale, mais j'aimerais savoir, avant tout, quels sont les risques en tenant compt...
Coup de foudre;pouvons nous tous être frappés?
RésoluLe coeur qui s'emballe;les yeux qui s'illuminent;la certitude d'avoir trouvé celui ou celle qui va nous combler..nous avons tous ou presque connu ce g...
Pas de régle depuis le 2/09/10
RésoluBonjour, voila j'ai arrêté ma pilule depuis fin aout mes dernières règle date du 2 septembre 2010 et depuis rien je pense que j'aurais du les avoir ...
Peut-on arrêté la pilule définitivement ?
RésoluBonjour, peut-on arrêté la pilule définitivement après que la quatrième plaquette sois terminé ?
Enceinte ou pas
Résolu/FerméSalut, sa fais 6 jours que me mes règles "sont en retard"; J'ai plusieurs symptomes qui s'approche de la femme enceinte. (envie de faire pipi toute l...
Suis-je enceinte.?
RésoluBonjour, sa fais deux semaine que mes règles sont en retard. J'ai de plus en plus de nausée (sa vient sa part etc...) et je suis toujours f...
Quel et le psort pour perdre des hanche? merc
RésoluBonjour, je voudrait savoir quel et le sport pour perdres des hanche? merci
Plus du tout envie de faire l'amour
RésoluBonjour, j'ai 23 ans et ca fait 3 ans que je suis avec mon copain et depuis un moment je n'ai plus du tout envie de faire l'amour avec lui mais c'...
Problém au niveau de mon appareil génital
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de mon appareil génital , je sens un genre de bouton à l'intérieur, au niveau du gland et ça me fais mal quand j'...
Regime dukan
RésoluBonjour, je suis entrain de suivre le régime du docteur dukan. je suis a la phase de consolidation et je continue quand même à maigrir, que dois je...
Bébé avale de traver
RésoluQuestion à toutes les mamans. Depuis quelques temps ma puce de 1 mois avale de travers quasiment à chaque tété (je l'allaite au sein). Ma mère me dit...
Medicaments supprimes
RésoluBonjour, En recherchant une information sur les stylos à injection HUMALOG PEN il y avait une indication : médicament supprimé depuis décembre 2...
Sos manque d idees
RésoluBonjour, mon couple ne va pas bien et je manque d idees pour changer cela,ma femme voudrait que je la surprenne soit par des initiatives ou simpleme...
Erreur de dose d'insuline
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me tromper pour ma dose d'insuline du soir et je ne suis pas rassurée. J'ai deux injections d'HUMALOG de 6 unités le matin...
Debut méliane
RésoluBonjour, J'ai pris Méliane il ya 3 ans de cela et je n'ai jamais eu de probleme. Par la suite, j'ai du arreter car je devais subir une opération, ...
Tension arterielle 15/8 est elle normal
Résolu/FerméBonjour,j'ai ma mere qui a mesurer sa tension arterielle est qui a trouver 15/8;je voudrais savoire si c normal et si c dangereux , si on pouvais sta...
Grossesse possible ?
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse couche le 16 septembre 2010, avec mon ami nous avons eu des rapports comme avant. Depuis quelques jours, je mange c...
Problème au coeur.
RésoluBonjour. Voilà aujourd'hui vers 19h00, j'était assis tranquillement sur mon fauteuille en regardant la télé, et là d'un seul coup mon coeur a comme...
Anomalie sanguine
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une analyse de sang suite à une suspicion de grossesse, mon béta HCG est négatif et ma prolactinémie normal. Mais mon bilan prése...
Pommes de terres avec une machine rouillé
RésoluBonjour, j'ai ecrasé des pommes de terres avec une machine légèrement rouillé ,est ce que je risque quelque chose ? merci
Règles
RésoluBonjour, Est- ce normal de ne pas avoir ses règles à 15 ans ?? Merci d'avance de vos nombreuses réponses,
Taille du penis-sperme-sodomisation
RésoluBonjour, j'ai l'impression que la taille de mon penis ne satisfait pas ma copine meme si elle me dit le contraire. j'aimerais savoir si des filles ...
