Les discussions

Je veux grossir...

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je pèse 49 kilos pour 1m75 je n'ai toujours pas de poitrine pas de fesse et les moqueries sont régulière pourtant je mange bie...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Artrose cervicale et bouffées de chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que j'avais un début d'arthrose cervicale, mais en parrallèle je souffre de bouffées de chaleur qui depuis 2 jours son...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
00lina00

Es ce que je suis enceinte?

Résolu

Bonjour, BEsoins d'aide. Je ne prends plus la pillule depuis 2 ans. Mes régles sont assez régulières (entre 28 et 30 jous). Mes dernière régles remo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pat

Suis à nouveau enceinte???

Résolu

Bonjour, Voilà, j''ai fais une fausse couche à 8 semaines et demei de grossesse. C'était le 18 septembre dernier. J'ai eu des saignements durant une...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pat

Ma grossesse s'arrête à 5 semaines

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ans que j'essaye d'avoir un bébé et c'est enfin arrivé, jusqu'au saignements jeudi dernier. Je me rends samedi aux urgences e...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pat

Méthode dukan en phase d'attaque

Résolu/Fermé

Bonjour, on le 16 mars 2010, ça y est j'ai démarrée hiers la méthode dukan. Protéines +++ seulement des protéines. j'espère tenir le choc pour perdr...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
am23

Mon copain veu pu de moi

Résolu

Bonjour a tous, je sais plus quoi faire alors je tien a votre aide . merci Moi et mon copain fait bientot 2ans quon sort ensemble. jai 18ans et l...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
vincent9556

Avec le froid, en utilisant les mêmes produits, hygiène alimentaire similaire a

Résolu

Avec le froid, en utilisant les mêmes produits, hygiène alimentaire similaire avez-vous la peau qui se déssèche?t

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
anonyme

Y a t-il un risque quand même?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. Pendant son éjaculation, il ne s'est pas retiré a temps et je crois que son sperme e...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pseudonul

Etre ou avoir ? quel est le plus important dans la vie ?

Résolu

ETRE OU AVOIR ? Quel est le plus important dans la vie ?

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
anonyme

Mes parents ne me comprenne pas ...

Résolu

Bonjour, Alors cela fait environ 5 mois que je suis avec mon copain, mes parents me laissais le voir quand je voulais, depuis qu'elle a appris que...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
x3Lorah

Porte bébé!!!

Résolu

Bonjour, ma fille a 3 mois et demi, je veux savoir quand est ce que je peux la mettre dans le porte bébé??? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
caroline2009

Suis je enceinte en sachant k je suis vierge?

Résolu

Bonjour, voila le 13 septembre passé j'étais avec mon copain lui tout nu et moi en culotte et on était vraiment collé j'étais mouillé mais c'était m...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
^^Marie^^

Infection urinaire?

Résolu

Bonjour, la maitresse de ma fille me dit depuis lundi que ma fille de 3 ans demande à aller aux toilettes énormément de fois dans la journée.parfois...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Pb avec mon copain

Résolu

Bonjour, ça fait 3 moi que je suis avec mon copain et on a essayé de faire l'amour , ( il ne l'a jamais fait) , on a fait les prélims ... Sauf qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
éléa22

Léchouiles, bisous sur sexes.. contamination?

Résolu

Bonjour, je viens au prés de vous pour me pour cherche conseils avec ma copine en faisant l'amour ils nous arrive par fois a chacun de nous de léc...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Docteur_Delvaux

A l'aide envie de vomir apré rapport

Résolu

Bonjour, a la fin de mes rapport j'ais envie de vomir est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Cancer du col de l'utérus

Résolu

Bonjour, jaimerai en savoir plus sur le cancer du col de l'utérus... Surtout comment savoir si on en a un & cmb de temps on peut vivre avec sa e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Angel

Bouton rouge autour du gland et marque

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que mon sexe me gratte beaucoup, avec aparition de petit tache ou bouton sur la peau en dessou de mon gland!! Maintenen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Quels symptôme à 2 semaines .?

Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions sur les symptômes que l'on peut avoir lorsqu'on est enceinte de deux semaines.. Enfet je ne sais pas encore si je s...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
shanone

Oublié ma pillule angoisse d'etre enceinte !

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un raport mercredi (aprem) non protéger. j'ai oubliez de prendre ma pillule o soir mais je me suis rendu compte que je ne l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
denelos

8cm en erction est ce un micropénis?

Résolu/Fermé

Bonjour,voila mon mari a 8cm de longueur en erection 9 au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis qui nececite une intervention chirur...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mistère111

Douleur épaule

Résolu

Bonjour, Mon fils s'est cogné l'épaule contre la portière de sa camionnette de service. La douleur était très intense, il ne savait plus tenir un c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
net_papy

Grossesse

Résolu

Bonjour, peut on avoir c regle tout au long d'une grossesse?? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
soraya80

Lèvres rouges après mycoses

Résolu

Bonjour, J'ai eu la très bonne idée de ne plus me laver avec mon savon ph neutre mais gel douches pendant plusieurs semaines de vacances. Resultat...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Operation bypass gastrique: douloureux?

