Problème de pénétration avec mon partenaire

Résolu/Fermé
chantay - Modifié par CommentCaMarche le 25/05/2011 à 17:22
 tagada - 13 oct. 2010 à 13:45
Bonjour,j'ai un souci avec mon partenaire. il n'arrive pas à me pénétrer c'est à dire quand il me pénètre il a très mal . apparemment il me dit que ça lui compresse à l'interieur de mon vagin. je ne comprend pas trop parce que on fait tout pour me stimuler et l'élargir. Et je me demande s'il existe un incompatibilité avec lui ou pas.
c'est embêtant que ça ne marche pas sexuellement. On l'a fait une troisième fois et il a carrément saigné du pénis. Ça m'inquiète beaucoup. Moi j'ai aucun problème niveau pénétration. Il n'y a que lui. j'aimerais qu'on me réponde rapidement svp. Merci
A voir également:

16 réponses

Salut
Le mieux serait que tu viennes essayé avec moi je pense et là on verrait si ça marche ou pas .
Bises
91
bonjour

mon probleme c'est que j'ai du mal a rentrer mon penis dans le vagin de ma partenaire
suite a un probleme d'erection je pense
comment je peux faire ?
23
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
17 mai 2008 à 19:55
vous avez déjà été voir un médecin? au moins pour voir a quel niveau se situe le problème? si tu es vraiment trop stressée lors du rapport, peut etre que ton vagin se contracte trop a cause du stress?
13
ta une partenaire ?
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,je n'ai que 14 ans,mais lorsque je me masturbe,et que je suis en érection je ne peux pas allé plus loin que sous le gland,est-ce le même problème?
6
Bonsoir,

As tu envisagé que cela pourrait venir de son pénis et non de ton vagin ?

A-t'il son pénis entièrement décalotté lors de l'érection ?
5
comment ça décalotté ? oui j'y ai déjà pensé que ce soit lui. maintenant veut il m'en parler ou pas. je lui force la main un peu mais dur dur . Il aime pas trop en parler. Il me sort des bêtises. Il tiens toujours à ce que ce soit de ma faute.
0
le_devin > chantay
7 juin 2008 à 09:25
Bonjour

Oui bah il faut le forcer à en parler...car certains hommes ont le gland très sensible et peuvent avoir mal au contact du vagin !
Après delà en saigner c'est autre chose...ton copain est-il circoncis ?
0
chantay > le_devin
7 juin 2008 à 12:59
non il n'est pas circoncis
0
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
17 mai 2008 à 23:01
normalement la durée d'abstinence n'a pas grand chose a voir. envoi le chez le doc.
3
Esque il est décaloté quand il te pénètre ?
3
tu n'es pas assez excité ou bien ta un problème psychologique, il y a quelque chose qui bloque dans ta tête. SI c'est un problème d'érection, faudrait que ta partenaire s'engage beaucoup plus dans les préliminaires. une petite heure ou plus.
3
j'avais le même problème et moi je te conseille de dire à ton compagnon qu'il prenne rendez vous avec un chirurgien et qu'il se fasse circoncire.
3
non c'est bon lol , ca commence a s'arranger. En fait mon vagin est super étroit bien que son pénis soit vraiment énorme et non circonsis. Bah il s'est beaucoup investit pour m'exciter et détendre mon vagin. apparemment maintenant ca lui fait mal au debut puis apres c'est bon ca marche tres bien il n'a plus mal ... Et en plus j'avais un probleme de branler mon homme.je ne savais pas le faire et donc il était là pour que je le fasse bien. ca marche à merveille !!
0
non^^
2
bah alors j'ai pas compris ton probleme
0
Et bien comme la personne au dessus,j'ai un "frein" qui fait que lorsque je me masturbe je ne peux descendre la peau qui englobe mon penis plus loin que sous le gland!
Hors il me semble que normalement on peut allé plus bas :)
Moi j'ai un petit bout de peau qui rejoint la peau englobant mon penis au gland,donc je pense que plus tard sa pourrait me génait lors des pénétrations.....
2
bah ecoute il y a quelque chose qui n'est pas normale. normalement tu peux desendre la peau si t'es fortement excité et le gland se montre au grand jour.
mon partenaire n'a pas eu ce probleme. il n'est pas circonsis seulement juste qu'il est plus sensible pendant les rapport sexuelle que celui qui l'est. et puis le probleme c'etait que mon vagin n'était pas habitué et donc j'ai du travaillé ça. Alors je pense que ton probleme faut le regler seul et avec un garcon qui sy connait ou bien au centre pmi !
0
Ok et cela va s'arrangé plus tard ou pas?
1
Qund je suis excité je peux descendre la peau et le gland sort au grand jour comme tu le dis^^
Mais le problème c'est que normalement je pourrais la descendre plus bas que juste sous le gland.....Hors je suis en quelques sortes bloqué par un bout de peau reliant mon gland a la peau englobant le penis :)

Donc je me demande si cette peau est normale,car c'est elle qui m'empêche d'allé plus bas....
0
ah c'est normal ce que tu viens de decrire ca s'appelle le frein. c'est juste que ton frein est court. les seuls qui sont pas embeté par le frein c'est les circonsis. tkt pas
0
il faut d'abord se masturber pour avoir le pénis le plus gros possible; ensuite pénétrer mais il faut que la partenaire participe au rapport sexuel en c arressant les bourses de l'homme et quelle le stimule en serrant les cuisses
un sexagénaire qui a un trés petit pénis.
-2
surfeurdargent
4 oct. 2008 à 10:11
bonjour mademoiselle ou madame ! .cela arrive qu il aient une incompatibilitee entre les partenaires,la rupture est la solution ( quand les sentiments sont inexistants ! ) ou prendre un amant ( quand on veux pas le perdre ) ou bien se faire enlever le PREPUCE !!!!!! .pour avoir du plaisir,il faut que tous les 2 soient bien excites afin que les penetrations se passe bien ( plus vous mouiller !!!!!! ,mieux sera la jouissance !!!!!! ;VOUS etes seule juge .bonne route a vous .
-4