Les discussions

Maladie ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans. J'ai souvent des points de côtés inexpliqués, des vertiges, et des douleurs au thorax. J'ai aussi des évanouissement vagaux ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis sur programme endurance

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de conseil sur un programme que j'ai fait et que j'exécute les lundi mercredi et vendredi pour progresser au foot en club, j'...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
DCI

Relations amoureuses entre mineur et majeure

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 16 ans dans 3 mois. Je connais ce mec depuis 3 ans et nous sommes en train de beaucoup nous rapprocher. Il me plai...

lafouine.

Huile d'olive

Résolu

Bonjour . On dis que c bon de boire de l'huile d'olive une de mes amies en boit 1 cuillere a soupe tous les soirs . Quesque sa fais de plus ?? Est bon...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
begonie

Temps entre le rapport et le test sanguin

Résolu

Bonjour, Combien de temps après le rapprt sexuel le test de grossesse (sanguin) doit il être fait pour être fiable?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
1tibou

Angoisse

Résolu

Bonjour, hier ,j ai été a la piscine puit j ai du rentrée pied (3km) dans une chaleur de dingue suite a sa pendant la nuit j'ai eue des spasme...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
remyd

Essai pour 2ème bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fai 2 ans que nous (mon mari et moi) sommes en essai 2ème bb. après arrêt de pillule depuis octobre 2010, pas de règles. après un ex...

ju88

Sein de bébé remplis de lait

Résolu

Bonjour, ma petite fille a 2 semaines, elle a les seins gonflés et remplis de lait est c normal? et faut il l'enlever?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
lyly

Urgent rèpondé moi

Résolu

Bonjour, Jé mal à la poitrine droite quand je respire depuis plusieurs moi mon médecin ma dit que cété la croissance mé sa fé 6 mois que jé été le v...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
DCI

Pression

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé il y a deux jours et je vais essayer de prendre la pilule du lendemain demain car je n'ai pas pu avant mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
mano0910

Besoin d'avis svp

Résolu

Bonjour, Voilà j'esplique mon problème, j'ai des règles tres irregulieres, et des rapports [/faq/3557-avec mon copain (protégés), fin avril nous av...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Aninissa

J'ai trois testicule

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'amour avec ma copine mais le probleme s'est que j'ai trois testicule et j'ai peur que sa lui derange aider moi svp

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI

Mon frere a fait la mour a 8 ans

Résolu/Fermé

bonjour j ai 12 ans et mon frere a 8 ans je puvais un coca pui je suis rentre dans sa chambre et j ai vu sa copine qui a 7 ans entre un de fair la mo...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI

Nico nico 10 10

Résolu/Fermé

Bonjour, mon petit frere a 11 et moi 14 ans pendand que je jouer a mw3 j ai ete dans sa chambre pour dire pour manger et j ai vue sa copine qui a 11...

DCI

Sevrage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps dure un sevrage physique à l'hôpital ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jessy23

Y a un garçon qui m'a criée dans l'oreille .

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et y a une heure environs un garçon m'a criée super fort dans l'oreille depuis il y a comme une chaleur dedans et une douleur aig...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mimice

Entorse cheville

Résolu

Bonjour, il y a deux semaines je me suis fait une entorse à la cheville droite, il y a une déchirure ligamentaire. J'ai d'abord été plâtrée la premièr...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Aliyah.

Comment retarder l'éjaculation rapide ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, ma copine et moi hier sommes presque passé à l'acte, mais au moment ù elle m'a masturbé j'ai tenu à peine une minute. Je pens...

Utilisateur anonyme

Ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer ma periode d ovulation sans de voir acheter de test merci de m aider

^^Marie^^

Maladie de croissance: syndrome de sever.

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui treize ans et souffre depuis mes dix ans du syndrome de sever ainsi que beaucoup de douleurs liées à la croissance. V...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Vanassoca

Des piqures pour perdre des cm

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je voudrai avoir des commentaires sur des personnes qui ont essayai ce systeme( je ne me rappelle plus du nom exacte) est ce que c'est...

BIBI

Grossesse avec duphaston c'est possible!

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si une femme peut tomber enceinte en prenant duphaston pendant 10 jours pour déclancher ses regles. envoir et merci

ange62

Pour une amie: risque d'etre enceinte!

Résolu

Bonjour, je poste cette question pour une amie, 20 ans, qui a arrêter sa pilule après 20 comprimés et qu'il ne l'a pas reprises, faute que celle ci ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
melissa1994

Frein du pénis

Résolu

Bonjour, J ai bientot 16 ans et je me pose les questions suivant: - Quand je décalotte mon gland en érection le frein du pénis se tend et devient d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Patati2012

Signe grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pillule depuis 8 mois. C'est le premier mois où je fais une courbe de température avant de me lever. J'en suis à mon 34ème...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Doris

J'ai 12 ans et je veux maigrir aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je pèse 80 kg, j'aimerais perdre au moins 30 kg en 2 mois. S'il vous plaît aidez moi ceux de mon école se moquent de moi. J...

