Ventre gonfle

Résolu
candy -  
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a toutes
voila je suis enceinte de 3 semaines a peut pres mes derniere regles etais le 19 aout et la je sens mon ventre gonfle alors que pour mes 2 grossesse precedente cela ne me l'avait pas fait
est ce normal
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Merci de poursuivre sur cette discussion en évitant les abréviations et les "sms"
1
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

vous n ete plus enceinte ? je n est pas tout saisi si c est le ca je sais ce que vous ressenter et bon courage
1
lily

Je pense qu'il n'y a rien d'anormal. Chaque grossesse est différente et ton corps s'y adapte différemment
0
candy

il ma dit que j'etais de 6 semaines d'hamenorre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie

moi aussi je suis enceinte de 10sa et j'ai un ventre de femme enceinte de 4 mois cela peut changer d'une grossesse a une autre car pour mon premier bb j'ai pris du ventre seulement a 5 mois de grossesse
0
candy

ben oui mais hier il ma dit que apparement ma grossesse c'est arrete car il n'a rien vu dans l'oeuf
mardi dernier j'etais a 220Ui et lundi soir j'etais a 4000Ui je dois refaire une pds demain si mes regles ne sont pas arrive je n'arrive pas a accepter j'etais si heureuse
j'ai si mal c'est trop dur
0
marie

defois on vois le coeur qu'un peu plus tard .tiens moi au courant demain soir du resultat.bon courage
0
lola80

Bonjour,

Il ne faut pas s'inquiéter sur le fait que le ventre est gonflé. Il y a tout un mécanisme qui se déclenche à l'intérieur, l'utérus travaille et il a été déjà confronté à ce tel phénomène. Tu as eu déjà 2 grossesses. Bonne grossesse.
0
candy

je sais mais ca fait tres mal surtout que je n'ai pas mes regles et ce que je ne comprend pas cest quil a rien vu a l'eco et que le taux continu a augmenter de 220ui je suis passer a 4000ui en meme pas une semaine
en plus je n'arrete pas de pleurer je n'arrive plus a manger je le vie trop mal
et ca fait tellement de bien de pouvoir vous parler ca m'aide vachement
mille merci a vous
0
meriouma

bonjour, le ventre devient élastique après la première grossesse; dés le deuxiéme bébé le ventre se gonfle rapidement, de plus l'utérus s'élargit alors le ventre se gonffle je te souhaite une bonne grossesse.
0
candy

oaui surtout que ma grossesse est tres certainement arrete
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

merci de poursuivre sur cette discussion en évitant les abréviations et les "sms"

@+
0
candy

comment marquer resolu
merci
0