Les discussions
Col de l'uterus
RésoluBonjour, je sors de chez mon gygy, et mon col est tres court 1cm, c vraiment petit? je suis a presque 33sem, merci
Enceinte et hypertension arteriele
RésoluBonjour, voila je minquiete parce qu'il y a deux jour je suis aller a lopital parce que je ne me sentai pa tré bien et le docteur ma di ke javai boko...
Pas de règles
Résolu/FerméBonjour, VOILA JAI PRIS DUPHASTON PENDAN 10 JOUR POUR RAVOIR MAI REGLE MAI VOILA 3 JOURS KE JE NE PREN PLUS DUPHASTON ET JE NAI TOUJOUR PA MAI REGLE...
Tabac et allaitement : incompatible ou pas?
RésoluBonjour, Alors voila je suis en essai bb mais avant meme detre enceinte, je panique deja du fait de fumer...je diminue mais bon... Ma question e...
Différences pertes????? aidez moi
RésoluBonjour, c koi, la différence entre de pertes blanches liquide et courtes et des pertes blanches épaisses & en grande quantité??? tt a l'heure j...
Vaccin hepatite b
RésoluBonjour, avez vous fait le vaccin contre l'hepatie B a vos enfant? est il obligatoir? j'hesite a le faire. merci
Grain de beauté
RésoluBonjour, J'ai un gros grain de beauté sur le ventre mais quand je vais a la piscine j'aimerai pas qu'on le voit ! Avez-vous une solution ou une astu...
Désir sexuel
RésoluBonjour, voila j'ai 32 ans depuis plus 2 ans j'ai découvert le plaisir de la sodomie mais je ne sais pas comme dire ma compagne que j'utilise un g...
Cours d'accouchement
RésoluBonjour, Je vais rentré dans le 7 ème mois de grossesse et je voudrais prendre des cours d'accouchements mais je ne sais pas oû me renseigner. Est ce...
Enceinte ?
RésoluBonjour,je dois souvent uriner et qd jurine sa me brule est-il possible que je sois enceinte ou c otre chose
J'ai peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai 15 an et avec mon copin on a fais l'amour sans préservatif mais il a pas éjaculé en moi et sa fai 2 semaine et la au bout de 3 semain...
Petit pénis
Résolu/FerméBonjour, est ce ke a 15ans et 5mois mon penis fai 13cm est ce k il peu encore evolué
Quand faire le test?
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire quand faire le test svp? J'ai lu sur ce forum que c'étai le matin le mieux or mon test de grossesse me dit de ne surto...
Enceinte sans ejaculation
RésoluBonjour, Cet aprés-midi, avec ma copine, nous avons légérement couché. Par légérement, je veux dire qu'il n'y a pas eut d'ejaculation, et seul un to...
Petite deprime de grossesse
RésoluBonjour, Voila pas mal de personne m'ont vu réagir sur les différents forums et tout allait bien a chaque fois j'éssayais de réconforter les autres m...
Enceinte?
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve trés bien. Voila j'ai arrété la pillule il y a un mois, j'ai eu mes dernieres regles le 31 ju...
Jeune maman
RésoluBonjour, voila j'ai 17an je suis enceinte de 4mois et je panique pour tous jai peur de ne pa arriver a mokuper de mon enfan g peur de ne pa savoir co...
Yauré t-il autre chose que la masurbation ?
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si a par la masturbation , il y auré til autre chose ki peu éxité ?
Pas de régles , et je en suis pas enceinte???
RésoluBonjour, J'ai 24 ans, et ça fait 8 jours que j'ai pas mes règles. Une chose que je suis a peu prés sûre, c'est que je ne suis pas enceinte, j'ai...
Peux t'on tombe enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un curetage il y a environ 15 jours et les saignements se sont stoppé il y a environ 6 jours et nous avons reessayer les calins et j...
Enceinte ou non ?
RésoluBonjour, est ce que le prise de sang pour vérifier est ce que je suis enceinte ou non ? avant le retard de règle peut être faux? merci d'avance p...
Oroken et grossesse ?
RésoluBonjour, je marrie en 2 aout et le règle vient le 20 juillet . et jusqu'à maintenant on a pas de règle.en effet en 17 aout j'ai une infection alors ...
Adepal urgent
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a pris la pillule adepal et l'a arrêté en vue d'avoir un bébé?combien de temps vous avez mis pour etre encei...
Gelule de spiruline
Résolu/FerméBonjour, je prend 6 gelulle de spiruline par jour depuis 3 semaine et pas de changement .
Baisse du désir
RésoluBonjour, Voila mon souci : depuis plus de 2 ans maintenant je suis un traitement pour ma depression. Le probleme est que certains de ces medicament...
