Desinfecter boucle d'oreille
Résolu/Fermé
Bonjour,
Une de mes boucles d'oreilles en or blanc que mes enfants m'ont offertes pour Noël est tombée dans le syphon de la baignoire. Mon mari a réussi à la récupérer. Pourriez-vous m'indiquer comment la désinfecter, sans l'abîmer, avant de pouvoir la porter ?
Je me suis renseignée dans 2 bijouteries, j'ai eu 2 réponses contradictoires. L'une me conseillait de tremper la boucle d'oreille dans un peu d'alcool à 90 l'autre m'indiquant de surtout ne pas utiliser l'alcool à 90 mais de la biaphine (je crois que cela s'écrit de cette façon). J'ai beaucoup d'allergies. Merci de votre aide.
Une de mes boucles d'oreilles en or blanc que mes enfants m'ont offertes pour Noël est tombée dans le syphon de la baignoire. Mon mari a réussi à la récupérer. Pourriez-vous m'indiquer comment la désinfecter, sans l'abîmer, avant de pouvoir la porter ?
Je me suis renseignée dans 2 bijouteries, j'ai eu 2 réponses contradictoires. L'une me conseillait de tremper la boucle d'oreille dans un peu d'alcool à 90 l'autre m'indiquant de surtout ne pas utiliser l'alcool à 90 mais de la biaphine (je crois que cela s'écrit de cette façon). J'ai beaucoup d'allergies. Merci de votre aide.
A voir également:
- Désinfectant oreille percée biseptine
- Désinfectant intestinal - Accueil - Effets et risques
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bain de pied désinfectant - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment déboucher une oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eosine desinfectant - Accueil - Effets et risques
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 17:21
25 sept. 2010 à 17:21
Bonjour, moi je te conseillerai de la désinfecter avec de l'alcool 90°. Ma petite soeur( quand on lui a fait percer les oreilles), n'arrivais pas à bien cicatrisé. Mais en lui désinfectant l'oreille(alcool 90°), tout allait beaucoup mieux. Mais si tu as des doutes, demande à ton médecin comme tu as beaucoup d'allergies.