Les discussions

Col de l'uterus

Résolu

Bonjour, je sors de chez mon gygy, et mon col est tres court 1cm, c vraiment petit? je suis a presque 33sem, merci

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enceinte et hypertension arteriele

Résolu

Bonjour, voila je minquiete parce qu'il y a deux jour je suis aller a lopital parce que je ne me sentai pa tré bien et le docteur ma di ke javai boko...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Doc Breizh

Pas de règles

Résolu/Fermé

Bonjour, VOILA JAI PRIS DUPHASTON PENDAN 10 JOUR POUR RAVOIR MAI REGLE MAI VOILA 3 JOURS KE JE NE PREN PLUS DUPHASTON ET JE NAI TOUJOUR PA MAI REGLE...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
^^Marie^^

Tabac et allaitement : incompatible ou pas?

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en essai bb mais avant meme detre enceinte, je panique deja du fait de fumer...je diminue mais bon... Ma question e...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Thynis

Différences pertes????? aidez moi

Résolu

Bonjour, c koi, la différence entre de pertes blanches liquide et courtes et des pertes blanches épaisses & en grande quantité??? tt a l'heure j...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
coralie2504

Vaccin hepatite b

Résolu

Bonjour, avez vous fait le vaccin contre l'hepatie B a vos enfant? est il obligatoir? j'hesite a le faire. merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
sara2306

Grain de beauté

Résolu

Bonjour, J'ai un gros grain de beauté sur le ventre mais quand je vais a la piscine j'aimerai pas qu'on le voit ! Avez-vous une solution ou une astu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
alex3796

Désir sexuel

Résolu

Bonjour, voila j'ai 32 ans depuis plus 2 ans j'ai découvert le plaisir de la sodomie mais je ne sais pas comme dire ma compagne que j'utilise un g...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
SAM

Cours d'accouchement

Résolu

Bonjour, Je vais rentré dans le 7 ème mois de grossesse et je voudrais prendre des cours d'accouchements mais je ne sais pas oû me renseigner. Est ce...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
maïtou.45

Enceinte ?

Résolu

Bonjour,je dois souvent uriner et qd jurine sa me brule est-il possible que je sois enceinte ou c otre chose

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
cam

J'ai peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 15 an et avec mon copin on a fais l'amour sans préservatif mais il a pas éjaculé en moi et sa fai 2 semaine et la au bout de 3 semain...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Marie

Petit pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce ke a 15ans et 5mois mon penis fai 13cm est ce k il peu encore evolué

Dernière réponse le 30 août 2008 par
toptitbal

Quand faire le test?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quand faire le test svp? J'ai lu sur ce forum que c'étai le matin le mieux or mon test de grossesse me dit de ne surto...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans ejaculation

Résolu

Bonjour, Cet aprés-midi, avec ma copine, nous avons légérement couché. Par légérement, je veux dire qu'il n'y a pas eut d'ejaculation, et seul un to...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
niinii

Petite deprime de grossesse

Résolu

Bonjour, Voila pas mal de personne m'ont vu réagir sur les différents forums et tout allait bien a chaque fois j'éssayais de réconforter les autres m...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
lissette77

Enceinte?

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve trés bien. Voila j'ai arrété la pillule il y a un mois, j'ai eu mes dernieres regles le 31 ju...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
grenouille22

Jeune maman

Résolu

Bonjour, voila j'ai 17an je suis enceinte de 4mois et je panique pour tous jai peur de ne pa arriver a mokuper de mon enfan g peur de ne pa savoir co...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
yuyu49

Yauré t-il autre chose que la masurbation ?

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si a par la masturbation , il y auré til autre chose ki peu éxité ?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tartor

Pas de régles , et je en suis pas enceinte???

Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans, et ça fait 8 jours que j'ai pas mes règles. Une chose que je suis a peu prés sûre, c'est que je ne suis pas enceinte, j'ai...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
plume

Peux t'on tombe enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu un curetage il y a environ 15 jours et les saignements se sont stoppé il y a environ 6 jours et nous avons reessayer les calins et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
lilyne31

Enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, est ce que le prise de sang pour vérifier est ce que je suis enceinte ou non ? avant le retard de règle peut être faux? merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
MXTER

Oroken et grossesse ?

Résolu

Bonjour, je marrie en 2 aout et le règle vient le 20 juillet . et jusqu'à maintenant on a pas de règle.en effet en 17 aout j'ai une infection alors ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
MXTER

Adepal urgent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a pris la pillule adepal et l'a arrêté en vue d'avoir un bébé?combien de temps vous avez mis pour etre encei...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
NENETTE59790

Gelule de spiruline

Résolu/Fermé

Bonjour, je prend 6 gelulle de spiruline par jour depuis 3 semaine et pas de changement .

