Les discussions
Je veux grossir...
RésoluBonjour, j'ai 15ans et je pèse 49 kilos pour 1m75 je n'ai toujours pas de poitrine pas de fesse et les moqueries sont régulière pourtant je mange bie...
Artrose cervicale et bouffées de chaleur
Résolu/FerméBonjour, je viens d'apprendre que j'avais un début d'arthrose cervicale, mais en parrallèle je souffre de bouffées de chaleur qui depuis 2 jours son...
Es ce que je suis enceinte?
RésoluBonjour, BEsoins d'aide. Je ne prends plus la pillule depuis 2 ans. Mes régles sont assez régulières (entre 28 et 30 jous). Mes dernière régles remo...
Suis à nouveau enceinte???
RésoluBonjour, Voilà, j''ai fais une fausse couche à 8 semaines et demei de grossesse. C'était le 18 septembre dernier. J'ai eu des saignements durant une...
Ma grossesse s'arrête à 5 semaines
RésoluBonjour, Cela fait 3 ans que j'essaye d'avoir un bébé et c'est enfin arrivé, jusqu'au saignements jeudi dernier. Je me rends samedi aux urgences e...
Méthode dukan en phase d'attaque
Résolu/FerméBonjour, on le 16 mars 2010, ça y est j'ai démarrée hiers la méthode dukan. Protéines +++ seulement des protéines. j'espère tenir le choc pour perdr...
Mon copain veu pu de moi
RésoluBonjour a tous, je sais plus quoi faire alors je tien a votre aide . merci Moi et mon copain fait bientot 2ans quon sort ensemble. jai 18ans et l...
Avec le froid, en utilisant les mêmes produits, hygiène alimentaire similaire a
RésoluAvec le froid, en utilisant les mêmes produits, hygiène alimentaire similaire avez-vous la peau qui se déssèche?t
Y a t-il un risque quand même?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Pendant son éjaculation, il ne s'est pas retiré a temps et je crois que son sperme e...
Etre ou avoir ? quel est le plus important dans la vie ?
RésoluETRE OU AVOIR ? Quel est le plus important dans la vie ?
Mes parents ne me comprenne pas ...
RésoluBonjour, Alors cela fait environ 5 mois que je suis avec mon copain, mes parents me laissais le voir quand je voulais, depuis qu'elle a appris que...
Porte bébé!!!
RésoluBonjour, ma fille a 3 mois et demi, je veux savoir quand est ce que je peux la mettre dans le porte bébé??? merci
Suis je enceinte en sachant k je suis vierge?
RésoluBonjour, voila le 13 septembre passé j'étais avec mon copain lui tout nu et moi en culotte et on était vraiment collé j'étais mouillé mais c'était m...
Infection urinaire?
RésoluBonjour, la maitresse de ma fille me dit depuis lundi que ma fille de 3 ans demande à aller aux toilettes énormément de fois dans la journée.parfois...
Pb avec mon copain
RésoluBonjour, ça fait 3 moi que je suis avec mon copain et on a essayé de faire l'amour , ( il ne l'a jamais fait) , on a fait les prélims ... Sauf qu'il...
Léchouiles, bisous sur sexes.. contamination?
RésoluBonjour, je viens au prés de vous pour me pour cherche conseils avec ma copine en faisant l'amour ils nous arrive par fois a chacun de nous de léc...
A l'aide envie de vomir apré rapport
RésoluBonjour, a la fin de mes rapport j'ais envie de vomir est-ce normal ?
Cancer du col de l'utérus
RésoluBonjour, jaimerai en savoir plus sur le cancer du col de l'utérus... Surtout comment savoir si on en a un & cmb de temps on peut vivre avec sa e...
Bouton rouge autour du gland et marque
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que mon sexe me gratte beaucoup, avec aparition de petit tache ou bouton sur la peau en dessou de mon gland!! Maintenen...
Quels symptôme à 2 semaines .?
RésoluBonjour, j'ai quelques questions sur les symptômes que l'on peut avoir lorsqu'on est enceinte de deux semaines.. Enfet je ne sais pas encore si je s...
Oublié ma pillule angoisse d'etre enceinte !
RésoluBonjour, voila j'ai eu un raport mercredi (aprem) non protéger. j'ai oubliez de prendre ma pillule o soir mais je me suis rendu compte que je ne l'...
8cm en erction est ce un micropénis?
Résolu/FerméBonjour,voila mon mari a 8cm de longueur en erection 9 au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis qui nececite une intervention chirur...
Douleur épaule
RésoluBonjour, Mon fils s'est cogné l'épaule contre la portière de sa camionnette de service. La douleur était très intense, il ne savait plus tenir un c...
Lèvres rouges après mycoses
RésoluBonjour, J'ai eu la très bonne idée de ne plus me laver avec mon savon ph neutre mais gel douches pendant plusieurs semaines de vacances. Resultat...
Operation bypass gastrique: douloureux?
Résolu/FerméBonjour,je vais me faire opérer le 03/02/10 d'un bypass gatstrique au N.H.C de Strasbourg et j'aimerai savoir si les douleurs post-op sont supportable...