Urétrite??? renseigner moi svp mici
RésoluBonjour, Si admettons on a cela pendant plusieurs année? enfin o bout de combien d'année sa pourrai créer la stérilité? sa se soignerai entièrement...
Toujours mes règles, test sanguin négatif mai
RésoluBonjour, Je me permets de soliciter vos conseils. J'ai toujours mes règles, les tests sont négatifs, mais je prends énormément de ventre (je suis trè...
Transmission d'une maladie (urétrite)
RésoluVoilà mon copain pense avoir chopé un virus qui s'apelle Urétrite et en lisant quelques article sur le net de ce virus j'ai vu qu'il été possible qu'u...
Comment maigrir
RésoluBonjour, voila je m'apelle emilie j'ai 17 ans et j'ai fais dernierement un regime tres sec j'ai perdu 15kilos en 2 moi je me suis arete de manger je m...
Urgent est ce que je pourrai etre enceinte
RésoluBonjour,je voulais avoir des reponses asser vite le mois dernier jai eut mes regle et jaurais du reprendre ma pilule mais je lai reprise une semaine e...
Entre pilule et règles..oui ou non?
RésoluBonjour, Voila ma question peut paraitre anodine mais les conséquences sont assez importantes ... Ma copine et moi avons envie de faire l'am...
Ejaculation
Résolu/FerméBonjour, voila , jai 16 anns je me masturbe souvent , mais jéjacule tré vite , Que faire pour durer le plaisir de la sensation ??
Symptome?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si lorsque nous sommes enceinte avoir du sang dans les urines peut etre un symptome?
Qui peux renseigne merci
RésoluBonjour, voila je sui a 2 semaine de grossesse cette nuit douleur au vendre a gouche a droite des tiraillemen mon medecin ma dit que ces normal m...
Aurais-je des problemes ?
RésoluBonjour, quand je ferais pour la 1ere fois l'amour (1ere fois pour elle aussi) si ses parents et les miens le découvraient pourrais-je avoir des prob...
Que faire contre ca ?
RésoluBonjour, Voila , j'ai 16 ans jai jamais eu de rappor sexuel , donc de mois en mois je devient de plus en plus en manke . Je fais que de me masturber ...
Hypofertélité
RésoluBonjour, est ce que le fait de prendre des médicaments par exemple aspîrine le jour ou on a des régles pour influencer notre capacit à procréer
Es ce ke je suis enceinte
RésoluBonjour, voila je devrai avoir mes regles depuis hier et tjrs rien pourtant j'ai fai un test et il es negatif. je dois attendre voir si elles arriven...
Grossesse et grosses douleurs urgent
RésoluBonjour, Je suis actuellement de 5 semaines et 3 jours de grossesse. J'ai de grosses douleurs au foie, à l utérus et dans les côtes. C'est insupp...
Bébé et voyage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si un nouveau né peut prendre l'avion et aller dans un pays comme le Gabon ( cause déménagement ) dès ses premieres sema...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, svp kel medecin fo ke jaille voir pr une infection urinairre et plus???
Baisse d'envie
RésoluBonjour,comment on peut ne pas avoir besoin d'avoir des relations sexuelles avec son partenaire?
Nodule de la gorge
RésoluBonjour,bjr vous pouvez me dire sil sagis dun maldi tumorale ou dun abces.nodule au niveau de la gorge anorexie une leger amaigrissement.et hyper tehe...
Taux beta, repondez moi svp
RésoluBonjour, A partir de quelle semaine le taux beta augmente moin vite? J ai entendu dire que le taux à partir de la 4eme ou 5eme sem augmenté moin vi...
Tue les sprematozoïdes ?
RésoluBonjour, J'entend trop parler du portable... Quels sont les risques quand ont met toujours le portable dans la poche ??? Est ce que cela peu...
Je veux un bb
RésoluBonjour, salut a toute je veux un bb mais ma temperature reste toujour a 36,6 elle reste basse je voudrais savoir si je peux tomber enceinte av...
J'ai un petit pénis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour,je m'appelle Damien j'ai 14 ans j'ai un petit pénis je n'ose plus aller me doucher avec les autres dans les vestiaires, ça m'angoisse la taill...
Boire de l'eau aprés opération
RésoluBonjour, est il vrai qu'il ne faut pas boire juste aprés une opération c à d juqte aprés qu'on se soit reveiller du coma ? et si c vrai pourquoi? et ...
De conbien de temp je sui encinte
RésoluBonjour, voila hier j ai fait un teste il etai possitif ce matin j ai fait une pris de sang j ai la reponse ce soir mai dernier regle date du 24 juil...