Les discussions

Je me trouve un peu grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lucie , j'ai 14 ans et je mesure 1m64 . Je pèse 53/54 kilos mais je me trouve trop grosse . J'ai l'impression que mon corp...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Fly22

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j ai commencer a avoir des envie bizzard et j ai essayer de me doigter mais il y a un problem j ai fait des recherche sur ...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
axemo123

Rapport sous pilule de contraception sans problème

Résolu

Bonjour, J'ai eu hier soir mon premier rapport non proteger la fille en question m'en avait fait la demande en me prouvant qu'elle était bel est bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Andy31200

Un retard de règles

Résolu

Bonsoir,j'ai eu 39 jours de retard de règles et puis d'un coup sa c mis à saigner alors que je pensais à une grossessse malgré mes presque 47 ans.Je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
joraline

Y'a t-il un rique ?

Résolu

Bonjour, je suis une fille et j'ai 16 ans voila j'ai eu une relation sexuel avec mon copain, mais il ne m'a pas ejaculer dedans et je prend la pillule...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
caes2468

Sos rapport et pilule

Résolu

Bonjour, jai 15 ans et je bien de faire ma première fois sans protection mais il y a pas eu éjaculations je prend la pilules de 21 comprimes je ne l'a...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
leahmcall

Enceinte avec le liquide preseminal

Résolu/Fermé

Respect pour l'aide acharné que vous démontréz bref mon copain et moi ons fait dzs frotti frotta moi je je portais un slip et jeam lui il portait rien...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
loli1995

Envie d'être enceinte à 15 ans

Résolu/Fermé

Coucou J'ai 15 ans et depuis environ 4 mois, j'ai envie d'être enceinte. Je sais déjà avec qui je vais le faire et même lui, il est d'accord. Seulem...

Thyna

Je me trouve grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans je fais 1m53 je fais 41 kilos je suis grosse ou pas ?

^^Mârïe^^

Maigrir , comment faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et je fait 1 m 65 pour 56 kg. Mes cuisses et mon ventre me complexe. J'aimerai les raffermir, mais je ne c'est...

^^Mârïe^^

Pilule, règles et rapport

Résolu

Bonsoir, je prends la pilule Optilova depuis début décembre cette semaine, c'est celle des comprimés rouges (prévus à l'effet de la période des r...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ju88

Un dentifrice comme aucun autre

Résolu

Bonjour, J'aimerais vraiment vous recommander une marque de dentifrice. Oui c'est vrai, ils disent tous être les meilleurs. Celui-là se place au d...

snocky.

Risque d'étre stérile ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans depuis quelque jous j'ai mal aux glan et ma grande peur que je sois stérile vous pouvais m'expliquer s'il vous plait

axemo123

Le penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon ami et la semaine dernière puis le 5 jours apres il m'a dit que son pénis est enflée puis j'aimerais savoir si ...

^^Mârïe^^

Bouton face interne petite lèvre genitale

Résolu

Salut, C'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum santé, d'ailleurs je ne sais même pas si je suis dans la bonne rubrique ... ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jiji

Mon ami s'est infecté

Résolu

J'ai un gros problème, la semaine dernière j'ai fait l'amour avec mon ami puis le lendemain il m'a di qu'il s'est infecter même s'il est proteger. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Linh404

Maigrir/important! heeeelp

Résolu/Fermé

Alors, je mesure 1m55 et je pese 70kg (ne critiquez pas je suis deja triste comme ca..) j'avais bien perdu mais j'ai regrossi :( bref comment perdre 1...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Envie d un bebe

Résolu

Bonjour Voila avec mon marie on souhait avoir un bebe a tout prix :) je voulais savoir si c etait possible de tomber enceinte 10 jour apres les r...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Problèmes de lecture

Résolu

Bonjour, Vous connaissez les difficultés à obtenir un rendez-vous chez l'ophtalmo et mon problème est le suivant : depuis quelques temps je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mar0743

J'ai pas mes règles

Résolu

Mes dernier dates du 3au 11novembre grand eu un rapport le 25 est ce possible ke je soit enceinte.

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
eveling09

Aider moi:envie suicide

Résolu

Bonjours, je me présente Theo,13 ans,4éme et depuis plusieurs semaines je ne veux plus vivre il y a plusieurs raison, tout d'abord depuis 1moi et 2 se...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Romane.dsy

L'amour

Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et mon copain en a 18 On est ensemble depuis 1 moi On s'aime bcp et on a penser à avoir 1 rapport Mes parents sont très strict...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
1lov

Ma cyprine a une couleur inhabituel

Résolu/Fermé

Je vais peut être employer des mots pas très adapter mais j'ai un problème! Ma mouille ou mes sécrétions vaginal ont une couleurs bizarre a mon avis ...

DCI

Phymosis

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un problème, je n'arrive pas a décalotter. Je n'arrive pas à découvrir mon gland, quand je tire sur la peau, on va dire qu'elle ne devien...

DCI

Même souci en pire faut m'aider me rassuer

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème a l'heur d'aujourd'hui mes dernière règles date du dimanche 7 décembre 2014 ce moi si j'ai eu 3 rapport le 1 et non p...

