Les discussions
Comment grossir??
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 13 ans je mesure 1.73cm et pèse 42 kg j'ai énormément besoin de grossir mais je n'y arrive pas et je ne sais pas c...
Adresse des médecin
RésoluBonjour, je voudrais qu'on m'oriente vers un médecin parce que quand j'ai un rapport séxuel je ne tiens pas plus de 2 minutes, et je voudrais que vou...
Date d'ovulation
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 13 avril avec un cycle qui est soit de 28 jours ou soit de 30 jours. J'aimerais savoir quand sera ma prochaine dat...
A votre avis pour qui était le public ?
RésoluCe n'est pas une chose qui me choque car c'est un spectaclemais je pense que certainnes communautés interdiraient ce spectacle si elles étaient représ...
Listing de grossesse des mouettes
RésoluBonjour, alors dans ce post je propose a celle qui ont eu un beaux plus de mettre leurs symptomes afin d aider nos psychotteuses a decripter leurs ...
Durée
Résolu/FerméBonjour, Question bête, mais histoire de savoir (mes cours remontent à trop longtemps). 1/ durée de vie d'un ovule ? 2/ durée de vie d'un spe...
Je ne sais pas embrasser à 22 ans
Résolu/FerméBonjour, je vais avoir 22ans et je ne sais pas comment "emballer" j'ai eu deux longues histoires mais on s'embrassait sans la langue , maintenant j'ai...
Cours d'accouchement/je ne sais rien du tout!
RésoluBonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum. je suis enceinte de 5 mois c'est mon premier!!!mais je commence à me poser pleins de questions!! je vou...
Sang lorsque je vais au toillette
RésoluBonjour, vendredi soir lorsque je suis aller au toilette j'avais l'inpression d'avoir très envie pourtant il y a eu que quelque gouttellette. durant ...
Enceinte pas enceinte
RésoluBonjour, voila j'ai un retard de regles de 2 jours, aujourd'hui j'ai eu envie de vomir mais sans le faire mais je n'est aucun autre symptomes de gros...
Quand faire un test de grossesse si retard?
RésoluBonjour, je dois avoir "normalement" mes regles dimanche!! ce que je n espere pas!! si jamais je ne les ai pas je dois attendre combien de temps po...
Frottement non protégé
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 26 ans, mardi dernier j'ai eu un rapport frottement avec mon copain non protégé ( ni préservatif, ni pillule) et félati...
Spermes ou pas .......
RésoluBonjour, En faite je sais pas si j' ai des spermes ou pas, comment voir si il y en a, ................................................................
Agrandir son penis
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme de 38 ans trés virile et agressif, mon penis fait 14 cm avec une circonference tres large, comment puis je agrandir mon pen...
Petit accident pendant rapport...
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un petit renseignement...je vais raconter ce qui m'est arrivée: je suis sous pilule depuis 2 ans, ma dernière pilule d...
Enceinte ou non?
RésoluBonjour, Ier soir jai eu un rapport sexuel sans préservatifmais je prend la pillule depuis 3mois a heures fixe et ans oublis. Mais un liquide est sor...
Fausse couche
RésoluBonjour, J'ai 28 ans, j'ai arrêté ma pillule au mois d'àout et je suis tombé enceinte au alentour du 5 octobre. Le 22 octobre quand j'ai appris cett...
Comment perdre 10kilos en 2 semaines
RésoluBonjour, cc a tous voila jai ete hopistalise 3 mois et jai pris 9 kilo mintement je veuxmaigris je fait50kilos our 1 metre58
Urgent : boxeur doit perdre 3kg en 1emainne.
RésoluBonjour, Je suis boxeur et j'ai 1 combat tres important la semainne prochainne. Il me resre a perdre 3kg et etant en fin de preparation je suis e...
Faire l'amour à 3
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je suis avec mon copain depuis 1 an. Tout se passe très bien entre nous sexellement. Il ma parlé de ses fantasmes, et m'a dit qu'il ...
Régime dukan ne fonctionne pas sur moi !!!
Résolu/FerméBonjour, Connaissez-vous le régime Dukan ? J'ai commencé lundi et j'étais sensé perdre 2 kg en 5 jours, mais malheureusement j'ai pris du poids !!! ...
Masturbation
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c normal quand je me mes des doigts j'ai mal a lentré du vagin mais a l'ntérieur hummm (alr quand je vois des témoign...
Amoureux d'une fille , envie d'un garçon
Résolu/FerméBonjour, Je suis amoureux de ma copine je sors avec elle depuis 6 mois et je me suis découvert une attirance sexuelle pour un garçon en particulier...
