Enceinte? Avez vous déjà essayé Le pendule ?

Résolu
Signaler
-
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
-
Bonjour,

J'ai oublié ma pilule plusieurs fois le mois dernier, mes règles sont donc arrivée avec un peut d'avance et donc j'ai stopper ma pilule dès l'apparition de mes règle (c'est a dire 1 semaine avant la fin de la plaquette). Ces derniers temps j'ai des bouffés de chaleurs, parfois des petites crampes au ventre et depuis 2 jours un petit mal de tête constant. J'ai l'impression d'avoir les seins gonflé et tout mon entourage me dit que j'ai grossit et pris du ventre..

Est ce possible que je sois enceinte?

-- Je sais que ce n'est pas fiable du tout, mais une amie a moi m'as fait le pendule sur le ventre et elle a posée la question "est elle enceinte" et le pendule a tourner dans le sens d'une aiguille d'une montre ( c'est a dire réponse OUI, car si elle aurait tourné a l'inverse la réponse aurait était Non ). C'était juste un jeu car je ne pence pas que ce genre de chose puisse marcher mais bon ..

Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà essayé ?
Cela a t'il marché pour vous ?
A voir également:

5 réponses

J'ai oublié de dire que depuis quelques jours j'ai également des nausées..

Puis-je être enceinte d'après tous ses "Symptômes" ??
Je souhaite ce Bébé1 !!

Pour moi le pendule a marcher j'etais enceinte de trois mois ma soeur me la fait et ma dit c'est une fille bingo j'ai eu une fille....pareil pour tes ti gars....apres pour reveller une grossesse je sais pas mais pourkoi pas
D'accord, Merci de m'avoir fait part de votre expérience.. Je garde espoir, j'ai trop peur d'aller faire un test de grossesse ou une Prise de sang, je veux pas que ce soit négatif !
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 236
Bonjour

Si vous voulez savoir si vous êtes enceinte seul un test urinaire (7 jours après retard) ou la PDS ( 10jours après retard) vous donneront une réponse fiable.
oui merci, donc en fait vous me conseillée d'attendre le mois prochain pour voir si mes règles arrivent ou pas? et si elle ne se montrent pas de faire un test.
Ou puis je faire un test maintenant ?

Mais les symptômes que j'ai quant même font bien pensée a une "possibilité de grossesse"?
(Nausée, fatigue, sein gonflés, ventre gonflé, petite crampe au ventre ...)
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 236
Vous pouvez soupçonner une grossesse, seul un résultat ( test ou PDS) peut confirmer les doutes.
d'accord merci.
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 236
Il n' y a pas de quoi.
Bonne continuation ;)
J'aurais une autre petite question a vous poser.

Est ce possible de s'imaginer les "symptômes de grossesse" ? (tel que douleurs en bas du dos, ventre qui tiraille, poitrine qui tiraille également, nausée ...) .
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 340
Bonjour

Oui c'est tout à fait possible. L'esprit et puissant et le simple fait de s'imaginer enceinte peut engendrer des symptomes imaginaires
Messages postés
14143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 236
Bonjour
Si l' espoir d'une grossesse est telle, oui bien-sûr.