Les discussions
Pourquoi j ' ai fort mal à mes overaire
Résolu/FerméBonjour, je vous écris pour savoir si il as qu ' elle qu 'un qui peux me dire pourquoi j ' ai fort mal à mes overaire quand j ' ai mes régles j ' at...
Possessivité, jalousie...un remède?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai tendance à ressentir de la jalousie et de la possessivité à l'égard de gens que j'affectionne. Ca peut être une femme qui m...
J'aimerais s'avoir le prix pour des broches
Résolu/FerméBonjour, Je suis aller chez mon dentiste aujourd'hui et j'ai bien vue que toute les dents sont croches j'aimerais s'avoir combien coute des broches d...
Mal formation
Résoluhello qu'elle choix prendre fasse à un problème de mal formation ? si c'est "bénin" mais opérable et que ca se situe au niveau du pénis ? c...
Ya-t-il une relation entre mariage consanguin et maladie génétique?
RésoluUne de mes connaissances est atteinte d'une maladie neuro-musculaire dégénérative: ses grands-parents paternels étaient mariés entre cousins .Peut-il ...
Bébé dort beaucoup la journée
Résolu/FerméBonjour, je m'inquiet peut étre trop mais en se moment je garde mon filleul de 1 mois et il dort tout le temps, et lorsqu'il et l'heure du biberon imp...
Comment lui dire pour lui faire comprendre
RésoluBonjour, mon nom c est nat j ai 13 ans et j aime un gars de 18 et il m aime aussi mais comment lui dire que je suis trop jeune pour coucher avec meme ...
Attouchement sur une patiente
Résolu/FerméBonjour, Dur de choisir dans laquelle de ces rubriques inscrire ce mail... sexualité, psychologie, santé.... Pour résumer la situation, je souffre d...
Injection acide hyaluronique
RésoluJ'ai 40 ans et de petites ridules commencent à me marquer le visage mes traits et le contour sont moins nets, j'envisage des injections, quelqu'un pou...
Manque de vitamined
RésoluBonjour, Mon petit fils se plaignait d'avoir mal aux jambes. Une première prise de sang ne signalait aucune carence. Après consultation chez spéci...
Douleur au niveau du tibia et cheville
RésoluBon"Soir", j'ai 16 ans Depuis très longtemps j'ai une espèce de douleurs au Niveau du tibia et a la cheville ,j'ai l'impression que la douleur vi...
Crampe jambe enfant
RésoluBonjour, Mon fils de 9 ans se plaint très régulièrement de crampes dansl es jambes. Cela le réveille parfois la nuit. Existe-t-il un traitement pou...
Glande thyoroide
RésoluBonjour, j ai un nodule glande thyroide 2.2avec des plage necroseentoured un halot hypoechogene au passage doppler couleur ce nodule presente u...
Savoir si javais une fille ou garcon
RésoluBonjour, je mange bocou de salt bocou plus que le sucre j'entre dans mon 5eme mois apres 5 jours ..mon ventre commence a devenir un peu plus haut..le...
Quel est le mot qui vous parle le + en ce moment précis?
RésoluQuel est le mot qui vous parle le + en ce moment précis?
Symptômes et test négatif
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 7/09/10 eu des rapports non proteger avec mon conjoint je devrais avoir mes regles aujourd'hui j'ai fait un test ce...
Precaution à prendre
RésoluBonjour, Ma femme a un cycle de 35 jours,pour la proteger enfin quels sont les precautions à prendre merci.
Donner un biberon de lait tiré
RésoluBonjour, Je tire un peu de lait de temps en temps pour mon bébé mais chaque fois qu'on essaye de lui donner (je précise que je ne suis jamais là!!) ...
J'ai pas encore u mes regle sa fai un moi
RésoluBonjour, mon problème c'est que j'ai pas u mes règle depuis 1moi , j'ai fait un teste de grossesse 2foi mais c'est négatif , rappellent que je suis ...
Arret du tabac
Résolu/FerméBonjour, Voilà Fin Décembre 07 j'ai arrêté le tabac avec le traitement CHAMPIX et ça marche ! Pourtant j'ai été grosse fumeuse mon mari a arrêté au...
Courbe de temperature
RésoluBonjour, je fais également ma courbe de température mais j'ai des difficultés à l'interpréter. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'aimerais ...
Peur de tonber encinte car ...
RésoluBonjour, je me presente je suis lycenne . je prend la pillule normalement tout les soir mais gros pb la semaine derniere je les oublier donc ma pi...
Est ce que les chats peuvent sentir une groce
Résolu/FerméBonjour, voila ma question est ce que les chats peuvent sentir une grocesse merci de votre reponse
A votre avis puis je etre enceinte????
Résolu/FerméBonjour a ttes voila j'ai eu mes derniere vilaines le 16 septembre j'ai un cycle de 28 jours et je suis super bien regler...ovulation le 30 septembre....
O.g.m. quelles substances pourrait anéantir l'organisme ?
