Les discussions

Miisslolo Santé des adolescents

Mal de coeur

Résolu

Bonjour, J'ai mal au coeur entre les deux seins Ca tape comme un marteau Pourrais je savoir cee que j'ai Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ptitchat13
fuegoa Sexualité

Encore vierge à 18 ans

Résolu/Fermé

Salut, j'ai 18 ans et je suis toujours vierge... en tout. je n'ai jamais eu de relation amoureuse, jamais été embrassée par personne ni rien. Les g...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Grasse
friiendshiip Symptômes et maladies courantes

Les aphtes

Résolu/Fermé

depuis quelque temp les aphtes ne veulent pas me quiter j'ai essayer different medicament ainsi des remedes traditionnelle mais rien sa disparait et...

gab
TineO2 Sexualité

Liquide blanchâtre.

Résolu

Bonjour, Je suis âgée de l5 ans, & le samedi 12 juin j'ai fait l'amour avec mon copain. Mais le lendemain après midi, en prenant une douche, un liqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Timodor
Inconnue Sexualité

Tomber enceinte sans éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain Dimanche sans préservatif mais n'a pas éjaculer , il s'est retiré bien avant , 2-3 jours apres j'ai eu m...

Inconnue
Jaji Je veux maigrir

Perte de poids non conséquente . . .

Résolu

Bonjour, alors voila j'explique mon cas: J'ai 17 ans (sexe masculin ^^) je mesure 1M90 et pèse environ . . . 88kg !! Pour ma part j'ai une carrure ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
l-a-u-r-a
alsacienne68 Santé féminine et grossesse

Risques d'etre enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjours a tous ! Au debut de ce mois j'ai eu un echange preliminaire avec mon cheri sachant qu'on etait a nu & qu'il ne ma pas penetré ! Habituelleme...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
alsacienne68
Utilisateur anonyme Sexualité

12 ans masturbation

Résolu

Bonjour, Je me masturbe 5 fois par semaine esce noramle? Et mon pénis fait 12 centimètre esce aussi normal'? aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ratikuss
ANNONIME Santé féminine et grossesse

Stepaiie aideer moiii

Résolu

bonjours, jai 14ans et je veux savoir sil y a un autre moyen de se faire enlever la grossesse sans avortemeent car je ne veux pas le garder et jai peu...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ladygrirl
Zakarias Tabac

Alcool & cigarettes

Résolu

Bonjour, Je ne tiens ni l'alcool, ni la cigarette, est-ce normal ? Par exemple si je fume une cigarette je fais des zigs-zags et une gorgée que ce ...

lola80
lol Santé du bébé

Ma petite fille met la main sur ses organes

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est un peu embarrassant de parler sur.ma petite fille aime mettre la main sur ses organes .son pediatre dit que c'est la phase curieuse ch...

loulou
123456 Sexualité

Comment faire l'amour

Résolu

Bonjour, jai biento 15an et je voudrai passer a lacte avec ma copine mai je ne sai pa comment on fait l'amour quelqu'un peu m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
butterfly_noma
rose2010 Sexualité

Sos preservatif craqué

Résolu

Bonjour, voila je suis une femme marié et j'ai 2enfants dont le dernier à 10mois, et avec mon mari on a fait avant hier un rapport avec preservatif ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
rose2010
liza Santé des adolescents

Elisabete

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui trop maigre! sos please aidez moi svp svp svp svp je veut avoir un beau cors et etre un peut grosse prcq je suis tré maigre sa me do...

^^Marie^^
laura Santé féminine et grossesse

Pillule pour la premiere fois

Résolu

Bonjour, comment prendre svp la pillule pour la premiere fois j'ai deja lu des articles a ce propos mais j'ai pas bien compris , expliquez moi svp e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
rachel79000
pat Symptômes et maladies courantes

La vesicule

Résolu

Bonjour, je me suis faite operéé de la vesicule biliaire le 17 juin et depuis je vais a la selle plusieurs fois par jours c'est normal merci

rase
lapetitetaille Sexualité

Aimerai savoir

Résolu

Bonjour, mon pénis en éréction fait de 15 a 16cm de long mais a la forme d'une banane meme du gland par vers la gauche.. es normal ou faut il que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tiprince
freelove Sexualité

Demande de renseillement

Résolu

Bonjour, Existe t-il un médicament qui puisse allongé ou augmenté la taille du pénis.

samgunsjovirow
laetitia Cardiologie

Arrêt cardiaque

Résolu

Bonjour, voila je vous explique en quelque point ma situation: mon père âgé de 57 ans a fait un arrêt cardiaque au volant de sa voiture les gens au...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
laetitia
alex de aix Santé des adolescents

La puberté ne viens pas

Résolu/Fermé

Bonjour, voila en faite j'ai 13ans (14 le 3 octobre) et j'ai toujours pas eu ma puberté elle a même pas commencé. est ce que c'est normale ?