1tibou

Retard de 5 j et perte de sang abondante suis-je encore enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique ma p'tite histoire; voilà j'avais un retard de 5 jours mais avant à 3 jours de retard j'avais mal dan l'aisne et la jambe ...

dieo

Pilule + alcool

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fêter le nouvel an en famille. Et j'ai pris ma pilule a l'heure habituel a 20:30 avec de l'eau. En revanche j'ai bu un verre de...

TiphaineGaspar

Mes règles sont irrégulières depuis 3ans

Résolu

Bonjour, J'ai mes règles depuis maintenant un peu + de 3 ans mais elles sont toujours irrégulière des fois je les ai 4 jour ou je les ai 3 semaine e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
joraline

Envie de me suicider

Résolu

Bonjour, je m'appele Alexandre j'ai 18 ans. Et depuis quelque jours, je n'arrete pas de penser de comment me suicider sand trop souffrir. Mais a chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Zanben

Taille du penis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais avoir 13 ans bientôt et je me suis rendu compte que la taille de mon penis est petit pour mon âge. Est ce normal ou quoi ?

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
joraline

J'ai envie de faire l'amour mais j'ai peur

Résolu/Fermé

Bonsoir , je suis une fille de 13 ans un mec a moi m'a demandes de faire l'amour avec lui et je ne sais pas quoi dire malgré que j'ai envier de fair...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ines310713

Peur de tomber enceinte

Résolu

Boujout, j ai fait avec mon pelo part derrière est sa fait exactement 1 mois que j ai pas une mais règle es possible que j'suis tomber enceinte ?? ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
linaduu13

Homosexualité

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de ne plus être homosexuelle je ne l accepte pas je ne l assume pas et je ne l assumerais jamais ! s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
UnMinionBleu

Je remets en doute ma santé mentale

Résolu

Bonjour. Avant de commencer, j'aimerais juste que vous ne vous moquez pas de moi, je vous en supplie!!! En fait, j'ai l'impression d'avoir un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
EH

Le stérilet mirena provoque-t-il de l'anxiété ?

Résolu/Fermé

Avez-vous eu des problèmes d'anxiété lors de l'utilisation du stérilet Mirena ? Merci.

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lolo

Comment agrandir son pénis naturellement de quelque centimètre

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 14 ans et je trouve que mon pénis est trop petit ar je suis en surpoid et je ne sais pas comment meusurer mais pas contre il fait ...

DCI

Grossesse après implant

Résolu/Fermé

Bjr... J'ai eu un implant pdt un peu plus d 1 ans.. Pendant toute cette période je n ai pas eu de règles. Souhaitant avoir un troisième bébé (les 2 pr...

chocogwada

Taille du penis a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour , sa fais quelque jours que sa m'inquiète . j'ai un penis de 4/5cm au repos et 10cm en éréction . j'ai beaucoup de poil sur le penis et un peu...

Flowin

Pilules et grossesse?

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum. Bon voilà je me lance, je prend la pilule trinordiol(le générique daily gé) mais depuis quelques temps ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lilianne45

À l'aide sos grossesse

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouvelle membre du forum etc... J'ai un soucis je voudrais savoir quelle que chose.. Mon mari et moi voulons un enfant d'i...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
inayawaroho

Masturbation

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question qui me trotte la tête, est-il dangereux de trop se masturber ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Quelle taille ferais-je ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème j'ai 13 ans 1/2 . Plus tard j'aimerais être gardien de but professionnel et jouer avec les plus grands (tel que mon idole ...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Anonymousdu37

Besoin en calories d'une personne alitée de 95 ans

Résolu

Quelles sont les besoins en calories d'une personne alitée de 95 ans?Qui ne sait plus marcher.D'avance merci-Claude-Danielle

DCI

Alimentatioin de diabet 4

Résolu/Fermé

poid 111 kg 3g en 3 mois 13

DCI

Il faut eviter quoi aprés la pose d'un stent

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir que faut il éviter après la pose d'un stent car j'ai un travail très physique et ou il fait très chaud et vu que sa m'es...

stf_frmu

Oubli

Résolu

Bonjour, je me suis apperçu que javais oublié ma pilule 4 jours daffilé jaindonc repris en cours de palquette hier soir. sachant que jai eu un rapor...

joraline

Gay ou bi?...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai plutôt une attirance sexuelle pour les hommes. Mais (il y a toujours un mais) des fois j'me vois bien vivre avec une f...

^^Mârïe^^

Perte maron

Résolu

Bonjour, Depuis 1/2 mois pendant l'ovulation j'ai des pertes marron pendant deux à trois jours est ce normal ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
laura_36

Ya un risque de grossesse ou pas ?

Résolu

#. Bonjour je m'appelle Kelly, J'ai 17 ans ! J'ai eu un rapport non protéger le jour de mon ovulation 27/11/14 et le lendemain aussi et j'ai oublier d...

34 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lapetitelyly

Une de mes lèvre et beaucoup plus grande que l'autre

Résolu

Bonjour, J'espère que je ne vais pas trop vous embêtez avec ma question car elle a déjà été traitée mais je n'ai pas trouvé ma réponse. J'ai une de...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
coucou lol
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 42 411