Les discussions
Maladie ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans. J'ai souvent des points de côtés inexpliqués, des vertiges, et des douleurs au thorax. J'ai aussi des évanouissement vagaux ...
Avis sur programme endurance
Résolu/FerméBonjour, j'aurais besoin de conseil sur un programme que j'ai fait et que j'exécute les lundi mercredi et vendredi pour progresser au foot en club, j'...
Relations amoureuses entre mineur et majeure
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Marie et j'ai 16 ans dans 3 mois. Je connais ce mec depuis 3 ans et nous sommes en train de beaucoup nous rapprocher. Il me plai...
Huile d'olive
RésoluBonjour . On dis que c bon de boire de l'huile d'olive une de mes amies en boit 1 cuillere a soupe tous les soirs . Quesque sa fais de plus ?? Est bon...
Temps entre le rapport et le test sanguin
RésoluBonjour, Combien de temps après le rapprt sexuel le test de grossesse (sanguin) doit il être fait pour être fiable?
Angoisse
RésoluBonjour, hier ,j ai été a la piscine puit j ai du rentrée pied (3km) dans une chaleur de dingue suite a sa pendant la nuit j'ai eue des spasme...
Essai pour 2ème bébé
Résolu/FerméBonjour, Cela fai 2 ans que nous (mon mari et moi) sommes en essai 2ème bb. après arrêt de pillule depuis octobre 2010, pas de règles. après un ex...
Sein de bébé remplis de lait
RésoluBonjour, ma petite fille a 2 semaines, elle a les seins gonflés et remplis de lait est c normal? et faut il l'enlever?
Urgent rèpondé moi
RésoluBonjour, Jé mal à la poitrine droite quand je respire depuis plusieurs moi mon médecin ma dit que cété la croissance mé sa fé 6 mois que jé été le v...
Pression
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports non protégé il y a deux jours et je vais essayer de prendre la pilule du lendemain demain car je n'ai pas pu avant mai...
Besoin d'avis svp
RésoluBonjour, Voilà j'esplique mon problème, j'ai des règles tres irregulieres, et des rapports [/faq/3557-avec mon copain (protégés), fin avril nous av...
J'ai trois testicule
RésoluBonjour, j'aimerais faire l'amour avec ma copine mais le probleme s'est que j'ai trois testicule et j'ai peur que sa lui derange aider moi svp
Mon frere a fait la mour a 8 ans
Résolu/Fermébonjour j ai 12 ans et mon frere a 8 ans je puvais un coca pui je suis rentre dans sa chambre et j ai vu sa copine qui a 7 ans entre un de fair la mo...
Nico nico 10 10
Résolu/FerméBonjour, mon petit frere a 11 et moi 14 ans pendand que je jouer a mw3 j ai ete dans sa chambre pour dire pour manger et j ai vue sa copine qui a 11...
Sevrage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir combien de temps dure un sevrage physique à l'hôpital ? Merci
Y a un garçon qui m'a criée dans l'oreille .
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et y a une heure environs un garçon m'a criée super fort dans l'oreille depuis il y a comme une chaleur dedans et une douleur aig...
Entorse cheville
RésoluBonjour, il y a deux semaines je me suis fait une entorse à la cheville droite, il y a une déchirure ligamentaire. J'ai d'abord été plâtrée la premièr...
Comment retarder l'éjaculation rapide ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans, ma copine et moi hier sommes presque passé à l'acte, mais au moment ù elle m'a masturbé j'ai tenu à peine une minute. Je pens...
Ovulation
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment calculer ma periode d ovulation sans de voir acheter de test merci de m aider
Maladie de croissance: syndrome de sever.
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui treize ans et souffre depuis mes dix ans du syndrome de sever ainsi que beaucoup de douleurs liées à la croissance. V...
Des piqures pour perdre des cm
Résolu/FerméBonjour, voilà je voudrai avoir des commentaires sur des personnes qui ont essayai ce systeme( je ne me rappelle plus du nom exacte) est ce que c'est...
Grossesse avec duphaston c'est possible!
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si une femme peut tomber enceinte en prenant duphaston pendant 10 jours pour déclancher ses regles. envoir et merci
Pour une amie: risque d'etre enceinte!
RésoluBonjour, je poste cette question pour une amie, 20 ans, qui a arrêter sa pilule après 20 comprimés et qu'il ne l'a pas reprises, faute que celle ci ...
Frein du pénis
RésoluBonjour, J ai bientot 16 ans et je me pose les questions suivant: - Quand je décalotte mon gland en érection le frein du pénis se tend et devient d...
Signe grossesse
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pillule depuis 8 mois. C'est le premier mois où je fais une courbe de température avant de me lever. J'en suis à mon 34ème...
