Ventre gonfle
Résolu
candy
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a toutes
voila je suis enceinte de 3 semaines a peut pres mes derniere regles etais le 19 aout et la je sens mon ventre gonfle alors que pour mes 2 grossesse precedente cela ne me l'avait pas fait
est ce normal
merci d'avance
voila je suis enceinte de 3 semaines a peut pres mes derniere regles etais le 19 aout et la je sens mon ventre gonfle alors que pour mes 2 grossesse precedente cela ne me l'avait pas fait
est ce normal
merci d'avance
A voir également:
- Provames ventre gonflé
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Quels sont les premiers symptômes d'une cirrhose du foie ? - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonflé alcool femme - Guide
12 réponses
vous n ete plus enceinte ? je n est pas tout saisi si c est le ca je sais ce que vous ressenter et bon courage
Je pense qu'il n'y a rien d'anormal. Chaque grossesse est différente et ton corps s'y adapte différemment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je suis enceinte de 10sa et j'ai un ventre de femme enceinte de 4 mois cela peut changer d'une grossesse a une autre car pour mon premier bb j'ai pris du ventre seulement a 5 mois de grossesse
ben oui mais hier il ma dit que apparement ma grossesse c'est arrete car il n'a rien vu dans l'oeuf
mardi dernier j'etais a 220Ui et lundi soir j'etais a 4000Ui je dois refaire une pds demain si mes regles ne sont pas arrive je n'arrive pas a accepter j'etais si heureuse
j'ai si mal c'est trop dur
mardi dernier j'etais a 220Ui et lundi soir j'etais a 4000Ui je dois refaire une pds demain si mes regles ne sont pas arrive je n'arrive pas a accepter j'etais si heureuse
j'ai si mal c'est trop dur
defois on vois le coeur qu'un peu plus tard .tiens moi au courant demain soir du resultat.bon courage
Bonjour,
Il ne faut pas s'inquiéter sur le fait que le ventre est gonflé. Il y a tout un mécanisme qui se déclenche à l'intérieur, l'utérus travaille et il a été déjà confronté à ce tel phénomène. Tu as eu déjà 2 grossesses. Bonne grossesse.
Il ne faut pas s'inquiéter sur le fait que le ventre est gonflé. Il y a tout un mécanisme qui se déclenche à l'intérieur, l'utérus travaille et il a été déjà confronté à ce tel phénomène. Tu as eu déjà 2 grossesses. Bonne grossesse.
je sais mais ca fait tres mal surtout que je n'ai pas mes regles et ce que je ne comprend pas cest quil a rien vu a l'eco et que le taux continu a augmenter de 220ui je suis passer a 4000ui en meme pas une semaine
en plus je n'arrete pas de pleurer je n'arrive plus a manger je le vie trop mal
et ca fait tellement de bien de pouvoir vous parler ca m'aide vachement
mille merci a vous
en plus je n'arrete pas de pleurer je n'arrive plus a manger je le vie trop mal
et ca fait tellement de bien de pouvoir vous parler ca m'aide vachement
mille merci a vous
bonjour, le ventre devient élastique après la première grossesse; dés le deuxiéme bébé le ventre se gonfle rapidement, de plus l'utérus s'élargit alors le ventre se gonffle je te souhaite une bonne grossesse.