RésoluQuelles substances pourraient avoir un impacte sur l'organisme humain : les insectes qui mourront par un phénomène chimique, pourrait avoir un danger ...
Desinfecter boucle d'oreille
Résolu/FerméBonjour, Une de mes boucles d'oreilles en or blanc que mes enfants m'ont offertes pour Noël est tombée dans le syphon de la baignoire. Mon mari a ré...
J'ai 12 ans ... 50 kilos pour 1m55
Résolu/FerméBonjour, Je m'apel Jean j'ai 12 ans et je fait 50 kilos pour 1 m 55.... Je suis du genre costaud . Je fait aussi du foot 2x pas semaine. De l'aid...
Perdre de la masse graisseuse
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment perdre environ "à vu d'oeil" 5kilos (car je sais que faire du sport ne nous fait pas peser moins lourde sur la bal...
Besion d'adresse de chirurgiens sur toulouse
Résolu/FerméBonjour, je suis africaine (gabon) et jai eu une brulure a la main et au coude a l'age de 5ans est t'il possible de recourir a une greffe de peau?et...
Échographie de 13 semaines...
Résolu/FerméBonjour, Je me demandais si certaines d'entre vous ont passé une écho à 13 semaines et ce que cela leur a dit sur le sexe du bébé ? Moi j'en ai pass...
Problème de pénétration avec mon partenaire
Résolu/FerméBonjour,j'ai un souci avec mon partenaire. il n'arrive pas à me pénétrer c'est à dire quand il me pénètre il a très mal . apparemment il me dit que ça...
Retard de regle
RésoluBonjour, j ai 22 ans j essaye d avoir un bebe avec mon compagnon j ai un retard de 10 j j ai fait 2test et negatif. j ai l impression que mon corps ch...
Memoire
RésoluBonjour, Bonjour, je suis étudiante et je n'arrive pas a accumuler ce que je fais car j'oublie a chaque fois que je fais quelque chose et la c'e...
Avaler du spèrme!!!
Résolu/FerméBonjour, je voudrè juste s'avoir l'èffet que sa fesait d'avaler le spèrme!!!
Chances de succès fiv
Résolu/FerméBonjour, j'ai des informations contradictoires sur les chances de réussite d'une Fécondation In Vitro. Quelqu'un peut me renseigner?
Mon fils de 2 ans 1/2 ne mange rien
Résolu/FerméBonjour, Mon fils de 2 ans 1/2 ne mange rien boit que du lait croissance toute la journée même pas 1 yaourt, des biscuits. J'ai déja tout essay...
Mal au ventre
RésoluBonjour, vOILA j'ai arreter ma pillule le 10 octobre en plein milieu (sa faisai 7 jour que je la reprenai) mais voila depui hier dans la nuit j 'ai ...
Perdre du poids
RésoluBonjour, Voila... J'aimerais maigrir car j'ai pris du poids depuis quelque temps et j'aimerai le perdre... En plus il y à 2 mois j'ai eu des vergitur...
Vièrge ou pas
Résolusalut, j'ai eu une relation avec mon copain mais seulement des frottement avec son pénis de extérieure sans pénétration, aussi j'ai ...
Retard de règles et pertes marron
RésoluBonjour g un retard de 1 mois et des pertes marron par moment avec des douleuurs ds le bas ventre g eu deux grossesses et je n ai jamais connu ça comm...
Sex du 26 cm
RésoluBonjour, je suis une jeune femme de 33 ans mon fiancé m a dit qu il a un sex de 26 cm et rond j'ai jamais vu mais et ca m as fais peur je ...
Combien de temps avant de tomber enceinte
RésoluBonjour, donc je voulais savoir je prend trinordiol depuis 2 ans j'ai arrete il y a 2 mois mon mari et moi nous avons décide de faire un enfa...
Enceinte? avez vous déjà essayé le pendule ?
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule plusieurs fois le mois dernier, mes règles sont donc arrivée avec un peut d'avance et donc j'ai stopper ma pilule d...
Demangeaisons anales
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis enceinte de 4 mois et demi et depuis le début de ma grossesse j'ai des démangeaisons anales qui peuvent aller de modérées à a...
Prix de la pose d'un anneau gastrique
Résolu/FerméBonjour, j'ai un IMC de 33. Je suis sur la région bordelaise et j'aimerais connaître le prix de la pose d'un anneau gastrique. Je n'ai aucune info pou...
Je vais tombé enceinte que faire?
RésoluBonjour, je suis mariée depuis 5 ans, j'avais fait un avortement et jusque là, j'essaye d'avoir un bebé ça ne marche pas, est ce qu'il ya une solution...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, je voudrais vous poser quelques question jai un soucis avec mes règle et cela m'inquiette beaucoup , je vous explique .... avant que je pre...
Ventre gonfle
RésoluBonjour, a toutes voila je suis enceinte de 3 semaines a peut pres mes derniere regles etais le 19 aout et la je sens mon ventre gonfle alors que pou...