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
^^Marie^^
alex de aix Santé des adolescents

Marre d'être célibat

Résolu/Fermé

slt, voilà j'en est marre d'être célibat donc s'il vous plait aidez moi à trouver quelqu'un !

^^Marie^^
Sandra76420 Sexualité

Douleurs après les préliminaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain, ces la première fois que l'on a fait les préliminaire... Il ma fait des caresse, ma donnez confiance, ma le...

ladygirl30
cecilia Santé féminine et grossesse

Gros doutes

Résolu

Bonjour, cela fait un an que je ne prend plus la pilule, a partir de janvier mes règles ont étés régulières, j'ai donc eut mes règles comme prévus le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ladygirl30
black and white Psychologie et bien-être

Je me sens mal dans ma peau

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 13 ans, Je me trouve moche et grosse... Je fais 1m53 pour 39kg ='( Donnez moi votre avis! Svp..!

lol
Hée Santé des adolescents

Enceinte ?

Résolu

Bonjour , j'ai 16 ans est j'ai fais les preliminaires avec un garçon dont je ne suis pas amoureuse et je n'en suis pas fiere !!! Mais voila je l'ai "...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Hée
s0b0omx3H Santé des adolescents

Gros bouton d'acné (infecté)

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je me promène sur plusieurs sites différent à la recherche d'astuce pour bouton d'acné (Et ils y en a beaucoup...

s0b0omx3H
sr Ovulation

Ovulation et grossesse

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a ovulation pendant une grossesse?? svp merci

sr
abyonce Contraception

Envie d'un bébé...

Résolu/Fermé

Bonjour, je mapel keysha jai 20an moi et mon mari nous voulion un bébé depui 5mois jai fai des test il sont toujour négatif mes moi jai linprésion k...

^^Marie^^
matg6k Sexualité

Femme fontaine, le suis-je ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je suis une femme fontaine j'ai eu a tremper les draps de mon partenaire à 2 reprises lors de nos relations sexuels s...

magouille66
anosse1 Sexualité

Grave probleme avec mon penis!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , j'ai des petit bouton autour de mon pénis ! bon je sais pas c'est quoi !! je ne fait pas souvent attention mais mainte...

anosse1
lisa327 Je veux maigrir

Perdre mon ventre!

Résolu

Bonjour, pourquoi apres 1 mois aprés l'accouchement ai je gardé un ventre d'une femme enceinte de 5 mois?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Angelik2mars
vanessa 1208 Je veux maigrir

Cachets ou trucs pour maigrir vite

Résolu/Fermé

Bonjour, coucou j aimerais perdre un 10 kilos mais j aime bien ke sa aille vite si vous avez des astuces cachets etc dites moi j en n est marre je n...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
samgunsjovirow
mat Sexualité

Achat de préso

Résolu

Bonjour, voila j'ai 16 ans et je voudrais alors chercher des préso a la pharmacie mais j'ai un peux peur .... il faut dire quoi au pharmacien (ne) ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mat
alex24 Je veux maigrir

Régime dukan

Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence aujourd'hui le régime Dukan.. J'aurais besoin de vos conseils.. Je trouve super dur... j'ai plein de tentation et d'après le ...

^^Marie^^
bazzzo1 Prostate

Psa apes ablation

Résolu

Bonjour, Huit ans apres l ablation de la prostate le taux dans les 6 dernier est passé de 0.5 a 2.0 alors q uil était a zéro auparavent merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
rase
MONICA19 Santé féminine et grossesse

Enceinte stresse et impatience

Résolu

Bonjour, enceinte de 4 mois je me pose la question suivante : est ce que mon bébé va bien?? car entre mon echo du 1er trimestre et celle du second c...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
helene77330
smash Sexualité

On peut savoir si on en a?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si on en a? et si on peut ne jamais en avoir?

^^Marie^^
cece041 Santé féminine et grossesse

Symptome?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en retard depuis 2mois j'ai fait 2teste au moi de mai négatif et je me demande si il peut y avoir c'est symptôme suivant mal ...

^^Marie^^
shaloupe Je veux maigrir

19 ans imc 39 que faire

Résolu

Bonjour, j'ai donc 19 ans et récemment j'ai atteint la barre des 100 kilos pour 1m62. je suis donc aller voir un chirurgien pour perdre du poids et...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
^^Marie^^
lorra-moranne Je veux maigrir

Maigrir vite

Résolu

Bonjour, comme puis-je perdre 10kilos en 2 semaines ? donnez moi toutes vos solutions merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
^^Marie^^
redikke582 Psychologie et bien-être

L envie d enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, je me sens seul j ai envie de rencontré quelqu uns et j ai envie de fonder une famille j ai une grande envie d enfant que la femme ne regar...

DCI
mel Santé féminine et grossesse

Mel

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'espere que vous pourriez m'aider j'aimerai savoir si on pouver savoir au bout de combien de temp on peut savoir si on n'est encein...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^
Résultats 37251 - 37300 sur un total de 42 420