Enceinte?
RésoluBonjour, Depuis une semaine je me sens barbouillée, j'ai souvent des nausées après les repas notamment le soir et j'ai vomi à trois reprises. J'ai...
Femme cherche homme hétéro pour coparentalité
Résolu/FerméBonjour, N'ayant pas trouver l'âme soeur et mon désir d'enfant étant toujours très fort, c'est la raison pour laquelle aujourd'hui je me suis insc...
Pertes blanches avant règle
Résolu/FerméBonjour, Enfait, a chaque fois, avant d'avoir mes règles, j'ai tout le temps des pertes blanches Je voudrais savoir si c'était normal ? Merci d'a...
Jour 5 poste transfert et j ai mal aidez moi
RésoluBonjour je suis en 5 eme jour apres le transfert de 3 embroyons aujourdhuit j'ai trop mal au ventre comme si je vai avoir mes regles apart ca pas de...
Douleur aider moi svp
RésoluBonjour, voila mon cas je suis anxieuse angoissé sous antidépresseur depuis 1ans passé une coloscopie des diarrhée avec malaise et constipation donc r...
A propo de masturbation!!!!
Résolu/FerméBonjour, ,j souhaite venir aide a ma copine;donc j voudrai s'avoir si la masturbtion;cause la pèrte des cheveux ;è des douleurs d'èpaules;!!è esk a...
Problème de varicocèle
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir à quel partie du testicule gauche se fait l'opération chirurgicale de la varicocèle. * pendant Combien de temps se dér...
Avaler beaucoups de sperme fait grossir ?
Résolu/FerméBonjour, le sperme fait til grossir ? mon mec m'en fait avaler 4 ,5, 6 fois dans la journee et chaque fois en bonnes quantitee
Bruits dans l'oreille
RésoluBonjour, je ne sais ce qui se passe; ça fait 3 semaines;j'ai en permanence un bruit dans les oreilles,genre bruit de fond d'un frigot ou lave- lin...
Les differentes etapes
RésoluBonjour, voila je vient d'apprendre que mon papa à un cancer du foie du à une hépatite c qui a provoquer une tumeur qui est inopérable.Les médecins n...
Exercices pour les pectoraux
Résolu/FerméBonjour, Je voulais simplement savoir s'il existait des exercice pour muscler les pectoraux ? Je recherche des exercices que l'on peut faire che...
Regles
Résolu/FerméBonjour, jai mais regles mais jarrive pa a dormir corectemen avc ma serviete hygenique sa gene kel possition fo se metre pour dormir parceque sais ...
Blocage sexuel suite a une agression sexuel
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 17 ans et il y a 4 ans j'ai subit des agressions sexuels par mon grand frere de 19 ans (à l'epoque 12 ans pour moi et 14 ans po...
Avec pilule mais sans préservatif
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et ma copine également, cela fait 6 mois que nous somme ensemble et cela fait un peu prés 1 mois que elle prend la pilule. Nous n...
Jumeau: qui est l'ainé?????
Résolu/FerméBonjours, J'ai des amis qui sont jumeau monozigote (avec même placenta mais pas la même poche) né par césarienne. Il sont en conflit pour savoir...
Dans le lit de mes parents...
RésoluBonjour, je suis très embêter depuis quelques temps car voila mes parents possèdent un lit qu'il utilisent depuis que je suis né en effet moi et ma ...
Aidez moi a le faire changer d avis
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment descider mon compagnon a vouloir un enfant pouvez vous m aider merci beaucoup
Peur de ...
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 7mois et demi et je commence a appréhender l'accouchement, alors qu'avant non, mon probleme est que j'ai peur d'aller a...
De drôle de symptômes
RésoluBonjour, J'ai le bout des tétons blanc rosé, avec les petits points blancs autour, mais pas partout, et quand je bois une boisson gazeuse, mon ventr...
Pertes marrons
RésoluBonjour, Je viens poser ma question en espérant avoir quelque réponse car j'ai chercher sur plusieurs forum et je n'arrive pas a vraiment trouver de...