Savoir la compatibilité du groupe sangun
RésoluBonjour, Je voudrais bien savoir la compatibilité du groupe sangun de celui de ma femme et le mien.Je suis d'un groupe sangun o-et ma femme o+. Mer...
Bonjour, Je voudrais bien savoir la compatibilité du groupe sangun de celui de ma femme et le mien.Je suis d'un groupe sangun o-et ma femme o+. Mer...
Bonjour, ca fait 2 ans que je suis marie et jusqu'à maintenant j'ai pas d'enfant j'ai fait déjà 1 fosse couche depuis presque 1ans;et maintenant je ...
Bonjour, depuis hier j'ai une petite douleur ou géne supportable juste en haut du sein gauche, on croirait une douleur suite a un effort ou a un faux...
J'ai lu sur un forum que les prise de sang pr les test de grossesse ne sont pas fiables. es tu sure de ca? au final tu es enceinte ou pas? j'ai eu u...
Bonjour, ma femme a perdu un sein à cause du cancer,comment lui faire l'amour maintenant,je l,aime toujours autant,elle aura une reconstruction,je cro...
Bonjour, je possède une barre de 20Kg + un haltère de 10Kg environ et j'aimerai beaucoup faire de la musculation pour gagner des muscles car je trouve...
que l'on a épuisé toutes les ressources (thérapie, dialogue de sourd) nécessaire pour essayer de recoller les morceaux. Et l'amour a-t-elle encore une...
Bonjour, J'ai 18 ans et aujourd'hui je me suis posé une question plutôt simple : De quoi ai-je peur ? C'est quoi le plus inquiétant ? Que je m...
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai des rapports fréquents avec ma petite amie et on se protège avec des préservatifs ! ma questions concernes les rapports ...
Bonjour, voila sa va faire maintenant 1ans que j'ai arrêter la pilule, j'ai fait une fausse couche début mars mais depuis je n'arrive pas à retombée...
Les gens qui me côtoient me font du tort en me disant que je fais plus jeune que mon âge ! Conséquence = je n'ai pas le plaisir de sentir à bientôt 57...
peut-on aimer après 24 ans de séparation ?
Bonjour, Je suis sur d'avoir trop de cholesterol comme mon père car j'ai mangé un peu n'importe quoi et beaucoup trop ces derniers mois, et j'ai tro...
Bonjour, Je suis un ado de 17 ans sa fait 7 mois maintenant que je suis avec ma copines et le seul problèmes dans notre couple c'est pendant l'acte ...
Bonjour, voila sa fait 1 ans que j'ai des rapport mes je n'est jamais eu d'orgasme cela fait 3 mois que je suis avec mon copain . je vie avec et ...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lors d'une mélange avec de l'eau et de l'amoxicilline, il faut utiliser de l'eau non gazeuse ? Merci d'avanc...
Bonjour, j'ai 15ans et je pèse 49 kilos pour 1m75 je n'ai toujours pas de poitrine pas de fesse et les moqueries sont régulière pourtant je mange bie...
Bonjour, je viens d'apprendre que j'avais un début d'arthrose cervicale, mais en parrallèle je souffre de bouffées de chaleur qui depuis 2 jours son...
Bonjour, BEsoins d'aide. Je ne prends plus la pillule depuis 2 ans. Mes régles sont assez régulières (entre 28 et 30 jous). Mes dernière régles remo...
Bonjour, Voilà, j''ai fais une fausse couche à 8 semaines et demei de grossesse. C'était le 18 septembre dernier. J'ai eu des saignements durant une...
Bonjour, Cela fait 3 ans que j'essaye d'avoir un bébé et c'est enfin arrivé, jusqu'au saignements jeudi dernier. Je me rends samedi aux urgences e...
Bonjour, on le 16 mars 2010, ça y est j'ai démarrée hiers la méthode dukan. Protéines +++ seulement des protéines. j'espère tenir le choc pour perdr...
Bonjour a tous, je sais plus quoi faire alors je tien a votre aide . merci Moi et mon copain fait bientot 2ans quon sort ensemble. jai 18ans et l...