Svp apprenez moi a bien calculer mon cycle
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si j ai un cycle normal ou irregulier,en fait mais regles font 7 jours,du 1er au 5e jr le flux est abondent le 6 jour il e...
Décaloter
RésoluBonjour, j ai 14 ans et je me suis toujours masturber sans me décalotter merci de me répondre car je me pose beaucoup de question et que j ai une c...
Nez bouché et sec
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème : depuis quelques mois j'ai le nez bouché et sec. Ceci c'est déclenché après une très grosse contrariété (je ne sais pas s...
Incapable d'avorter
RésoluBonjour, J'ai appris il y a tres peu longtemp que j'étais enceinte... de plus d'un mois d'ailleur.Je suis avec mon copain depuis plus d'un an et demi...
Maigrir à 13 ans
Résolu/FerméSAluuee toule monde ! bonn moi La jai 13 ans pi je pese 112 pi je mesure 5 pied trois est-ce ke jai un poid idéall!???
Ai-je des risque d'être enceinte ?
RésoluBonjour, moi et mon copain on a fait l'amour aujourd'hui sans protection et il ma éjaculer dans le vagin. En sachant que mes règles ce sont arrêter il...
Maigrir à 10 ans
Résolu/FerméBonjour, je fais 51 kilos et je voudrais faire 34 kilos , jai 10 et demi , jaimerais que vous m'aidiez je vous en suplie aider moi ( je mesure 1m56...
Encore une qui veut refaire son hymen :s
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai perdu ma virginité y'a pas longtemps par mon ex fiancé,on s'est séparé;et je souhaite la refaire pour me marier avec un n...
Je n'arrive pas avec régime dukan: je craque
Résolu/Fermébonjour tous le monde je suis nouvelle sur le site et jai commencé le regime dukan il y a3jours et jai craqué au bout du 4eme jour. pourtant jetais ...
Régles
RésoluBonjour, Maintenant que j'ai mes règles est-ce que mes seins vont continuer a pousser ?
Saignement bizarre?
RésoluBonjour, j'ais 18ans est Mon copain est Plus âge que moi je voulais savoir pk j'ais saigné alors que je n'étais plus vierge? sur le coup je n'ais r...
Allergie au soleil
Résolu/FerméBonjour, depuis trois ans je fais une allergie au soleil ça se manifeste par des boutons sur les épaules, les avants bras, les cuisses , je suis allée...
Chances de réussite pour une insémination
Résolu/FerméBonjour, voilà à la suite d'un spermogramme, mon gynéco a découvert que les spermatozoïdes de mon ami ne vivaient pas assez longtemps dans l'utérus ...
Jai arreter le depo provera sa fait 3mois
Résolu/FerméBonjour, sa fait 3mois jai arreter le depo provera jai commencer a le prendre au mois septembre 2008 et je lai arreter au mois de 16juin 2009 sa fes...
Je veux arreter la masturbation
Résolu/FerméBonjour,je me masturbe presque 3 a quatre fois par semaine ; je veux arreter mais je ne sais pas comment ? est ce que la masturbation avec cette int...
Marié 7 ans, 3 ans sans amour
RésoluBonjour, Cela fait trois ans depuis la dernière fois ma femme et moi avons fait l'amour ensemble. En cherchant le web par google, je vois bien que...
3 jour de retard et test negatif
Résolu/FerméBonjour, j'ai 3 jours de retard, et le test est negatif, je me demandais si c'etait possible de rate le test de grossesse, sa me tracasse j'ai telleme...
Mal dans sa peau
RésoluBonjour, je suis en quatriéme et je me sent mal dans mon corp depuis plus d'1 ans meme si mes amis me repete que je ne le suis pas je me vois énorme ...
Conseil régime sportif
Résolu/FerméBonjour, Je me présente, j'ai 18 ans, je fais du rugby deux fois par semaine (2h), et je cour tout les jours, je ne souhaite pas particulièrement p...
N'avez vous pas envie de tout plaquer ?
RésoluRas le bol de tout ce cirque ! Eteignez vos télés et partez écouter la nature ! Comme parfois j'ai envie de tout donner et de partir vivre dans un...
Le test negatif mais jai sentome
Résolu/FerméBonjour, Meilleure réponse: bonjour a toutes, alors voila mon probléme, je devais avoir mes régles aus alentours du 26 septembre mais rien j ai fai...
Colostomie
RésoluBonjour, j'ai subi une colostomie il y a un mois et demi, je supporte bien la stomie, on s'y fait mais il existe toujours des douleurs rectales. Pe...
L'impetigo se guerit t il definitivement?
Résolu/FerméBonjour, j ai eu un impetigo il y a quelques mois de cela, il a ete traite par des antibio et une creme, mais je me demande si je suis "guerrie" de...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour, Je suis curieuse j'ai déjà un ti pette de 19 mois, sa fait 1 ans 6 mois que moi et mon copain essayons d'avoir un autre enfant ! mais malheur...