Les discussions
Perdre 5 kilo en une semaine..
RésoluBonjour, je mesure environ 1m55 pour 50 kilo et j'aimerai perdre 5 kilos assez raidement ( genre 1 ou 2 semaines ) pourriez-vous m'aidez a perdre mon ...
Problemme d'ejaculation
RésoluBonjour, J'ai un petit problemme avec ma copine sa fait environ 3 mois que nous somments ensembles et je n'arrive toujours pas a ejaculer meme apres...
Enceinte???
RésoluBonjour, heureuse de vous rejoindre su ce forum , c'est la preière fois que je viens içi voila ma situation je suspecte une grossesse malheureu...
Est ce que je suis enceinte ???
RésoluBonjour, J'ai eu des relation sexuelle avec mon conjoint et meme dans mes periode d'ovulation sans se proteger.J'ai eu mes regle le 12 juillet et un...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, j'ai un retard de regles depuis 6 jours aujpurd'hui. J'ai des tiraillements au bas-ventre et un petit peu de température. Ma poitrine est n...
J'ai besoin d'une reponse
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle au forum, en effet j'ai eu à faire des examens sur l'hépatite b 1ere fois antigene hbs positif anticorp positif 110 uile...
Recherche chirurgien esthétique s/paris ou 95
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai 55 ans, je dois (obligée pour des problèmes de dos, cervicaux ) faire une réduction mammaire et je s...
Difference d'age : moi 26 lui 16ans
RésoluBonjour, notre histoire dur depuis 2 mois nous sommes très amoureux, le soucis c que j'ai 26 ans et lui 16... sa mere est une amie à moi, personne...
Désordre/règles/pilule
RésoluBonjour, Voilà, en fait je prenais ma pilule et au mois de juin de cette année j'ai arrêté, j'ai eu mes règles normalement un peu avant d'arrêté et ...
Bruit du coeur = c'est chiant ! en + du reste
RésoluHello J'entends trop (fort et c'est chiant) mon coeur quand je suis allongé ou penché vers l'avant (avec personne derrière!), sauf un peu moins qua...
Exemples de repas pendant la journée
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu avoir des exemples de repas pour la journée s'il vous plait. Pour situer mon profil : j'ai 20 ans, je mesure 1m68 pou 77...
Je souffre
RésoluJE SENS QUE TOUTE MES COLLEGUES SONT JALOUSES DE MOI C'EST POURQUOI ELLES ME DETESTENT QUOI FAIRE? MERCI je sais pas exactement c quoi le roblèmes ...
J'en est marre de cette vie
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle sara , j'ai 14 ans , je ne me sens pas bien , je pleur tous le temps , j'est des problémes avec mais parents et la plus part du ...
Lymphome de burkitt
Résolu/FerméBonjour, Qui peut me parler du lymphome de Burkitt ? Ça se soigne ? Avec quelles chances de réussite ?
Par amour ou par envie ???
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m'aider, bon voilà je voudrais savoir si c'est une bonne idee de faire l'amour par amour et non pas par envie Répon...
Combien de temps suis-je enceinte?
RésoluBonjour, J'ai effectuer un test de grossesse et il est positif :D Mais je n'arrive pas calculer de combien je suis enceinte , le premier jour de...
Comment je peux savoir si je suis encore....
RésoluBonjour, comment je peux savoir si je suis encore vierge ou pas, mon fiancè m'a mis son doits très profond deus fois j'eu très mal pendant 2 jour. a...
Si le petit garçon ou la fillette de la photo vous demandait:
RésoluEs-tu satisfait(e) de l'adulte que tu es devenu? Que lui répondriez -vous?
Oubli de pilule après les règles
RésoluBonjour, Voilà c'est mon dernier jour de règles et je suis censé reprendre la pilule demain soir ... Petit problème se posant ... je suis actuelle...
Boutons d'acné, malgré traitement
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et depuis un an j'ai des boutons d'acné , je suis aller voir un dermato qui ma prescrit des médicaments et un gel douche mais ...
Pénis trop large : probleme avec ma femme
Résolu/FerméBonjour, Ma femme souffre j'ai un penis trop large! Comment le retrecire ou lui faire moin male svp? Help me
Suis-je toujours vierge?
RésoluBonjour, j'ai 19 ans quand je suis sorti avec quelqun je lui est dit que jété encore vièrge et que je ne voulait pas coucher tout de suite avec . Avec...
Je veux perdre du poid !
RésoluBonjour, J'aimerais vraiment perdre du poids, je me trouve grosse et je ne me sens pas bien dans ma peau. Je pèse 63 kilos et mesure 1 m63. Que me c...
Masturbation dangereuse?