Avec le froid, en utilisant les mêmes produits, hygiène alimentaire similaire avez-vous la peau qui se déssèche?t
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Pendant son éjaculation, il ne s'est pas retiré a temps et je crois que son sperme e...
ETRE OU AVOIR ? Quel est le plus important dans la vie ?
Bonjour, Alors cela fait environ 5 mois que je suis avec mon copain, mes parents me laissais le voir quand je voulais, depuis qu'elle a appris que...
Bonjour, ma fille a 3 mois et demi, je veux savoir quand est ce que je peux la mettre dans le porte bébé??? merci
Bonjour, voila le 13 septembre passé j'étais avec mon copain lui tout nu et moi en culotte et on était vraiment collé j'étais mouillé mais c'était m...
Bonjour, la maitresse de ma fille me dit depuis lundi que ma fille de 3 ans demande à aller aux toilettes énormément de fois dans la journée.parfois...
Bonjour, ça fait 3 moi que je suis avec mon copain et on a essayé de faire l'amour , ( il ne l'a jamais fait) , on a fait les prélims ... Sauf qu'il...
Bonjour, je viens au prés de vous pour me pour cherche conseils avec ma copine en faisant l'amour ils nous arrive par fois a chacun de nous de léc...
Bonjour, a la fin de mes rapport j'ais envie de vomir est-ce normal ?
Bonjour, jaimerai en savoir plus sur le cancer du col de l'utérus... Surtout comment savoir si on en a un & cmb de temps on peut vivre avec sa e...
Bonjour, Cela fait une semaine que mon sexe me gratte beaucoup, avec aparition de petit tache ou bouton sur la peau en dessou de mon gland!! Maintenen...
Bonjour, j'ai quelques questions sur les symptômes que l'on peut avoir lorsqu'on est enceinte de deux semaines.. Enfet je ne sais pas encore si je s...
Bonjour, voila j'ai eu un raport mercredi (aprem) non protéger. j'ai oubliez de prendre ma pillule o soir mais je me suis rendu compte que je ne l'...
Bonjour,voila mon mari a 8cm de longueur en erection 9 au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis qui nececite une intervention chirur...
Bonjour, Mon fils s'est cogné l'épaule contre la portière de sa camionnette de service. La douleur était très intense, il ne savait plus tenir un c...
Bonjour, peut on avoir c regle tout au long d'une grossesse?? merci
Bonjour, J'ai eu la très bonne idée de ne plus me laver avec mon savon ph neutre mais gel douches pendant plusieurs semaines de vacances. Resultat...
Bonjour,je vais me faire opérer le 03/02/10 d'un bypass gatstrique au N.H.C de Strasbourg et j'aimerai savoir si les douleurs post-op sont supportable...
Bonjour, j'aimerai savoir si j ai un cycle normal ou irregulier,en fait mais regles font 7 jours,du 1er au 5e jr le flux est abondent le 6 jour il e...
Bonjour, j ai 14 ans et je me suis toujours masturber sans me décalotter merci de me répondre car je me pose beaucoup de question et que j ai une c...
Bonjour, voilà mon problème : depuis quelques mois j'ai le nez bouché et sec. Ceci c'est déclenché après une très grosse contrariété (je ne sais pas s...
Bonjour, J'ai appris il y a tres peu longtemp que j'étais enceinte... de plus d'un mois d'ailleur.Je suis avec mon copain depuis plus d'un an et demi...
SAluuee toule monde ! bonn moi La jai 13 ans pi je pese 112 pi je mesure 5 pied trois est-ce ke jai un poid idéall!???
Bonjour, moi et mon copain on a fait l'amour aujourd'hui sans protection et il ma éjaculer dans le vagin. En sachant que mes règles ce sont arrêter il...
Bonjour, je fais 51 kilos et je voudrais faire 34 kilos , jai 10 et demi , jaimerais que vous m'aidiez je vous en suplie aider moi ( je mesure 1m56...
Bonsoir tout le monde, J'ai perdu ma virginité y'a pas longtemps par mon ex fiancé,on s'est séparé;et je souhaite la refaire pour me marier avec un n...