Résolu/Fermé

Bonjour,je vais me faire opérer le 03/02/10 d'un bypass gatstrique au N.H.C de Strasbourg et j'aimerai savoir si les douleurs post-op sont supportable...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
boubou4912

Svp apprenez moi a bien calculer mon cycle

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j ai un cycle normal ou irregulier,en fait mais regles font 7 jours,du 1er au 5e jr le flux est abondent le 6 jour il e...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
labombajina27

Décaloter

Résolu

Bonjour, j ai 14 ans et je me suis toujours masturber sans me décalotter merci de me répondre car je me pose beaucoup de question et que j ai une c...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
lmd

Nez bouché et sec

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème : depuis quelques mois j'ai le nez bouché et sec. Ceci c'est déclenché après une très grosse contrariété (je ne sais pas s...

oloeoloe

Incapable d'avorter

Résolu

Bonjour, J'ai appris il y a tres peu longtemp que j'étais enceinte... de plus d'un mois d'ailleur.Je suis avec mon copain depuis plus d'un an et demi...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
noe et tom

Maigrir à 13 ans

Résolu/Fermé

SAluuee toule monde ! bonn moi La jai 13 ans pi je pese 112 pi je mesure 5 pied trois est-ce ke jai un poid idéall!???

...

Ai-je des risque d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, moi et mon copain on a fait l'amour aujourd'hui sans protection et il ma éjaculer dans le vagin. En sachant que mes règles ce sont arrêter il...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ludi70

Maigrir à 10 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 51 kilos et je voudrais faire 34 kilos , jai 10 et demi , jaimerais que vous m'aidiez je vous en suplie aider moi ( je mesure 1m56...

jerolo

Encore une qui veut refaire son hymen :s

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai perdu ma virginité y'a pas longtemps par mon ex fiancé,on s'est séparé;et je souhaite la refaire pour me marier avec un n...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
friendly2010

Je n'arrive pas avec régime dukan: je craque

Résolu/Fermé

bonjour tous le monde je suis nouvelle sur le site et jai commencé le regime dukan il y a3jours et jai craqué au bout du 4eme jour. pourtant jetais ...

lanila

Régles

Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai mes règles est-ce que mes seins vont continuer a pousser ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Saignement bizarre?

Résolu

Bonjour, j'ais 18ans est Mon copain est Plus âge que moi je voulais savoir pk j'ais saigné alors que je n'étais plus vierge? sur le coup je n'ais r...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
reponsexe

Allergie au soleil

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis trois ans je fais une allergie au soleil ça se manifeste par des boutons sur les épaules, les avants bras, les cuisses , je suis allée...

roxy5

Chances de réussite pour une insémination

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà à la suite d'un spermogramme, mon gynéco a découvert que les spermatozoïdes de mon ami ne vivaient pas assez longtemps dans l'utérus ...

rose

Jai arreter le depo provera sa fait 3mois

Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait 3mois jai arreter le depo provera jai commencer a le prendre au mois septembre 2008 et je lai arreter au mois de 16juin 2009 sa fes...

oly

Je veux arreter la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour,je me masturbe presque 3 a quatre fois par semaine ; je veux arreter mais je ne sais pas comment ? est ce que la masturbation avec cette int...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Marié 7 ans, 3 ans sans amour

Résolu

Bonjour, Cela fait trois ans depuis la dernière fois ma femme et moi avons fait l'amour ensemble. En cherchant le web par google, je vois bien que...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
macgyver

3 jour de retard et test negatif

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 3 jours de retard, et le test est negatif, je me demandais si c'etait possible de rate le test de grossesse, sa me tracasse j'ai telleme...

sandy

Mal dans sa peau

Résolu

Bonjour, je suis en quatriéme et je me sent mal dans mon corp depuis plus d'1 ans meme si mes amis me repete que je ne le suis pas je me vois énorme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
corticool

Conseil régime sportif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, j'ai 18 ans, je fais du rugby deux fois par semaine (2h), et je cour tout les jours, je ne souhaite pas particulièrement p...

Gabs

N'avez vous pas envie de tout plaquer ?

Résolu

Ras le bol de tout ce cirque ! Eteignez vos télés et partez écouter la nature ! Comme parfois j'ai envie de tout donner et de partir vivre dans un...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
anonyme

Le test negatif mais jai sentome

Résolu/Fermé

Bonjour, Meilleure réponse: bonjour a toutes, alors voila mon probléme, je devais avoir mes régles aus alentours du 26 septembre mais rien j ai fai...

^^Marie^^

Colostomie

Résolu

Bonjour, j'ai subi une colostomie il y a un mois et demi, je supporte bien la stomie, on s'y fait mais il existe toujours des douleurs rectales. Pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
lyly

L'impetigo se guerit t il definitivement?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un impetigo il y a quelques mois de cela, il a ete traite par des antibio et une creme, mais je me demande si je suis "guerrie" de...

low98

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour, Je suis curieuse j'ai déjà un ti pette de 19 mois, sa fait 1 ans 6 mois que moi et mon copain essayons d'avoir un autre enfant ! mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Titi 59
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 42 411