Les discussions

Regles

Résolu

Bonjour, mes dernieres regles date du 31 juillet 2010 quand est ce que je vais avoir mon cycles comment je peut savoir la date des prochaines sachan...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
samgunsjovirow

Dents blanches

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir les dents plus blanches ??? car je me brosse les dent 1 fois par jour. merci d'avance

me...

Seins

Résolu/Fermé

Bonjour, pour celle qui on eu la chance d'avoir un petit bout Est ce que vos seins grossissaient de jours en jour ou est ce qu'un matin vous vous et...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
samgunsjovirow

Mon père se pourri au travail pr moi help !

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : mon père travaille beaucoup mais ses patrons, collègues de bureau n'en tiennent pas compte. Chaque soir q...

kakou

La peau de mon prépuce et de mon pénis est gonflée

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis masturbé hier et ce matin je me retrouve avec le pénis gonflé ça m'inquiète un peu. Est-ce que c'est grave et surtout es ce que ...

thhrh

Absence de regles dêpuis 3 mois

Résolu

Bonjour, Voilà sa fait 3 mois que je n'ai pas mes regles , j'ai fais 3 test de grossesse negatif donc j'ai fait une prise de sang pour etre plus s...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
delph04

Diabete gestationnel ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à 16 SA, j'ai reçu mes resultats d'analyses sanguines pour un cycle glycemique et cela m'inquiete... Quelqu'un saurait-il me di...

steph91

Comment voyez vous l'avenir

Résolu

rechauffement climatiques, economique.....problemes sociaux, chomage....

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
anonyme

Hésitation..

Résolu

sommes nous de grands indécis?entre hésiter de temps en temps ou se torturer l'esprit à chaque possibilité offerte par la vie..où se situe notre degré...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
anonyme

Comment faire pour grandire de taille ?

Résolu

voila j'ai 24ans je mesure que 1M68 je me sens tres petit j'aurai voulu savoir commen faire pour grandire de tailla a mon age merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
hedi

Comment demander à sa copine de "le" faire

Résolu

Bonjour, je m'adresse particulièrement à les gens qui l'ont déjà fait, et surtout aux hommes. comment dire à sa copine ou à une fille qu'ont aime qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mister-sensique-7

Sos : suis-je trop maigre ?

Résolu

Bonjour, tout le monde ! Enfaite j'ai 15 ans je mesure 1m70 et je pese 52 kg , je voudrais savoir si je suis trop maigre ! Certaines personne de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
LAUR33N

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'arrive vraiment trop en retard sur cette discution mais sil vous plait j'aimerais qu'on me réponde. Sa va faire 10jours que je n'est pas ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
^^Marie^^

Toux seche et precistente

Résolu

Bonjour, je suis Roseline depuis plusieurs année j'ai une toux sèche qui persiste j'ai déjà vu mon médecin il m'a donner des comprimés a base de corti...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
DCI

Renseignez moi svp !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m66 et je pèse 52 kilos, est se que je suis trop maigre ? Merci d'avance de répondre.

Dernière réponse le 30 août 2010 par
DCI

La galle

Résolu

Bonjour, mon gendre a travaille dans les champs et a attrape des boutons!ma fille les a attrape et nous aussi tout designe la galle est ce possible!

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
lili

Démangeasons du sexe (féminin)

Résolu

Bonjour a tous , J'ai 14 ans je n'ai jamais eu de rapports sexuels et j'ai eu mes règles il y a pas longtemps mais depuis une semaine j'ai des démange...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
MiiSS-RASHOO

Temperature just question

Résolu

Bonjour, voila jai lu sur internet que a partir du 2eme mois de grossese notre temperature et de 37 ° un pe pret jusqu'au 4 ème mois !! j'orai...

lily88

Grossesse gémellaire et prématurité

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de jumeaux de 29 SA + 2 jours .Depuis un mois je suis en menace d'accouchement prématuré depuis 1 mois, col ouvert à 1 doi...

flipounette

Bebe

Résolu

Bonjour, j ai fais une prise de sang et mon taux de bhcg est de 40 suis je enceinte

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
samgunsjovirow

Régime alimentaire diabete type 1

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille qui va avoir 3 ans fin décembre 2008. Nous avons découvert qu'elle avait un diabete de type 1 fin octobre...

mimi

Comment perdre ses poignées d'amour?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila il y a deux ans j'était bien dodu et j'ai réussi a perdre mes kilos en trop par un petit régime que je me suis imposer et aujourd'hu...

man580

Puis-je coucher avec mon copain?

Résolu

Bonjour, je viens de terminer ma plaquette de pilule (minidril) hier soir, mes règles n'arrivent jamais avant quelques jours, est-ce que, en attendan...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
^^Marie^^

Relation mineur majeur

Résolu/Fermé

bonjour, alors voila depuis quelque mois je suis tomber amoureuse d'un mec qui a 10 ans de plus que moi (13ans 14 le mois prochain et lui 23) depuis...

ninette

Sans la capote et avec éjaculation

Résolu

Bonjour. J'ai fais l'amour avec mon copain sans capote et il m'a dit qu'au moment d'éjaculer, il allait la retirer. Je voudrais savoir si je risque qu...

