Douleurs aux jambes et aux bras [Résolu/Fermé]

jardinier - 19 mai 2008 à 10:37 - Dernière réponse :  hakima 24
- 12 oct. 2010 à 12:33
Bonjour,

Cela fait quinze jours que j'ai des douleurs dans les bras et les jambes avec une sensation de perte de force.Il s'en suit
une bonne fatigue.

MERCI de m'éclairer
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
taratatta - 26 oct. 2008 à 18:40
68
Merci
vas consulter d'urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma femme a eu ca et elle a eu maladie grave

Merci taratatta 68

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12524 internautes ce mois-ci

je voudrais savoir que maladie peut avoir un enfant de 8 ans s'il a mal aux jabes et au bras?
Quel maladie on risque d'avoir?
merci de votre reponse.
Bonjour Monsieur

POuvez vous me dire c'est quoi comme maladie votre a eu ?? svp j'ai le probleme et mon medecin n'arrive pas de trouver a raison de ces symp...

Merci d'avance de votre aide
SLTS
Expliquez vous mieux car c'est super flippant de dire que c'est une maladie grave ou que ça peut l'être. Expliquez au moins ce qu'a votre femme car les gens qui cherchent des réponses sur les forums ont déjà une trouille bleue de ce qui leur arrive et ce que vous avez répondu fait peur à moins que vous vous expliqiuez
belledesbois - 25 juin 2010 à 17:06
24
Merci
peut etre que tu as des arteres de bouche,jai le meme probleme que toi a votre place jirais consulter tu peu faire un anevriste,bonne chance nicole
hakima 24 - 12 oct. 2010 à 12:33
24
Merci
bonjour en effait j'ai des douleurs atroces aux bras a me couper la respiration
tournesol13 3362 Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention - 26 oct. 2008 à 18:52
23
Merci
bonsoir,

Le mieux serait d'aller consulter votre médecin qui jugera s'il doit vous prescrire un bilan sanguin et un traitement en ce qui concerne votre fatigue.

Ce n'est pas parce que vous avez des douleurs dans les jambes et les bras que vous pouvez automatiquement avoir une maladie grave.
Merci ça me rassure;
Bonjour,
avez vous eu des explications aux problèmes que vous aviez ?
merci
Publi-information