Problème de pénétration avec mon partenaire

Résolu/Fermé
chantay - Modifié par CommentCaMarche le 25/05/2011 à 17:22
 tagada - 13 oct. 2010 à 13:45
Bonjour,j'ai un souci avec mon partenaire. il n'arrive pas à me pénétrer c'est à dire quand il me pénètre il a très mal . apparemment il me dit que ça lui compresse à l'interieur de mon vagin. je ne comprend pas trop parce que on fait tout pour me stimuler et l'élargir. Et je me demande s'il existe un incompatibilité avec lui ou pas.
c'est embêtant que ça ne marche pas sexuellement. On l'a fait une troisième fois et il a carrément saigné du pénis. Ça m'inquiète beaucoup. Moi j'ai aucun problème niveau pénétration. Il n'y a que lui. j'aimerais qu'on me réponde rapidement svp. Merci
A voir également:

23 réponses

Salut
Le mieux serait que tu viennes essayé avec moi je pense et là on verrait si ça marche ou pas .
Bises
91
bonjour

mon probleme c'est que j'ai du mal a rentrer mon penis dans le vagin de ma partenaire
suite a un probleme d'erection je pense
comment je peux faire ?
23
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
17 mai 2008 à 19:55
vous avez déjà été voir un médecin? au moins pour voir a quel niveau se situe le problème? si tu es vraiment trop stressée lors du rapport, peut etre que ton vagin se contracte trop a cause du stress?
13
ta une partenaire ?
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,je n'ai que 14 ans,mais lorsque je me masturbe,et que je suis en érection je ne peux pas allé plus loin que sous le gland,est-ce le même problème?
6
Bonsoir,

As tu envisagé que cela pourrait venir de son pénis et non de ton vagin ?

A-t'il son pénis entièrement décalotté lors de l'érection ?
5
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
17 mai 2008 à 23:01
normalement la durée d'abstinence n'a pas grand chose a voir. envoi le chez le doc.
3
Esque il est décaloté quand il te pénètre ?
3
tu n'es pas assez excité ou bien ta un problème psychologique, il y a quelque chose qui bloque dans ta tête. SI c'est un problème d'érection, faudrait que ta partenaire s'engage beaucoup plus dans les préliminaires. une petite heure ou plus.
3
j'avais le même problème et moi je te conseille de dire à ton compagnon qu'il prenne rendez vous avec un chirurgien et qu'il se fasse circoncire.
3
non^^
2
Et bien comme la personne au dessus,j'ai un "frein" qui fait que lorsque je me masturbe je ne peux descendre la peau qui englobe mon penis plus loin que sous le gland!
Hors il me semble que normalement on peut allé plus bas :)
Moi j'ai un petit bout de peau qui rejoint la peau englobant mon penis au gland,donc je pense que plus tard sa pourrait me génait lors des pénétrations.....
2
Ok et cela va s'arrangé plus tard ou pas?
1
Qund je suis excité je peux descendre la peau et le gland sort au grand jour comme tu le dis^^
Mais le problème c'est que normalement je pourrais la descendre plus bas que juste sous le gland.....Hors je suis en quelques sortes bloqué par un bout de peau reliant mon gland a la peau englobant le penis :)

Donc je me demande si cette peau est normale,car c'est elle qui m'empêche d'allé plus bas....
0
il faut d'abord se masturber pour avoir le pénis le plus gros possible; ensuite pénétrer mais il faut que la partenaire participe au rapport sexuel en c arressant les bourses de l'homme et quelle le stimule en serrant les cuisses
un sexagénaire qui a un trés petit pénis.
-2
surfeurdargent
4 oct. 2008 à 10:11
bonjour mademoiselle ou madame ! .cela arrive qu il aient une incompatibilitee entre les partenaires,la rupture est la solution ( quand les sentiments sont inexistants ! ) ou prendre un amant ( quand on veux pas le perdre ) ou bien se faire enlever le PREPUCE !!!!!! .pour avoir du plaisir,il faut que tous les 2 soient bien excites afin que les penetrations se passe bien ( plus vous mouiller !!!!!! ,mieux sera la jouissance !!!!!! ;VOUS etes seule juge .bonne route a vous .
-4