Les discussions

Perdre 5 kilo en une semaine..

Résolu

Bonjour, je mesure environ 1m55 pour 50 kilo et j'aimerai perdre 5 kilos assez raidement ( genre 1 ou 2 semaines ) pourriez-vous m'aidez a perdre mon ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Marie

Problemme d'ejaculation

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problemme avec ma copine sa fait environ 3 mois que nous somments ensembles et je n'arrive toujours pas a ejaculer meme apres...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Tiprince

Enceinte???

Résolu

Bonjour, heureuse de vous rejoindre su ce forum , c'est la preière fois que je viens içi voila ma situation je suspecte une grossesse malheureu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Est ce que je suis enceinte ???

Résolu

Bonjour, J'ai eu des relation sexuelle avec mon conjoint et meme dans mes periode d'ovulation sans se proteger.J'ai eu mes regle le 12 juillet et un...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
erika

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de regles depuis 6 jours aujpurd'hui. J'ai des tiraillements au bas-ventre et un petit peu de température. Ma poitrine est n...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
laclo34

J'ai besoin d'une reponse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle au forum, en effet j'ai eu à faire des examens sur l'hépatite b 1ere fois antigene hbs positif anticorp positif 110 uile...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
^^Marie^^

Recherche chirurgien esthétique s/paris ou 95

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai 55 ans, je dois (obligée pour des problèmes de dos, cervicaux ) faire une réduction mammaire et je s...

takk12002

Difference d'age : moi 26 lui 16ans

Résolu

Bonjour, notre histoire dur depuis 2 mois nous sommes très amoureux, le soucis c que j'ai 26 ans et lui 16... sa mere est une amie à moi, personne...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Désordre/règles/pilule

Résolu

Bonjour, Voilà, en fait je prenais ma pilule et au mois de juin de cette année j'ai arrêté, j'ai eu mes règles normalement un peu avant d'arrêté et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
marrac

Bruit du coeur = c'est chiant ! en + du reste

Résolu

Hello J'entends trop (fort et c'est chiant) mon coeur quand je suis allongé ou penché vers l'avant (avec personne derrière!), sauf un peu moins qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Hip

Exemples de repas pendant la journée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu avoir des exemples de repas pour la journée s'il vous plait. Pour situer mon profil : j'ai 20 ans, je mesure 1m68 pou 77...

lilydu77

Je souffre

Résolu

JE SENS QUE TOUTE MES COLLEGUES SONT JALOUSES DE MOI C'EST POURQUOI ELLES ME DETESTENT QUOI FAIRE? MERCI je sais pas exactement c quoi le roblèmes ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Tiprince

J'en est marre de cette vie

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle sara , j'ai 14 ans , je ne me sens pas bien , je pleur tous le temps , j'est des problémes avec mais parents et la plus part du ...

paix38

Lymphome de burkitt

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut me parler du lymphome de Burkitt ? Ça se soigne ? Avec quelles chances de réussite ?

vir

Par amour ou par envie ???

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider, bon voilà je voudrais savoir si c'est une bonne idee de faire l'amour par amour et non pas par envie Répon...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Allouette

Combien de temps suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai effectuer un test de grossesse et il est positif :D Mais je n'arrive pas calculer de combien je suis enceinte , le premier jour de...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mystere57

Comment je peux savoir si je suis encore....

Résolu

Bonjour, comment je peux savoir si je suis encore vierge ou pas, mon fiancè m'a mis son doits très profond deus fois j'eu très mal pendant 2 jour. a...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
samgunsjovirow

Si le petit garçon ou la fillette de la photo vous demandait:

Résolu

Es-tu satisfait(e) de l'adulte que tu es devenu? Que lui répondriez -vous?

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
anonyme

Oubli de pilule après les règles

Résolu

Bonjour, Voilà c'est mon dernier jour de règles et je suis censé reprendre la pilule demain soir ... Petit problème se posant ... je suis actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Laurie

Boutons d'acné, malgré traitement

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et depuis un an j'ai des boutons d'acné , je suis aller voir un dermato qui ma prescrit des médicaments et un gel douche mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
FIFA

Pénis trop large : probleme avec ma femme

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme souffre j'ai un penis trop large! Comment le retrecire ou lui faire moin male svp? Help me

Dernière réponse le 24 août 2010 par
Concepteur01

Suis-je toujours vierge?

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans quand je suis sorti avec quelqun je lui est dit que jété encore vièrge et que je ne voulait pas coucher tout de suite avec . Avec...

mimie123

Je veux perdre du poid !

Résolu

Bonjour, J'aimerais vraiment perdre du poids, je me trouve grosse et je ne me sens pas bien dans ma peau. Je pèse 63 kilos et mesure 1 m63. Que me c...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mini_chook88

Masturbation dangereuse?

Résolu

Bonjour,je m'appel bryan j'ai 14 ans est je voudrait savoir es que la masturbation sa peut jouer sur ma santée

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
laura-paris

Mon fiancé éjacule constament hors de moi.

