Sexe anale

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
-
 Le faiseur -
Bonjour,
Ma blonde et moi nous aimerions faire l'expérience du sexe anale, mais j'aimerais savoir, avant tout, quels sont les risques en tenant compte que nous n'avons jamais eu de relation sexuelles avec d'autres personne donc nous n'avons pas de maladies? Y-a-t'il des risques de ITS?(infection transmise sexuellement)(certain apellent ça MTS) Est-ce qu'on peut le faire sans condoms? (je sais qu'il faut mettre beaucoup de lubrifiant) Y a-t'il des risques en générale? Répondez moi sérieusement s'il vous plait!

9 réponses

Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
477
Pas de maladie à tu fait le test pour le savoir?
ben non mais elle a jamais eu de relation sexuelles avec un autre et moi non plus, alors j'ose croire qu'on a pas de maladie.... non?
Ça va faire bientöt 3 ans qu'on est ensemble et on fait l'amour assez souvent et on a jamais eu de probleme de maladies... En tout cas aucune apparentes, mais est-ce que faire du sexe anale pourrait nous donner des problèmes?
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
477
Donc si vous n'avez aucune maladie et que aucun des deux ne va voir ailleurs alors dans ce cas il n'y as pas de risque =)
ahah merci c'est encourageant!. mais est-il possible de le faire sans condoms? Il n'y a vraiment aucun risque de maladies?? merci d'avance!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010

sans condom? oui possible si toute fois vous avez l'habitude
d'avoir des relation sexuels sans condom
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
477
Il es possible oui avec du lubrifiant ^^
Et le risque zéro n'existe pas ^^ Mais si tout deux n'avait aucune maladie..
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2010

en faisant souvent le sexe anal,la fille ne risque t elle pas d'avoir des problemes au nivau de l'anus ?
(relachement des muscles de l'anus ou hymoroide externe)
svp repondez moi serieusement je voudrais vraiment le savoir.
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
3
si des risque d'émoroide interne, et non pas externe, mais c'est aux premiers rapports,
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
477
Alors là je ne sais pas du tout.. je préfère ne pas répondre que de dire des bêtises ^^
Faites le, amusez vous, il y a des risques partout, alors on ne va pas en faire un fromage, lâchez vous.