Sexe anale

Résolu/Fermé
sumx20 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Le faiseur -
Bonjour,
Ma blonde et moi nous aimerions faire l'expérience du sexe anale, mais j'aimerais savoir, avant tout, quels sont les risques en tenant compte que nous n'avons jamais eu de relation sexuelles avec d'autres personne donc nous n'avons pas de maladies? Y-a-t'il des risques de ITS?(infection transmise sexuellement)(certain apellent ça MTS) Est-ce qu'on peut le faire sans condoms? (je sais qu'il faut mettre beaucoup de lubrifiant) Y a-t'il des risques en générale? Répondez moi sérieusement s'il vous plait!
A voir également:

11 réponses

Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre 510

Pas de maladie à tu fait le test pour le savoir?
0
sumx20

ben non mais elle a jamais eu de relation sexuelles avec un autre et moi non plus, alors j'ose croire qu'on a pas de maladie.... non?
0
sumx20

Ça va faire bientöt 3 ans qu'on est ensemble et on fait l'amour assez souvent et on a jamais eu de probleme de maladies... En tout cas aucune apparentes, mais est-ce que faire du sexe anale pourrait nous donner des problèmes?
0

Donc si vous n'avez aucune maladie et que aucun des deux ne va voir ailleurs alors dans ce cas il n'y as pas de risque =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sumx20

ahah merci c'est encourageant!. mais est-il possible de le faire sans condoms? Il n'y a vraiment aucun risque de maladies?? merci d'avance!
0

Il es possible oui avec du lubrifiant ^^
Et le risque zéro n'existe pas ^^ Mais si tout deux n'avait aucune maladie..
0
bigoneg85 Messages postés 9 Statut Membre

en faisant souvent le sexe anal,la fille ne risque t elle pas d'avoir des problemes au nivau de l'anus ?
(relachement des muscles de l'anus ou hymoroide externe)
svp repondez moi serieusement je voudrais vraiment le savoir.
0

Alors là je ne sais pas du tout.. je préfère ne pas répondre que de dire des bêtises ^^
0
Le faiseur

Faites le, amusez vous, il y a des risques partout, alors on ne va pas en faire un fromage, lâchez vous.
0