Dernière réponse le 29 août 2008 par
Pepita

Baisse du désir

Résolu

Bonjour, Voila mon souci : depuis plus de 2 ans maintenant je suis un traitement pour ma depression. Le probleme est que certains de ces medicament...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
gaela

Urétrite??? renseigner moi svp mici

Résolu

Bonjour, Si admettons on a cela pendant plusieurs année? enfin o bout de combien d'année sa pourrai créer la stérilité? sa se soignerai entièrement...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lilili

Toujours mes règles, test sanguin négatif mai

Résolu

Bonjour, Je me permets de soliciter vos conseils. J'ai toujours mes règles, les tests sont négatifs, mais je prends énormément de ventre (je suis trè...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nessy94

Transmission d'une maladie (urétrite)

Résolu

Voilà mon copain pense avoir chopé un virus qui s'apelle Urétrite et en lisant quelques article sur le net de ce virus j'ai vu qu'il été possible qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lilili

Comment maigrir

Résolu

Bonjour, voila je m'apelle emilie j'ai 17 ans et j'ai fais dernierement un regime tres sec j'ai perdu 15kilos en 2 moi je me suis arete de manger je m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
bikup212

Urgent est ce que je pourrai etre enceinte

Résolu

Bonjour,je voulais avoir des reponses asser vite le mois dernier jai eut mes regle et jaurais du reprendre ma pilule mais je lai reprise une semaine e...

Utilisateur anonyme

Entre pilule et règles..oui ou non?

Résolu

Bonjour, Voila ma question peut paraitre anodine mais les conséquences sont assez importantes ... Ma copine et moi avons envie de faire l'am...

mimi

Ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, voila , jai 16 anns je me masturbe souvent , mais jéjacule tré vite , Que faire pour durer le plaisir de la sensation ??

Dernière réponse le 28 août 2008 par
calypso7

Symptome?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si lorsque nous sommes enceinte avoir du sang dans les urines peut etre un symptome?

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
cece

Qui peux renseigne merci

Résolu

Bonjour, voila je sui a 2 semaine de grossesse cette nuit douleur au vendre a gouche a droite des tiraillemen mon medecin ma dit que ces normal m...

Utilisateur anonyme

Quesque decalotter ?

Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir quesque décalotter ??

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Doc Breizh

Aurais-je des problemes ?

Résolu

Bonjour, quand je ferais pour la 1ere fois l'amour (1ere fois pour elle aussi) si ses parents et les miens le découvraient pourrais-je avoir des prob...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
labnoire

Que faire contre ca ?

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai 16 ans jai jamais eu de rappor sexuel , donc de mois en mois je devient de plus en plus en manke . Je fais que de me masturber ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
h_15

Hypofertélité

Résolu

Bonjour, est ce que le fait de prendre des médicaments par exemple aspîrine le jour ou on a des régles pour influencer notre capacit à procréer

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
hafa

Es ce ke je suis enceinte

Résolu

Bonjour, voila je devrai avoir mes regles depuis hier et tjrs rien pourtant j'ai fai un test et il es negatif. je dois attendre voir si elles arriven...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mimide

Grossesse et grosses douleurs urgent

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement de 5 semaines et 3 jours de grossesse. J'ai de grosses douleurs au foie, à l utérus et dans les côtes. C'est insupp...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Lili 91

Bébé et voyage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un nouveau né peut prendre l'avion et aller dans un pays comme le Gabon ( cause déménagement ) dès ses premieres sema...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
tchup

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, svp kel medecin fo ke jaille voir pr une infection urinairre et plus???

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
rodrigue02

Baisse d'envie

Résolu

Bonjour,comment on peut ne pas avoir besoin d'avoir des relations sexuelles avec son partenaire?

Laurinette

Nodule de la gorge

Résolu

Bonjour,bjr vous pouvez me dire sil sagis dun maldi tumorale ou dun abces.nodule au niveau de la gorge anorexie une leger amaigrissement.et hyper tehe...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
pockweed

Taux beta, repondez moi svp

Résolu

Bonjour, A partir de quelle semaine le taux beta augmente moin vite? J ai entendu dire que le taux à partir de la 4eme ou 5eme sem augmenté moin vi...

36 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Tue les sprematozoïdes ?

Résolu

Bonjour, J'entend trop parler du portable... Quels sont les risques quand ont met toujours le portable dans la poche ??? Est ce que cela peu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
- Manu -

Je veux un bb

Résolu

Bonjour, salut a toute je veux un bb mais ma temperature reste toujour a 36,6 elle reste basse je voudrais savoir si je peux tomber enceinte av...

Thynis

J'ai un petit pénis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour,je m'appelle Damien j'ai 14 ans j'ai un petit pénis je n'ose plus aller me doucher avec les autres dans les vestiaires, ça m'angoisse la taill...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
^^Marie^^

Boire de l'eau aprés opération

Résolu

Bonjour, est il vrai qu'il ne faut pas boire juste aprés une opération c à d juqte aprés qu'on se soit reveiller du coma ? et si c vrai pourquoi? et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

De conbien de temp je sui encinte

Résolu

Bonjour, voila hier j ai fait un teste il etai possitif ce matin j ai fait une pris de sang j ai la reponse ce soir mai dernier regle date du 24 juil...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
coucouelle
Résultats 41901 - 41950 sur un total de 42 413