Ranoucharania

Si on a ses regles, on est pas enceinte ?sur?

Résolu

Bonjour, je me demandais si on a ses regles, c'est que l'on est pas enceinte??

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
^^Marie^^

Régime vraix ou faux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Mélinda est j'ai 14ans et je pése 58 kilos pour 1m54 toutes le mondes me dit que c'est bien mais je trouve pas du tout j'aimera...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
^^Marie^^

Problème de pilule

Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule Adépal (avec des pilules roses, et 7 pilules blanches) depuis maintenant un peu plus d'un an. Je ne prends que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
ju88

Date d'accouchement

Résolu

Bonjour, ma femme enceinte mais elle ne se rappelle pas de la date du premier jour de ces dernières règles, sachant que j' était en congé entre 4...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
La.Little.S

Sperme?

Résolu/Fermé

Salut! Ben moi j'ai 11ans je me suis déjà masturbé mais j'ai pas de sperme après la sensation faut il continuer aidez moi merci?

Dernière réponse le 19 août 2012 par
MrKiffer

Poids et taille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et dans quelques mois 13 ans et il se trouve que je suis trop grans (1m77)et un peu gros (60 kilos) est-ce normal a m'on age?...

Dernière réponse le 18 août 2012 par
DCI

Suis-je enceinte ??

Résolu

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur le forum et je voudrai votre avis. Voilà j'ai arrêté ma pilule il y a maintenant 3 mois et depuis je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
lolo9242

Être réservé:défaut ou qualité?

Résolu/Fermé

être réservé:défaut ou qualité?

yves

Je voudrais fair el'amour à 14 ans trop jeune

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 je suis une fille et je sors avec un garcon plus agé il a 16 mais je l'aime et lui aussi je pense et je voudrais esayé de faire l'...

lafouine.

J'ai peur de l'eau!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Personne ne me croit ici!!! Il y a une semaine, j'ai failli me noyé et maintenant l'eau me térorrise et quand je vous dit que mon papi a...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour grossir a 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème : J'ai 14 ans , je mesure 1m 85 cm et je pese (que) 54kg. Je n'arrive pas a grossir ! Quelqu'un aurait un conseil à me ...

Utilisateur anonyme

Douleurs au bas du dos coté droit

Résolu

Bonjour, depuis hier, en faisant le moindre geste, je souffre d'une douleur atroce au coté droit du bas du dos. j'ignore la cause de cette douleur, sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
spartsam

Verrue

Résolu

Bonjour, (j'éspére que je suis dans le bon forum) il y a quelques jours j'ai gratté une verrue (en croyant que c'était de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
philou0299

14 ans et pas de sperme. je m'inquiète..

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Alexandre j'ai 14ans et j'ai un problème. Je ne sperme toujours pas.. je commence a m'inquiéter parce que tous mes potes parlent...

DCI

Diabète et informatique...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis diabétique depuis quelques mois et tout va bien (enfin...). Bref, j'avais pour habitude d'utiliser un logiciel PC fourni par le fa...

^^Marie^^

Non virginité imcomprise

Résolu

Bonjour, Mon gynecologue me déclare que je ne suis plus vièrge, que j'ai dèjà eu des rapports sexuels ( il parait qu'il a des marques certifiant c...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lafouine.

Bosse dans le pantalon

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ans depuis quelque temps avec ma petite amie on commence a être de plus en plus intime par contre au bout de quelque heure passer coll...

lafouine.

Maux aux thorax

Résolu

Bonjour, J'ai des douleurs au thorax de gauches. La douleur vas me faire plus mal si je vais bouger ou prendre une grande respiration. Elle reste ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
love310

Grossesse possible

Résolu/Fermé

Bonjour, BONJOUR...g eu mes réglés le 9 juillet passé ei g eu ensuite un rapport avec mon copain le 18/07 c t'a dire le 10éme jour a compter du 1er ...

Dernière réponse le 16 août 2012 par
DCI

Mon homme

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 7SA et 6 jours et bisarement mon homme ressent tout nausée, mal en bas du ventre et il à même perdu l'appétit comme m...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
1tibou

Mal de ventre horrible

Résolu

Bonjour, Mon fils a un mal de ventre insuportable depuis maintenant une heure. je suis panniquer et je ne sais absolument pas quoi faire. Quel...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ju88

32 sg alitée et col ouvert de 1 cm

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 32 sg et dois restée alitée depuis 3 semaines car mon col etait ouvert de 1 cm et bcp de contractions, j'ai été hospita...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
mano0910

Frotte

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement jai fait un détection en agrégat de 14 type d'hpv à hait risque ( test aptima gen-probe ) mode de prélèv...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
^^Marie^^

Perdre 10 kg

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je pèse 67kg et je mesure 1m65 tout le monde me dit que sa mais je s-c'est qu'il disent ça pour me fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ines
Résultats 26501 - 26550 sur un total de 42 411