Douleur au Niveau Du Tibia et Cheville
Résolu
SaKOoOu
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bon"Soir", j'ai 16 ans
Depuis très longtemps j'ai une espèce de douleurs au Niveau du tibia et a la cheville ,j'ai l'impression que la douleur viens de l'intérieur de l'os et... sa fait vraiment mal ... Sa m'empêche de dormir bien souvent
C'est douleurs surviennent seulement En fin de journée dans des laps de temps différents (1 mois , puis 5 jour puis 3 mois etc...)
J'ai parcourus Google et souvent c'est des personnes de 50-60 ans qui ont le même problème ,
J'aimerais donc savoir d'ou viens c'est douleur,pourquoi,et comment les soigner
Merci a ceux qui prendrons la peine de me répondre ^.^
Depuis très longtemps j'ai une espèce de douleurs au Niveau du tibia et a la cheville ,j'ai l'impression que la douleur viens de l'intérieur de l'os et... sa fait vraiment mal ... Sa m'empêche de dormir bien souvent
C'est douleurs surviennent seulement En fin de journée dans des laps de temps différents (1 mois , puis 5 jour puis 3 mois etc...)
J'ai parcourus Google et souvent c'est des personnes de 50-60 ans qui ont le même problème ,
J'aimerais donc savoir d'ou viens c'est douleur,pourquoi,et comment les soigner
Merci a ceux qui prendrons la peine de me répondre ^.^
A voir également:
- Douleur au Niveau Du Tibia et Cheville
- Fracture du tibia - Accueil - Blessures
- Douleur au niveau de l'aine - Accueil - Douleur
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
J'ai mal que a une Jambe ,mais je n'ai pas le souvenir que Ma jambe Gauche mes déjà fait le coup (Aujourd'hui j'ai mal a la jambe droite)
Donc il se pourrait que je grandissent que d'une jambe ! (OMG! Omg! omg!)
ont grandi de la même façon ;)
Passe une Bonne soirée ! :p
Itou ;)