RésoluBonjour,je m'appel bryan j'ai 14 ans est je voudrait savoir es que la masturbation sa peut jouer sur ma santée
Mon fiancé éjacule constament hors de moi.
RésoluBonjour, Mon fiancé, éjacule systématiquement hors de moi, sur ma poitrine, mon ventre....... tout en ce masturbant. Ou bien il me demande de le fa...
Taux hcg
RésoluBonjour, Voila j'ai RDV demain avec mon généraliste afin d'avoir une ordonnance pour faire une nouvel PDS lundi matin afin de voir si mon taux de HCG...
Grossesse
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre definition du bouchon muqueux. ma date d'accouchement est prevu pour le 25 sept mais je pense que sa sera avant. m...
Pilule du lendemaiiin...???
RésoluBonjour, alors je vous explique. J'ai eu mes regles le 3 aout, elles se sont donc par conséquent terminées le 8 aout. Mon jour d'ovulation était don...
Aïe, j'ai mal aux tétons !!!
RésoluBonjour, Depuis 2 jours mes tétons sont victimes d'une hypersensibilité qui est tellement désagréable que mon chéri ne peux plus les toucher ! La...
L'élégance chez une femme vous attire t-elle ?
RésoluL'élégance chez une femme vous attire t-elle ?
Quelqu'un aurait une réponse ?
RésoluBonjour, Ca va faire 3 mois que je suis avec mon copain officiellement mais cela fais 6 mois qu'on se parle non stop. Il a 15 ans et moi aussi je sui...
Aucun résultat!
RésoluBonjour, C'est mon 4 ième jour d'attaque et aucun résultat... Normal? Quelqu'un a-t-il été dans le même cas?
Je vais perdre mon doigt ou pas ?
RésoluBonjour, Il y a 4 jours j'ai remarquer que moi doigt avait gonflé, puis j'ai remarquer a l'intérieur une petite tache blanche . -> mon doig...
Je n'ai jamais jouie
Résolu/FerméBonjour, j'ai 29 ans je eu 10 partenaires mais je n'ai jamais jouie de ma vie. que l'on me touche le clito ou qu'on me penetre c la meme chose je ne r...
Douleur au genou qui me réveille la nuit
Résolu/FerméBonjour, je souffre depuis 2 jours de douleurs au genou à chaque fois quand je suis allongée. Par exemple hier soir j'ai mis de la voltarène pensan...
Je m'ennuie a mourir...
Résolu/FerméBonjour, Je post ce sujet pour vous dire que je m'ennuie... J'ai tout essayé : Divertissement sur le net, Partie d'airsoft gun avec mes potes, ...
Excroissance bizarre dans la bouche (fotos)
RésoluMa fille de 2 semaines a eu ce matin cette excroissance bizarre. [IMG]http://img203.imageshack.us/img203/449/aaaaoe.jpg[/IMG] [IMG]http://img214.ima...
Chute de cheveux
RésoluBONJOUR je m'apelle aurelie j'aurai une question jai toujour les cheveux qui tombe je voudrais savoir si il ni a pas de traitement eficace pour la...
Help !! je ces plus quoi faire !!
RésoluBonjour, Alors déjà j'ai 14 ans ma copine 15 ans elle est tomber en ceinte , pourtant j'avais mit une capote ... mais je pense que sa viens de ava...
Deception amoureuse
Résolu/FerméBonjour, je passe un stade tres douleur d'1 relation loupee, JE NE SAIS QUOI ATTENDRE DE CE FORUM MAIS JE ME LANCEj ai 40 ans eduque bac +6 mais je ne...
Taux tres bas
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang le 01/08/10 avec un taux de 57.4 etant donné que mes dernieres regles ont apparu le 23 juin 2010. je suis inqui...
Petit coup de pouce pour jeune maman
RésoluBonjour, bonjour a tous voila je suis jeune maman d'un petit garçon de 16jours j'ai eu pas mal de problème au début pour trouvé le bon biberon après...
Mst question
RésoluBonjour, Je suis allé faire le teste du dépistage il y a quelques mois et ce dernier c'est révélé négatif. Le problème est le suivant lors d'une ...
Comment être pris pour ce que nous sommes vraiment, la vision a irrémédiablemen
RésoluComment être pris pour ce que nous sommes vraiment, la vision a irrémédiablement, pris le pas sur le "ressenti"
Avoir des rapports a 12 ans
RésoluBonjour, Je suis Valentin, j'ai 12 ans, et je vous pose cette question : Pourrais-je avoir des rapports a 12 ans ? En sachant que je n'ai pas mué, j...
Apré des années
RésoluBonjour, jme demandai si après des années de mariage on ressent le meme plaisir qu'au début puisque c le meme partenaire et je voi qu'il y'a des cou...