J'ai 12 ans et je veux maigrir aidez moi
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je pèse 80 kg, j'aimerais perdre au moins 30 kg en 2 mois. S'il vous plaît aidez moi ceux de mon école se moquent de moi. J...
Si on a ses regles, on est pas enceinte ?sur?
RésoluBonjour, je me demandais si on a ses regles, c'est que l'on est pas enceinte??
Régime vraix ou faux
Résolu/FerméBonjour, Je m'apelle Mélinda est j'ai 14ans et je pése 58 kilos pour 1m54 toutes le mondes me dit que c'est bien mais je trouve pas du tout j'aimera...
Problème de pilule
RésoluBonjour, Voilà je prends la pilule Adépal (avec des pilules roses, et 7 pilules blanches) depuis maintenant un peu plus d'un an. Je ne prends que ...
Date d'accouchement
RésoluBonjour, ma femme enceinte mais elle ne se rappelle pas de la date du premier jour de ces dernières règles, sachant que j' était en congé entre 4...
Sperme?
Résolu/FerméSalut! Ben moi j'ai 11ans je me suis déjà masturbé mais j'ai pas de sperme après la sensation faut il continuer aidez moi merci?
Poids et taille
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et dans quelques mois 13 ans et il se trouve que je suis trop grans (1m77)et un peu gros (60 kilos) est-ce normal a m'on age?...
Suis-je enceinte ??
RésoluBonjour, Je viens juste de m'inscrire sur le forum et je voudrai votre avis. Voilà j'ai arrêté ma pilule il y a maintenant 3 mois et depuis je n'ai...
Je voudrais fair el'amour à 14 ans trop jeune
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 je suis une fille et je sors avec un garcon plus agé il a 16 mais je l'aime et lui aussi je pense et je voudrais esayé de faire l'...
J'ai peur de l'eau!!
Résolu/FerméBonjour, Personne ne me croit ici!!! Il y a une semaine, j'ai failli me noyé et maintenant l'eau me térorrise et quand je vous dit que mon papi a...
Problème pour grossir a 14 ans
Résolu/FerméBonjour, Voila mon problème : J'ai 14 ans , je mesure 1m 85 cm et je pese (que) 54kg. Je n'arrive pas a grossir ! Quelqu'un aurait un conseil à me ...
Douleurs au bas du dos coté droit
RésoluBonjour, depuis hier, en faisant le moindre geste, je souffre d'une douleur atroce au coté droit du bas du dos. j'ignore la cause de cette douleur, sa...
Verrue
RésoluBonjour, (j'éspére que je suis dans le bon forum) il y a quelques jours j'ai gratté une verrue (en croyant que c'était de l...
14 ans et pas de sperme. je m'inquiète..
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Alexandre j'ai 14ans et j'ai un problème. Je ne sperme toujours pas.. je commence a m'inquiéter parce que tous mes potes parlent...
Diabète et informatique...
Résolu/FerméBonjour, Je suis diabétique depuis quelques mois et tout va bien (enfin...). Bref, j'avais pour habitude d'utiliser un logiciel PC fourni par le fa...
Non virginité imcomprise
RésoluBonjour, Mon gynecologue me déclare que je ne suis plus vièrge, que j'ai dèjà eu des rapports sexuels ( il parait qu'il a des marques certifiant c...
Bosse dans le pantalon
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18ans depuis quelque temps avec ma petite amie on commence a être de plus en plus intime par contre au bout de quelque heure passer coll...
Maux aux thorax
RésoluBonjour, J'ai des douleurs au thorax de gauches. La douleur vas me faire plus mal si je vais bouger ou prendre une grande respiration. Elle reste ...
Grossesse possible
Résolu/FerméBonjour, BONJOUR...g eu mes réglés le 9 juillet passé ei g eu ensuite un rapport avec mon copain le 18/07 c t'a dire le 10éme jour a compter du 1er ...
Mon homme
RésoluBonjour, je suis enceinte de 7SA et 6 jours et bisarement mon homme ressent tout nausée, mal en bas du ventre et il à même perdu l'appétit comme m...
Mal de ventre horrible
RésoluBonjour, Mon fils a un mal de ventre insuportable depuis maintenant une heure. je suis panniquer et je ne sais absolument pas quoi faire. Quel...
32 sg alitée et col ouvert de 1 cm
RésoluBonjour, je suis enceinte de 32 sg et dois restée alitée depuis 3 semaines car mon col etait ouvert de 1 cm et bcp de contractions, j'ai été hospita...
Frotte
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un renseignement jai fait un détection en agrégat de 14 type d'hpv à hait risque ( test aptima gen-probe ) mode de prélèv...
Perdre 10 kg
RésoluBonjour, je suis une fille de 13 ans et je pèse 67kg et je mesure 1m65 tout le monde me dit que sa mais je s-c'est qu'il disent ça pour me fa...