Genou trés douloureux aprés l'effort
RésoluBonjour, Voila jai 18 ans et j'ai fais du sport toute ma vie et j'ai jamais eu de grosse blessure mais voila La derniere fois ,quand je jouer au fo...
Raport sexuel et age.
RésoluBonjour, Est-ce mal d'avoir un raport sexuel a tout juste plus de 14 ans ? Merci d'avance.
Comment savoir si je suis enceinte
Résolu/FerméBonjour, moi et mon ami avons décider d'avoir un enfant je suis tomber enceinte en juillet et j'ai fait une fausse couche le 26 septembre et une sema...
Combien de tps pour resultat d'1 spermogramme
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour celle qui ont fais ces examens combien de temps vous avez atendu pour avoir les resultats d'1 spermogramme car la mo...
Resultats d'analyses
RésoluBonjour,voici mes resultat aidez moi a les lire fsh phasefolliculaire 25.40mui/ml lh elecsys phase folliculaire 11.59mul/ml prolactine 18.86mul/m...
Problème d'audition pour ma fille de 4 ans1/2
RésoluBonjour, ma fille à 4 ans 1/2 et on vient de déceller un problème d'audition.............quelles sont les issus ?
Enceint ou pas
RésoluBonjour, mes regle devait arrive le 30.10.08 toujour par arrive et la temperature reste constament a 36.6° et aujourd'hui nous le somme le 03.11.0...
Perte de sang vraiment minime
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème qui n'en ai pas vraiment un. Je souhaite avoir un bébé, j'ai mes périodes d'ovulation et de mes menstruation...
Pris du ventre!!!! pourquoi????
RésoluBonjour, voila j'ai une question a vous poser sa vas faire une semaine voir plus que j'ai pris du ventre et je ne conprend pas j'ai eu un rapport non...
Augmentation de ma tension à 18 ans
RésoluBonjour, Je viens de rentrer de chez le medecin et ma tension est de 14/8, alors qu'il y a quelques mois j'avais aux alentours de 10-11. Je m'inquièt...
Implant contraceptif
RésoluBonjour, voila je prends cerrazette depuis six mois es sa se passe bien...je dois me faire mettre l implan dans deux semaines voulais savoir si cela ...
Ai-je des chances detre enceinte?
RésoluBonjour, voila jai arrter la pillulle le 17juin jai eu un cycle de 26jours puis de 33 jours le mois dapres, enfin jai eu un cycle de 39jours aujour...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, Je vous écrit car je suis enceinte de BB2, je suis a 10 SA et 1j. Mais je sais pas pourquoi je spycotes sur cette grossesse. Je me pose énor...
Besoin de soutient
Résolu/FerméBonjour,j'ai besoin de vos réponse car cela fait un moi que j'ai finit mon traitement de duphaston et les régle ne sont toujours pas arriver je n'ai p...
Duphaston fait t'il revenir les régle
Résolu/FerméBonjour,duphaston fait t'il revenir les régles car pour moi toujour pas aprés 1 moi d'aret du traitement
Faire l'amour 3 fois en 30 minutes
Résolu/FerméBonjour, j'ai un amant depuis 2 mois on s'entend hyper bien on peut se voir que pour l'instant que 1 a 2 fois par semaine et quand on se voit on arri...
C'est quoi algologue
RésoluBonjour,ma gyné m'envoie chez un algologue car j'ai des difilcuter pour faire un bébé j'y pense trop
Repas d'hiver
RésoluBonjour, Ce soir on mange de la raclette ... Et je sais pas si je peu en manger a cause de mon régime que je fait ,, Vous me conseillerez de manger c...
Infectation du fois
RésoluBonjour, je voulais savoir escke si on n'a une infectattion du fois as t'on des risque de mourir ou pas?
Virginité
Résolubonsoir, alors moi je voudrai bien fere un rapport sexxuel mai le probleme c que je nai pas envie de perdre ma virginite enfin particullierement a cos...
Resultat de test de grossese
RésoluBonjour, voila j'ai fait une test de grossese ce matin et comme le resultat mettait du temps je l'ai pause et une heure aprés avant de le jeter j'ai ...
A quel âge s'arrête ma croissance ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, je pèse 40 kilos et je mesure 1m65. Mon docteur m'a dit qu'à la fin de ma croissance je mesurerais 1m80. J'aimerai savoir à ...
Stérilitée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe des signes pour savoir si on est stérile ? ? ?
Jai peur detre tombe enceinte
RésoluBonjour, hier jai eu des frottements avec mon copain. Jai peur d'etre enceinte. la derniere date de mes regles etait le 15. elles sont regulieres c...
Semaine d'aménorrhée
Résolu/FerméBonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte grâce à un test par urine ainsi q'une prise de sang mais je vois mon mèdecin que lundi et j'aimerai...