Anonymedu16

Lentilles mensuelles

Résolu

Bonjour, bonjour ! J'ai 14 ans et je compte demander à mon ophtalmo de me prescrire des lentilles mensuelles. Je me doute qu'il va me demander pourq...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
^^Marie^^

Je stresse trop .......vraiment trop

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai 14 ans bientot et je rentre en 3° dans 1 semaine . Ce que je redoute depuis quelque temp maintenant .. En fete la réson p...

coo

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, voilà samedi soir jai oublier de prendre ma pilule, ji est repenser que dimanche a 10h du coup jai pri le comprimer de hier et de dimanch e...

Dadaa56

Possibilité d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, voilà, au mois de juillet j'avais oublié 6 fois ma pillule, j'ai eu mes regles correctement comme d'habitude, j'ai toujours été bien régl...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
elo0601

La grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule le 5 aout pour avoir un enfant, mais la je suis impatience de savoir le resultat j'ai faim quelque nosees mais rien...

cacbuine

Très poilue aidez moi !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà jai un probleme,je ne sais pas où le dire mais bon voilà: je suis fort poilue aux bras, au ventre, au cuisse, parout ... :'( et je ...

Isa

A votre avis

Résolu

Bonjour, Je devais avoir mes règles hier ou alors peut être aujourd'hui, je n'ai toujours rien, je n'ai pas mal au ventre et j'ai des legères pertes...

00lina00

A combien de mois le ventre se voit - il?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me poser une question ! je suis un peu ronde et jorai voulu savoir a combien de mois de grossese le ventre ce voit t'il en etant r...

marie

Vertiges

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et il y a peu de temps je me suis sentie pas très bien en cour . J'avais des vertiges et l'infirmière scolaire ma dis ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
bracky

Y a t-il une façon d'être femme ?

Résolu

Y a t-il une façon d'être femme ?

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
anonyme

Félation

Résolu

Bonjour , qu'est-ce qu'une félation? merci

Utilisateur anonyme

Ne pas mentir ,c'est une chose que l'on dit aux enfants

Résolu

on ne demande jamais aux adultes de ne pas mentir ..est ce parce que cela devrait être une évidence?

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
anonyme

Frais de transports en voiture parsonelle

Résolu

Bonjour, je dois dans la cadre d'une prise en charge à 100% pour des problèmes de dos faire 22 Km par semaine pour faire de la kine-piscine. cela à vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
DCI

Perdre du ventre

Résolu

Bonjour, je cours 45 minutes en 3 fois par semaine, je 93 kg de 1.78 le plus dificile c'est de perdre du ventre donner mois un consiel s.v.p

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Expat

Notre vie est-elle un tel desert pour que nous passions autant de temps sur ces

Résolu

Notre vie est-elle un tel desert pour que nous passions autant de temps sur ces sites?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
anonyme

Enceinte mais taux de beta hcg faible

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte je suis super heureuse mais inquiete car la personne du labo ma dis que selon la date de mes dern...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
Latitia50

Arthrose: risques des coxlib?

Résolu

Bonjour, Mon épouse, ayant de fortes poussées arthrosiques aux mains, son médecin actuel lui a prescrit de "l'arcoxia" !!! ??? Quand ...

DCI

Mes seins sont trop petit

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et mes seins sont trop petit je fais que du 85 B est-normal? Que faire pour qu'il grandissent

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
samgunsjovirow

Le bonheur

Résolu

Que signifie le bonheur pour vous ? et est ce que vous avez été un jour heureuxxx?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
anonyme

Comment faire pour être heureuse ?

Résolu

comment faire pour être heureuse ?

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
anonyme

Sos renseigné moi

Résolu

Bonjour, voila j'ai bcp de retards dans mes règles, au début je m'en inquiétais pas trop puisque je prennait pas la pillule donc j'étais pas réguliè...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
nora

Est ce que je suis enceinte??????

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: J'ai eu mes règles le 8 jiullet, j'ai des cycles de 28-30 jours. Au mois d'aout je devais les avoir le 5 et je les ai eu...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
lyzzz40

Probleme aux testicules

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je vient de remarquer depuis plusieurs Jours Avoir Mal en bas du Ventre Coter Gauche et lègerment a ma testicul gauche ( C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
blont

Sante

Résolu

quelquin connait-il les baies de goji si oui pourrait-il m'en dire plus. merci pour la réponse

anonyme

Doute grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 17 août 2010, avec mon copain nous avons eu un rapport le 21 et le 25, est ce que je pourrai être enceinte? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Ptit-bébé
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 41 840