Enceinte? Avez vous déjà essayé Le pendule ?

Résolu
Celia - 11 oct. 2010 à 16:08
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 12 oct. 2010 à 17:55
Bonjour,

J'ai oublié ma pilule plusieurs fois le mois dernier, mes règles sont donc arrivée avec un peut d'avance et donc j'ai stopper ma pilule dès l'apparition de mes règle (c'est a dire 1 semaine avant la fin de la plaquette). Ces derniers temps j'ai des bouffés de chaleurs, parfois des petites crampes au ventre et depuis 2 jours un petit mal de tête constant. J'ai l'impression d'avoir les seins gonflé et tout mon entourage me dit que j'ai grossit et pris du ventre..

Est ce possible que je sois enceinte?

-- Je sais que ce n'est pas fiable du tout, mais une amie a moi m'as fait le pendule sur le ventre et elle a posée la question "est elle enceinte" et le pendule a tourner dans le sens d'une aiguille d'une montre ( c'est a dire réponse OUI, car si elle aurait tourné a l'inverse la réponse aurait était Non ). C'était juste un jeu car je ne pence pas que ce genre de chose puisse marcher mais bon ..

Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà essayé ?
Cela a t'il marché pour vous ?
A voir également:

5 réponses

J'ai oublié de dire que depuis quelques jours j'ai également des nausées..

Puis-je être enceinte d'après tous ses "Symptômes" ??
Je souhaite ce Bébé1 !!
2