Résolu

Bonjour, Mon fiancé, éjacule systématiquement hors de moi, sur ma poitrine, mon ventre....... tout en ce masturbant. Ou bien il me demande de le fa...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
blux

Taux hcg

Résolu

Bonjour, Voila j'ai RDV demain avec mon généraliste afin d'avoir une ordonnance pour faire une nouvel PDS lundi matin afin de voir si mon taux de HCG...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Latitia50

Grossesse

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre definition du bouchon muqueux. ma date d'accouchement est prevu pour le 25 sept mais je pense que sa sera avant. m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
^^Marie^^

Pilule du lendemaiiin...???

Résolu

Bonjour, alors je vous explique. J'ai eu mes regles le 3 aout, elles se sont donc par conséquent terminées le 8 aout. Mon jour d'ovulation était don...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mohéna

Aïe, j'ai mal aux tétons !!!

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours mes tétons sont victimes d'une hypersensibilité qui est tellement désagréable que mon chéri ne peux plus les toucher ! La...

kikidu13

L'élégance chez une femme vous attire t-elle ?

Résolu

L'élégance chez une femme vous attire t-elle ?

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
anonyme

Quelqu'un aurait une réponse ?

Résolu

Bonjour, Ca va faire 3 mois que je suis avec mon copain officiellement mais cela fais 6 mois qu'on se parle non stop. Il a 15 ans et moi aussi je sui...

kyter

J'ai 10 ans et je vais me tuer

Résolu

je vais mettre fin a mes jours aidez moi svp merci

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Lolitaaaaaa

Aucun résultat!

Résolu

Bonjour, C'est mon 4 ième jour d'attaque et aucun résultat... Normal? Quelqu'un a-t-il été dans le même cas?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
claude888

Je vais perdre mon doigt ou pas ?

Résolu

Bonjour, Il y a 4 jours j'ai remarquer que moi doigt avait gonflé, puis j'ai remarquer a l'intérieur une petite tache blanche . -> mon doig...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
tournesol13

Je n'ai jamais jouie

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 29 ans je eu 10 partenaires mais je n'ai jamais jouie de ma vie. que l'on me touche le clito ou qu'on me penetre c la meme chose je ne r...

Mélina

Douleur au genou qui me réveille la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre depuis 2 jours de douleurs au genou à chaque fois quand je suis allongée. Par exemple hier soir j'ai mis de la voltarène pensan...

Tuti

Je m'ennuie a mourir...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je post ce sujet pour vous dire que je m'ennuie... J'ai tout essayé : Divertissement sur le net, Partie d'airsoft gun avec mes potes, ...

comme lair

Excroissance bizarre dans la bouche (fotos)

Résolu

Ma fille de 2 semaines a eu ce matin cette excroissance bizarre. [IMG]http://img203.imageshack.us/img203/449/aaaaoe.jpg[/IMG] [IMG]http://img214.ima...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
test

Suis je tjs enceinte ?

Résolu

Bonjour, annuler message

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaîssez vous un repère de pirates?

Résolu

question jouez vous avec vos enfants.....

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
anonyme

Chute de cheveux

Résolu

BONJOUR je m'apelle aurelie j'aurai une question jai toujour les cheveux qui tombe je voudrais savoir si il ni a pas de traitement eficace pour la...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
luleia

Help !! je ces plus quoi faire !!

Résolu

Bonjour, Alors déjà j'ai 14 ans ma copine 15 ans elle est tomber en ceinte , pourtant j'avais mit une capote ... mais je pense que sa viens de ava...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
HelpSVP

Deception amoureuse

Résolu/Fermé

Bonjour, je passe un stade tres douleur d'1 relation loupee, JE NE SAIS QUOI ATTENDRE DE CE FORUM MAIS JE ME LANCEj ai 40 ans eduque bac +6 mais je ne...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
fransceca

L'amour se passe de cadeaux

Résolu

mais pas de présence

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
anonyme

Taux tres bas

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang le 01/08/10 avec un taux de 57.4 etant donné que mes dernieres regles ont apparu le 23 juin 2010. je suis inqui...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
boitel

Petit coup de pouce pour jeune maman

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila je suis jeune maman d'un petit garçon de 16jours j'ai eu pas mal de problème au début pour trouvé le bon biberon après...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
delph04

Mst question

Résolu

Bonjour, Je suis allé faire le teste du dépistage il y a quelques mois et ce dernier c'est révélé négatif. Le problème est le suivant lors d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
chouquettert

Comment être pris pour ce que nous sommes vraiment, la vision a irrémédiablemen

Résolu

Comment être pris pour ce que nous sommes vraiment, la vision a irrémédiablement, pris le pas sur le "ressenti"

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
anonyme

Avoir des rapports a 12 ans

Résolu

Bonjour, Je suis Valentin, j'ai 12 ans, et je vous pose cette question : Pourrais-je avoir des rapports a 12 ans ? En sachant que je n'ai pas mué, j...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Vaz-Conseil

Apré des années

Résolu

Bonjour, jme demandai si après des années de mariage on ressent le meme plaisir qu'au début puisque c le meme partenaire et je voi qu'il y'a des cou...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
trypex
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 41 840